Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

+8
erwann_hk
L'allemand
David
Nording captain
Jas'
airman
Fécampois
Val'
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 2 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  David 5/2/2012, 22:19

Bah je veux bien Julien mais c'est Nordine qui me prend, donc je pense pas qu'il vienne chez toi. ^^
David
David

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 2 Empty Re: Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places)

Message  Nording captain 5/2/2012, 22:33

Pas grave j aurai une place pour quelqu'un d autre
Nording captain
Nording captain

Message  Fécampois 5/2/2012, 23:00

Pierre David a écrit:Bah je veux bien Julien mais c'est Nordine qui me prend, donc je pense pas qu'il vienne chez toi. ^^

Donc tu part avec qui car si c'est pas avec moi je prendrai roukin qui ma demander
Fécampois
Fécampois

Message  David 6/2/2012, 11:03

Bah je vais venir avec toi. Et le rouquin n'a qu'à aller avec Nordine qui a une place de libre.
David
David

Message  super76tomtom 6/2/2012, 14:59

Moi j'y vais mais je ne sait pas si se sera en voiture avec l'un de vous ou si je serais sur place la veille
super76tomtom
super76tomtom

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 6/2/2012, 20:24

Moi j'ai pu de place , Valens david et nico viendrons avec moi
Fécampois
Fécampois

Message  Laurent.BW 6/2/2012, 21:08

on verra samedi qui prend qui
Laurent.BW
Laurent.BW

Message  Nording captain 6/2/2012, 23:52

C est pour ça que je répertorie les joueurs qui font le tournoi et qui veule venir
Nording captain
Nording captain

Message  Nording captain 10/2/2012, 07:36

On sera déjà pas mal vous êtes tous preinscri sur ky pour ce tournoi?

Nording captain a écrit:Ca sera cool quand j aurai les sous...
Sinon si on part à 3 voiture ça fait 14 places maxi donc si vous voulez une place dites le sous ce post j en parlerais à Lolo et au 18em...Pour savoir combien de havrais partent.Je mettrai vos noms sur ce post.
-Julien
-Lolo
-Amélie
-nordine
-Fafa (si il a son repos)
-Erwann (si il a son repos)
-la grosse merde de jb
-Jason
-david
-Antonin
-Nico le riche
-Thomas la chatte (si il est pas chez ma femme)
-l allemand
-Val'(dsl)

Dernière édition par Nording captain le 10/2/2012, 18:06, édité 1 fois
Nording captain
Nording captain

Message  Val' 10/2/2012, 17:01

Tu m'as oublié Nordine, j'y vais avec Julien. Du coup sauf désistement de la part de quelqu'un il n'y a plus de place.
Val'
Val'

Message  Nording captain 10/2/2012, 18:08

Y'a juste un problème je pensais que Julien avait 5 place dans sa voiture
Nording captain
Nording captain

Message  Val' 10/2/2012, 20:36

Nording captain a écrit:Y'a juste un problème je pensais que Julien avait 5 place dans sa voiture

Oui il a déjà dit qu'il était complet (avec lui-même, David, Nico et moi).

Bah vous faites comme vous voulez mais logiquement c'est le dernier à avoir demandé ("l allemand" non ?) qui ne devrait plus avoir de place. Après c'est dans 2 mois il y aura peut-être un désistement d'ici-là.
Val'
Val'

Message  airman 11/2/2012, 09:10

Val' a écrit:
Nording captain a écrit:Y'a juste un problème je pensais que Julien avait 5 place dans sa voiture

Oui il a déjà dit qu'il était complet (avec lui-même, David, Nico et moi).

Bah vous faites comme vous voulez mais logiquement c'est le dernier à avoir demandé ("l allemand" non ?) qui ne devrait plus avoir de place. Après c'est dans 2 mois il y aura peut-être un désistement d'ici-là.
Thomas y va pas la veille non ?
airman
airman

Message  erwann_hk 16/4/2012, 11:47

Bon bah !!! les résultats des havrais !!!! ??
erwann_hk
erwann_hk

Message  L'allemand 16/4/2012, 16:21

3-3
Je jouais GK.
défaites: -un six sam. qui me met 2 OTK.
-un inzektor avec l'épée bizarre qui lui permet de faire de
grosses sorties.
- je sais pas trop ce que c'était mais y avait des gadget, des diva,
un lost blue breaker et y m'a niquer avec 1 décret puis 1 mirroir
des ténebres que j'ai gerer avec 2 typhons puis après y me fout un autre
mirroir.

victoires:- Un dragunité de débutant
- un inzektor qui jouait des paralysateur de piège.
- un six sam. avec fusion instantané et technique de la double lame.
c'était marrant parce que les 2 fois y me sort shi en mais je lui fait mistral
puis je tape et y crève. Very Happy
L'allemand
L'allemand

Message  airman 16/4/2012, 17:40

report en tant qu'arbitre
les +
ba j'ai mis 5 game lost d'ont à 1 david
sinon aucun souci au niveau des rulings
ayant oublier mes tunes Fabian me paye le quick a moi et Nadir vraiment sympa
le rage quit de Val'
le top de Julien
Le flamvell qui a battu val à la place du con
Un dragon zarb mais qui a ni tour guide ni maxx c qui fait Top 8
le check deck d'un mec je lui dit y a probléme y a 39 cartes y me regarde je lui dit mais non je rigole et là il se détend
les -
ce même qui était à chaque fois au time et à la limite du slow play
l'écriture de certain joueur pour les decklist
une ultra une super dans les boosters alors que un gars qui fait top 8 crack pour au moins 150 balle de lot OMG
le score des Havrais
pas un seul DW
un SS de 42 cartes qui fait top 4 (il a une moule incroyable ce mec là )
voili voilou
airman
airman

Message  Invité 16/4/2012, 17:44

Moi aussi 3-3 avec un six samourais
Round 1 : contre un inzektor je commence je gagne la première il gagne la 2nde je side je commence la 3ème main de base :" Veiler , 2 DDcrow etun miroir des ténèbres et une merde et je gagne cette manche
Round 2 : contre un hero bubblebeat je commence T0 Shi en et Barkion sur le terrain avec un warning face cachée 2nde manche il commence il gagne 3ème manche je commence T0 shi en , kagemusha et enishi sur le terrain avec un typhon face cachée je la gagne
Round 3 : contre un corrompu il commence T0 pour lui 1 dragon gadgitron rouage ancients , dragon poussière d'étoile corrompu et vallée mortuaire mon tour j'active trou noir puis violent orage et je lui fais un OTK je gagne la manche 2 il commence il sort un skill drain et un stardust corrompu et je suicide mon shi en pour son stardust et je lui enlève 3000 il a rien au tour d'après .
A ce moment je suis le seul Havrais a avoir 0 défaites
Round 4 : contre un autre ss j'ai une main de dieu mais faut que l'autre antonin remélange tout pour vérifier les decks et j'ai une main de merde donc je perd
Round 5 : contre un dino rabbit , il m'explose
Round 6 : contre un dragon twilight je commence je sors mon shi en et un kizan après a lui il me sors dragon cruel puis red eyes puis materia puis un ryko face cachée il gagne la 1ère manche a 400 près mais sans ryko je gagnais et manche 2 jai une main de merde
Au final je finis 20ème

Invité
Invité

Tournoi à Rouen le 15 Avril (80 places) - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 16/4/2012, 20:38

Dire que ses de la faute a Antonin que ta des mains de merdes , ses facile a dire , faut pas s'etonner d'avoir des mains de merde avec un jeu pourri lol
Fécampois
Fécampois

Message  David 16/4/2012, 21:28

Fécampois a écrit:Dire que ses de la faute a Antonin que ta des mains de merdes , ses facile a dire , faut pas s'etonner d'avoir des mains de merde avec un jeu pourri lol

+1

Sinon moi :

Match 1 : VS Inzector => 1-1, je suis à une attaque de la victoire, Game Lost... Je suis un looser.
Mach 2 : VS Inzector => Contre Lolo, 2-0 c'est de bonne guerre. Wink Je gagne.
Match 3 : VS Dino/Rabbit => J'avais mon AZ donc bon... Sans commentaires, 2-1, je perd.
Match 4 : VS un deck de merde, il avait aucun nom et j'ai réussi à perdre... 2-1.
Match 5 : Vs Inzector ; 2-1, je gagne.
Match 6 : VS SL, contre Nico. 2-1 il gagne.

Score total = 2 victoires, 4 défaites.
Conclusion : Tournoi raté en beauté, je finis 36ème.

Ps : Le mec contre qui Antonin m'a mis le Game lost a fait Top 4 ce qui fou encore plus le seum... xD
David
David

Message  Jas' 16/4/2012, 21:43

Merci pour moi, sympa --'
Pour une fois que je pouvais faire un tournoi !
Jas'
Jas'

Message  airman 16/4/2012, 22:12

Jas' a écrit:Merci pour moi, sympa --'
Pour une fois que je pouvais faire un tournoi !
ba tu avais qu'a venir avec moi car je t'ai proposer même essayer de t'arranger est tu a préféré allait avec Laurent donc tu as fait ton choix.
airman
airman

Message  Jas' 16/4/2012, 23:13

Oui ça a été mon choix.

En même temps, j'ai un match le samedi après-midi qui se finit à 17h30/17h45 maxi et tu me proposes de me prendre à 17h30 car ça ne te dérange pas de partir 30 min plus tard.
Donc merci c'était sympa.

Le problème étant que mon match ne se joue pas chez moi, donc le temps que je prenne ma douche, que je rentre chez moi et que, au pire, je te rejoigne à Sainte-Cécile, il est bien 18h00/18h15.
En gros, c'était assez compliqué.

De plus, Laurent m'envoie un msg pour me dire que Noé s'est désisté et qu'il a donc une place de libre dans sa voiture, donc je pense que la plupart des gens auront fait comme moi et seront partis avec Laulau.
Mais malheureusement, celui-ci ne sait pas compter jusqu'à cinq xD, et se rend compte seulement le samedi à 17h15 que sa voiture est au complet ...

Donc plus personne pour me prendre, le train étant trop cher, je n'ai pu faire le tournoi.

Et puis comme l'a très bien dit Valens, c'est normalement le dernier qui a demandé à venir, qui n'aurai pas du partir.
Jas'
Jas'

Message  JB 17/4/2012, 00:29

au pire t'aurais fais le même score que les autres donc c'est pas vraiment grave Wink

EDIT : Y a que le pecheur de merde qui a top chez nous ? Oo

JB

Message  erwann_hk 17/4/2012, 06:34

bah heureusement que le pecheur de merde est encore là pour faire des top ^^.

Antonin : arbitre
Julien S : top 8 avec Rabbit
guillaume (l'allemand) : 3-3 avec un GK
colin : 3-3 avec un SS
David : 2-4 avec ??? AZ
Nico marechal : ??? avec un LS 3-3
Laurent : ??? avec un ??? inzektor 2-4
Amelie : ??? avec un ??? Wind up complet 1-5 ou 2-4
Nono : ??? avec un insektor (side rabbit) je fais 3-3 dont un match ou je me prend 2 fois la loop 6 Sam et contre un inzector ou on vas jusqu'au Time je gère il me top Deck une libellule venu de l'espace...c est 2 joueurs font top 8 dont un 3ème que j avais battut, je pense faire un 3-3 sur un manque de chance pour ma part...
Fafa : inzektor side rabbit aussi 3-3
Val : tg 0-2
Grego : karakuri 1-5 ou 2-4 je sais plus

J ai éditer ton post Erwann dsl

Dernière édition par erwann_hk le 17/4/2012, 11:53, édité 1 fois
erwann_hk
erwann_hk

Message  Fécampois 17/4/2012, 09:16

Je jouer Dino Rabbit

On commence le tournois et je tombe sur un joueursavec qui j'ai jouer la premiere round a vernom : il jouer Inzector avec 3 Guaiba en tourist comme il avait pas Guide .

La premiere il m'invoque Guaiba et une mp , je lui sort typhoon guaiba et lance , je fait laggia et il sera jamais remonter .

Deuxieme manche : La 2 ieme manche je la gagne que grace a Guaiba qui me fera win .

1-0

2 ieme Match : Dragon anti meta ( le joueur du top 8 )

La premiere manche : il me sortira thunder king et dragon Koaki meiru que je pourrai pas gerer :

La deuxieme manche : je le gere vraiment bien et il me sort une fusion futur en envoyant 2 vouivre et 2 red eyes + sa troisieme vouivre au grave , le match est pliée .

1-1 un peut deg d'avoir perdu mais le joueur etait bon donc sans aucun regret

3 ieme match : Fabrice , joueurs de mon dc : Inzector

première manche : je lui sort rabbit donc laggia je pose 3 mp et mon tour d'apres guide , il aura rien pour répondre
Deuxieme manche : Je commence avec Rabbit + 2 guide + violent warning jugement il me semble , le match sera plier en tout en 15-20 min max .

2-1

4 ieme Match : Inzector , me rapelle pu du prénom aussi , il avait le meme playmat que moi , il se reconnaîtra

Premiere manche : je ses pu du tout , je ses juste qui la win .
Deuxieme manche : J'ai tout , il a pas grand chose , je lui sort dolkka laggia .
Troisieme manche : un peut compliquer mais Macro et banisher vont me faire win , il est obliger de poser ses frelon et libelulle en def , laggia finira le travaille .

3-1

5 ieme match Dino rabbit , je me souvient juste qu'il avait un playmat utopia et egalement ses pochettes :

Premiere manche : on se gere , on arrive en top deck , j'arrive a placer une mp et 1 leviathan et lui me sortira utopie , je draw j'ai rien et donc je tape pour retiré un matériel , il a que lance et mind control qui pouvait le faire win , il pioche direct mind et tape pour win .
Deuxieme manche ; j'ai un grosse sortie qui pourra pas gerer , laggia tour guide après etc :
Troisieme manche : Un max c me fera piocher guide et rabbit et je me retrouve a une main avec pot d'avarice guide rabbit violent dark hole warning lance chain enfin une main qui pourra pas gerer .

4-1

6 ieme match contre Wallid , il jouer flamvell :

Premiere manche : il sort firedog 3 mp + max c en main je gere pas
Deuxieme manche : j'ai une sorti rabbit guide + plein de mp, je win logiquement
Troisieme manche : il a pas une bonne main apperement et moi j'ai une main moyenne , on est presque en top deck mais j'ai piocher 2 rabbit d'afiller sous macro et il pourra pu revenir .

5-2

Top 8 vs Dino Rabbit , un pote du rabbit que j'ai afronter je crois :

Premiere manche il a une sortie correct et j'ai rien a par kaba et guaiba en main je concede :
Deuxieme manche : on va attendre au moin 15 tour pour qu'on pioche un rabbit , il va le piocher mais avec max c , sa va me donner une main impossible a gerer donc je win car il fini avec utopie je tape avec leviathan et fait rien je fait lance en step il lui rester 700 :
Troisieme manche : on a rien mais un mind control sur kabazaul le fera win gg

super bon tournois , a rouen on est jamais déçu , j'ouvre pas grand chose dans met lots a part zenmaity et fille gaga .

Toujours des adversaires avec le sourire qui rager vraiment pas au moin devant toi , sa fait plaisir quand on a une ambiance comme sa .

Meme report que sur Ky
Fécampois
Fécampois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant