Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Films à voir !

+22
boumbo
FDX001
Oni
Dondiegodelavega
Teproc
tori
Laurent.BW
stfrantic
Shikaku
String en écaille
Nording captain
max10
gob76
erwann_hk
1800dci
LAPIN
JessTer
Myl
PetitYaourt
wumpus
Omahe
Alex
26 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Films à voir ! - Page 13 Empty Re: Films à voir !

Message  Myl 21/2/2013, 16:58

rien qui m'émeut la dedans et me motive réellement... mais je suis tes recommandation quand meme! j'attends le "bon" film Smile
Myl
Myl

Revenir en haut Aller en bas

Message  gob76 21/2/2013, 18:59

Ce qui vaut le coup en ce moment :
1. Django
2. Happiness therapy

Viennent après :
3. Gangster Squad
4. Amitiés sincères
5. Paulette
6. Lincoln
7. Flight
dans des styles différents, ils sont sympas, mais je ne paierais pas 10€ ma place, seulement 5€.
gob76
gob76

Message  Alex 21/2/2013, 20:05

Clairement Django est excellent. Faut aimer le style de Tarantino mais sinon c'est juste top !
J'y suis allé cette semaine, et je sais que je l'achèterais quand il sortira... Et puis l'acteur allemand est le même que dans Inglorious Bastard et il est vraiment trop trop bon...

C'est le genre de film ou tu peux aller avec ta copine, surtout si elle aime pas l'sang... Ou alors je m'y connais pas en nana !!
Alex
Alex

Message  gob76 20/3/2013, 22:08

- Die Hard : belle journée pour mourir : Bon c'est clairement pas un Die Hard... Plutôt un Expendables 3. Et quand tu vas voir un Die Hard, forcément, t'es déçu !!! Des explosions, courses poursuites complètement invraisemblable. Si on veut voir de l'action à l'américaine, on est servi. Mais bon, ça vaut pas le coup. Restez sur le souvenir des 3 premiers. Le 4 commence à dériver, le 5 sème la fin de la saga. Quoique, ils pourraient faire une suite avec le fils... Un petit 11/20 pour moi. La presse a mis 7/20 et le public 11/20 aussi.

- Sublimes créatures : Alors, si vous étiez curieux de savoir ce que donnait l'héritier de Twilight, j'y suis allé pour vous. D'abord, pour comparer, j'ai regardé les 5 Twilight... et oui. certains étaient acceptables, d'autres assez horrible à regarder... Clairement pour adolescente. J'ai trouvé que le 5e finissait bien la saga. Et là, je suis d'accord pour dire qu'on est dans un registre assez proche. Mais on a moins le côté réservé aux adolescentes. C'est plus sympa. Je suis juste déçu par le dénouement qui me semble en dessous du reste du film. Et je reste à un 13/20 (= insuffisant pour aller le voir au ciné pour 10€, il faudrait 14/20 pour cela). Pour la presse c'est 12/20 et pour le public 13/20 aussi.

- Hansel & Gretel : Witch Hunters : Alors, d'après la bande annonce, on sent le navet irréaliste et sans scénario. La critique presse appuie encore cette impression. Et bien non, c'est sympa ! Irréaliste, mais c'est de la science fiction, alors si on accepte les hypothèses de départ, c'est plutôt réussi. Grosse action, bons combats, scénario honnête. Ce n'est pas le film de l'année, mais un bon divertissement qui vaut 13/20. Pour la presse, seulement 7/20 et pour le public 15/20. L'écart est impressionnant.

- Möbius : Film d'espionnage / contre espionnage, avec agents doubles, voire agent triple. C'est sympa, on ne s'ennuie pas. Parfois un peu difficile à suivre. Faut dire qu'ils se sont cassé la tête, un peu trop quand même. Et la scène finale... bof. Mais bon, c'est quand même bien, ça aurait juste pu être encore mieux. Donc 14/20. Pour la presse 13/20 et le public 11/20.

- Au bout du conte : Alors, petite comédie intéressante à la base, mais j'ai fini par m'ennuyer assez rapidement. Dommage, car j'aime bien le final. Je resterai sur un 10/20 pour le final. La presse a mis 14/20 et 13/20 pour le public.

- Spring Breakers : Ah ouais ! rien à voir avec ce à quoi je pouvais m'attendre... C'est troublant. Évidemment ils montrent la folie de spring break, les filles à moitié à poil, l'alcool, la drogue, la fête... Mais on voit aussi l'envers du décor. Finalement, spring break n'est qu'en fond de la 2e partie du film. Et heureusement, sinon, autant regarder le reportage de zone interdite... Par contre, le scénariste devait être bourré, et le mec qui a fait le montage, sous acide !!! Sans déconner, ils sont dur à suivre. Mais c'est quand même intéressant, et j'ai mis 13/20. Pour la presse, un joli 15/20 et pour le public 9,5/20. C'est sûr que ce qui sont venu voir american pie à spring break ont dû être déçu. Et après vérification, tout le film est dans la bande annonce, n'importe quoi.

- 20 ans d'écart : Comédie romantique qui suit le schéma habituel, sans grande originalité sur le fond. Mais elle le fait bien ! C'est amusant, parfois drôle. J'ai bien aimé. Et bon, Virginie Efira en Milf, elle est tout a fait crédible !!! Y a une bonne comédie romantique tous les 6 mois, et bien la voici. Pour moi, c'est un 15/20. Pour la presse 14,5/20 et pour le public 16/20.
gob76
gob76

Message  gob76 4/4/2013, 23:10

- Cloud Atlas : Faut pas y aller quand on est fatigué ! ça tombe bien, je n'étais pas fatigué. 5 histoires sans lien apparent, espacées de plusieurs centaines d'années les unes des autres, et pourtant un lien se dessine au fur et à mesure, avec un double message intéressant en arrière plan. C'est long, mais je ne m'en suis même pas rendu compte. Donc, pour moi, c'est un grand OUI avec 16/20. Mathieu n'a pas trop aimé. Pour la presse, c'est 13,5/20 et pour le public 16,5/20. Ne tardez pas si ça vous intéresse, il ne restera pas forcément longtemps. ça fait parti des rares films que je pourrais acheter en DVD. Y a un côté Matrix qui nécessite de le voir plusieurs fois pour tout comprendre.

- Jappeloup : C'est un film de 2h10 sur un chwal... Enfin, non, pas seulement. Y a une vraie histoire derrière, sur un cavalier qui oublie pourquoi il fait du cheval. C'est bien fait et intéressant. Après, pour les non passionnés de chevaux, ce n'est pas le film de l'année. Mais j'ai apprécié l'absence de gros rebondissement invraisemblable. En 2h10, il y avait un risque. Mais il y a malgré tout un certain rythme, et je ne me suis pas ennuyé. En plus, c'est basé sur une histoire vraie. Pour moi, c'est un 14/20. Pour la presse, c'est 14,5/20 et pour le public un beau 17/20 !

- Le Monde fantastique d’Oz : Oublié de laisser mon commentaire avant de partir en vacances. Ce film ne m'a pas spécialement marqué. De belles images, une histoire correcte mais un peu enfantine... ça me fait penser aux film familiaux comme Narnia. Je ne suis pas spécialement fan. Un petit 11/20 pour moi. Tandis que la presse met 14/20 et le public 13/20.

- Warm Bodies : La bande annonce m'avait attiré, les critiques aussi. Et je ne regrette pas. Un savant mélange de film de zombie et de comédie romantique. Ils ont su prendre le meilleur des deux. Et puis la narration à la première personne d'un zombie, c'est une nouvelle idée. J'ai vraiment bien aimé et j'ai mis un moment à me décider mais ça mérite son 16/20 pour moi. Pour la presse 13/20 et pour le public 15,5/20.

- La Chute de la Maison Blanche : Film d'action américain. Et bah, pour une fois, ce n'est pas trop gros... à part la dernière scène qui n'a pas de sens, un quasi sans faute à mes yeux. C'est rythmé, ça tire partout. Bref, bon divertissement hollywoodien qui vaut son 14/20. Pour la presse 11/20 et pour le public 15/20.

- The Place Beyond the Pines : C'est 3 films en 1... Alors pas 3 histoires séparées qui se croisent, mais une histoire qui a une fin. Puis on enchaine avec une deuxième histoire, avec les mêmes personnages, et une fin. Avant d'enchainer sur une 3e histoire, toujours les mêmes personnages 15 ans plus tard... et une fin. La première partie est sympa. Les deux autres m'ont moins emballé. Je reste sur un 13/20. Pour la presse 14,5/20 et pour le public 16/20.

- G.I. Joe : Conspiration : Film d'action bourrin, très bourrin. Assez irréaliste, mais ça passe mieux quand le film est inspiré d'un dessin animé. Même le scénario pourrait être tiré d'un dessin animé, mais en mieux quand même. Bref, c'est comme de la science fiction, on accepte plus facilement les armes venues de nul part, et les sauts de 10m... Donc 13/20. Même à 10€ la place, c'est un bon rapport prix/explosion. Pour la presse c'est 9/20 et pour le public 13,5/20.
gob76
gob76

Message  gob76 5/5/2013, 18:07

- Jack le chasseur de géants : C'est pas trop mal, mais un peu proche de Robin des Bois à 18 ans, qui se bat à la fin contre des géants en bonus... Pas très passionnant, surtout que tout est assez "téléphoné". Bref un petit 11/20. Pour la presse c'est 10,5/20 et pour le public 15/20. En même temps, ça correspond bien à ce que l'on va attendre de ce genre de film.
A noter la jeune actrice Eleanor Tomlinson, seulement 20 ans, il se pourrait qu'on la revoit prochainement... 1er grand rôle dans une grosse production. ça me fait penser à Jennifer Lawrence (oscar meilleure actrice cette année)

- Quartet : C'est intéressant. 1er film de Dustin Hoffman. L'histoire d'une maison de retraite où il n'y a que des anciens musiciens et chanteurs d'opéra, qui répètent pour un gala. Si j'ai bien compris le générique de fin, tous les acteurs sont réellement d'anciens grands musiciens, j'aime le concept. Il n'y a pas un grand scénario, juste une belle histoire, bien racontée. J'ai passé un bon moment, avec de la bonne musique classique (dont je ne suis pas fan en général). Donc ça mérite un 15/20. Pour la presse 14/20 et pour le public 16/20. Attention, ce n'est pas pour tout public. Il n'y a pas de zombie, ni d'explosion... mais c'est bien quand même.

- La Cité Rose : Sympa ! Encore un film sur la cité, mais cette fois, ça semble assez réaliste, pas de gros cliché. Je pense que c'est ce qui a plus aux spectateurs, et moi aussi. On y découvre deux frères qui veulent monter l'échelle sociale, un qui galère à essayer de devenir avocat, et l'autre qui choisit le chemin des gangs... Tandis que les plus jeunes profitent encore de leur innocence en s'amusant. ça ne révolutionne rien. Y en a eu d'autres et il y en aura encore. Mais c'est bien fait, et j'ai mis un 14/20. Pour la presse 12.5/20 et pour le public 15.5/20.

- Mariage à l'anglaise : Comédie romantique, plus comédie que romantique en fait. Des blagues bien grasses. Quand même en décalage par rapport au reste des comédies romantiques, et ça, c'est pas mal. Par contre, c'est un peu fade. Et je pense que le jeu des acteurs y est pour quelque chose, et c'est rare que je le dise. Quant à la dernière scène, je l'ai trouvée bâclée, tant sur l'écriture que sur la réalisation. Ce ne sera qu'un 12/20, même si je trouve l'idée générale intéressante. Pour la presse 13/20 et pour le public 11/20, j'ai tapé pile au milieu.

- Effets Secondaires : Film vraiment intéressant. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et je peux difficilement en dire plus. Justement, la bande annonce est parfaite, car elle ne révèle rien du dénouement du film. En tout cas, j'ai bien aimé, et ça mérite un 15/20. Pour le presse 15/20 et pour le public 15/20. Pour une fois, on est vraiment d'accord.

- Les Profs : Petite comédie sympathique avec des profs déjantés. ça rappelle "p.r.o.f.s." avec Bruel. On retrouve le même esprit. C'est assez réussi, j'ai bien rigolé par moment. Le scénario n'est pas hyper poussé, mais ça passe très bien. Manque un peu d'originalité, mais j'ai mis 13/20 quand même. Pour la presse 9/20 et pour le public 15/20. (j'ai entendu des comparaison avec les sous-doués, mais je trouve assez éloigné)

- Les Âmes Vagabondes : Idée originale, la terre n'a jamais été aussi saine. Pas de guerre, pas de pollution, politesse et respect... Des extraterrestre en ont pris le contrôle. Quelques résistants essaient de sauver leur vie. ça aurait pu donner une bonne série télé aussi. Par contre, c'est un peu réalisé à la twilight. C'est donc un peu ciblé adolescente. Trop de romance, dommage. Mais ça passe quand même. Et j'ai trouvé la fin simple, mais efficace. Allez, un 12/20 est peut être un peu faible, mais je vais quand même rester sur cette note. Pour la presse 9/20 et pour le public 14,5/20.

- Les Gamins : C'est très drôle. On retrouve les blagues piquantes à la Chabat, et ce n'est pourtant pas lui qui le réalise. Le côté romantique est présent, mais pas trop poussé, juste ce qu'il faut. En tout cas, j'ai bien rigolé, et je le conseil largement. Pour moi, 17/20 parce qu'il y a de rares passage too much. Pour la presse 13/20 et pour le public 16,5/20. C'est la comédie française de l'année, pour l'instant.

- Iron Man 3 : Pour moi, c'est un vrai Iron Man ! Et c'est un compliment, puisque c'est mon Marvel préféré au cinéma. Le personnage est drôle, de la bonne action, un scénario. Dans celui-ci, je trouve qu'il vont plus loin dans tous les domaines. Parfois un peu trop, peut être. En tout cas, on en prend plein les yeux, mais la 3D n'apporte rien. Bref, j'arrive à un 14/20. Pour la presse 13,5/20 et pour le public 17/20.

- Oblivion : Je n'aime pas Tom Cruise en tant que personnage public, par contre, j'aime plutôt ses films, quand il ne joue pas les sauveurs, en faisant des cascades complètement improbables. Et donc, là, c'est un peu ça, mais ça passe plutôt bien. Les images sont belles. Le scénario est sérieux, et original. Par contre, ils n'ont pas assez expliqué comment on est arrivé à cette situation, et ça me laisse un peu sur ma faim. Dommage. Pour moi c'est un 13/20. Pour la presse 11/20 et pour le public 15/20.

- The Grandmaster : Film de kung fu qui avait l'air intéressant, et bonne critique. En effet, c'est bien fait, mais je n'ai pas croché. Un peu ennuyeux. Réservé aux fans du genre. Pour moi, un petit 10/20, car ce n'est pas quand même mauvais. Pour la presse 14,5/20 et pour le public 13/20. Sur ce coup, je ne les suis pas !

- Mud - Sur les rives du Mississippi : Très bonne critique presse et public. Et c'est justifié. C'est bien. Belle histoire, qui n'a pas un scénario évident. ça fait plaisir. Mais ce genre de sujet à déjà été traité, et je dépasserai pas 15/20. Pour la presse 16/20 et pour le public 17/20.
gob76
gob76

Message  gob76 22/6/2013, 11:11

- Upside Down : Super idée de scénario, deux mondes vivent l'un au dessus de l'autre, avec une gravité opposée. Dommage que ce soit un peu trop orienté amourette et pas assez action / science fiction. Car on se retrouve au final un film sur une romance impossible, à la roméo et juliette, dans un monde fantastique. ça aurait pu donner un inception par exemple. Et on se retrouve avec un time out, une bonne idée pas suffisamment bien exploitée. C'est tout de même un 13/20 pour moi. Pour la presse 9/20 et pour le public 13/20 aussi.

- La Cage Dorée : Petite comédie française très sympathique ! C'est drôle, sur un sujet traité de façon inédite. ça fait plaisir. Pas aussi drôle que les gamins actuellement à l'affiche, mais vraiment bien quand même. Je ne me suis pas ennuyé. Donc un joli 15/20. Pour la presse 14/20 et pour le public 17/20.

- Trance : Bon thriller. Faut se laisser porter par le film, et tout se passera bien. Après, c'est bien fait, mais des bons thrillers comme celui-là, y en a plein. La seule originalité est l'idée de départ : un gars a eu un choc sur la tête et a oublié où il a caché un tableau de plusieurs millions de livres... oups. Une bande de méchants vont donc tout faire pour l'aider à retrouver la mémoire. Le reste est assez classique, mais réussi (c'est du danny boyle) et pas trop long, donc 14/20. Pour la presse 11/20 et pour le public 15,5/20 (mais c'est le 1er jour, la note du public baisse toujours un peu par la suite)

- The Call : Intéressant. Qualifié de thriller, je l'aurais mis dans les policiers. Peu importe car c'est bien fait. C'est original de voir ce qui se passe du côté du 911. On sent bien la tension, et la scène de fin ne peut que se passer comme ça dans un film américain, du coup, c'est frustrant de savoir comment ça se finit... ou pas ! Et ça c'est sympa. Pour moi, un 14/20. Pour la presse c'est 11.5/20 et pour le public 14.5/20.

- Very Bad Trip 3 : Déjà le 3e. Jusqu'où iront-ils ? Pas plus loin j'espère. On a fait le tour. On retrouve bien l'esprit. Je trouve qu'ils poussent encore plus le personnage déjanté d'Alan, un peu trop peut être. Les rebondissements et scènes hallucinantes sont toujours présentes. Au moins ce n'est pas un 3e enterrement de vie de garçon, ça change. Pour moi, c'est un 14/20, pour la presse 9.5/20 et pour le public 16.5/20. Bref, ça reste drôle, mais je me suis moins éclaté que sur les 2 autres (qui valaient 17/20 à l'époque).

- Epic : la bataille du royaume secret : Alors, si vous avez vu Arthur et les Minimoys, et bien c'est pareil en dessin animé... Donc sans grand intérêt pour moi. Ma nièce a bien aimé, mais elle est trop jeune pour avoir vu Les Minimoys. Donc, un petit 10/20 pour moi, mention passable. Pour la presse c'est 14/20 et pour le public 16,5/20. Il aurait peut être fallu le voir en 3D, qui semble réussie d'après les critiques.

- Le passé : Palme de la meilleure actrice pour Bérénice Béjo. C'est sûr qu'elle joue bien, mais je trouve que les autres aussi. Par contre, je ne comprends pas qu'il n'ait pas eu la Palme d'Or du meilleur film... Qu'est ce que je me suis ennuyé !!! c'est long. J'ai failli partir au bout d'une heure, et j'aurais dû, car la 2e moitié n'est pas beaucoup mieux. En plus, y a pas vraiment de fin. Je suis généreux avec 7/20, pour la presse 17,5/20 évidemment, et pour le public 15,5/20, là je ne comprends pas.

- After Earth : Encore un film de survie, cette fois avec Will Smith et son fils. L'idée est assez original. Un vaisseau s'échoue sur la terre, qui a été abandonnée par les hommes il y a 1000 ans. C'est bien fait, une scène finale un poil exagérée, mais ça va encore. Bref, un 13/20 est mérité. Pour la presse 11/20 et pour le public 12/20.

- Pop Redemption : Vraiment bonne surprise ! comédie française sur un groupe de black metal amateur qui va participer au Hell Fest. c'est bien délirant, car ses membres sont tout ce qu'il y a de plus normal, mais leur périple, beaucoup moins. Bref, quelques excellentes blagues, à rythme moins soutenu qu'un very bad trip. ça reste un joli 15/20 pour moi. Pour la presse 9,5/20 et pour le public 15/20 aussi.

- Gatsby le Magnifique : Intéressant, mais très étrange dans le style. On dirait un mélange BD (style batman) comme un sin city, avec du tim burton comme alice au pays des merveilles, charlie et la chocolaterie, edward aux main d'argent... Bref, c'est particulier, et pas vraiment ce que je préfère. Mais j'avoue que c'est bien fait, et le scénario n'est pas trop mal. J'aime bien aussi ce genre de fin.  Donc, je mettrais 13/20 à ce film. Pour la presse 11,5/20 et pour le public 16/20.

- The Iceman : Film basé sur l'histoire vraie d'un tueur à gage qui aurait tué + de 100 personnes ! C'est bien fait. Mais ça n'a rien d'exceptionnel. C'est assez intéressant et finalement, j'ai quand même passé un bon moment, mais j'ai préféré la plupart des autres films que j'ai vu dernièrement. Je ne peux donc dépasser le 12/20. Pour la presse 12,5/20 et pour le public 15/20.

- Fast and Furious 6 : Intéressant et réussi. Comme on peut s'y attendre, il y a de belles voitures (enfin une surtout, que vous identifierez rapidement si vous me connaissez bien), des jolies filles (classique), de la baston (bon, ok beaucoup de baston), des courses de voitures (impressionnantes, sauf la 1re que je trouve ratée) et une nouvelle fois un vrai scénario (avec un ou deux trucs bizarre, mais faut pas trop en demander). Par contre, c'est gros. Faut retirer la moitié de son cerveau quand les scènes d'action commencent, et accepter tout ce qu'on voit, en appréciant le spectacle. Et dans ces conditions, c'est un joli 15/20. Pour la presse 12/20 et pour le public 17,5/20.

Ayant vu le 4 il y a seulement 2 semaines et le 6 aujourd'hui, j'en déduis que l'ordre chronologique des films est :
1 - 2 - 4 - 5 - 6 - 3 - 7
Puisque l'asiatique Han meurt dans le 3 et on le retrouve dans les 4 - 5 - 6, il se passe forcément après le 6,
et le 6 se finit avec un avant goût du 7, qui se passe juste après l'accident à la fin du 3... donc il est avant le 7.
Mais bon, le 3 n'a rien à faire dans la série, il n'y a qu'un acteur secondaire (Han) en commun avec les autres.

- The Bling Ring : Film sur un groupe de fashion victimes qui visitent les maisons de stars quand elles sont absentes, pour leur voler des accessoires de mode et fringues. Bref, pas passionnant et sans intérêt. Aussi superficiel que les personnages, alors que c'est bien fait. Bon, un petit 8/20 pour ma part. Pour la presse 12,5/20 et pour le public 11,5/20.

- La Grande Boucle : Une autre comédie française bien sympa, avec une scénario assez original. Le mec va faire le Tour de France tout seul. Il emprunte le même parcours 1 jour avant. Et rapidement il devient aussi médiatisé que le tour lui-même. Je n'aime pourtant pas beaucoup l'acteur, mais j'ai passé un bon moment. Le scénario est travaillé, et il n'y a pas d'évidence. ça mérite son 15/20 pour moi. Pour la presse 9,5/20 et pour le public 14/20.

- Joséphine : Comédie française, mais plus proche de la comédie romantique. C'est divertissant, mais ça n'apporte rien. Que des recettes déjà vues. Et puis ce personnage varie entre l'amusement, la pitié et l’exaspérant, et ce dernier trait de caractère n'est pas négligeable. Par contre, quand elle se lâche, elle peut être bien drôle. Donc 11/20, car je n'ai pas passé un mauvais moment, mais n'importe quelle comédie romantique pas trop mal aurait été équivalente. Pour la presse 13,5/20 et pour le public 13,5/20 aussi.

- Les Beaux Jours : Une jeune retraitée tombe amoureuse de son prof d'informatique, qui a l'âge de ses filles. C'est bien beau, mais pas passionnant. C'est très léger, et seule l'épilogue qui permet d'atteindre le 10/20. Pour la presse 15/20 et pour le public 15/20 aussi. J'ai dû passer à côté de quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
gob76
gob76

Message  stfrantic 22/6/2013, 18:49

Merci pour toutes ces critiquéses, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas dit mais c'est toujours sympa de les lire. 

J'ai vu Gatsby aussi et j'ai un peu le même sentiment que toi : c'est êtres bien fait, Di Caprio est toujours aussi énorme, mais j'ai un peu l'impression que c'est un film "pour filles" (pas d'arrière pensée, je dirais que le film a une sensibilité féminine qui touchera moins les hommes, je ne dis pas que c'est un film du genre Twilight). Je ne dirai pas non pour le revoir un jour chez moi en tout cas.
stfrantic
stfrantic

Message  gob76 20/7/2014, 11:13

On me l'a réclamé, je ne vais pas rattraper 1 an de retard, et je reprends avec ceux qui sont encore à l'affiche au Gaumont Vauban :

Babysitting
C'est drôle, ils ont réussi à faire un film différent de Projet X, alors qu'il s'agissait quasiment de la même chose au départ. Et le côté revivre ce qui s'est passé avec caméra comme Blairwich, c'est sympa. Presse 13/20 Public 17/20 Moi 15/20

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Difficile d'être drôle sans rentrer dans des blagues racistes. Et bien ils ont réussi et même très bien réussi. Presse 15/20 Public 16,5/20 Moi 16/20

X Men: Days of Future Past
Epuisé, me suis endormi plusieurs fois, sinon bien. Mais de là à dire le meilleur de la saga, pas sûr. Presse 15/20 Public 17/20 Moi 13/20

Maléfique
Je ne comptais pas y aller, mais il rentrait dans mes critères. Bilan, je ne regrette pas, on a ce qu'on peut attendre de ce genre de film, ni plus, ni moins. Bref, un Disney réussi. Presse 14/20 Public 16,5/20 Moi 13/20

Sous les jupes des filles
mal noté je n'y suis pas allé. Presse 09/20 Public 11/20

Triple alliance
mal noté je n'y suis pas allé. Presse 11/20 Public 12,5/20

Transcendance
mal noté je n'y suis pas allé. Presse 8,5/20 Public 11/20

Dragons 2
Il ne rentrait pas dans mes critères, mais j'avais tellement aimé le 1er... et bien il est aussi réussi, peut être mieux, avec un vrai scénario intéressant. Presse 16/20 Public 18/20 Moi 16/20

Albert à l'ouest
J'ai adoré Ted, celui là, un peu moins bien, mais des supers blagues, bien délirant, manque juste un peu d'histoire. Presse 10,5/20 Public 12,5/20 Moi 14/20

Coldwater
on s'attend à centre délinquant classique, mais pas tant que ça. Le rythme remonte sur la fin, c'est franchement bien, pour ce genre de film. Presse 11/20 Public 16/20 Moi 15/20

A toute épreuve
à la base un remake des sous-doués, ça me faisait peur. Au final, ça passe, ce n'est pas la comédie de l'année, mais ça reste divertissant, et la fouine n'est pas mal dans ce rôle. Presse 12/20 Public 14/20 Moi 13/20

Les Vacances du Petit Nicolas
mal noté je n'y suis pas allé. Presse 11/20 Public 10,5/20

Transformers : l'âge de l'extinction
déçu, complètement invraissemblable, hormis que ce soit de la s.f., faut pas déconner quand même. Presse 11/20 Public 15/20 Moi 11/20

Sexy Dance 5 - All In Vegas
Ce n'est toujours pas le niveau du 3, mais c'est bien. Enfin, le début a du mal à partir quand même, mais la compét' finale est vraiment bien. Presse 12/20 Public 16,5/20 Moi 13/20

L'Homme qu'on aimait trop
mal noté je n'y suis pas allé. Presse 12,5/20 Public 11,5/20

Fastlife
mal noté je n'y suis pas allé. Presse 11/20 Public 11/20
gob76
gob76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13