Coverage of Grand Prix Lyon
+16
pro.mm
LAPIN
gob76
Fredo
Dondiegodelavega
damien76
stfrantic
Biquenappeur
Alex
Shikaku
blink76
moax
String en écaille
wumpus
boumbo
1800dci
20 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Discussion sur Magic The Gathering
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coverage of Grand Prix Lyon
Myl a écrit:entièrement d'accord avec alex.
Je comprends pas vraiment la remarque du mec, si ce n'est qu'on a l'impression que ça lui est venu comme une envie de pisser
Eh le net n'est pas une encyclopédie : (presque) tout le monde peut y écrire... Ce gars explique plus haut dans l'article qu'il a choisit de mettre la liste du 108 ème du GP car elle est meilleure (selon lui) que celle du joueur qui a finit 10ème (qui doit avoir une chance de malade).
Si on omet son avis personnel, l'article présente plutôt bien les différentes alternatives de jeux : on attend de voir si Boumbo nous détaillera les astuces de son deck dans les moindres détails (et qu'il se justifera quant à l'omission des puissants ninjas).
Dondiegodelavega- Pow Tow Player
Après vous avoir fait attendre quelques jours je me lance dans un report. Tout d'abord ma liste :
22 LANDS
4 Verdant Catacombs
4 Misty Rainforest
3 Darkslick Shores
3 Creeping Tar Pit
2 Tectonic Edge
1 Breeding Pool
1 Watery Grave
1 Scalding Tarn
1 Overgrown Tomb
1 Island
1 Forest
18 CREATURES
4 Tarmogoyf
4 Deathrite Shaman
4 Dark Confidant
3 Snapcaster Mage
3 Vendilion Clique
17 INSTANTS and SORCERIES
4 Inquisition of Kozilek
3 Disfigure
3 Abrupt Decay
3 Mana Leak
2 Doom Blade
1 Thoughtseize
1 Duress
3 OTHER SPELLS
2 Liliana of the Veil
1 Threads of Disloyalty
SIDEBOARD
2 Tectonic Edge
2 Threads of Disloyalty
2 Hurkyl's Recall
2 Grafdigger's Cage
2 Deprive
1 Damping Matrix
1 Creeping Corrosion
3 Spreading Seas
Au début de mes tests ça ressemblait plus à URG delver et plus ça allait plus le deck a basculé vers un jund avec du bleu à la place du rouge. Les cliques et les mana leak apportant de très bonnes solutions face à combo et les snapcasters remplacent très bien les bloodbraids.
Au side on trouve des threads of disloyauty très fortes contre jund et des spreading seas étonnantes par leur efficacité (je l'ai rentré 80% des matchs).
Avec mes comparses de voyage nous avions organisé une soirée test chaque semaine avant le GP. Celles-ci m'auront été très utiles en autre pour me rendre compte que je me faisais démonter par ravager. J'avais donc remanié le side en fonction.
Vérification de tout le matériel nécessaire pour le bon déroulement d'un tournoi avant de partir : packet de kit kat OK, packet de twix OK, 4 L de coca zero OK, deck imbattable OK , merde j'ai oublié les boules kies, je croise les doigts pour ne pas me retrouver dans la même chambre que Julien...
Vendredi matin, départ 8h du havre pour pouvoir faire les trials de la fin de journée. Pendant le voyage, on a tiré les chambres au sort et chatte je me retrouve avec Franck et Mickeal, je vais pouvoir dormir!
7h30, un macdo et 2 flashs plus tard (comprend qui pourra) nous arrivons enfin sur le lieu du tournoi. Trois d'entre nous s'inscrive sur un trial et les 3 autres sur le suivant. Au final ça n'aura pas été très concluant : Franck a perdu les 2ère rondes de ses 2 trials, Pedro, Julien, Mickeal et Capron ont gagné leurs 1er match mais ont tous perdu le 2ème et j'ai perdu également dès ma 1ère ronde (en ne jouant pas très bien, j'avais déjà 3 bye c'était principalement pour tester).
Le soir, j'effectue quelques petites modifs à mon deck, je rentre la 4ème tectonic et remplace une aiguille à sectionner par une damping matrix que j'achèterais à 1 euro le lendemain matin. Je crois que ça aura été l'euro le mieux investis de toute ma vie
Le soir nous partons mangé dans un chinois à volonté où capron manquera de mourir en mangeant un sushi piégé au wasabi puis retour à l’hôtel pour une nouvelle séance de test et au dodo.
Julien ayant très bien choisi l'hôtel (merci à lui) nous partons à pied vers le lieu du tournoi pour en découdre pendant un marathon de 9 rondes pour ceux qui n'ont pas de bye. Nous serons plus de 1300 pour ce GP.
Vus que j'ai 3 bye, je m'inscris pour un draft pas chère. Après une heure d'attente il se lance enfin. Je finis avec un bon rakdos blindé d'anti bête. Première manche, main à 5 je reste bloqué à 2 lands, deuxième manche, main à 5 dont 4 lands, je finirais la partie avec 11 lands sur table... On en fait une troisième pour le fun que je gagne. Sur le moment je dis à mon adversaire, c'est bon j'ai pris toute la déchatte pour le week end, je ne peux plus perdre. Je ne pensais pas si bien dire.
Après 3 rondes, Franck est à 3/0, Capron à 1 /2, les autres à 2/1 et je rentre en piste.
Ronde 4 : Jund
La première est serrée, je stabilise tard le board et je suis à porter de foudre, heureusement pour moi je le tue avant un top deck.
La 2ème est plus facile, je gagne sans trop de problème. 2/0
4/0
Pendant ce temps, Franck a pris un game loss parce qu'il avait listé 17 cartes dans son side, il a évidemment perdu cette ronde. Quel pinpin ^^
Ronde 5 : GR tron
A la première, il garde une main à 1 land avec Ancient Stirrings que je lui défausse, il draw son land et fera d'autre top deck qui le feront gagner de justesse.
A la 2ème, la combinaison de spreading seas et tectonic edge auront raison de lui.
Et à la 3ème, je fais en sorte qu'il reste bloqué à 4 lands alors qu'il avait pierre de l'oublie sur table. 2/1
5/0
Ronde 6 : spliter twin
Un match up plutôt facile, entre la défausse, les contres et les anti-bêtes il ne voit pas le jour et n'a jamais l'occasion de placer sa combo. 2/0
6/0
Ronde 7 : poison joué par un certain Lybaert Marijn (ancien champion du monde de magic)
A la 1, il me fait tour 1 bête, tour 2 deux bêtes sur le play, malgré que j'ai casté une défausse tour 1, un anti-bête tour 2 puis tour 3, j'ai été pris de vitesse.
A la 2 je gagne sans trop de problème.
La 3 est plus serrée, je discard la seule bête qu'il a en main mais il en pioche 3 autres d'affilé, je suis pris de vitesse et stabilise à 8 poisons. Une fois qu'il n'a plus de bête, je le tue rapidement. 2/1
7/0
Ronde 8 : ravager joué par un normand
La première est assez accrochée, il me met tout les points avec un champion 4/4 mais je tiens le coup grâce à une shaman puis 2. Pendant que je mets des points à l'aide d'une clique. Il finit par toucher un blindage que je gère puis juste après un autre qui me sera fatale.
La 2 est moins intéressante, j'ai une main blindé d'anti-bête avec un dark confident t2 mais il me fait blood moon t2, je n'ai pas de land basic et n'en piocherais pas. 0/2
7/1
Ronde 9 : jund
Je ne me rappelle plus trop de cette game à part que mon adversaire était très mauvais, par exemple il a posé des fetchs, ne l'ai a pas craqué pas pendant un ou 2 tours pour les craquer tous dans le même tour et jouer un spell en prenant 6 au lieu de 2... 2/0
8/1
Un bon départ pour le jour 1. Dommage que personne de notre voiture n'a réussi à m'accompagner en jour 2. Pourtant après la ronde 6, Julien et Mickael étaient bien partis en étant chacun à 5/1.
La suite plus tard si vous êtes sage.
22 LANDS
4 Verdant Catacombs
4 Misty Rainforest
3 Darkslick Shores
3 Creeping Tar Pit
2 Tectonic Edge
1 Breeding Pool
1 Watery Grave
1 Scalding Tarn
1 Overgrown Tomb
1 Island
1 Forest
18 CREATURES
4 Tarmogoyf
4 Deathrite Shaman
4 Dark Confidant
3 Snapcaster Mage
3 Vendilion Clique
17 INSTANTS and SORCERIES
4 Inquisition of Kozilek
3 Disfigure
3 Abrupt Decay
3 Mana Leak
2 Doom Blade
1 Thoughtseize
1 Duress
3 OTHER SPELLS
2 Liliana of the Veil
1 Threads of Disloyalty
SIDEBOARD
2 Tectonic Edge
2 Threads of Disloyalty
2 Hurkyl's Recall
2 Grafdigger's Cage
2 Deprive
1 Damping Matrix
1 Creeping Corrosion
3 Spreading Seas
Au début de mes tests ça ressemblait plus à URG delver et plus ça allait plus le deck a basculé vers un jund avec du bleu à la place du rouge. Les cliques et les mana leak apportant de très bonnes solutions face à combo et les snapcasters remplacent très bien les bloodbraids.
Au side on trouve des threads of disloyauty très fortes contre jund et des spreading seas étonnantes par leur efficacité (je l'ai rentré 80% des matchs).
Avec mes comparses de voyage nous avions organisé une soirée test chaque semaine avant le GP. Celles-ci m'auront été très utiles en autre pour me rendre compte que je me faisais démonter par ravager. J'avais donc remanié le side en fonction.
Vérification de tout le matériel nécessaire pour le bon déroulement d'un tournoi avant de partir : packet de kit kat OK, packet de twix OK, 4 L de coca zero OK, deck imbattable OK , merde j'ai oublié les boules kies, je croise les doigts pour ne pas me retrouver dans la même chambre que Julien...
Vendredi matin, départ 8h du havre pour pouvoir faire les trials de la fin de journée. Pendant le voyage, on a tiré les chambres au sort et chatte je me retrouve avec Franck et Mickeal, je vais pouvoir dormir!
7h30, un macdo et 2 flashs plus tard (comprend qui pourra) nous arrivons enfin sur le lieu du tournoi. Trois d'entre nous s'inscrive sur un trial et les 3 autres sur le suivant. Au final ça n'aura pas été très concluant : Franck a perdu les 2ère rondes de ses 2 trials, Pedro, Julien, Mickeal et Capron ont gagné leurs 1er match mais ont tous perdu le 2ème et j'ai perdu également dès ma 1ère ronde (en ne jouant pas très bien, j'avais déjà 3 bye c'était principalement pour tester).
Le soir, j'effectue quelques petites modifs à mon deck, je rentre la 4ème tectonic et remplace une aiguille à sectionner par une damping matrix que j'achèterais à 1 euro le lendemain matin. Je crois que ça aura été l'euro le mieux investis de toute ma vie
Le soir nous partons mangé dans un chinois à volonté où capron manquera de mourir en mangeant un sushi piégé au wasabi puis retour à l’hôtel pour une nouvelle séance de test et au dodo.
Julien ayant très bien choisi l'hôtel (merci à lui) nous partons à pied vers le lieu du tournoi pour en découdre pendant un marathon de 9 rondes pour ceux qui n'ont pas de bye. Nous serons plus de 1300 pour ce GP.
Vus que j'ai 3 bye, je m'inscris pour un draft pas chère. Après une heure d'attente il se lance enfin. Je finis avec un bon rakdos blindé d'anti bête. Première manche, main à 5 je reste bloqué à 2 lands, deuxième manche, main à 5 dont 4 lands, je finirais la partie avec 11 lands sur table... On en fait une troisième pour le fun que je gagne. Sur le moment je dis à mon adversaire, c'est bon j'ai pris toute la déchatte pour le week end, je ne peux plus perdre. Je ne pensais pas si bien dire.
Après 3 rondes, Franck est à 3/0, Capron à 1 /2, les autres à 2/1 et je rentre en piste.
Ronde 4 : Jund
La première est serrée, je stabilise tard le board et je suis à porter de foudre, heureusement pour moi je le tue avant un top deck.
La 2ème est plus facile, je gagne sans trop de problème. 2/0
4/0
Pendant ce temps, Franck a pris un game loss parce qu'il avait listé 17 cartes dans son side, il a évidemment perdu cette ronde. Quel pinpin ^^
Ronde 5 : GR tron
A la première, il garde une main à 1 land avec Ancient Stirrings que je lui défausse, il draw son land et fera d'autre top deck qui le feront gagner de justesse.
A la 2ème, la combinaison de spreading seas et tectonic edge auront raison de lui.
Et à la 3ème, je fais en sorte qu'il reste bloqué à 4 lands alors qu'il avait pierre de l'oublie sur table. 2/1
5/0
Ronde 6 : spliter twin
Un match up plutôt facile, entre la défausse, les contres et les anti-bêtes il ne voit pas le jour et n'a jamais l'occasion de placer sa combo. 2/0
6/0
Ronde 7 : poison joué par un certain Lybaert Marijn (ancien champion du monde de magic)
A la 1, il me fait tour 1 bête, tour 2 deux bêtes sur le play, malgré que j'ai casté une défausse tour 1, un anti-bête tour 2 puis tour 3, j'ai été pris de vitesse.
A la 2 je gagne sans trop de problème.
La 3 est plus serrée, je discard la seule bête qu'il a en main mais il en pioche 3 autres d'affilé, je suis pris de vitesse et stabilise à 8 poisons. Une fois qu'il n'a plus de bête, je le tue rapidement. 2/1
7/0
Ronde 8 : ravager joué par un normand
La première est assez accrochée, il me met tout les points avec un champion 4/4 mais je tiens le coup grâce à une shaman puis 2. Pendant que je mets des points à l'aide d'une clique. Il finit par toucher un blindage que je gère puis juste après un autre qui me sera fatale.
La 2 est moins intéressante, j'ai une main blindé d'anti-bête avec un dark confident t2 mais il me fait blood moon t2, je n'ai pas de land basic et n'en piocherais pas. 0/2
7/1
Ronde 9 : jund
Je ne me rappelle plus trop de cette game à part que mon adversaire était très mauvais, par exemple il a posé des fetchs, ne l'ai a pas craqué pas pendant un ou 2 tours pour les craquer tous dans le même tour et jouer un spell en prenant 6 au lieu de 2... 2/0
8/1
Un bon départ pour le jour 1. Dommage que personne de notre voiture n'a réussi à m'accompagner en jour 2. Pourtant après la ronde 6, Julien et Mickael étaient bien partis en étant chacun à 5/1.
La suite plus tard si vous êtes sage.
boumbo- Pow Tow Player
La suite please!
Joedu76- Messages : 84
boumbo a écrit:Pendant ce temps, Franck a pris un game loss parce qu'il avait listé 17 cartes dans son side, il a évidemment perdu cette ronde. Quel pinpin ^^
Cela ne m'aura pas étonné de la part de notre Crakos national ^^
Sinon nice coverage Boumbo =)
moax- Messages : 338
Qu'est ce qui peut bien flasher sur la route... Je pense que si tu demande a mickeal (notre conducteur) il devrait pouvoir te repondre.
Et il va falloir montrer plus d'entousiasme que ca si vous voulez que je j'ecrive la suite. J'ai seulement eu 3 lecteurs...
Et il va falloir montrer plus d'entousiasme que ca si vous voulez que je j'ecrive la suite. J'ai seulement eu 3 lecteurs...
boumbo- Pow Tow Player
Pareil que Thomas : j'étais tellement en transe en te lisant que je n'arrivais plus à taper dans sur mon clavier... C'est pour ça que j'ai attendu aujourd'hui pour te féliciter!
Bon maintenant que je t'ai jeté des fleurs tu vas nous écrire la suite s'il te plait (oh grand maître de Magic l'assemblée et de tous las jeux en général)?
Prends quand même le temps de faire relire le texte par ta femme, sinon il se pourrait qu'on saigne des yeux en te lisant si le second jour met en scène des bonshommes/bonhommes (rayez la mention inutile)... suffit de demander, ton humble serviteur, gob76
Bon maintenant que je t'ai jeté des fleurs tu vas nous écrire la suite s'il te plait (oh grand maître de Magic l'assemblée et de tous las jeux en général)?
Je confirme les deux flash, un a 45€ l'autre a 90 car en ville. Et j'ai pas cherché à rouler comme un crakos...
Myl- Messages : 3498
Bon Boumbo tu accouches ? Pendant ce temps, sur Channel Fireball : http://www.channelfireball.com/articles/breaking-through-bug-n-out/
Shikaku- Messages : 258
Tiens, ça parle encore de Boumbo, Dezani & co taille un peu ton deck, mais ils font beaucoup d'éloge sur le joueur !
vers 15 minutes dans la premiere partie : http://www.watchdamatch.com/coverage/magic-live-07-gp-lyon/
vers 15 minutes dans la premiere partie : http://www.watchdamatch.com/coverage/magic-live-07-gp-lyon/
Shikaku- Messages : 258
Je parie que c'est Franck qui a géré le tirage au sort.boumbo a écrit:Pendant le voyage, on a tiré les chambres au sort et chatte je me retrouve avec Franck et Mickeal, je vais pouvoir dormir!
Comme par hasard, il se retrouve avec Mickael et Boumbo...
Sachez qu'il n'y a pas de hasard dans ce genre de cas ;-))
gob76- Messages : 4004
Dimanche matin, je me réveille avec Franck qui a bien voulu m'accompagner dès le début du tournoi (merci à lui). Je m’enfile un copieux déjeuner et un demi litre de coca et on est parti pour 6 rondes pour essayer d'accéder au top 8.
Ronde 10 : ravager joué par un français qui me dit que son frère est également à 8/1 et un autre pote à 7/2. Pas mal la time de test !
La première est très serrée. Il a un ravager ainsi que le land poison qui est fatale s'il sacrifie tout dessus. Je tiens en bluffant un anti-bête que je n'ai pas mais il me met tout de même une certaine pression à la fly. J'ai un dark confident et je finis par piocher des anti-bêtes qui feront le ménage pendant qu'une shamane m'aura maintenu à quelques points de vie. Ça aura été certainement la plus jolie partie gagnée de mon week-end en étant sur le fil pendant 90% de la game.
A la 2, il me fait une sortie carnaval comme ravager sait les faire, je me fais défoncer.
A la 3, il sort un peu mollement et je pose damping matrix qui fera la game quasi toute seule en gérant 2 blindage cranien, je gagne assez facilement. 2/1
9/1
Ronde 11 : blanc/bleu contrôle
A la première, je fais une défausse qui révèle 2 spell snare, il garde toujours un mana up pour les casters ce qui le mettra hors tempo par rapport à mes autres menaces. Je le tue assez facilement à coup de terrain animable.
Je ne me rappelle plus très bien de la 2, il me semble qu'il fait une sortie de travers et que je gagne assez vite. 2/0
10/1
Ronde 12 : splinter twin
A la 1, j'essaye de tourner autour de sa combo, mais il aura pu me poser beaucoup de 2/1 vol qui m'auront mis une certaine pression. J'essaye de faire la course avec une clique et décide d'en poser une 2ème en tuant du même coup la 1ère pour être sure de pas mourir sur un top deck. Malheureusement pour moi, il a encore 1 clique et une 2/1 vol en main, je décide de virer la clique qui était létale au prochain tour et il topdeck un splinter twin qui me tue à la combo. Je ne suis pas sure d'avoir correctement jouer cette game, j'aurais certainement pu la gagner en jouant différemment.
Un peu énervé et ressassent la game dans ma tête, je commence la 2 en ouvrant une main pleine d'anti-bête accompagné d'un tarmo qui mettra les 20 points tous seul...
La troisième n'est pas plus difficile, je discards ou tue toutes ses bêtes sans jamais être en danger. 2/1
11/1
Ronde 13 : poison
Je ne me rappelle plus des 2 premières, ça m'apprendra à faire le report 15 jours après...
A la 3, je gère toutes ses bêtes poisons mais je me fais grignoter par 2 nobles hiérarches pendant que je pioche des lands. Je finirais par piocher un snapcaster puis un anti-bête aussitôt derrière pour terminer cette partie à 3 PV contre poison... 2/1
12/1
Là je discute avec Gonzague et d'autres pour savoir si un double draw sur mes deux dernières rondes m'assurerait le top8. On va voir Olivier Ruel pour avoir un avis d'expert. Il me dit que ça devrait passer. Tout content, je m'avance vers les pairing et là, déchatte ! Nous sommes trois à une défaite et c'est moi qui joue contre un mec à une défaite/un draw qui lui ne peut pas faire draw.
Moi qui pensais être presque sure de faire top 8, j'ai pris un coup et je crois que je n'étais pas vraiment dans cette game, je pense avoir fait quelques petites conneries par manque de concentration.
Ronde 14 : blanc/bleu contrôle (le finaliste)
A la 1, on se gère mutuellement et ça finit en concours de topdeck. Je draw un tarmo, il vient de draw un spell snare, je draw une clique, je bourre, il joue un ange de la restauration etc...
La 2 est assez infâme sur ses topdecks, je fais tour 2 liliana sur le play et il gagnera tout de même cette partie ! 0/2
12/2
Complétement dépité, sur les bons conseils de Julien je mange un peu (le petit déj était loin) . Requinqué, je suis motivé pour cette dernière ronde. Je regarde les pairings, je suis 7ème et je ne peut pas faire draw.
Ronde 15 : ravager joué par un certain Gabriel Nassif ! Et en futur table !
La 1 est très serrée mais je finis par gérer son board grâce à quelques petites erreurs de sa part en étant tombé à 3 PV, je commence à bourrer. 2 ou 3 tours avant de mourir, il pioche galvanic blast qui me sera fatale.
A la 2, il garde une main à un land. Je prends rapidement l'avantage avec 3 tarmos. Le tour avant de mourir il cast un rest in peace qui calmera mes tarmos. Je le finirais un peu plus tard grâce à un man land.
A la 3, il garde une main molle avec 2 ravagers et 2 blindages cranien. J'avais eu la bonne idée de garder une main avec damping matrix qui le défoncera. Je vous l'avais dit que c'était un euro bien investis qui me permettra de faire top 8 ! un euros pour 1500 ça c'est un bon investissement ^^ 2/1
13/2
C'est donc le top8 où je serais classer 4ème ce qui me permettra de commencer le ¼ de finale bonne nouvelle. Plus qu'une partie à gagner pour aller à Montréal !
Après avoir essayé de remplir le petit questionnaire d'avant top 8 en anglais... Je dis essayer parce que je ne comprends pas plus d'un mot sur deux en anglais du coup c'est plus difficile.
¼ de finale : ravager avec 0 bye bravo à lui
A la 1, il garde une main très très moyenne : 2 land, 2 tambour de sautefeuille, 1 mox d'opale, 1 memnite, 1 champion gravé. Discard tour 1 qui vire son champion, à son tour il pioche jarre à souder, j’enchaînerais avec un dark confident. Et là c'est le drame, il pioche un maître de l'étherium 6/6 posé tour 2 que j'aurais énormément de mal à gérer à cause de cette jarre à souder, je finirais par renverser la situation à force de card avantage.
A la 2, il me fait une meilleure sortie à base bête, bête, bête, jarre à souder, blindage cranien équipé tour 2. Heureusement pour moi, j'étais blindé de disfigure qui m'ont fait gagner un temps précieux le temps que je trouve une solution au blindage à base de hurkyl's recall plus défausse. Je gagnerais facilement après ça. 2/0
Et c'est la qualif pour Montréal !
½ finale : jund
A la 1, je lui mets la pression avec un man land ainsi qu'un shamane mais il pioche 2 foudreq coup sur coup. Il enchaînera avec 2 tarmo qui m’achèveront rapidement.
A la 2, il reste bloqué à 2 land et je joue 2 spreadind seas qui lui seront fatale.
A la 3, il mulligan à 6, je fais une défausse : 4 land, 1 darkblast, 1 baloth. Au tour 4, il piochera un une bloodbraid puis une autre à la place de dredger un darkblast qui pouvait tuer un dark confident (plus tard ça me semblera louche). Cette 2ème bloodbraid cascadera dans un abrupt decay qui tuera mon tarmo et m’enverra dans l'espace. Je perdrais peu après. 1 /2
Au final, j'ai gagné 1500 dollars et surtout mon billet d'avion pour Montréal ainsi que la qualif au pro tour !!! En espérant qu'un d'entre vous se qualifiera pour le pro tour à Paris ou à Lille.
boumbo- Pow Tow Player
Nice report.
Pour montreal de toute façon, qualif ou pas je t'accompagnerai. Et j'ai déjà un logement pour le GP Quebec la semaine qui suit ^^.
Pour montreal de toute façon, qualif ou pas je t'accompagnerai. Et j'ai déjà un logement pour le GP Quebec la semaine qui suit ^^.
Ah ca c'est du bon report boumbo . Maintenant tu n'as plus qu'a gagner la bas pour la peine ^^
moax- Messages : 338
J'avais suivi de près ou de loin la plupart des games mais ca reste intéressant à lire
thx
thx
Myl- Messages : 3498
Pour le pro tour et le Gp au canada tu n'as plus qu'à tester dans la langue de Shakespear pour augmenter ton niveau d'anglais en cas de nouveaux questionnaires ou interviews (la victoire c'est un état d'esprit il faut que tu te prépares).
Sinon, super report.
Sinon, super report.
Merci pour ce report boumbo! Il ne te reste plus qu'à faire la même chose là-bas!
Joedu76- Messages : 84
je sais pas comment tu fais pour te rappeler de tout tes match mais simpa le report....bon courage pr le canada, fais nous honneur :-)
Selim- Messages : 9
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3