Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Films à voir !

+22
boumbo
FDX001
Oni
Dondiegodelavega
Teproc
tori
Laurent.BW
stfrantic
Shikaku
String en écaille
Nording captain
max10
gob76
erwann_hk
1800dci
LAPIN
JessTer
Myl
PetitYaourt
wumpus
Omahe
Alex
26 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 3/8/2010, 14:31

Ce soir à 20H00 Cinéma "les clubs" avenue foch : Prédators 3euros pour ceux que ça intéresse.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  wumpus 3/8/2010, 16:35

Le dernier sorti ?

_________________
Parence.com
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 3/8/2010, 16:49

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0607.html

sur allo ciné, c'est le dernier predator, oui.
par contre, c'est marqué à 21h45 et ils ne parlent pas du tarif réduit.

pour info, il y a souvent des séances à 3,5 au gaumont quand c'est le dernier jour du film.

aujourd'hui, c'est vente flash à 3,5€ pour fatal et predator aussi.
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0607.html
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  LAPIN 5/8/2010, 10:07

qui a ete voir le dernier maitre de l air
en 3d c est mieux?
LAPIN
LAPIN

Messages : 2650
Points : 1236
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 38
Localisation : En pleine brousse y a pas de lumiéres la nuit

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 5/8/2010, 10:28

a priori il ne doit être qu'en 3D... sauf dans les cinémas qui ne font pas 3D.

sinon, night and day, avec tom cruise et cameron diaz, c'est le bon vieux film américain... avec :
- des explosions dans tous les sens,
- des milliers de balles tirées dans tous les sens sans jamais toucher les héros, (même quand il marche),
- un pilotage de voiture avec un mec sur le capot, un mec mort au volant qui a le pied sur l'accélérateur, à contre sens sur l'autoroute, tout en se faisant tirer dessus,
- la poursuite sur autoroute, la balle dans le réservoir qui fait exploser la voiture, qui se retrouve projeter en avant et passe juste au dessus de la voiture poursuivie, en frôlant le mec sur le toit de la voiture, et oui, il y a un mec sur le toit... (ça rappelle le coup de l'hélicoptère dans le tunnel sous la manche avec tom cruise (encore lui) dans mission impossible)
- ...

bref, ça en devient drôle à la fin. au 3e degré.
j'ai plus vu ce film comme une comédie d'action.
et je viens de vérifier, en effet, c'est présenté comme une comédie sur internet.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  Myl 5/8/2010, 12:13

nous attendons solène et moi l'avis des testeurs sur le dernier maitre de l'air Smile
(film à risque pour moi ...)
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 5/8/2010, 12:19

franck m'a appelé aussi pour avoir un avis...
mais c'est le seul que je n'ai pas vu (à part ceux sortis hier)

je pense comme toi que c'est un film à risque.
sur 5, la presse met 1.7 et le public 2.8...
y a que la forêt contre attaque qui ait une plus mauvaise note :-(
et ce film est vraiment mauvais !
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  Alex 5/8/2010, 13:04

Le maitre de l'air, j'suis allé voir ça ce weekend.

Mon avis, la 3D est complètement, mais alors complètement inutile pour ce film. Sinon au niveau du film en lui même, scénario pas trop compliqué, univers sympa et baston sympa, mais sans plus. Disons que je le mettrais dans la même catégorie que Narnia, c'est un univers sympa, mais qui aurait pu donner mieux si le film n'était pas axé sur les enfants. Les héros ayant tous 16 ans, "je suis le prince du royaume du feu", "hann la jolie princesse du royaume de l'eau", etc...

C'est divertissant, mais c'est clairement orienté jeune. J'suis pas déçu tout de même de l'avoir vu, y'a pire. Mais vraiment par contre, j'trouve abusé la 3D. Autant sur certains film, tu te dis que la 3D est pas excellente mais qu'il y a des belles scènes. Ici, y'a vraiment aucun passage qui ne la justifie. Dommage.

Alex
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 6/8/2010, 10:45

je reprends tout ce qu'à dit alex, en critiquant un peu plus tous les points faibles.

et les 2€ de 3D en plus, c'est vraiment l'arnaque.
j'ai regardé quasiment tout le film sans les lunettes, et c'était à peine flou.
alors qu'avec les lunettes, c'était trop foncé. l'image manquait de contraste.
je ne mettais les lunettes que pour les scène de transition, où c'était flou (=3D) mais je n'arrivais même pas à ressentir une profondeur dans l'image, seulement l'écriture qui ressortait un peu.

ok, j'étais pas très bien placé, mais je ne pense pas que ça change quelque chose.

bref, pour ceux qui hésitaient, allez voir inception, une deuxième fois.
ça ne vaut clairement pas 12,70€...
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 15/8/2010, 10:52

Demain soir sur france 3 reportage sur les années 80, 20H35
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 19/8/2010, 10:29

On n'avait pas encore parlé de L'apprenti sorcier.
Et bien c'est vraiment pas mal. Un univers fantastique dans lequel je n'ai pas eu de mal à me plonger.
Et on retrouve un nicholas cage proche du personnage benjamin gates.
(je regardais sa filmographie, impressionnant à quel point il a fait autant de bon que de très mauvais films...)
A noter aussi, un très placement publicitaire de la part de hasbro pour Magic !
Et on les voit bien longtemps les 2 affiches de magic.
Ainsi que des références à Indiana Jones, Star wars, Dragon Ball...
Bref, j'ai trouvé ça bien.

Vu aussi Le voyage extraordinaire de Samy.
C'est le premier vrai film en 3D, avec des poissons qui sortent de l'écran, comme les bonbons de la pub Haribo.
Par contre, la vrai 3D, je trouve ça flou, personnellement. C'est peut être lié à ma mauvaise vue (myope et astigmate).
En tout cas, je m'en passerais bien.
C'est malgré tout un bon dessin animé.
Mieux que Shrek, mais moins bien que Toy story 3.

Il nous reste L'arbre, le coup de coeur des cinémas gaumont.
Mouais, c'est pas mal. Une comédie dramatique, poussée vraiment sur le côté dramatique.
Des passages un peu mous à mon goût.
Les filles apprécieront malgré tout.


Dernière édition par gob76 le 25/8/2010, 17:34, édité 1 fois
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  Myl 19/8/2010, 11:58

j'ai pas accroché perso l'apprenti. Le scénar me semblait vraiment très limité...
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  erwann_hk 19/8/2010, 12:18

je ne l'ai pas encore vu, par contre ça ne m'étonne pas ce que tu dis mick, Je le redis mais à chaque fois qui a la griffe Disney sur l'affiche, quelque soit le réalisateur, acteur ... Le film va être limité ...
Ma plus grosse déception : Tim burton et sa pauvre alice ...
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  wumpus 19/8/2010, 19:10

Le maitre de l'air est a chier, vraiment fait pour les gosses.

_________________
Parence.com
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  1800dci 23/8/2010, 11:02

J'ai été voir inception donc en effet pas mal, je pensais que c'était un film plus dur à comprendre par rapport aux echo mais non ça va.

Sinon j'ai vu une belle roucoulade avatar bientot dans vos salles, le 2 déjà ? Bah non c'est toujours le 1 mais avec des scenes en plus.... pig Bisness is bisness
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 25/8/2010, 17:31

Vu sexy dance 3 hier, et la 3D est vraiment réussie ! on a parfois l'impression que les danseur sortent de l'écran.
La musique m'a semblé moins bien que dans street dance, mais les chorégraphies sont d'aussi bon niveau.
Côté scénario, un peu mieux que street dance, mais rien d'exceptionnel non plus.
Au global, je le mets juste au-dessus de street dance 3D qui était sorti au ciné en mai dernier.
Mais n'allez pas payer 11,7€ pour ça !!! sauf si vous voulez de la vrai 3D...

Concernant Marmaduke, clairement pour enfant.
Malgré tout le personnage du chien m'a bien fait rire. Les 5 premières minutes sont très sympa, quand le chien se présente.
J'ai peut être aimé parce que j'ai reconnu le chien de mon frère... aussi grand et aussi bête.
Mais après, c'est un peu répétitif.

Crime d'amour est un thriller plutôt sympa.
On se demande en permanence ce qui va se passer, où le personnage veut nous emmener.
Le suspense va jusqu'au bout. J'ai bien aimé.

Karaté kid, un remake du film de notre jeunesse (même si beaucoup d'entre vous n'étaient pas nés...)
Avec Jackie Chan qui est meilleur que dans ses autres films à mon avis. Malgré tout, il a fallu placer une scène où il se bat avec des chaises, blousons, ... ridicule. Et Jaden Smith (le fils de Will Smith) qui s'en sort plutôt bien dans ce rôle.
J'ai apprécié qu'ils aient tout changé. Ce n'est pas Daniel San, mais Tchao Dre ; ni maitre Miyagi mais M. Han ; ni du karaté mais du kung-fu...
C'est clairement inspiré, mais pas 100% copié. Résultat, je n'ai pas eu l'impression de voir le même film. Et c'est pas si mal.

Reste Expendables, mais j'attends mon binôme pour y aller.
Par contre, j'en entends pas vraiment de bien... Je me ferai mon propre avis dessus.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  Alex 25/8/2010, 19:40

Dans ceux que tu cites, j'suis allé voir :

Sexy Dance 3D. Même avis que toi, de la très bonne 3D, ça chance des films genre "le dernier maitre de l'air" ou la 3D n'est là que pour faire payer 3€ de plus aux gens (ou 1€ quand on a la carte UGC :p). Les chorégraphies sont vraiment excellentes et moi j'ai vraiment aimé la musique. J'suis assez fan de ce genre de film, (j'ai vu les deux premiers ^^), et ça vaut le coup quand on aime ce style de dance. J'y suis d'ailleurs allé deux fois. M'en fou, j'paye pas, enfin si, 1€ !

The Expendables. Je ne comprend pas les gens qui n'ont pas aimé. Quand on va voir ce film, on sait ce qu'on va voir, on s'y attend, et on le trouve. Personnellement j'ai adoré comme film, je suis très bon public, mais ce film s'annonce tel qu'il est. C'est un film de bourrin avec des bourrins. Si les gens y vont en essayant d'y trouver de la subtilité, c'est mort. Mais franchement, dans Rambo 3 quand il défonce une armée et des hélicos à lui tout seul, elle est ou la subtilité? Laissons la subtilité à ceux qui savent le faire et qui le font bien, et contentons nous de ce que ce film promet. De l'action ^^.

Alex
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  wumpus 25/8/2010, 23:32

Pour The expendables, je m'attendais quand même avec un peu plus de "je dégomme une armée de 15000 personnes avec 2 chargeurs". Il y en a mais pas assez je trouve. Sinon tu résume bien Alex, film de bourrin avec des bourrins.

Le passage avec Schwarzy et Bruce Willis je le trouve assez ultime par contre Very Happy

Step Up 3D, je l'ai vu sans la 3D Wink, mais la bande son est excellente et ils dansent comme des fous Smile

_________________
Parence.com
wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 11/9/2010, 11:34

Pour expendables : unité spéciale, d'accord avec alex.
C'est clairement un film bourrin. Les explosions spectaculaires et les affrontements à 1 pistolet contre 10 mitraillettes sont là.
Par contre vu les acteurs présents, je pense qu'on aurait pu demander un peu mieux.
ça reste un film d'action dont on ne se souviendra que de la liste impressionnante d'acteurs.
Mon binôme a trouvé ça très bien pour sa part.

Le bruit des glaçons : bonne critique globalement.
Et bien chose rare, je me suis vraiment ennuyé ! (je suis pourtant bon public)
Même en essayant de rentrer dans le jeu en acceptant que l'on puisse parler à son cancer...
Mon binôme n'a pas aimé non plus.

Une famille très moderne est un film... vraiment pas terrible.
Il y a pourtant jenifer aniston (rachel dans friends) mais ça n'a malheureusement pas suffit.
Même en se mettant dans la peau d'une fille qui aime bien les films sentimentaux, c'est moche.
D'ailleurs, il ne sera resté qu'une semaine à l'affiche.
Mon binôme a passé son tour sur ce film. Bonne intuition.

600 kilos d'or pur mérite tout juste la moyenne.
Un clovis cornillac dont je suis peu fan, car j'ai le sentiment de le voir jouer pareil tous ses rôles.
Bruno Solo qui a joué tellement longtemps hervé dumont que j'avais l'impression que c'était lui dans la jungle.
Bref, des acteurs peu convaincants à mes yeux, un scénario un peu léger.
J'ai trouvé ce film un peu juste. D'ailleurs il n'y avait plus qu'une séance les matin dès la 2e semaine.
Mon binôme a encore passé son tour.

Be bad : film d'ado. la 1re scène, on croit qu'on va voir un autre américan pie. mais non.
il ont trouvé un peu d'originalité. quelques bonnes blagues, mais rien d'exceptionnel malgré tout.
ça faut un poil plus que la moyenne.
J'ai le sentiment que mon binôme a eu la même impression.

Krach est un film sur le monde de la bourse.
La critique est mauvaise, je n'ai pas compris pourquoi.
C'est pourtant mieux que les 4 derniers films que je viens de citer.
Y a de l'originalité dans le scénario et ça met bien en évidence l'absurdité de la spéculation en bourse.
Ce n'est pas exceptionnel, mais je suis étonné qu'ils ne l'aient laissé qu'une semaine à l'affiche.
Mon binôme a passé son tour, encore une fois.

Piranha 3D se passe pendant spring break. pour ceux qui ont déjà vu ça à la télé, bah, pas de surprise.
Des filles en bikini partout autour d'un lac avec de la musique et de l'alcool, et encore... y a pas toujours le bikini.
Rajoutez à ça des piranhas dans le lac et un réalisateur qui n'a pas peur de montrer du sang !
Bref un film de mecs, à mon avis. Et dans ce domaine, il très bien réussi. Très sanglant ! ! !
Mon binôme a bien aimé aussi (évidemment, c'est un mec).

Il me reste à voir Salt et Avatar SE, sachant que Avatar n'ayant fait que 50 000 entrées pour sa 1re semaine, je doute qu'il reste longtemps.
en comparaison, piranha en a fait 260 000 sur la même période, et inception pour sa 7e semaine + de 200 000.

ainsi que ceux qui sont sortis mercredi : twelve, des hommes et des dieux, copains pour toujours
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  Alex 11/9/2010, 12:17

Pour moi hier soir j'ai eut le droit à Be Bad & Le bruit des glaçons.

Be Bad c'est vraiment pas le meilleur film du genre. Quelques blagues sympa, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé le temps long et chiant. Rien de bien original la dedans. Et je mettrais clairement pas la moyenne à ce film. Enfin bon, dans la salle y'avait juste un mec qui rigolait à chaque phrase, c'est hyper lourd, surtout quand les blagues sont niveau ras de plafond...

Le bruit des glaçons, moi j'ai bien aimé. Dupontel est excellent, c'est un acteur spécial, un humour spécial, mais le rôle lui va comme un gant. Les dialogues sont sympa de mon point de vue. Par contre, ça fait vraiment plus théâtre que cinéma. Justement parce qu'au niveau des décors ou autre, rien ne change, tu es toujours dans la même maison. Les dialogues sont poussés, la musique est spéciale et est là pour l'ambiance. J'avais vraiment plus l'impression parfois d'être devant des acteurs de théâtre, qui citent leurs textes impeccablement pour qu'on comprenne bien, plutôt que de jouer les scènes.

Salt film moyen, d'action certes, mais bon pas exceptionnel, le scénario est pas terrible. Angelina Jolie est de moins en moins sexy, de plus en plus maigre. Ça m'a vraiment frapper pendant le film, des jambes et des avant-bras ou tu vois limite que les os. L'histoire en elle même est sympa, c'est un peu le même genre d'intrigue qu'une saison de 24h chrono mais sur la durée d'un film de 2h, du coup, ça va vite, et on a pas vraiment le temps de profiter de l'ensemble.
Alex
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 22/9/2010, 00:11

vu sur les 8 derniers jours :

Copain pour toujours, une comédie plutôt sympa, une bande de copains d'école qui se retrouvent plusieurs années plus tard.
Des vannes / blagues / chutes très nombreuses. Dans le lot, des trucs sympas.
J'ai bien aimé.

Pour Avatar SE, je n'ai même pas vu où étaient les 7 minutes en plus.
Par contre, je dois reconnaître que j'ai autant aimé le film que la première fois, en décembre.

Bien aimé Ces amours là, qui raconte les histoires d'amour d'une femme avant, pendant, et après la 2e guerre.
Bien filmé par Lelouch. 2h00, mais je n'ai pas vu le temps passer.

Par contre, Le dernier exorcisme est bien bidon lui. Un film qui se veut d'horreur, mais qui s'avère tout juste angoissant.
Dommage, car ça partait d'une idée sympa.

Happy Few est très moyen, de nombreuses scènes de nus gratuites, qui n'apportent pas grand chose au film.

Un petit côté sympa dans Les runaways qui raconte l'histoire d'un groupe de filles qui veulent devenir des stars du rock, à une époque où on attend plutôt d'elle de faire la vaisselle ou le ménage... Un esprit rock et une bande-son à la hauteur. bien.

Je n'ai pas compris la critique qui a adoré Des hommes et des dieux. Même en luttant, j'ai fini par m'endormir plusieurs fois. Le rythme est vraiment trop mou, même si l'histoire est plutôt bien racontée. Ils auraient pu retirer une demi-heure.

Pour finir, Twelve est une histoire de plus sur un dealer, un histoire de plus sur les jeunes riches américains qui abusent de tout, une histoire de plus avec des lycéennes américaines hyper sexy... Mais la manière de raconter l'histoire est originale, et plutôt intéressante (même si la critique n'est pas de mon avis). Et finalement, le scénario n'est pas complètement du déjà vu. Au final, pas mal.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 1/10/2010, 11:48

Vu cette semaine :

- Mange, prie, aime n'a rien d'extraordinaire, mais reste divertissant. La fille qui remplie tous les critères pour être heureuse, et qui pourtant n'aime pas sa vie. Elle se lance alors dans un voyage d'un an où elle va découvrir comme être heureuse...

- Hors la loi montre de l'intérieur ce qui a mené les algériens à entrer au FLN pour la libération, et comment ils ont procédé. C'est assez intéressant. Après, je ne suis pas historien, et j'ignore ce qui est basé sur des faits historiques et ce qui est romancé...
Ce qui m'a un peu gêné, même si ils ne les font pas passé pour des saints, mais malgré tout, ils ont tendance à montrer le FLN sous un angle plutôt sympa, malgré les atrocités commises. Alors qu'ils sont beaucoup moins sympa avec les colons (ce qui est peut être justifié).
Même si le fond est intéressant, la forme n'est pas formidable et le film est assez long.

- The town se base sur du déjà vu : des braqueurs poursuivis par le FBI. Malgré tout, ils ont réussi à en faire un film assez original, avec de l'action, et une fin pas forcément évidente. J'aime bien.

- Salt est pareil que the town... une base de déjà vu : le film d'espionnage, entre russes et américains. Je m'attendais un truc un peu pourri... Mais là encore, ils ont tourné ça de manière à avoir de l'originalité et beaucoup d'action. Même si c'est aussi gros que night and day, ça passe beaucoup mieux. Et une fin aussi à laquelle on ne s'attend pas forcément. J'aime plutôt bien.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 14/10/2010, 22:12

- AO le dernier néandertal : c'est pas mal, sans être passionnant. Heureusement, c'est pas trop long. Le côté moralisateur "l'homme de néandertal était bon et vivait en harmonie avec la nature, tandis que l'homo sapiens n'est qu'un barbare avide de pouvoir" est un peu limite.

- Resident evil : after life (3D) : bof. des scènes d'action hyper exagérées. et n'ayant pas vu le 2e ni le 3e, c'est un peu compliqué de suivre certains passages (on m'a dit que c'est le 4e). Par contre, il faut reconnaître que la 3D est réussie.

- Tout va bien, the kids are all right : mouais, pas fameux. un couple lesbien qui a deux enfants voit sa vie bouleverser quand le père biologique arrive dans la famille... rien de particulier à critiquer, mais rien ne rend non plus ce film intéressant.

- Donnant donnant : la presse donne 6/20... le public 10/20, sachant que 22% donne 20/20 et 36% donne moins de 4 sur 20 !!!
je n'ai jamais vu un tel écart. perso, je classerais ce film avec "je vous trouve très beau" (c'est d'ailleurs la même actrice). Le côté sentimental peut ennuyer certains. moi, ça m'a pas dérangé. quelques passages amusants. c'est le meilleurs des 4 films que j'ai vu cette semaine.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  Alex 15/10/2010, 15:20

gob76 a écrit:- Resident evil : after life (3D) : bof. des scènes d'action hyper exagérées. et n'ayant pas vu le 2e ni le 3e, c'est un peu compliqué de suivre certains passages (on m'a dit que c'est le 4e). Par contre, il faut reconnaître que la 3D est réussie.

Ah bein je vous avais prévenu que c'était mieux d'avoir vu les premiers. C'est un peu comme d'aller voir Matrix 3 sans avoir vu le 2, on comprend rien et après on dit que c'est un film de merde... Note que même en ayant vu le 2, je suis pas fan du 3, mais bon...

Sinon, j'suis allé voir Wall Street cette semaine, film intéressant pour les gens qui s'intéressent un minimum au monde de la finance. Qui romance ce qui c'est passé en 2008 pour la banque Lehman Brothers qui a fait faillite. Vraiment sympa quand on s'intéresse aux actifs toxiques et aux problèmes actuels de l'immobilier aux états unis.

Ce soir : "social-network", j'espère que ça va être sympa, normalement, j'pense que ça va me plaire... Smile
Alex
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  gob76 20/10/2010, 23:02

Vu cette semaine :

- Trop loin pour toi est pas trop mal. De bonnes blagues dedans, malheureusement, pas assez nombreuses. L'histoire quand à elle n'a rien d'original et se contente de passer le temps.

- Elle s'appelait Sarah, là c'est autre chose ! Franchement, l'histoire est belle, et très bien racontée. Au départ, j'ai eu peur que ce soit un remake de "la rafle", mais pas du tout. Il y a une vraie histoire, qui se passe en effet au moment de la rafle. Evidemment, certains passage sont difficiles. Le système d'aller/retour passé/présent est plutôt bien fait. Sur le dernier quart, je suis demandé où ils voulaient en venir, et c'est cohérent au final. Bref, c'est un bon film.

- Wall street : l'argent ne dors jamais n'est pas exceptionnel. La présentation du monde de Wall Street est intéressante, l'explication partielle de l'origine de la crise financière aussi. Par contre, l'histoire derrière est sympa, mais ça s'arrête là.

- Moi, moche et méchant est un dessin animé en 3D. Honnêtement, la 3D est présente, mais n'apporte pas grand chose au film. J'ai bien aimé les conneries des bonshommes jaunes. Les enfants sont sympas. Le méchant aussi. Mais toutes les blagues ne m'ont pas fait rire. Dommage.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir ! - Page 3 Empty Re: Films à voir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum