pour le 16 et 17
+4
1800dci
Val'
Fécampois
Laurent.BW
8 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Yu Gi Oh ! :: Tournois et League
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pour le 16 et 17
Le bouc tu sais jouer gravekeeper ? Oo parceque peut importe les mains (full mp ou full monstres) tu peux toujours gérer donc bon ... au pire go jouer un jeu moins dur (hum frog peut être )
JB- Messages : 785
Idem je viens au CDF.
Il a eu une bonne idée JB, rejoue Frog Thomas, j'ai l'impression que c'est le seul jeu que t'arrives à jouer correctement =P
Tu pourrais peut-être même faire un meilleur score que Nico qui sait ? XD
Il a eu une bonne idée JB, rejoue Frog Thomas, j'ai l'impression que c'est le seul jeu que t'arrives à jouer correctement =P
Tu pourrais peut-être même faire un meilleur score que Nico qui sait ? XD
Val'- Messages : 825
Tkt pas on sera là (enfin moi du moins :p)
JB- Messages : 785
JB a écrit:Tkt pas on sera là (enfin moi du moins :p)
Moi ça dépendra des lots, je passerai sûrement et je demanderai la répartition et je verrai si je le ferai ou pas (je suis déjà qualifié gratuitement au CDF alors bon...).
moi j'y serais aussi, c'est sûre ^^
erwann_hk- Messages : 897
JB a écrit:Le bouc tu sais jouer gravekeeper ? Oo parceque peut importe les mains (full mp ou full monstres) tu peux toujours gérer donc bon ... au pire go jouer un jeu moins dur (hum frog peut être )
Justement tu peux pas avec des mains full mp ou monstre, tu n'as jamais joué gk de toute façon donc tu peux pas savoir.
super76tomtom- Messages : 82
76tomtom a écrit:JB a écrit:Le bouc tu sais jouer gravekeeper ? Oo parceque peut importe les mains (full mp ou full monstres) tu peux toujours gérer donc bon ... au pire go jouer un jeu moins dur (hum frog peut être )
Justement tu peux pas avec des mains full mp ou monstre, tu n'as jamais joué gk de toute façon donc tu peux pas savoir.
Full monstre c'est clair que tu peux pas non.
Par contre full mp c'est tout à fait jouable, à l'époque où je jouais Saber j'avais ça très souvent (avec parfois un Faultroll dedans) idem pour JB les mains full mp il connait lui aussi xD
Page 2 sur 2 • 1, 2