report du tournoi de st brieuc
5 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Yu Gi Oh ! :: Tournois et League
Page 1 sur 1
report du tournoi de st brieuc
Bon bah comme j'aime bien faire des report, voila le mien ^^
Je joue frog monarque.
Round 1
je joue contre un ss
manche 1: il me sort kizan 4 mp. Je pose rainette. Il invoque grandmaster et je ferais gorz sur le grandmaster.
Apres qu'il me gere gorz, je poserai LADD et je gagnerai grace a lui.
manche 2: tout pareil gorz puis LADD xD
1-0
Round 2
je joue contre un brestois que je connais et qui joue dw.
manche 1: il joue comme un dw et me fait 2 reckless pour pouvoir lancer tout ce qu'on deteste chez dw.
manche 2: Je fais un tour 0 la fin d'anubis et il perd sur ça.
manche 3: il va se retrouver avec un acid golem comme un con va descendre a 2000 LP, puis top deck trou noir.
Ensuite il passe en mode agressif mais avec un tout petit CA. Et encore une fois il trouvera le moyen de double reckless.
Puis encore plus tard g rien de bien. Mais un fader et j'etait tranquille. Et bien sur il fera dragged down virera fader et gagnera.
1-1
Round 3
je joue contre un deck vraiment chiant.
manche 1: il joue exodia controle et je touche pas mes 3 LADD.
manche 2: je rentre des truc pour lui defausser la main etc. Il pose sangan je tape avec un monarque. Il va donc chercher inzektor dragonfly
il va tenter de faire dragonfly mais j'ai garder veiler vs cardcar d. Je fait caius au prochain tour rdp dragonfly. On passe a la suivante
manche 3: Je continue et manifestement il a remis exodia mais il dit qu'il a une main de merde, mais moi aussi. PAr contre je reussirai a faire le virus pour les - de 1500
mais avec rien d'autre derrière. l abandonne encore une fois lol
2-1
Round 4
je joue vs le gadget qui a fait top 8 a vernon.
manche 1: alors c'est l'histoire de gadget avec offrande supreme et de petite grenouilee sans monarque
manche2: on va jouer lentement et je ne ferai que envoyer des frog avec demon sans faire revenir rainette. Il comprend le coup de la rainette qui revient pas lorsque je sort moulinglacia! Pendant que je choisi les 2 a defausser je dit effet de swap pour remettre moulinglacia en main(Je suis une pute )
manche 3: c le time et il commance avec macro,tk,starlight,mind crush. Bref passons.
2-2
Round 5
Cette fois c un wind-up.
De toute facon j'y comprend rien a ce jeu vu qu'il y a tellement de truc a faire mais il win sur 2 shock master( 1 a chaque manche)
2-3
Round 6
Je joue contre un noob qui joue piper chaos.
Il ne sait pas bien jouer et joue chalice a la place de veiler
Je serai souvent sans monarque mais g toujours plein de truc contre lui
et je gagnerai tranquillement.
3-3
Round 7
Encore un wind-up.
manche 1: EUH......je gagne.
manche 2: ca m'a tuer: MASQUE DE RESTRICTION!
manche 3: c encore le time et j'ai sider mes marshmallon xD. mais Je les toucherai pas et j'aurai aucune defense, et donc il me sortira magicien/shark :/
Les + (si y en a):
-des echanges
- des cartes pas trop mal dans les boosters(pour une fois)
- val qui fait top 8
-l'organisation on a fini les 7 rounds a 17H30 il me semble (j'ai avouer val' )
-milou qui a bien gerer avec son copain du sud pommé xD
Les - :
-je soupconne le dw de stack
-frog monarque c trop lent
-exodia peut importe lequel c pourris xD
-wind-up c fort
Bref la prochaine fois je joue agressif
Je joue frog monarque.
Round 1
je joue contre un ss
manche 1: il me sort kizan 4 mp. Je pose rainette. Il invoque grandmaster et je ferais gorz sur le grandmaster.
Apres qu'il me gere gorz, je poserai LADD et je gagnerai grace a lui.
manche 2: tout pareil gorz puis LADD xD
1-0
Round 2
je joue contre un brestois que je connais et qui joue dw.
manche 1: il joue comme un dw et me fait 2 reckless pour pouvoir lancer tout ce qu'on deteste chez dw.
manche 2: Je fais un tour 0 la fin d'anubis et il perd sur ça.
manche 3: il va se retrouver avec un acid golem comme un con va descendre a 2000 LP, puis top deck trou noir.
Ensuite il passe en mode agressif mais avec un tout petit CA. Et encore une fois il trouvera le moyen de double reckless.
Puis encore plus tard g rien de bien. Mais un fader et j'etait tranquille. Et bien sur il fera dragged down virera fader et gagnera.
1-1
Round 3
je joue contre un deck vraiment chiant.
manche 1: il joue exodia controle et je touche pas mes 3 LADD.
manche 2: je rentre des truc pour lui defausser la main etc. Il pose sangan je tape avec un monarque. Il va donc chercher inzektor dragonfly
il va tenter de faire dragonfly mais j'ai garder veiler vs cardcar d. Je fait caius au prochain tour rdp dragonfly. On passe a la suivante
manche 3: Je continue et manifestement il a remis exodia mais il dit qu'il a une main de merde, mais moi aussi. PAr contre je reussirai a faire le virus pour les - de 1500
mais avec rien d'autre derrière. l abandonne encore une fois lol
2-1
Round 4
je joue vs le gadget qui a fait top 8 a vernon.
manche 1: alors c'est l'histoire de gadget avec offrande supreme et de petite grenouilee sans monarque
manche2: on va jouer lentement et je ne ferai que envoyer des frog avec demon sans faire revenir rainette. Il comprend le coup de la rainette qui revient pas lorsque je sort moulinglacia! Pendant que je choisi les 2 a defausser je dit effet de swap pour remettre moulinglacia en main(Je suis une pute )
manche 3: c le time et il commance avec macro,tk,starlight,mind crush. Bref passons.
2-2
Round 5
Cette fois c un wind-up.
De toute facon j'y comprend rien a ce jeu vu qu'il y a tellement de truc a faire mais il win sur 2 shock master( 1 a chaque manche)
2-3
Round 6
Je joue contre un noob qui joue piper chaos.
Il ne sait pas bien jouer et joue chalice a la place de veiler
Je serai souvent sans monarque mais g toujours plein de truc contre lui
et je gagnerai tranquillement.
3-3
Round 7
Encore un wind-up.
manche 3: c encore le time et j'ai sider mes marshmallon xD. mais Je les toucherai pas et j'aurai aucune defense, et donc il me sortira magicien/shark :/
Les + (si y en a):
-des echanges
- des cartes pas trop mal dans les boosters(pour une fois)
- val qui fait top 8
-l'organisation on a fini les 7 rounds a 17H30 il me semble (j'ai avouer val' )
-milou qui a bien gerer avec son copain du sud pommé xD
Les - :
-je soupconne le dw de stack
-frog monarque c trop lent
-exodia peut importe lequel c pourris xD
-wind-up c fort
Bref la prochaine fois je joue agressif
L'allemand- Messages : 318
Re: report du tournoi de st brieuc
Bah moi mon report va pas être top car la plupart du temps je n'ai pas vu le deck de l'adversaire sinon je joué FTK exodia et c'est vraiment bof faut gagner au dé pour gagner le match donc je pars sur un 3-4 (dont un bye^^) un peu déçu mais sinon pas grand chose à dire donc je passe au plus :
L'organisation
Se rendre compte que exodia FTK c'est trop aléatoire
Les quelques échanges
Changer de lieu de temps en temps sa fait pas de mal
Valens top 8
Bon maintenant les moins :
Absence de buvette
Mon score
Un ss en final
La main de base de l'adversiare à Valens en top 8
L'organisation
Se rendre compte que exodia FTK c'est trop aléatoire
Les quelques échanges
Changer de lieu de temps en temps sa fait pas de mal
Valens top 8
Bon maintenant les moins :
Absence de buvette
Mon score
Un ss en final
Invité- Invité
L'allemand a écrit:Round 7
Encore un wind-up.
Ah merde j'aurais bien aimé voir ça xD
Colin-Locoge a écrit:Bon maintenant les moins :
Un ss en final
Tiens on a les même moins lol
Bon très léger report je fais 5/2 en ronde en perdant 2/1 vs un Dino Rabbit parce que je sais pas compter et 2/1 vs un SS parce que je me mange Rivalry manche 2 et 3 sans rien pour le dégager. Je perds 2/0 cash en top 8 vs Inzektor, la première manche parce qu'il open tranquille Dragonfly + Hornet + Call of the Haunted et la seconde parce que je me mange encore une Rivalry et qu'il a encore une bonne main derrière.
Bref je retiendrai surtout que SS c'est toujours aussi no brain, que les Inzektors ont toujours des mains de dieu vs moi, et que la prochaine fois que je tenterai un OTK sous Maxx "C" je m'assurerai de pas le laisser à 100 LP comme un gland.
Ah oui et entre les deux Exodia et le Frog Monaab on notera que j'étais le seul joueur de la voiture à avoir réellement joué à yugioh dimanche xD
Val'- Messages : 825
Pas Mal dommage que tu t'est fait chatter met sa resume ce format . Guillaume et Collin avec les bouze de deck que vous jouez ,sans com lol
Fécampois- Messages : 866
Euh ... ça sera toujours pareil julien, quelque soit le format, et même après la prochaine banlist, la chatte est omniprésente et fait parti du jeu ...
Après selon l'évènement, en étudiant bien le format et les metagames périodiques (les effets de mode je parle qui dure 2-3 semaines), tu peux créer la surprise avec un deck anti meta. Mais avec tous les deck meta, c'est la chatte qui départage les bons joueurs.
Après selon l'évènement, en étudiant bien le format et les metagames périodiques (les effets de mode je parle qui dure 2-3 semaines), tu peux créer la surprise avec un deck anti meta. Mais avec tous les deck meta, c'est la chatte qui départage les bons joueurs.
erwann_hk- Messages : 897
Moi je le trouve bien ce format. Celui d'avant c'était de la pure chatte le fait d'être bon/mauvais n'avait aucune importance, là au moins le fait de savoir jouer rapporte quelque chose.
Le fait qu'il ait open Dragonfly + Hornet (et + Call of the Haunted accessoirement) n'a rien à voir avec le format, elles sont toutes les deux limitées à 1 exemplaire il a juste eu une chance incroyable, ça arrive presque jamais sinon.
La seule chose que je reproche au format c'est Mermail que je trouve bien trop abusé (et encore il y en a eu 0 en top) mais c'est tout, si tu trouves ce format pourris attends de voir le prochain quand Chicken sortira, t'auras du Fire Fist craqué de partout à ce moment-là tu regretteras qu'on ne soit plus dans le format actuel.
Le fait qu'il ait open Dragonfly + Hornet (et + Call of the Haunted accessoirement) n'a rien à voir avec le format, elles sont toutes les deux limitées à 1 exemplaire il a juste eu une chance incroyable, ça arrive presque jamais sinon.
La seule chose que je reproche au format c'est Mermail que je trouve bien trop abusé (et encore il y en a eu 0 en top) mais c'est tout, si tu trouves ce format pourris attends de voir le prochain quand Chicken sortira, t'auras du Fire Fist craqué de partout à ce moment-là tu regretteras qu'on ne soit plus dans le format actuel.
Ce qui me degoute , c'est de voir tout ces report avec comme debut je jou wind up et je chatte tlm avec magicien shark qui sont X 3 chacun ds le deck . ET encore pour ce format avec les 2 meilleur deck pour mwa qui est mermail et Simon he sont des deck sans piege si on peit dire et sa soul grave pour etre franc . et jai stop aussi ce format je suis vnu plusieur et pour etre souvent 4-5 sa vaut pas la peine
De toute façon, dans tout les formats il y a toujours eut et il y aura toujours des decks qui sortent du lot... Comme l'a dit Valens, ce format là c'est mermeil, le prochain format c'est les Fire, et encore dans le prochain, ce sera encore autre chose.
Par contre je trouve que ce format est mieux que le dernier, il y a pas mal de bon deck, Agent, Prophecy, wind-up, etc, et il y a un peu de diversité.
Par contre je trouve que ce format est mieux que le dernier, il y a pas mal de bon deck, Agent, Prophecy, wind-up, etc, et il y a un peu de diversité.
David- Messages : 248
il y aurai pas cet bouze de magicien shark oui la sa serait un tres bn format
C'est quand même malheureux de se plaindre de ce format après le 3 Hornet 3 Dragonfly 3 Zenmaity 3 Rabbit 3 Guide 1 Future Fusion du dernier.
Val' a écrit:C'est quand même malheureux de se plaindre de ce format après le 3 Hornet 3 Dragonfly 3 Zenmaity 3 Rabbit 3 Guide 1 Future Fusion du dernier.
+1
L'allemand- Messages : 318
j'ai pas comparer , j'ai dit que magicien shark , ces autant no brain que rabbit 4 mp en gros . Konami ses pas cassez ces combo cheater avec une tel simpliciter
Le fait que tu trouves ce format pourris après celui cauchemardesque qu'on a eu avant veut juste dire que tu seras jamais content quoi qu'on ait, c'est pour ça que je parle du dernier format.
j'ai surtout hate de voir la prochaine ban si il vont casser ses combos de ouf avec seulement 2 carte qui sont x 3 dans le deck .
Oh oui ils vont le faire.
Mais ils vont en sortir d'autres donc au final ça changera rien.
Mais ils vont en sortir d'autres donc au final ça changera rien.
bein enfete c'est surtout chiant de voir un deck qui tuto un otk lol
Dernier format Wind-Up défaussait ta main entière tour 0.
Inzektor aussi tutorisait un OTK mais eux en plus ils rasaient le field avant même de tapper.
Chaos Dragon t'activait Future Fusion l'autre en face pouvait remballer son deck.
Faut savoir être content de ce qu'on a un peu.
A Vernon en 8 duels je me suis mangé 4 OTK durant le second tour de mes adversaires et à chaque fois par un deck autre que WU (Mermail et Inzektor) et pourtant je me plains même pas du format moi-même, c'est dire.
Inzektor aussi tutorisait un OTK mais eux en plus ils rasaient le field avant même de tapper.
Chaos Dragon t'activait Future Fusion l'autre en face pouvait remballer son deck.
Faut savoir être content de ce qu'on a un peu.
A Vernon en 8 duels je me suis mangé 4 OTK durant le second tour de mes adversaires et à chaque fois par un deck autre que WU (Mermail et Inzektor) et pourtant je me plains même pas du format moi-même, c'est dire.