Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cartes abusées

+2
1800dci
Shikaku
6 participants

Aller en bas

Cartes abusées Empty Cartes abusées

Message  Shikaku 7/7/2008, 11:55

Bon je crée ce topic pour parler de toutes les cartes abusées qui nous attendent... Au début, je comptait en faire un par cartes, mais vu le nombre de cartes abusées... Le pire, c'est que les numéros se suivent, on aura peut-être toutes ces cartes dans une seule et même série^^
Bon déjà, il y a des cartes qui bloque des tactiques de jeu bien spécifiques, comme le Naruto NI-307 qui empêche la destruction de main, ou le Néji NI-310 qui empêche les ninjas de son équipe d'être ciblés par les tactiques adverses( Shocked )... Il y a aussi une tour 3 4/2 1/2 qui prend un jeton évo cahque fois qu'un tour 3 ou plus va au cimetière (max 2 par cet effet), Tenten qui pourra faire les TE coûtant 1 ou 2 GRATUITEMENT.

Bon, si vous êtes cardiaques, quittez ce topic maintenant, la carte qui suit est tout simplement CHEATE !!!!!!!!!! C'est le meilleur Kakashi à mon goût...
Spoiler:

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai, dès que j'en ait d'autres je poste!!!

Shikaku
Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  Shikaku 7/7/2008, 12:35

On continue avec d'autres super cartes, mais pas au niveau du Kakashi...

Le 3ème Hokage proposera une version Tour 6 5/3 3/2, en demarrant avec 3 jetons +1/+1, ce qui nous le mets à 8/6 6/5 quand même. A chaque fin de tour, ce sera 2 chakras ou un jeton. Avec une connaissance de 3, il fera son effet lors de son entrée.
Jiraya aura enfin un effet vraiment bien, puisque tant qu'il sera valide, aucun effet de ninjas, de tactiques ou encore de clients n'aura d'effet sur lui.
Tsunade soignera pour 1 vent, tout comme sakura (T0, 1/1 0/1, con:3), qui soigne aussi tant qu'elle est avec un Soin dans son équipe.
Orochimaru pourra utilisé n'importe quelle technique Eau avec un coût converti de chakkra (^^) de 3 ou moins sans se soucier des conditions d'utilisations. Si vous êtes comme moi, vous ne voyez pas trop quelles bonnes techniques ce bougre d'Oro pourra utiliser grace à son effet... Et bien détrompez vous, car avec la flopée de techniques Eau destinées au Quartet et à ses membres, je peut vous dire que ça va faire très très mal ( par exemple la technique qui contre pour 2 eaux toutes les TE de l'enchaînement...).
Zabuza fera son come back (et non son coming out^^) avec un bon effet, qui lui permettra de tuer un ninja ayant combattu contre lui avant son décès. Kisame aussi revient, en supprimant 3 chakkras en arrivant en jeu.
Enfin, Fujin et Raijin sont deux bêtes de combat à 7/0 au tour 4 chacun, même si ils ont un coût d'entrée de 1. De plus, si ils sont ensemble sur le terrain, il gagne tout les deux +2/+0. Par contre, ils ont deux gros défauts ; si l'adversaire à un Kage, ils prennent -3/-0, et ils ont une connaissance de..........................-3!!! Mais ils on une bonne bouille...

Je précise que ces cartes ne seront cetrtainement pas dans la série 6, peut-être même pas dans la 7...

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre^^ Je reviens très bientôt avec des techniques^^

Shikaku
Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  1800dci 7/7/2008, 12:50

Miam miam, y a des bonnes cartes, je dirais pas abusé, mais y en a vraiment qui vont changer le metagame, tant mieux il y en a besoin Smile
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  Shikaku 7/7/2008, 13:23

Quand je dit abusées, il faut plutôt entendre bonnes cartes ...
Je vais vous présenter maintenant trois grosses tactiques ( je garde les techniques pour la fin^^) :
La première est à reserver au side : pendant deux tours, la connaissance de tout les ninjas devient 0 !!! Sympathique.
La seconde est assez bourrine : pour une puissance tactique de 3, votre adversaire devra à chacun de ses débuts de tours détruire un de ses chakras, et ce pendant 3 tours.
Et enfin, la troisième, ma préférée, empêchers l'adversaire de remporter des gains pendant 3 tours, à moins qu'il ne se défausse de deux cartes durant sa mission phase pour détruire cette tactique. Deplus, elle ne demande qu'un ninja (ou client^^) !!! Tu en joues trois en même temps ça doit être drôle^^

Voilà, à tout de suite^^

Shikaku
Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  erwann_hk 8/7/2008, 22:43

Tu as dévoilé tes sources ^^
"mission phase" c'est US ça ! Sors nous le visuel US au moins ^^
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  Shikaku 9/7/2008, 15:20

J'arrive pas à les mettre, ça ferait longtemps que je les auraient mises ^^ Et mes sources sont des traductions, je ne me rappellait plus du mot french pour mission phase...
Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  1800dci 9/7/2008, 22:05

Fait voir ton lien que je regarde si c'est possible.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  baki 11/7/2008, 11:32

mdr sa va changer bocoup de choses dans le jeu !!!!!
baki
baki

Messages : 204
Points : 90
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  erwann_hk 11/7/2008, 19:44

la série 6 va apporter pas mal de petit changement dans la méta !
Je confirme !

Par contre pour les cartes présentées au dessus, on a le temps de les voir arriver !
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  Shikaku 23/7/2008, 12:50

Voilà un groupe très sympa : Gama Kitshi & Gama Tatsu
Tour 0, prix 0. Il ne peut pas faire de TE, normal. Mais à chaque début de tour du possesseur, il regarde les 5 premières cartes de son deck, et si il y a un Gama Bunta, il l'invoque!!!!!!! Trop fort je trouve !! en plus elle est Foudre/Vent... Bon par contre elle a 0/0 0/0...
Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  sasuke31 23/7/2008, 14:28

En cartes je connais:
Sakon, il sera de tour 4 au stade 2 avec un bon effet notamment ave son frere
Uruchi Uchiwa(client pour les decks feu ou sharingan)
Action suicide qui envoie 1 ninja selectioné et un autre à la poubelle ( le ninja selectionné doit etre en valide et l'autre en bléssé)
Un kiba avec de bonne stats 2/1 0/0 et un effet pas mal
Byakugan qui passera un ninja de l'adversaire à 0/*0
Rasengan
Le genutsu de Tayuya au stad 2 qui fait moins 0/-3
Le cordon de chakra
Un TA qui permet de chercher dans son deck un kisame ou un itachi....
Une TA pour naruto "visualisation du chakra"
Une TA avec un effet que je ne comprend pas "le jourdel a séparation"
Une TA qui rend tes ninjas inaffectés par les TA ! permanent :! avis pour les decks eau en proie d'une 5 TA pour un 1/1
Un naruto surpuissant à 4/0 6/0 mais qui ne peut etre appelé que par la TA: La vallée de la fin et pareil pour un sasuke 6/0 4/0

Voilà ce que je sais sur la serie 6

sasuke31

Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  1800dci 23/7/2008, 15:12

Pour le groupe crapaud, c'est pas mal ça compense la place que ça prend dans la deck, mon bon ça fera pas un bon deck, just for fun.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  Shikaku 25/7/2008, 10:41

Une très bonne nouvelle : un nouveau 4ème arrivera un jour !!!!! Et il est plutôt pas mal : Connaissance 2, 5/4 6/5, Huile. Deux effets :
- Blessé: Lorsque l'équipe de cette carte remporte un ou plusieurs gains, tu peux en remporter un supplémentaire...
- Blessé: Tant que ce ninja est blessé, l'équipe de cette carte ne peut pas être défendu par une équipe d'un seul ninja...
Pas mal, n'est-ce pas?

Ensuite voici une petite combo sympa :
- Naruto NI-344 permet de rendre le résultat de tout les lancers de pièces comme étant pile lorsqu'il est envoyé au combat.
- L'équipe ninja de Konohamaru NI-361 à un petit pouvoir sympa mais sans plus, permettant au ninja en première ligne de son équipe de ne pas être affecté par les effets de ninjas adverses. Il existe aussi une version rendant les tactiques incontrables... Ces deux versions sont à 0/0 0/2...*
- Une technique de l'équipe ninja de Konohamaru coûtant un foudre et un vent permet de lancer une pièce pour chaque homme qui la combat. Si on obtient face, la cible est à 0/0. Si c'est pile elle est mise en position blessé.
Pour un jeu fun sur Konohamaru^^

Et pour le fnish une tatique foudre bien sympa en fin/milieu de partie : elle permet de piocher deux cartes, mais le compteur de tour n'avancera pas à la fin de votre tour... Je trouve ça cool qu'ils exploitent le compteur, peut-être de futures tactiques permettront de baisser celui de l'adversaire???

Shikaku
Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  guillaume 28/7/2008, 15:29

il y en a des pas mal pour améliorer mon full eau^^ ( t'as rien de bien en terre )?
guillaume
guillaume

Messages : 122
Points : 8
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  Shikaku 4/8/2008, 10:39

Youhou !!!!! Le Kakashi que j'ai présenté plus haut sort dans la série 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est en carte de la semaine sur carddass!!! Par contre elle et en starter, espérons qu'elle sera commune et en deux fois dedans ...
Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes abusées Empty Re: Cartes abusées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum