probléme hersage
2 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Discussion sur Magic The Gathering
Page 1 sur 1
probléme hersage
voila j'ai unpeu petit probléme avec ersage:
valere joue hersage il paye 3 et sacrifie un terrain je fait "hop hop hop" et je change la cible pour que au lieu que ca soit lui qui va chercher 2 terrain pour que ca soit moi.
non terrain et tout de méme sacrifié car c'est un cout suplémentaire ???
valere me dit que vu que je change la cible c'est moi qui doit sacrifié un terrain.
repondez vite svp je suis en plein combat.
valere joue hersage il paye 3 et sacrifie un terrain je fait "hop hop hop" et je change la cible pour que au lieu que ca soit lui qui va chercher 2 terrain pour que ca soit moi.
non terrain et tout de méme sacrifié car c'est un cout suplémentaire ???
valere me dit que vu que je change la cible c'est moi qui doit sacrifié un terrain.
repondez vite svp je suis en plein combat.
lolir- Messages : 192
Re: probléme hersage
Tu ne peux changer la cible du sort Hersage pour la bonne et simple raison qu'il n'y en a pas.
Dans le cas ou on aurait un autre sort avec un cout supplémentaire et une cible changeable, oui, le cout supplémentaire (ou additionnel) sera payé par le lanceur du sort.
Dans le cas ou on aurait un autre sort avec un cout supplémentaire et une cible changeable, oui, le cout supplémentaire (ou additionnel) sera payé par le lanceur du sort.
PetitYaourt- Messages : 359
Re: probléme hersage
d'accord merci je m'atendez a cette réponse.
lolir- Messages : 192