WoW : Worldbreaker le 14 décembre
+2
Shikaku
1800dci
6 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WoW : Worldbreaker le 14 décembre
ouais mais bon, un deni ca casse tout, un oeil du cyclone, un assomoir, un fragiliser sur table, un squall totem, bref largement de quoi gerer une telle bete, selon moi cette capacité a rien d'epique
fireloup- Messages : 207
Depuis quand c'est Matthieu qui défend les druides contre Damien ???
Chaque semaine c'est exactement l'inverse XD
Chaque semaine c'est exactement l'inverse XD
Shikaku- Messages : 258
J'aime bien cette capa, pis c'est jouable en chasseur...Damien s'est trop fait contrer dans sa carrière wowiste, il pense qu'il ne pourra jamais plus jouer de carte contre un mage
stfrantic- Messages : 1052
ouai c'est les risque de jouer a wow depuis les debut, j'ai appris que quelque soit la carte, tu as pas le droit de la jouer :p
nan sans rire, je la trouve pas si bien que ca perso, vraiment trop de truc selon moi pour la gerer, enfin apres je me base uniquement sur les cartes que j'ai deja vu, je veu dire, je viens de voir une quete qui flip une ressource et draw pour 4 du coup ca regle peut etre le probleme de l'oeil du cyclone mais il reste quand meme pas mal de saleté pour le gerer, donc voila, je suis ceptique
et puis n'oublions pas que ya le symoble chasseur dessus ( symbole ultime porteur de poisse ) , ca implique presque que la carte sera pas jouable dans un construit competitif ce genre de saleté :p
enfin qd meme hate de voir les autres capa epique bi class, je voudrais bien savoir ce que valent les capa mages rogue war et demo
nan sans rire, je la trouve pas si bien que ca perso, vraiment trop de truc selon moi pour la gerer, enfin apres je me base uniquement sur les cartes que j'ai deja vu, je veu dire, je viens de voir une quete qui flip une ressource et draw pour 4 du coup ca regle peut etre le probleme de l'oeil du cyclone mais il reste quand meme pas mal de saleté pour le gerer, donc voila, je suis ceptique
et puis n'oublions pas que ya le symoble chasseur dessus ( symbole ultime porteur de poisse ) , ca implique presque que la carte sera pas jouable dans un construit competitif ce genre de saleté :p
enfin qd meme hate de voir les autres capa epique bi class, je voudrais bien savoir ce que valent les capa mages rogue war et demo
fireloup- Messages : 207
Page 2 sur 2 • 1, 2