Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

+8
erwann_hk
L'allemand
David
Nording captain
Jas'
airman
Fécampois
Val'
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  Jas' 17/4/2012, 12:36

JB a écrit:au pire t'aurais fais le même score que les autres donc c'est pas vraiment grave Wink

EDIT : Y a que le pecheur de merde qui a top chez nous ? Oo
Mdr nan mais sérieux je m'étais préparé à fond, j'avais fait un side super spécial et tout.
Bref, j'étais opé pour le tournoi quoi !
Jas'
Jas'

Messages : 167
Points : 48
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  tenguflodu76 17/4/2012, 22:00

Salut à Tous,

Je voulais vous prévenir que j'ai fait mon report sur kingyugi.
Et surtout en profité pour vous remercier pour votre présence en nombre. Je crois d'ailleurs que c'était les havrais qui sont venus les plus nombreux. Dommage qu'il y est seulement julien en top. Smile

Je vais passer à Parence samedi, je serais peut être avec Rodolphe.
Pour ceux qui ne seront pas présent samedi, je leurs dit au RDV au CDF ^^

Une dernière chose à rajouter, comme j'ai eu beaucoup de bons retours suite au tournoi, je pense que je continuerai d'en organiser sur Rouen.
tenguflodu76
tenguflodu76

Messages : 33
Points : 32
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  Invité 18/4/2012, 11:00

Fécampois a écrit:Dire que ses de la faute a Antonin que ta des mains de merdes , ses facile a dire , faut pas s'etonner d'avoir des mains de merde avec un jeu pourri lol
Bah en faite quand l'adversaire pose une mp avec un grandmaster ss et un ancien qu'iil équipe et que toi t'a signaux ascétisme violent kizan et union je considère sa comme une main de dieu donc oui c'est de la faute a antonin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty re

Message  Fécampois 18/4/2012, 11:35

Qu'on accuse antonin pour sa ses du foutage de geul lol fallait pas rever que tu top avec six samurai
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  airman 18/4/2012, 11:43

Colin-Locoge a écrit:
Fécampois a écrit:Dire que ses de la faute a Antonin que ta des mains de merdes , ses facile a dire , faut pas s'etonner d'avoir des mains de merde avec un jeu pourri lol
Bah en faite quand l'adversaire pose une mp avec un grandmaster ss et un ancien qu'iil équipe et que toi t'a signaux ascétisme violent kizan et union je considère sa comme une main de dieu donc oui c'est de la faute a antonin
déjà apprend à écrire puis arrête de dire que c'est de ma faute car moi je faisait mon boulot d'arbitre de plus c'est moi ou bien le mec commencé avec GM et 4 mp donc arrête de pleurer, et va apprendre à te faire un vrai side car c'est pas moi qui met libération d’âme dans ce méta. Mais c'est pas tout car quoi il arrivait c'était ta table qui a été tiré au sort pour être check deck et même si tu avait win la 1 ba le mec il était encore plus chateux que toi et meilleur. Donc fait pas ton pgm tu était juste 3-0 par la chance de par rencontré pas de vrai jeux/joueur car si sa avait été le cas tu aurais fait un score de merde.
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  Invité 18/4/2012, 12:08

airman a écrit:
Colin-Locoge a écrit:
Fécampois a écrit:Dire que ses de la faute a Antonin que ta des mains de merdes , ses facile a dire , faut pas s'etonner d'avoir des mains de merde avec un jeu pourri lol
Bah en faite quand l'adversaire pose une mp avec un grandmaster ss et un ancien qu'iil équipe et que toi t'a signaux ascétisme violent kizan et union je considère sa comme une main de dieu donc oui c'est de la faute a antonin
déjà apprend à écrire puis arrête de dire que c'est de ma faute car moi je faisait mon boulot d'arbitre de plus c'est moi ou bien le mec commencé avec GM et 4 mp donc arrête de pleurer, et va apprendre à te faire un vrai side car c'est pas moi qui met libération d’âme dans ce méta. Mais c'est pas tout car quoi il arrivait c'était ta table qui a été tiré au sort pour être check deck et même si tu avait win la 1 ba le mec il était encore plus chateux que toi et meilleur. Donc fait pas ton pgm tu était juste 3-0 par la chance de par rencontré pas de vrai jeux/joueur car si sa avait été le cas tu aurais fait un score de merde.
Arrète de t'énerver toi et je dis juste que j'avais une chance si tu n'avais pas vérifier mon deck et pour mon side il y a juste les DD crow et les shadow mirror qui me servent le reste c'est juste pour arriver a 15 ( je sais on peu en avoir moins ) mais bon sa ne sert a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  Val' 18/4/2012, 12:54

airman a écrit:
Colin-Locoge a écrit:
Fécampois a écrit:Dire que ses de la faute a Antonin que ta des mains de merdes , ses facile a dire , faut pas s'etonner d'avoir des mains de merde avec un jeu pourri lol
Bah en faite quand l'adversaire pose une mp avec un grandmaster ss et un ancien qu'iil équipe et que toi t'a signaux ascétisme violent kizan et union je considère sa comme une main de dieu donc oui c'est de la faute a antonin
déjà apprend à écrire puis arrête de dire que c'est de ma faute car moi je faisait mon boulot d'arbitre de plus c'est moi ou bien le mec commencé avec GM et 4 mp donc arrête de pleurer, et va apprendre à te faire un vrai side car c'est pas moi qui met libération d’âme dans ce méta. Mais c'est pas tout car quoi il arrivait c'était ta table qui a été tiré au sort pour être check deck et même si tu avait win la 1 ba le mec il était encore plus chateux que toi et meilleur. Donc fait pas ton pgm tu était juste 3-0 par la chance de par rencontré pas de vrai jeux/joueur car si sa avait été le cas tu aurais fait un score de merde.

Rassure-moi tu parles pas de l'écriture sur le forum hein, tu parles IRL ?

Pour ma part je fais 0/2 puis je me casse en mode full rage (pour une fois que c'est pas de la faute d'Antonin) en perdant contre un deck bordélique (Gadget/Dino/Diva) et un Flamvell qui apparamment finira 9ème j'aurais pas cru.

Enfin bref en 5 mains j'en ai eu 2 full mp avec 1 Veiler et 2 full monstres avec 1 TGX3-DX2 l'une de ces ceux manches fut d'autant plus mémorable que tour 0 j'invoque Vortex Trooper je remets 1 T.G. et 1 Veiler et je pioche 1 Veiler et 1 autre T.G. ça m'était encore jamais arrivé comme quoi il y a un début à tout.

Ce que je retiendrai surtout c'est que maintenant à yugi soit t'as du fric soit t'as de la chatte, donc je ferai le CDF vu qu'on me prêtera toutes les cartes mais après j'arrêterai yugi pendant un bon moment je pense.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  Invité 18/4/2012, 13:44

Val' a écrit:
Rassure-moi tu parles pas de l'écriture sur le forum hein, tu parles IRL ?
Je pense qu'il parle IRL parceque ma decklist était pas ... Rolling Eyes joyeuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty re

Message  Fécampois 18/4/2012, 21:01

collin sérieux , arrête de parler tu dit que de la merde , tes trop chiant a dire que ses a cose de antonin alors que tu aurai du remélanger ton deck comme tout le monde apres chaque deck - sheck ( dite moi si je les bien écrit ) donc stop tes connerie et concentre toi sur le jeux en lui même si ses pour dire sa lol
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  Invité 19/4/2012, 19:15

Fécampois a écrit:collin Colin sérieux , arrête de parler tu dit que de la merde , tes trop chiant a dire que ses a cose de antonin alors que tu aurai du remélanger ton deck comme tout le monde apres chaque deck - sheck ( dite moi si je les bien écrit ) donc stop tes connerie et concentre toi sur le jeux en lui même si ses pour dire sa lol
Je dis juste que javais une chance avec la main de fou que j'avais au début c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 3 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum