pour le 16 et 17
+4
1800dci
Val'
Fécampois
Laurent.BW
8 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Yu Gi Oh ! :: Tournois et League
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour le 16 et 17
Oyé Oyé mes enfants ^^
beaucoup son au courant mais le 16 et 17 avril nous parton a 8 a Paris pour le grand tournoi yugi
les personnes ici noté sont pour partir la bas
-Valens
-Thomas
-Moi ( chauffeur )
-Amélie
-Steven
-Julien
-Nicolas ( chauffeur)
- JB
il leur sera demander d'amené la somme convenu tous ensemble samedi a me remettre a moi même ou au plus tard dimanche pour le tournoi a donner sous enveloppe a Amélie
TOUTE PERSONNE ne payant pas ce week end pourra être remplacé par toute autre payant avant ... pourquoi vouloir l'argent d'avance ??? Raison trés simple pour évité que au dernier moment certain annule et par équivalence monte la note des copain qui vienne au moin je suis sur que tout le monde vien ^^
a samedi aprem tout le monde
IMPORTANT il reste 1 place de libre
beaucoup son au courant mais le 16 et 17 avril nous parton a 8 a Paris pour le grand tournoi yugi
les personnes ici noté sont pour partir la bas
-
-Thomas
-
-
-
-
- JB
il leur sera demander d'amené la somme convenu tous ensemble samedi a me remettre a moi même ou au plus tard dimanche pour le tournoi a donner sous enveloppe a Amélie
TOUTE PERSONNE ne payant pas ce week end pourra être remplacé par toute autre payant avant ... pourquoi vouloir l'argent d'avance ??? Raison trés simple pour évité que au dernier moment certain annule et par équivalence monte la note des copain qui vienne au moin je suis sur que tout le monde vien ^^
a samedi aprem tout le monde
IMPORTANT il reste 1 place de libre
Dernière édition par agito ( laurent ) le 3/4/2011, 21:11, édité 3 fois
Laurent.BW- Messages : 367
re
moi je vien que dimanche pour le tournois ( ben ouai j'ai toujours 45 km pour venir ^^ ) donc dit combien ici exactement il faut !!
Fécampois- Messages : 866
Re: pour le 16 et 17
idem je viens que demain.
@Fécampois : c'était 42 euros pou 8 je crois.
@Fécampois : c'était 42 euros pou 8 je crois.
Val'- Messages : 825
re
ouai , il me la dit hier en pv
up les gens ^^
J'ai donné les 42 euros à Amélie, Thomas a oublié mais il a l'argent et il est sûr de venir, il te le donnera dès que possible.
je sais t'en fait pas ^^ est juste dire que on a encore une place ^^
salut
salut a tous , je voudrais savoir pour ceux qui vont au ycs, si les personnes qui sont en vacances scolaire qui commence lors de ce week end il me semble , si après le retour de paris , si quelqu'un peut me loger pour évité qu'on vienne me chercher assez tard surtout que j'ai encore une heure de route a faire ^^ . merci je repartirais avant midi si sa vous arrange . merci
re
salut a tous , je voudrais savoir pour ceux qui vont au ycs, si les personnes qui sont en vacances scolaire qui commence lors de ce week end il me semble , si après le retour de paris , si quelqu'un peut me loger pour évité qu'on vienne me chercher assez tard surtout que j'ai encore une heure de route a faire ^^ . merci je repartirais avant midi si sa vous arrange . merci
Pour ceux qui auraient la flemme de regarder leur score :
150 Leteurtre, Valens 15
295 Mussard, Jean Baptiste 12
301 julien, savalle 12
356 Lachevre, Thomas 12
357 Marecal, Nicolas 12
377 LOISEL, STEVEN 12
456 CHAIZE, AMELIE 9
489 PELLERIN, LAURENT 6
A noter que je n'ai pas donné de gage à Laurent comme convenu xD
150 Leteurtre, Valens 15
295 Mussard, Jean Baptiste 12
301 julien, savalle 12
356 Lachevre, Thomas 12
357 Marecal, Nicolas 12
377 LOISEL, STEVEN 12
456 CHAIZE, AMELIE 9
489 PELLERIN, LAURENT 6
A noter que je n'ai pas donné de gage à Laurent comme convenu xD
je croit que tu a ete le seul a regarder surtout val .......... lol
Val' a écrit:Pour ceux qui auraient la flemme de regarder leur score
re
moi j'ai pas regarder car je trouve honteux d'avoir fait un score pareille , pas la fleimme ^^ et en plus de m'etre fait voler par togores en final du giant card
Fécampois a écrit:moi j'ai pas regarder car je trouve honteux d'avoir fait un score pareille , pas la fleimme ^^ et en plus de m'etre fait voler par togores en final du giant card
Limite t'aurais dû le remercier, t'aurais eu l'air tellement con avec ton machin géant je suis sûr qu'il serait même pas rentré dans la voiture xD
re
non mais c'était surtout pour dégommer son vieu samourai a la con ^^ limite sa se trade cet connerie , il y en a plein qui en chercher ( me demande pas pourquoi ) ^^
Mdr le vieux rank qui pue
osef la prochaine fois on vient avec des vrais jeux @_@ (achête 3 pod et 2 warning *O*)
fin bref gg valens qui fait le meilleur score avec un zombie, moi qui fait 2 ème des havrais avec un az et les autres (sauf lolo et amélie) qui font un score de merde avec des jeux complets go lvl up les gars
osef la prochaine fois on vient avec des vrais jeux @_@ (achête 3 pod et 2 warning *O*)
fin bref gg valens qui fait le meilleur score avec un zombie, moi qui fait 2 ème des havrais avec un az et les autres (sauf lolo et amélie) qui font un score de merde avec des jeux complets go lvl up les gars
JB- Messages : 785
re
moi il me manquer juste un pod pour le jeux complet ^^ et j'en chercher toujours un si quelqu'un trade ^^
JB a écrit:Mdr le vieux rank qui pue
Lol c'est vrai qu'à part Laurent et Amélie c'étaient nous qui avions les decks les plus pourris et c'est nous 2 qui avons fait le meilleur score, la honte. Le plus drôle je trouve c'est que Thomas joue Gravekeeper depuis un moment, Nico il l'avait jamais joué avant ce jour-là et ils sont identiques au classement xD
@Julien : t'as de l'espoir toi ^^
Val' a écrit:JB a écrit:Mdr le vieux rank qui pue
Lol c'est vrai qu'à part Laurent et Amélie c'étaient nous qui avions les decks les plus pourris et c'est nous 2 qui avons fait le meilleur score, la honte. Le plus drôle je trouve c'est que Thomas joue Gravekeeper depuis un moment, Nico il l'avait jamais joué avant ce jour-là et ils sont identiques au classement xD
@Julien : t'as de l'espoir toi ^^
c'est pas non plus super compliqué de jouer gk , donc qui'l sont fait le même score , avec l'un des deux plus au moin de chatte et tomber sur des mauvais up up ou pas , non franchement sa choque pas du tout
Nan c'est pas choquant c'est clair mais Nico partait quand même avec un désavantage (Thomas ça devait faire 1 ou 2 mois qu'il jouait Gravekeeper et Nico jamais, c'est quand même pas rien) et Thomas qui se foutait tout le tps de sa gueule parce qu'il fait tout le tps des missplay fait exactement le même result que lui c'est ça que je trouve drôle en fait xD
enfin bref qu'est ce que c'était bien quand même dire qu'il y en a qui y sont pas aller c'est moche pour eux
bon bref qui est up pour le cdf ?? (qu'on commence à prévoir à l'avance ...)
bon bref qui est up pour le cdf ?? (qu'on commence à prévoir à l'avance ...)
JB- Messages : 785
re
moi !!!!!!!
Moi aussi.
J'ai eu des mains injouables dans 80% des cas tout au long du Ycs en plus je tombai tout le temps sur des sales chatards. Je suis tombé sur 4 SS sans side c'est chaud à gerer c'est ce qui m'a valu 2 défaites, 1 Monaab chatard, une de plus et un fish coelacanth qui m'otk deux fois au tour 3 il n'a meme pas vu mon deck, pour le reste c'était un scrap et un mirror si je ne me trompe pas.
J'en ai eu marre tout au long du week end tant au Ycs qu'au Trial -_-.
Mais bon ce week end a été riche en rebondissements et en surprises, le McDO épic, le Gps de Nico, Steven qui c'est fait démonter toute la soirée, le réveil du dimanche avec la tète dans le cul, le mec à la grosse tète dit Crunch ou le monstre Antonin comprendra, et je laisse les autres pour la suite.
J'ai eu des mains injouables dans 80% des cas tout au long du Ycs en plus je tombai tout le temps sur des sales chatards. Je suis tombé sur 4 SS sans side c'est chaud à gerer c'est ce qui m'a valu 2 défaites, 1 Monaab chatard, une de plus et un fish coelacanth qui m'otk deux fois au tour 3 il n'a meme pas vu mon deck, pour le reste c'était un scrap et un mirror si je ne me trompe pas.
Mais bon ce week end a été riche en rebondissements et en surprises, le McDO épic, le Gps de Nico, Steven qui c'est fait démonter toute la soirée, le réveil du dimanche avec la tète dans le cul, le mec à la grosse tète dit Crunch ou le monstre Antonin comprendra, et je laisse les autres pour la suite.
super76tomtom- Messages : 82
AHAHAH tu la revu execellent76tomtom a écrit:Moi aussi.
sinon maintenant tu comprend se que ressentait Val' quand il disait qu'il a mains injouables
airman- Messages : 294
Page 1 sur 2 • 1, 2