Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Films à voir !

+22
boumbo
FDX001
Oni
Dondiegodelavega
Teproc
tori
Laurent.BW
stfrantic
Shikaku
String en écaille
Nording captain
max10
gob76
erwann_hk
1800dci
LAPIN
JessTer
Myl
PetitYaourt
wumpus
Omahe
Alex
26 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  Alex 25/10/2011, 13:06

Nop connait pas, il est sorti en France?

Il a pas du être dans bcp de salle si c'est le cas. J'vois la date de sortie en juin 2011.
Alex
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  Myl 25/10/2011, 14:29

hey, ca a l'air simpatoche!
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 2/11/2011, 22:41

Je me suis fait une bonne semaine :

- Real Steel est un film où des robots boxent... ok, sur le papier (ou devrais je dire à l'écran du PC), ça a l'air bidon... en réalité, c'est pas mal du tout. je trouve trop inspiré de "over the top" avec stallone, et rocky, avec stallone aussi. Mais ça garde une petite originalité, et c'est bien réalisé. Globalement, ça vaut son 14/20. Pour la presse, c'est 11/20 et le public 16/20.

- Drive est le film coup de coeur à la fois du Gaumont, et du magasine Première. Là, on s'attend à un truc vraiment sympa. Mais quand le résultat est juste bien sympa, bah on est déçu... En tout cas, on est surpris en permanence, à aucun moment je n'ai trouvé des évidences dans le scénario. Et ça, j'aime bien. Bref, ne vous attendez pas à un fast and furious, vous seriez déçus. ça vaut son 15/20, mais je m'attendais à encore mieux, dommage. La presse a mis 17,5/20 et le public 15/20.

- Paranormal Activity 3, je n'avais pas été emballé par le 2e, et bah, c'est pas beaucoup mieux. Toujours aussi lent dans son déroulement, quoique, un peu plus d'action malgré tout. Mais je me suis ennuyé malgré tout, et ce n'est qu'un 7/20. Chose étonnante, je le trouve moins mauvais que le 2e, auquel j'avais mis 10/20... Pour ce 3e épisode, la presse a mis 12/20 et le public 12,5/20.

- Bienvenue A Bord est une comédie française avec Dubosc, Lemercier, Darmont... nombreux comiques français. Quelques bonnes blagues, mais le personne central, même s'il est attachant sur certains points, est trop proche des personnages classiques de Dubosc, patrick chirac en tête... ça reste assez bien, et c'est 'un 12/20. Seulement 7/20 pour la presse et tout de même 13/20 pour le public.

- Killer Elite est un film d'action avec Jason Statham, Robert De Niro... et le fait qu'il passe à 1 séance dès la 2e semaine, c'est inquiétant. Finalement, je trouve sévère, car il répond à ce que les gens qui iront voir ce film attendent. De l'action. Le scénario n'est pas super recherché, il utilise des idées déjà utilisées... on pourrait croire qu'il s'agit d'un film de besson. Mais ça reste un vrai film d'action. c'est assez bien, et ça vaut son 12/20 à mes yeux. Je ne suis pas étonné que la presse ait mis 9/20 et le public 14/20.

- Les Marches Du Pouvoir est le film de Clooney, avec Clooney et Ryan Gosling (qui est aussi dans drive), sur les primaires démocrates. C'est plutôt bien fait. Même si on a déjà vu ces films sur les campagnes électorales américaines, le personnage de Ryan Gosling est intéressant, et j'ai trouvé que ça valait son 13/20. Même note pour la presse ET le public, 13/20.

- La Couleur Des Sentiments est le film que j'ai préféré cette semaine. Il raconte l'histoire de femmes noires dans les années 60, qui sont bonnes chez des familles blanches américaines. Il met en évidence les préjugés et la maltraitance psychologique infligés à ces pauvres femmes, qui acceptent leur sort. C'est vraiment bien fait, et le scénario va plus loin que ce que je viens de dire. Le film est un peu long, mais ça passe vraiment bien. Je suis monté à un 16/20 pour ce film. Seulement 11/20 pour la presse, par contre 17/20 pour le public.

- Polisse est le dernier film de Maïwenn avec Joey Starr et quelques autres acteurs qui ont fait leurs preuves (Audrey Lamy, Karin Viard, Marina Foïs...) et raconte l'histoire d'une équipe de Brigade pour la Protection de Mineurs, section de la police peu connue, et peu reconnue. Ce film est vraiment dur, que je ne recommande pas forcément aux âmes très sensibles... En tout cas, c'est bien fait, Joey Starr est en effet bon dans son rôle. Bref, c'est bien, et c'est un 14/20. La presse a mis 14,5/20 et 17/20 pour le public.

- Johnny English 2, aïe, encore une parodie de 007, avec Mister Bean, c'est gros, et je ne suis pas fan, même si j'avoue avoir rigolé parfois... Je n'ai mis que 7/20. La presse a mis malgré tout 11/20, mais je suis encore plus étonné par le public qui a mis 13,5/20.

- The Artist est une vraie surprise. Comment peut on faire un film muet sympa de nos jours ? et bien ils ont réussi. C'est étonnant, et même si j'ai failli m'endormir plusieurs fois, surtout au début, faut dire aucune parole, que de la musique, quand tu es fatigué, ça pardonne pas. Mais une fois le coup de barre passé, je ne vais pas dire que j'adoré, mais j'ai trouvé ça super bien fait. Je reconnais que le résultat est bluffant, et j'ai mis 15/20. La presse a mis 16,5/20 et le public 16/20.

Sur 10 films, deux 14/20, deux 15/20 et un 16/20, c'est une bonne série pour moi !

J'ai raté 2 films dernièrement :

- Les Trois Mousquetaires, dommage, mais vu qu'ils l'ont arrêté dès la 2e semaine, ce n'était peut être pas fameux.

- The Thing, arrêté dès la 1re semaine...
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 14/11/2011, 20:02

J'ai été voir Tintin en 3d, et j'ai adoré, je me souvenais plus trop de l'album ce qui était une bonne chose. Et question graphisme c'est vraiment impressionnant, le nombre de détails visibles, poils, cheveux, reflets, rides, etc....

J'ai presque envie de le revoir en "pas 3d" pour comparer.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 14/11/2011, 21:51

- La Source Des Femmes est un film sur des femmes musulmanes qui font la grève de l'amour. L'idée est sympa. Après, je me suis un peu ennuyé, même si quelques passages amusants. ça reste un petit 11/20. La presse a mis 10/20 et le public 15/20, ce qui m'étonne.

- Intouchables est la comédie française de l'année. Pas difficile me direz vous, ce n'est pas faux, même si j'ai trouvé les "tuches" vraiment sympa et "rien à déclarer" bien aussi. Là, on est encore un niveau au dessus. De bonnes blagues et une bonne histoire associés dans un même film. Je suis monté à 17/20. La presse a mis 15,5/20 et le public est monté à 19/20.

- Forces Spéciales est un film d'action/guerre qui n'est pas mal. On pourrait aussi y ajouter une touche dramatique qui pourrait le faire sortir du lot, mais pas vraiment en réalité. Et je ne mettrai que 12/20. La presse est particulièrement sévère avec 5/20, au contraire, le public est trop généreux avec 16,5/20.

- Toutes Nos Envies raconte comment une femme va réagir en apprenant qu'elle a une tumeur. C'est bien raconté et bien joué par Marie Gillain. J'ai trouvé ça bien. Par conséquent, c'est un 14/20. La presse et le public ont mis la même note : 15/20.

- Contagion est un film de plus sur un virus. Le début est sympa, et la fin aussi, mais le milieu est un peu plus plat. Et ça ne révolutionne vraiment pas les films du genre, mais ça reste assez réussi. J'ai mis 13/20. La presse a mis 13/20 aussi, et le public seulement 11/20.

- Mon Pire Cauchemar est une comédie avec poelvoorde où on retrouve toutes les meilleures blagues dans la bande annonce. C'est bien dommage. Le reste est un peu fade. Même si la relation avec Isabelle Huppert est amusante au début. Je n'ai mis que 11/20. La presse a tout de même mis 12,5/20 et le public 11/20 comme moi.

- Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne, pas besoin de vous expliquer ce que c'est... J'ai bien aimé, mais pas autant que Thomas. Le fait de connaitre la fin est gênant, mais ça peut passer (ex : titanic), pas contre là c'est pire, je connaissais toute l'histoire. ça enlève un peu de charme. Et connaissant assez bien l'histoire, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des scènes (des scènes américaines, même s'ils ne sont pas allés jusqu'à mettre leur drapeau). Après, le scénario est bon, et la réalisation est impressionnante. Ni un film, ni une animation n'auraient pu donner un tel effet visuel, c'est vraiment bien fait. Par contre, je n'ai pas vu l'intérêt de la 3D. 2€ de plus pour ça, je ne trouve pas forcément justifié. J'ai listé tous les défauts à mes yeux, et j'arrive à un 14/20, car l'histoire est bien, et c'est très bien fait ! 14,5/20 pour la presse et 15/20 pour le public, c'est cohérent.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 20/11/2011, 20:36

J'ai regardé cette émission bien sympa : http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/r36048-dr-cac/3071164-dr-cac/
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  Alex 21/11/2011, 00:05

Voila, tout le monde a dû vous le dire, mais je le répète parce que c'est vraiment top :
Allez voir "INTOUCHABLE", c'est juste excellent, une histoire magnifique, des acteurs géniaux qui permettent de sentir les émotions.
Vraiment LE film à aller voir si vous n'avez plus qu'un film à voir d'ici la fin de l'année.

Personnellement, j'y retournerais surement la semaine prochaine !
Alex
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 21/11/2011, 10:47

On va y aller dans 3 semaines je pense car là il y a trop de monde.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  Myl 21/11/2011, 13:08

Je confirme mon intention d'y aller. Si place promo dispo, je suis preneur. on y va ensemble mat?
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 21/11/2011, 19:19

Petite semaine : 1 seul film, mais ça valait le coup.

- le stratège avec brad pitt, sur le baseball, tiré d'une histoire vraie. Je trouve qu'on a un regard différent des autres films sur le sport. J'ai trouvé ça bien. Et c'est un 14/20 pour ma part. La presse a mis 16,5/20 et le public 14/20 aussi.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 28/11/2011, 21:40

- Time Out : idée de scénario originale et intéressante. du même niveau qu'un film comme inception. mais il manque quelque chose, que je n'arrive pas à définir. ce n'est que bien, et non très bien. dommage. et si on compare Di Caprio à Justin Timberlake, le combat n'est pas équitable. A noter que c'est le 3e film avec Justin en moins de 6 mois. Je trouve qu'il ferait mieux de se recentrer sur sa carrière de chanteur. Pour moi, ce n'est donc qu'un 14/20. Y avait un plus gros potentiel, pourtant. La presse n'a mis que 11/20 et le public 13,5/20.

- Les Adoptes : comédie dramatique, avec un côté proche des petits mouchoirs, en plus dramatique, et moins intéressant. La durée est pourtant plus courte, mais il m'a paru plus long. Bref, pas mal, mais pas top non plus. Les acteurs arrivent malgré tout à faire passer l'émotion. J'ai mis 13/20. Peut être un point de trop. La presse est proche avec 12,5/20 et le public un généreux 15/20.

- Or Noir : des thèmes déjà traités, mais pas ensemble, ni de cette manière. on obtient un film assez original. De beaux décors, des scènes de combat sympa. Un côté david contre goliath à différents niveaux. J'ai bien aimé. C'est un 14/20 aussi. La presse a mis 11/20 et le public 12,5/20.

Sur cette période, je n'ai pas vu :

- L'Incroyable histoire de Winter le dauphin, désolé mais je n'ai pas eu le courage d'aller voir ça... je me trompe peut être.

- On ne choisit pas sa famille, désolé mais là non plus, je n'ai pas eu le courage. clavier qui joue un blaireau à la manière de jacquouille... la presse n'a mis que 5/20.

- Un Monstre à Paris, j'ai décidé d'arrêter les dessins animés, même si thomas m'a dit que c'était bien, et les notes le confirment.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 4/12/2011, 23:01

- Le casse de central park n'est pas sorti au Havre. Et on n'a pas raté grand chose. Un film comme les autres du genre, rien de révolutionnaire. Assez bien, même si le personnage d'Eddy Murphy est exaspérant. Allez, je mets un 12/20. La presse a mis 11/20 et le public 12,5/20.

- Les Lyonnais est un film de plus sur un gang qui a existé dans les années 70. Après mesrine et les autres... Rien d'exceptionnel. C'est assez bien, c'est divertissant, mais c'est tout. Un 12/20 aussi. La presse n'est pas plus généreuse avec 11,5/20, mais le public a mis 15/20. Etonnant.

Sur cette période, je n'ai pas vu :

- Les Neiges Du Kilimandjaro a reçu 16,5/20 par la presse et 15/20 par le public. Si c'est si bien, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont arrêté dès la 2e semaine.

- L'ordre et la morale c'est un 13/20 pour la presse et 13,5/20 pour le public. Mê^me argument, pourquoi l'avoir arrêté dès la 2e semaine ? Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir non plus.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  Dondiegodelavega 5/12/2011, 11:48

Alex a écrit:Voila, tout le monde a dû vous le dire, mais je le répète parce que c'est vraiment top :
Allez voir "INTOUCHABLE", c'est juste excellent, une histoire magnifique, des acteurs géniaux qui permettent de sentir les émotions.
Vraiment LE film à aller voir si vous n'avez plus qu'un film à voir d'ici la fin de l'année.

Tout simplement +1
Pour info : pensez à prendre les tickets 1h30-2h avant le film ou vous n'en aurez pas...
Dondiegodelavega
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1329
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 42
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 5/12/2011, 12:08

Voir plus, hier on voulait y aller, on est arrivé à 13H40 environ :

Il restait 1 place pour 13H30 Twisted Evil
Complet à 14H30
Complet à 17H00
Complet à 18H00

En attendant leur film les gens font des achats dans les boutiques, prennent un coup dans les bars, c'est bon pour le biz Twisted Evil

Sinon ont a étés voir Les Lyonnais, pas mal 14/20 pour moi.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 5/12/2011, 21:17

1800dci a écrit:En attendant leur film les gens font des achats dans les boutiques, prennent un coup dans les bars, c'est bon pour le biz Twisted Evil
ils reservent peut etre sur internet.
on peut meme recevoir sa place sur son smartphone !
pas besoin de passer au guichet ni meme a la borne.
au lieu de dechirer le ticket, ils scannent l ecran du telephone avec lecteur de code barre.
(encore des emplois en moins, mais gain de temps enorme les jours d'affluence.)
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 6/12/2011, 23:28

Tout de suite il y a dr CAC sur france 5, c'est pas mal Smile
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 12/12/2011, 23:26

- The Lady raconte l'histoire de Aung San Suu Kyi, cette femme qui se bat pour obtenir la démocratie en birmanie. Elle a été libérée depuis peu. C'est bien raconté. J'ai bien aimé. Après, j'ignore quelle est la part de documentaire et quelle est la part romancée. Ce que je note, c'est le résultat que j'ai perçu. Et ça fait plaisir de voir que Besson peut s'investir dans des films autres que Taxi, Yamakasi, Le transporteur, Banlieu 13... Bon, ok, j'exagère, il ne fait pas que ça, mais on parle surtout de ceux là (et les minimoys aussi). En tout cas, j'ai mis 14/20. La presse est sévère avec 9,5/20 tandis que le public a mis 15/20.

- Rhum Express j'ai regardé la première moitié de la bande annonce, ce qui est rare, et ça m'a donné envie, malgré les notes moyennes de la presse et du public. avec Johnny Depp, on peut espérer un truc sympa. ça commence pas trop mal. Ensuite, une blonde magnifique apparaît. La même que dans hell driver (qui m'avait déjà marqué) avec Nicolas Cage, mais le film était mauvais (07/20). Et bien là, c'est pareil. J'ai mis la même note : 07/20. Cette fille a la chance de décrocher des rôles avec des stars, mais sur des films de merde... pas de chance. Pour la presse 9,5/20 et pour le public 10,5/20.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 13/12/2011, 20:57

Ce soir sur france le zapping des evenements de 2011
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 21/12/2011, 22:31

- Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 je n'ai pas été passionné par le 1er, pas aimé le 2e, d'autant plus agréablement surpris par le 3e. Et là, c'est le pire à mes yeux. 5 min de combats sur 2h… j'sais pas, quoi, c'est un film de vampires et loups-garous !!! que c'est gnangnan ! Navrant. J'ai mis 6/20 par dépits. La presse 10/20 et le public 15,5/20. En même temps, ce ne sont que des fans qui sont allées voir ce film.

- Happy feet 2, j'y suis allé avec ma nièce de 4 ans. elle a bien aimé, moi, moins. ce n'est pas passionnant. l'histoire avec les crevettes est sans lien avec les pingouins. c'est pas spécialement drôle, mais beaucoup de chant et de danse. Je me contente d'un 7/20. La presse a mis 11,5/20 et le public 13,5/20

- Carnage est un film très étonnant, qui se passe un peu comme au théâtre, il y a longtemps : unité de place et de temps. c'est à dire que l'on retrouve 2 couples qui doivent régler une bagarre entre leurs fils, et tout le film se passe dans un salon, dans une après midi. c'est amusant de voir la politesse exagérée au départ qui va se terminer en une bataille entre les 4 protagonistes, même à l'intérieur des couples... mais ce n'était pas passionnant et un peu long, c'est pourquoi je n'ai mis que 10/20. La presse a mis 14/20 et le public 13,5/20.


Pendant cette période, je n'ai pas vu :

- Les Immortels par manque de temps. 7,5/20 pour la presse et 13/20 sur le public.

- Livide stoppé dès la 1re semaine, la bande annonce ne m'a pas attiré. La presse a mis 9/20 et le public 13/20.

- Oh My God ! idem, stoppé dès la 1re semaine, j'avais prévu d'y aller, mais je n'ai pas réussi à me lever un dimanche matin... La presse a mis 10/20 et le public 14/20.


Comme moi, vous avez peut être remarqué que toutes les notes du public sont entre 13/20 et 14/20 (à part twilight).
En ce moment, je n'arrive pas à me fier à ces notes pour aller voir un film.
Car pour quasiment tous les autres films, les notes sont également entre 12/20 et 16/20...
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  Oni 22/12/2011, 21:30

Je suis allé voir Le chat Potté.
Film Spin-Off de la saga Shrek qui se concentre donc sur le chat aux yeux attendrissants.
Très bon film, des tas de références (séries TV, film, dessins-animés, etc...), de l'humour très bien dosé, des personnages très sympathique (notamment le "Ooooh Cat").
Bref, un bon 16/20 pour moi!
Oni
Oni

Messages : 142
Points : 131
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Rouen

http://www.wonderlands-project.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 29/12/2011, 20:41

Ce soir sur W9 les simpsons le film http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/1192014-les-simpson-le-film/bandes-annonces/#sousRubrique
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 31/12/2011, 11:58

Ce samedi, c'est soirée BREF !
Pour le 31 décembre retrouvez L'INTÉGRAL de "bref." à 19.40 ! Et en bonus, un documentaire de 30 minutes pour tout savoir sur "bref." !
(on revient la semaine prochaine pour de nouveaux épisodes !)
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 31/12/2011, 15:53

J'ai vu quelques films cette semaine :

- Hugo Cabret est un film pour enfant, que je mettrais dans la catégorie des narnia. Je n'ai pas trouvé passionnant, même si l'univers est sympa. J'avais pourtant été attiré par le peu que j'avais vu dans la bande annonce. dommage. c'est un petit 12/20 pour ma part.

- La Clé des champs est un film comme microcosmos, que je n'ai pas vu, mais si c'est aussi ennuyeux, je ne regrette pas. Je suis parti au bout de 20min, je ne me voyais pas attendre 1h de plus... bizarrement, ils l'ont retiré de l'affiche dès la 1re semaine. je n'ai mis que 5/20.

- Hollywoo avec Jamel et Florence Foresti est une comédie française pas mal, je suis monté à 13/20, peut être un peu généreux malgré tout, maintenant que j'y repense, mais il y a quelques très bonnes blagues malgré tout.

- Mission : Noel Les Aventures De La Famille Noel est un dessin animé que je suis allé voir avec des enfants, c'était un peu dur... mais bon, ils ont bien aimé, et c'était pas si mal quand même. J'ai mis la moyenne : 10/20.

- Les Boloss raconte les vacances de 4 potes dans un lieu fantastique. J'ignore si des lieux comme ça existe, mais ça laisse rêveur. revenons au film, sur les 4 personnages, l'intello looser est plutôt attachant, et les 3 autres sont trop caricaturaux. après, le film répond à peu près à ce qu'il promet... c'est donc un 12/20.

- Des vents contraires raconte la vie d'un mec perdu, qui doit s'occuper seul de ses enfants, depuis la disparition de sa femme. ce benoit maginel me rappelle pas mal celui des petits mouchoirs, mais un côté beaucoup plus dramatique, qui devient pesant. Je n'ai pas dépassé un généreux 13/20.

- Le Havre est le 2e film cette année qui se passe au Havre, et le 2e qui est très différent de ce qu'on voit d'habitude. je ne trouve pas que cela donne une bonne image de la ville. on voit que des vieux trucs, des quartiers peu attirants, le temps gris... et ce jeu d'acteur volontairement exagéré est assez étonnant au début. mais ce film est rempli d'optimisme sur les qualités des hommes, et c'est sympa de voir sa ville à l'écran. ces + et - m'amènent à une note de 10/20.

- Le Chat Potte est dans l'esprit de shrek, mais quand même moins bien. dommage qu'il soit un peu long à partir, mais il y a une vraie histoire, avec des rebondissements, et j'ai mis 14/20.

- Malveillance nous présente un concierge, qui va se révéler progressivement être une personne très différente de ce qu'il a l'air. Et c'est très frustrant / énervant, jusque la fin. Je n'ai pas pris de plaisir devant ce film, et ce n'est qu'un 8/20.

- Killing Fields alors là, si c'est pour voir un épisode des experts mélangé à un esprit criminel avec le héros de new york unité spéciale, le tout étant moins bien que chacune de ces séries à part, ça ne vaut pas le coup. Deux enquêtes qui n'ont rien à voir. Non, ce n'est qu'un 9/20, quand je trouve que ces séries valent 14/20 (le problème avec ces séries est qu'il y en a trop dans ce style...)

- Mission Impossible - Protocole Fantome est un mission impossible. Tom qui fait des cascades de fou (sans être doublé, chapeau !), des gadgets incroyables, de l'action. Voilà, ça répond à ce qu'attend le public en allant voir ce film. Mais ils prennent vraiment les gens pour des cons... Admettons le gant qui reste accroché à une vitre, je doute que ça existe, mais comme dans le sketch de bigard, "admettons". mais sauter dans le vide avec une voiture en mettant sa ceinture pour aller plus vite qu'en prenant les escaliers à pied, dans le but de désamorcer une bombe nucléaire, faut pas déconner... il y avait au moins 10 étages, d'après ce que j'ai pu voir !!! équivalent à rentrer à 90km/h dans un mur... (les crash test sont à 50km/h) eux disent dans le film qu'il y avait 100m (=30 étages), encore plus ridicule. J'ai mis 10/20, comme sanction à tous ces films américains invraisemblables.

- La Délicatesse est encore une histoire de veuve épleurée... mais c'est plutôt bien fait, et la suite change de ce qu'on a l'habitude de voir. j'ai bien aimé. on y retrouve l'acteur belge François Damiens, dans un registre un peu différents des rôles comiques habituels. c'est un 14/20, un des meilleurs films de la semaine.

- Happy New Year à voir demain...

et je n'ai pas vu sur cette période :

- Les Tribulations d'une caissière, pas eu le temps, ils l'ont arrêté trop tôt.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  Myl 2/1/2012, 16:59

J'ai vu le reportage sur bref on line il est pas indispensable.
Par contre je vous conseille vivement les 8 épisodes de 30minutes chacun du zapping 2011 Smile
En ligne sur les vidéo canal plus c'est trouvable.
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 3/1/2012, 13:36

Ca y est on à vu intouchables, c'est bien sympa en effet, bon je connaissait déjà l'histoire, je n'aurais pas du regarder le reportage avant.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 8 Empty Re: Films à voir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum