Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Report YCS de Lille - Amélie

+3
JB
1800dci
Ookamy-DraDra
7 participants

Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Report YCS de Lille - Amélie

Message  Ookamy-DraDra 28/4/2013, 19:05

"Petit tournois" plutôt intéressant pour moi ^^

Pour ma part j'ai joué avec mon Héraldique / Seigneur Lumière...
J'ai fait du 3victoire - 3défaite sur les 6rounds ou j'ai participé bounce car j'ai drop après

J'ai rencontré des choses intéressante mais pas de Mermaid ni de Prophécy => Lucky Razz

Jour 1

Round 1 Esprit du Tombeau : Mon adversaire n'a pas eu la chance d'avoir de main correcte pour tenir un Léo en combat direct donc vaincu ainsi...Victoire
Round 2 Frog Monarque : Pas de Rainette pour le jeu donc difficile pour une 1er manche mais la seconde j'avais un Tragoe monté à 3600atk et un Chidori qui renvoie les cartes (pas facile pour lui) Victoire
Round 3 AZ : Je déteste ce jeu plus que tout je n'ai rien pu sortir à se moment Sad Défaite
Round 4 AZ : Oui un deuxième, je le hais vraiment mais aucune chance Evil or Very Mad Défaite
Round 5 Six Samourai : Je n'ai pas eu de combat car le joueur adverse a eu la malchance de renverser son coca dans son sac et donc sur ces cartes. Donc plutôt que s'énerver pour rien je l'ai aidé à sécher ses cartes... Victoire
Round 6 Bête Guerrier : Un petit jeu que quand il sort il pique méchamment mais j'ai réussit à lui tenir tête pendant 3manches qui n'a malheureusement pas porté ses fruits... Défaite

Concernant les joueurs beaucoup de monde (normal en même temps) mais beaucoup d'anglais ou encore d'allemand dû à la proximité pour eux mais aussi des italiens, espagnol et j'ai vu aussi deux russes se qui surprend un peu. Quelque visages familiers aussi durant les deux jours...

La Salle elle à put largement acceuillir l'ensemble des joueurs voir même aurait put en voir d'avantage vu se qu'avait prévu le staff du tournois, des juges très présents et suffisamment nombreux pour répondre à toutes les questions et surveiller durant les matchs ainsi que les personnes présentes accompagnants des joueurs...

Une cafette présente sur le lieu du tournois mais j'y suis pas allé sauf pour un chocolat le dimanche matin et je n'ai pas regardé les prix pour le coup.

Jour 2

Trainer un peu pour voir se qui ya comme tournois pour ce jour et prendre part à un " Win a Mat " ou une défaite est éliminatoire.
Pas grand succès pour moi cette fois ci car je suis tombée directement sur un Fire Fist donc mon petit jeu n'a pas tenu le choque Sad

Après se fut promenade dans les allées avec prises de photos d'un peu tout
Ookamy-DraDra
Ookamy-DraDra

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  Ookamy-DraDra 28/4/2013, 19:15

Report YCS de Lille - Amélie  Dscn3510
La Salle le matin à notre arrivée
Report YCS de Lille - Amélie  Dscn3511
Zone des Juges du YCS
Report YCS de Lille - Amélie  Dscn3512
Les premiers joueurs prennent places en salle avant le lancement du tournois
Report YCS de Lille - Amélie  Dscn3513
Lots pour les 3 finalistes du YCS
Ookamy-DraDra
Ookamy-DraDra

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  1800dci 28/4/2013, 20:13

Combien de joueurs ?
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  JB 28/4/2013, 21:31

800 et quelques je crois, avec une majoritée d'allemands et d'anglais.

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  David 28/4/2013, 23:11

J'ai remarqué que la taille de la salle n'est pas très représentée sur les photos, elle est bien plus grande en vrai. ^^ Et il y avait encore plein d'espace vide derrière la table des juges, on pouvait encore mettre 500 personnes si ils voulaient les gars.
David
David

Messages : 248
Points : 206
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  Fécampois 29/4/2013, 13:14

vous êtes venus avec quel deck pour que seul valens face jour 2 ? ^^
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  erwann_hk 29/4/2013, 15:20

Valens jour 2 !???, dans sont report, il dit faire 3/3 et droppé ...

Comme à chaque fois c'est Amelie qui fait le meilleur score ... posez vous des questions les mecs ^^
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  Ookamy-DraDra 29/4/2013, 17:24

et ouai je suis celle qui ai été le plus loin XD

en jeux on avait JB avec son Dino/Rabbit - David avec son AZ - Laurent qui a oublié son sac chez moi a joué avec un Dark World

et oui je suis la personne qui joue depuis le moins longtemps dans le groupe et je fais le meilleur score Shocked
Ookamy-DraDra
Ookamy-DraDra

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  JB 29/4/2013, 17:46

Non je jouais montres normaux/lance c'est pas pareil Surprised

Fin bref je me prends une dérouillée monumentale, a chaque fin de manche je montre mes mains de bases aux adversaires ils rigolent et le macro/rabbit que j'ai affronté avant de drop avait de la peine pour moi xD fin bref journée de merde niveau tournois Mad mais bon plus joué pendant un certains fait mal aussi je pense que j'aurais pu gérer quelques manches genre vs un firefist que j'ai affronté si j'osais plus de truc et tout fin bref Mad

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  Val' 29/4/2013, 17:53

erwann_hk a écrit:Valens jour 2 !???, dans sont report, il dit faire 3/3 et droppé ...

Comme à chaque fois c'est Amelie qui fait le meilleur score ... posez vous des questions les mecs ^^

Ouais enfin faut voir son report aussi. 0 Mermail et même plus généralement un seul deck tiers 1 en 6 rondes euh ouais ok ça a dû être dur.

Je fais 3/3 en perdant contre Fire Fist (0 piège ou Factory manche 1 et 3 Rat main de départ manche 3) et les deux Mermail les plus chattards que j'ai jamais vu (et putain c'est pas peu dire...).

C'était rigoureusement impossible de gagner vu leur main. Genre il y en a un lors de son premier tour qui me fout Megalo en défaussant Marksman/Dragoons, je flip Torrential et il lui reste assez de ressources en main pour faire Megalo/Diva (il a utilisé ses 6 cartes en tout). Et un autre qui open Abyssteus et 3 Dragoons. Les deux autres manches ils n'open "que" Abyssteus et un Dragoons (qui est à la base le meilleur open du deck tour 0 mais comparé à tout ce que je me suis pris c'est hyper faible) mais bien entendu ils top tout ce qu'ils veulent derrière (genre j'en mets un en topdeck il top PoA qui lui redonne Abyssteus/Dragoons) 'fin bref.

Du coup je passerai samedi pour rendre ses 35 euros à Julien mais je sais même pas si je ferai le trial, depuis la ban list de mars yugioh c'est déjà devenu de la merde et le CDF va être absolument invivable.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  JB 29/4/2013, 17:56

Quand j'avais demandé à Valens si il avait perdu ou pas, j'ai pas demandé à quel round j'ai juste demandé les détails. Pour moi il s'étais pris ses viols en J-2 mais bon c'est en J-1 malheureusement :/

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  Val' 29/4/2013, 19:23

JB a écrit:Quand j'avais demandé à Valens si il avait perdu ou pas, j'ai pas demandé à quel round j'ai juste demandé les détails. Pour moi il s'étais pris ses viols en J-2 mais bon c'est en J-1 malheureusement :/

Je suis passé de 3/0 à 3/3 en fait. Vu qu'on s'était pas vu après la 4ème ronde (faut dire j'étais assez vénère donc pas franchement envie de parler ^^') tu pouvais pas savoir.

Sinon jour 2 je gagne un Win a Mat (contre 2 Fire Fist et 1 Fire King) puis je tente un régio où je me fais sortir au premier match par un SS qui open 3x Gateway en 3 manches (histoire de finir ce magnifique tournoi en beauté). Week-end de merde =/
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  David 29/4/2013, 20:00

Val' a écrit:
erwann_hk a écrit:Valens jour 2 !???, dans sont report, il dit faire 3/3 et droppé ...

Comme à chaque fois c'est Amelie qui fait le meilleur score ... posez vous des questions les mecs ^^

Ouais enfin faut voir son report aussi. 0 Mermail et même plus généralement un seul deck tiers 1 en 6 rondes euh ouais ok ça a dû être dur.

Je fais 3/3 en perdant contre Fire Fist (0 piège ou Factory manche 1 et 3 Rat main de départ manche 3) et les deux Mermail les plus chattards que j'ai jamais vu (et putain c'est pas peu dire...).

C'était rigoureusement impossible de gagner vu leur main. Genre il y en a un lors de son premier tour qui me fout Megalo en défaussant Marksman/Dragoons, je flip Torrential et il lui reste assez de ressources en main pour faire Megalo/Diva (il a utilisé ses 6 cartes en tout). Et un autre qui open Abyssteus et 3 Dragoons. Les deux autres manches ils n'open "que" Abyssteus et un Dragoons (qui est à la base le meilleur open du deck tour 0 mais comparé à tout ce que je me suis pris c'est hyper faible) mais bien entendu ils top tout ce qu'ils veulent derrière (genre j'en mets un en topdeck il top PoA qui lui redonne Abyssteus/Dragoons) 'fin bref.

Du coup je passerai samedi pour rendre ses 35 euros à Julien mais je sais même pas si je ferai le trial, depuis la ban list de mars yugioh c'est déjà devenu de la merde et le CDF va être absolument invivable.

Je confirme. xD
David
David

Messages : 248
Points : 206
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  Fécampois 29/4/2013, 22:03

De toute maniere JB que tu jou moin ou plus sa change rien , rabbit seul est vraiment trop faible maintenant car se deck est d'une lenteur comparer a Mono deck par exemple . Mermail est le best deck car ses surtout le deck le plus rapide est tout ses mec chattard qui win a 53 cartes dans leur deck parce que il open avec tout ce q'il faut fait que ce format est encore plus horrible pour moi que le format wind up . BJ a lolo qui se ramene a un evenement sans l'essentiel xd .

Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  Val' 30/4/2013, 00:09

Ah oui Laurent qui oublie son deck, énorme xD

Bon cela dit c'est pas plus mal parce qu'un Wind-Up avec seulement 2 Factory voilà quoi.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report YCS de Lille - Amélie  Empty Re: Report YCS de Lille - Amélie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum