WoW : Worldbreaker le 14 décembre
+2
Shikaku
1800dci
6 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WoW : Worldbreaker le 14 décembre
As you can see from Deathwing's jaw jutting out of the bottom of the logo, the set will feature Cataclysm content. In the game's fifth year (hooray!), we improved Loot as well. The common Loot card will be an alternate skin Lil XT as seen on the Blizzard store. Yes, the common Loot card is now a pet and this will continue with each set moving forward. The uncommon Loot card is the Grim Campfire. You won't need any scary stories to bring a fright to those around this fire! Finally, the Rare Loot will be the Mottled Drake, a flying mount for your World of Warcraft MMO character. We'll do a big announcement about the Loot cards in the future.
Re: WoW : Worldbreaker le 14 décembre
Héros à flip continu.... =D
Bon la deck boîte est un peu laide par contre !
Bon la deck boîte est un peu laide par contre !
Shikaku- Messages : 258
Espèce de "pet" de corwin xD
stfrantic- Messages : 1052
stfrantic a écrit:Espèce de "pet" de corwin xD
Ouais c'est un playmobil lui aussi (de 7,5 cm comme chacun sait).
Le playmat est classe par contre
Teproc- Messages : 232
d'accord! le logo passe bien et est plus petit que d'hab
Myl- Messages : 3498
Ouais j'avoue je suis Corwin addict '_'
Moi j'aime pas trop la playmat mais bon j'ai vu pire, gladiators au hasard !
Moi j'aime pas trop la playmat mais bon j'ai vu pire, gladiators au hasard !
Shikaku- Messages : 258
Si vous regardez-bien ça colle au mmo il y a des flamme sur toute les cartes meme sur la loot.
Quelques cartes :
Le reste :
http://cryptozoic.posterous.com/worldbreaker-previews-now-with-smoother-gamep
http://cryptozoic.posterous.com/34009047?ref=nf
Le reste :
http://cryptozoic.posterous.com/worldbreaker-previews-now-with-smoother-gamep
http://cryptozoic.posterous.com/34009047?ref=nf
donc la preview sera en fait une "postview" si elle a lieu le 18/19 alors que l'extension sort le 14 ? 1 semaine de + à patienter, dommage, ça faisait un moment que je n'étais pas aussi excité à la sortie d'une extension (le changement de design me donne l'impression de recommencer le jeu à zéro, ou de jouer à un autre jeu !)
Le tour 3 est le nouvel Adam ! C'est probablement un peu moins bien que Adam, mais en Core ça sera joué.
Aberration... on dirait qu'ils ont compris qu'il y avait un léger problème avec mage ^^.
Aberration... on dirait qu'ils ont compris qu'il y avait un léger problème avec mage ^^.
pour ma part je trouve le nouveau magni plutot sympathique, le worgen aberration est kiffant aussi, paye ta bete qu'il faut venir voir pour dessouder et qui malgré tout a l'audace de revenir
fireloup- Messages : 207
décidément thomas tu vois batman partout !!! (cf le jeu de plateau de samedi dernier)
pour en revenir à la carte, bah...bon gabarit mais y a deuce maintenant en t2 pet de chasseur, il aurait fallu un t4 (shredder t1, deuce t2, dundee t3, buzz t5) ou 1 pet genre buzz pour capa.
pour en revenir à la carte, bah...bon gabarit mais y a deuce maintenant en t2 pet de chasseur, il aurait fallu un t4 (shredder t1, deuce t2, dundee t3, buzz t5) ou 1 pet genre buzz pour capa.
je réoriente le post de Damien :
Les heros de worldbreaker ici
http://slowmail.com/cryptozoic/WoW_Hero_S13_101202_Worldbreaker.pdf
et d'autres carte ici meme ( faut aps avoir peur de la lecture )
http://forums.wowtcg.com/showthread.php?t=2972
pour ma part je trouve le contre dk juste enorme :p
alors j'adore le contre DK, il y a un vol de sort de masse pour mage (pour 5), une sting spé survie (mouais injouable avec chimera shot=autoloose), les flip qui m'ont marqué :le troll druide, les 2 warrior, le goblin démo, le nain mage (flip cher mais monstrueux), le tauren paladin, le gnome pretre est sympa (dimzer qui heal de 1 ses propres betes blessées...)
Les heros de worldbreaker ici
http://slowmail.com/cryptozoic/WoW_Hero_S13_101202_Worldbreaker.pdf
et d'autres carte ici meme ( faut aps avoir peur de la lecture )
http://forums.wowtcg.com/showthread.php?t=2972
pour ma part je trouve le contre dk juste enorme :p
alors j'adore le contre DK, il y a un vol de sort de masse pour mage (pour 5), une sting spé survie (mouais injouable avec chimera shot=autoloose), les flip qui m'ont marqué :le troll druide, les 2 warrior, le goblin démo, le nain mage (flip cher mais monstrueux), le tauren paladin, le gnome pretre est sympa (dimzer qui heal de 1 ses propres betes blessées...)
J'annonce : druide est le nouveau mage !
...
Bon ok peut-être pas. M'enfin quand même, cette extension déchire en druide.
...
Bon ok peut-être pas. M'enfin quand même, cette extension déchire en druide.
je viens de remarquer qu'ils ont aps mis le moindre night elf, abusé, ils auraient pu mettre un nain cham et un mage night elf plutot que nain mage et nain cham, jsuis blasé la
pas grave tu vas jouer tauren paladin ou troll druide (2 pouvoirs énormes) !
je suis fan des 2 capa épiques biclasse qui sont sorties : la druide/chasseur faisant office de kill après une utopie bien placée pour se gaver en ressources (en druide tu peux pas te faire contrer héhé)
pis Damien tu te plains, mais les 2 master héroïnes elles ont une bonne tête de night elf hein !
je suis fan des 2 capa épiques biclasse qui sont sorties : la druide/chasseur faisant office de kill après une utopie bien placée pour se gaver en ressources (en druide tu peux pas te faire contrer héhé)
pis Damien tu te plains, mais les 2 master héroïnes elles ont une bonne tête de night elf hein !
Ysera... la première fois que je l'ai lu, j'avais pas vu qu'elle faisait piocher deux cartes par tour, et je la trouvais jouable.
Franchement, plus je réfléchis à cette carte, plus je l'adore ^^.
Franchement, plus je réfléchis à cette carte, plus je l'adore ^^.
bof ca n'empeche que ya pas de hero night elf et jsuis blasé, ensuite les capa epique, celle e palouf rpetre est clairement grasse mais la capa druide chasseur est juste moyenne je trouve, dans le formatr ya un million de truc qui vont l'epuiser avant qu'elle touche sa cible, et puis druide ca se fait pas contrer mais bof bof hein, la cover se bouffera gentiment son fragiliser et si jamais tu joue la capa apres une utopie bah tu as plus de cover de toute facon, selon moi, cette capa passera jamais ou presque, surtout que plus les tour passe et plus c'est facile pour les mage chaman rogue de contrer des capa ( une fois que le rogue a son shuriken c'est reglé, le chaman a eu le temps de piocher masse de wind sheer et le mage a juste eu le temps de piocher 3 fois sa bibliotheque refaite a coup d'everfrost pour toper son deni ), donc perso, j'y crois pas enfin apres c'est mon avis, et en chasseur bah c'est juste encore moins jouable
en jouant bien t'as le temps de placer ta cover et de jouer le féro pour x-2 c'est pas trop grave ^^
PS : pense à allumer ton téléphone ...
PS : pense à allumer ton téléphone ...
Page 1 sur 2 • 1, 2