PREVIEW
+3
wumpus
blink76
LAPIN
7 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Discussion sur Magic The Gathering
Page 1 sur 1
Quel horaire préférez-vous pour cet AP ?
PREVIEW
1er Je pense qu'il faudrait pi etre remettre les preview à partir de 13h00
pour avoir plus de joueurs
2eme Je trouve les lots bidons
Ou peut on aller se plaindre?
3eme bon bah j'ai pas de 3eme
pour avoir plus de joueurs
2eme Je trouve les lots bidons
Ou peut on aller se plaindre?
3eme bon bah j'ai pas de 3eme
...
Remettre la preview en début d'après midi permettrait une fréquentation plus élevée cependant il y a une personne qui reste jusqu'à minuit pour nettoyer et ranger la salle et cette personne ça doit sûrement la souler donc il faut voir.
Moi je dis faut remettre des lots plus cohérents car à 4-2 trois boosters c de la merde.
Moi je dis faut remettre des lots plus cohérents car à 4-2 trois boosters c de la merde.
blink76- Messages : 432
Re: PREVIEW
5 joueurs en plus désolé je fais pas de changement d'horaire, contrainte tout çà tout çà
Les lots c pas moi, c la ffmtg et hasbro qui décident
Je vous laisse faire les commentaires que vous voulez, mais une chose : "Je ne suis en aucun cas responsable de ces changements !"
Merci
Pour y réagir, et je vous le conseille vivement : http://www.ffmtg.fr/Forum/
Les lots c pas moi, c la ffmtg et hasbro qui décident
Je vous laisse faire les commentaires que vous voulez, mais une chose : "Je ne suis en aucun cas responsable de ces changements !"
Merci
Pour y réagir, et je vous le conseille vivement : http://www.ffmtg.fr/Forum/
je me souviens qu'avant y avait pas d'AP sur la ville de Caen et elle m'a pris facile 20 joueurs de cet région
Voila, c'est la deuxieme fois que l'Ap commence le matin et ce qui permet à tout le monde de rentré de bonne heure chez eux.
Mais voilà, il y a des gens qui pensent qu'il serait mieux de la repasser à l'ancien horaire à savoir 13h15 ouverture des portes donc j'en appel à vous et d'autres sur les forums de la région.
2 options sur ce sondage et surtout ne prenez pas attention aux changements actuels des APs SVP.
Merci
Message posté sur :
Forum du Havre (ici)
Forum de Rouen/Yerville (http://vikings.mtgfrance.com/index.php)
Mais voilà, il y a des gens qui pensent qu'il serait mieux de la repasser à l'ancien horaire à savoir 13h15 ouverture des portes donc j'en appel à vous et d'autres sur les forums de la région.
2 options sur ce sondage et surtout ne prenez pas attention aux changements actuels des APs SVP.
Merci
Message posté sur :
Forum du Havre (ici)
Forum de Rouen/Yerville (http://vikings.mtgfrance.com/index.php)
c'est un peu bete de dire "avt y vait plus de monde, donc c'est la faute a l horaire", parcequ 'à mon avis, c'est plutot du aux nouvelles dotations (genre à 80-90%...).
Myl- Messages : 3498
Le nouvel horaire permet de se faire un chinois derrière... et un bar... et encore un autre... en finissant à la même heure. Qu'est ce que tu préfères franck ?
En plus, moins y a de monde et plus mathieu a de chance de gagner.
(ça marche aussi avec les autres, mais on n'a pas gagné, nous)
En plus, moins y a de monde et plus mathieu a de chance de gagner.
(ça marche aussi avec les autres, mais on n'a pas gagné, nous)
gob76- Messages : 4004
je n ai pas d'avis a donner sur les horaires c'est toi qui organise (c'est toi le patron)
je pense que commencer à 13h30 pourrait permettre de ramener un peu plus de personnes
je pense aussi que finir plus tot c'est sympa on peut faire des trucs
comme je disais c'est toi le chef, le bossss, le caid
sinon
effectivement je pense que la preview de caen le samedi fait beaucoup de mal à celle de st ro
sachant que les mecs de caen venait à st ro à 2 voitures
je pense que commencer à 13h30 pourrait permettre de ramener un peu plus de personnes
je pense aussi que finir plus tot c'est sympa on peut faire des trucs
comme je disais c'est toi le chef, le bossss, le caid
sinon
effectivement je pense que la preview de caen le samedi fait beaucoup de mal à celle de st ro
sachant que les mecs de caen venait à st ro à 2 voitures
mais moi peux pas faire la preview si elle commence à 10h
fnuf- Pow Tow Player
tu perds rien, franchement. c'est sympa c'est sur mais c'est pas mal de sous claqués quand même.
Et puis pour du scellé/ preview on peut faire comme il va se passer bientôt: des preview magasins ou le booster supp est remis en lot plutôt que pour construire.
Et puis pour du scellé/ preview on peut faire comme il va se passer bientôt: des preview magasins ou le booster supp est remis en lot plutôt que pour construire.
Myl- Messages : 3498
ouais j'avoue vu la misère pour les boosters mais c'est toujours sympa une preview.
fnuf- Pow Tow Player
Je suis d'accord avec mickeal, les previews c'est sympas mais lots aussi.
boumbo- Pow Tow Player
les lots la c pas le sujet
Le systeme des AP en france est en pleine discussion attendont les nouvelles pour la prochaine extension
Le systeme des AP en france est en pleine discussion attendont les nouvelles pour la prochaine extension
tu vois comme je te disais tous les ptits qui ont école ne peuvent pas venir
a toi de voir si tu veux plus de personnes au preview
ou
pouvoir profiter de ton samedi soir
j' avoue que le ptit resto apres etait bien bien sympa (a refaire sans éxcitation heu non sans hésitation)
a toi de voir si tu veux plus de personnes au preview
ou
pouvoir profiter de ton samedi soir
j' avoue que le ptit resto apres etait bien bien sympa (a refaire sans éxcitation heu non sans hésitation)