Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Changement dans les règles

+2
Shikaku
Teproc
6 participants

Changement dans les règles Empty Changement dans les règles

Message  Teproc 20/11/2010, 02:59

Le titre résume, lisez ceci, la flemme de vous le résumer :
http://cryptozoic.posterous.com/worldbreaker-previews-now-with-smoother-gamep

A part le changement sur les formes (franchement chelou de garder les vieilles règles pour les vieilles cartes), je trouve ça franchement bien.
Teproc
Teproc

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les règles Empty Re: Changement dans les règles

Message  Shikaku 20/11/2010, 10:58

Moi j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas les changements de base en fait !

Et les cartes sont moches je trouve, je déteste les nouveaux backgrounds =/
Shikaku
Shikaku

Message  stfrantic 20/11/2010, 12:15

pour les armes c'est dommage, bien que plus évident maintenant (on était habitués aux tricks de johan lol), pour les totems c'est dommage, mais du coup on peut utiliser le tuteur allié, faire ami-01 dessus etc, pour le king varian qui est revu à la baisse, bah de toute façon il collera son -4 ou son -5 alors il rasera la table. y a que pour les formes de druide et les finishing move de rogue que c'est cool (après je sais pas si ça colle au MMO pour les formes de druide, mais les mages il ne contre pas alors jsuis pour les formes de druide qui se cassent pas)
stfrantic
stfrantic

Message  fireloup 20/11/2010, 12:55

bah je trouve certain truc sympa, et d'autre non, les formes druide incassable, c'est sympa ca permet au farouche de jouer autre chose que du farouche, mais bon pourquoi ne l'appliquer qu'aux nouvelles formes, c'est stupide je trouve, ca implique que toute les forme pré worldbreaker auront aucun changement, du coup on va avoir une ou deux pauvre forme ( daubesque pour l'une des deux que j'ai pu voir ) qui ne se casseront pas, perso je trouve ca plutot dommage
le reste je trouve ca sympa, les totems seront un peu moins fumer, les rogues pourront enfin jouer plus d'un finishing move et encore avoir des carte au cimetierre a retirer, apres pour les war c'est johan qui va faire une drole de tete, certes ca parait plus ou moins logique, quand tu bourre tu colle une baffe mais bon tout ne s'accorde pas parfaitement au jeux video donc ca me choquait pas tant que ca et plus pouvoir integrer discretos une arme instant dans un combat ou detap l'arme et striker dur, c'est plutot dommage je trouve et du coup ca va carrement augmenter l'efficacité des carte comme oeil du cyclone ( qui etait deja plutot fumer faut l'admettre ) mais la voila quoi, le coup de strike sera payer, tu aura perdu tes mana quoi qu'il arrive et si jamais tu strike pa, bah on garde l'oeil du cyclone dans tout les cas les solo qui cogne se font baiser
sinon je trouve que le finsihing move rogue est bien sympa, des equipement a 5 ou moins yen a pas mal et taper dans la bibli de l'adversaire pour s'equiper c'est amusant, enfin c'est que mon avis :p

fireloup

Message  Teproc 20/11/2010, 16:26

Sérieux je suis le seul à aimer le nouveau design ?

De toute façon c'est très probablement uniquement pour ce bloc, parce que dans le MMO tout Azeroth se retrouve avec des failles partout (réveil d'une vieille menace etc). Donc le coup des flammes c'est lié à l'histoire du bloc, sûrement pas un truc définitif.

Le truc définitif dans le design en revanche c'est le "instant" en doré et... ça pour le coup je trouve ça moche. Ca clarifie un peu que instant est un "supertype" m'enfin j'aime pas trop la geule du truc.

Les changements des finishing moves/formes/totems ce que je trouve con c'est que ça ne s'applique qu'aux nouvelles cartes., c'est franchement un gros facteur de confusion pour de nouveaux joueurs.
Teproc
Teproc

Message  1800dci 21/11/2010, 01:12

J'aime bien le new design rien que ça, ça me redonne envie (il était temps......)
1800dci
1800dci
Admin
Admin

http://www.parence.com

Message  tori 21/11/2010, 15:12

Les modifications sur le design des cartes est correct sauf le "instant" qui semble être fait avec word art, c'est moche.
Le point de règle sur les armes je n'aime vraiment pas mais ce n'est pas trop grave puisque les armes actuellement utilisé ont un coût de frappe de 0 ou 1.
Les autres points de règles sont bienvenus juste dommage qu'ils soit pas rétroactif.
tori
tori

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé