Mon deck WoW besoin de conseil
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Mon deck WoW besoin de conseil
Salut voila a quoi ressemble mon Deck pour l'instant j'essaie de faire un traitre ; j'aimerais savoir ce qu'il faut enlever ou rajouter
Héros : Vor'na the wretched
Alliés
Joja Bee
Ras'Fari Folie sanguinaire x4
Nok'tal le Sauvage x2
Âmesang x3
Tattulla la récupératrice x3
Brok Mendesang
Nar'jo Maîtrevexe x4
"Brise Cervelles " McGillicuty x4
Chevalier de sang kyria
Capacités
Fracture du néant x2
javelot de glace x3
métamorphose x4
Recherche des arcanes x2
folie meurtrière x2
Front froid x2
Tomber a l'eau x3
Quêtes
Le Dernier Barov x2
Rassembler des informations x3
Au rebut ^pour les draenei x4
Finkle Einhorn , a votre service x2
Racines de feuillebleue
A la poursuite d'a-mi 01
Les Forces de Jaedenar
Equipement
Poignets au Sceau de l'Arcanium
Baguette feu-du-vide
Recolteur d'essence
Baguette du froid mordant
Héros : Vor'na the wretched
Alliés
Joja Bee
Ras'Fari Folie sanguinaire x4
Nok'tal le Sauvage x2
Âmesang x3
Tattulla la récupératrice x3
Brok Mendesang
Nar'jo Maîtrevexe x4
"Brise Cervelles " McGillicuty x4
Chevalier de sang kyria
Capacités
Fracture du néant x2
javelot de glace x3
métamorphose x4
Recherche des arcanes x2
folie meurtrière x2
Front froid x2
Tomber a l'eau x3
Quêtes
Le Dernier Barov x2
Rassembler des informations x3
Au rebut ^pour les draenei x4
Finkle Einhorn , a votre service x2
Racines de feuillebleue
A la poursuite d'a-mi 01
Les Forces de Jaedenar
Equipement
Poignets au Sceau de l'Arcanium
Baguette feu-du-vide
Recolteur d'essence
Baguette du froid mordant
Raphaël- Messages : 149
Points : 186
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30
Localisation : Le Havre
Re: Mon deck WoW besoin de conseil
pourquoi veux-tu jouer traitre ?
- pouvoir du héros ?
- folie meurtrière c'est pas terrible, sauf pour un deck fun basé autour de ça, dans ce cas mets des cartes qui augmente l'effet de tes capacités (cape chromatique, écharpe d'akama) et si tu joues elfe de sang c'est la quête 'possessions de solanian' en x4
essaie d'avoir tes contres en x4, je dois avoir 2 fracture du néant qui trainent pour compléter les tiennes
tatulla ne sert pas trop en mage car tu as : les contres, métalmorphe, vol de sort, suppression de sort
de manière générale, un jeu mage c'est bien souvent un jeu contrôle (qui coûte donc + cher) et rarement aggro (dans ce cas-là joue plutôt spé feu)
le plus facile (et le - cher) étant de monter un jeu alliance avec 4 Myriam dedans, le jeu le plus efficace restant le 'black ice' (spé givre) avec 4 élémentaires d'eau (mais ça coute cher).
tu peux essayer de monter :
- un spé feu : gnome ou draenei : les bonnes cartes feu : vague explosive (talent), souffle du dragon (talent), trait de feu + alliés inciblables (merry, luppo si gnome, jeleane, jubilee, myriam)
- un spé arcane : humain, gnome ou draenei : les bonnes cartes arcane : lenteur (talent), présence spirituelle (talent), invisibilité, les pioches (agate et jade de mana, invocation)
- un spé givre : gnome ou humain : les bonnes cartes givre : nova de givre, éclair de givre, élémentaire d'eau (talent), front froid
certaines cartes sont plus ou moins obligatoires pour jouer mage: les contres (tomber à l'eau et fracture du néant surtout), invisibilité, trait de feu
pour les équipements : chevalière de prophète (carte clairvoyant), porteur de mort, lame de sorcellerie, set d'arène du mage, baguette du vide (mais c'est mieux en prêtre ou démoniste)
pour les alliés :
alliance :
- contrôle : antikron, nagalaas, korthas, avaressa, myriam, ferrailleur, narthadus, razak cotefer
- aggro : merry, teep, jeleane, luppo, jubilée, myriam
horde :
- contrôle : doshura, narjo, tatulla, brok, varimathras
- aggro : amesang, gora, wazluk, brok, narjo
aldor : xanata, ishanah, onaala, niyore, glous (mais là tout coûte cher)
clairvoyant : RIEN
je joue aussi vor'na, mais une dans version bien connue maintenant :
capacités : 31
4 tomber à l'eau
4 fracture du néant
2 déni mystique
4 trait de feu
4 métalmorphe
4 invisibilité
3 agate de mana
3 invocation
3 jaillissement de flots
alliés : 6
4 chevalier de sang kyria
2 illidan hurlorage
équipements : 8
4 lame de sorcellerie
1 set d'arène du mage
1 porteur de mort
2 chevalière de prophète
quêtes : 15
4 contre attaque
4 possessions de solanian
4 rebut pour les draenei
3 punition expéditive
- pouvoir du héros ?
- folie meurtrière c'est pas terrible, sauf pour un deck fun basé autour de ça, dans ce cas mets des cartes qui augmente l'effet de tes capacités (cape chromatique, écharpe d'akama) et si tu joues elfe de sang c'est la quête 'possessions de solanian' en x4
essaie d'avoir tes contres en x4, je dois avoir 2 fracture du néant qui trainent pour compléter les tiennes
tatulla ne sert pas trop en mage car tu as : les contres, métalmorphe, vol de sort, suppression de sort
de manière générale, un jeu mage c'est bien souvent un jeu contrôle (qui coûte donc + cher) et rarement aggro (dans ce cas-là joue plutôt spé feu)
le plus facile (et le - cher) étant de monter un jeu alliance avec 4 Myriam dedans, le jeu le plus efficace restant le 'black ice' (spé givre) avec 4 élémentaires d'eau (mais ça coute cher).
tu peux essayer de monter :
- un spé feu : gnome ou draenei : les bonnes cartes feu : vague explosive (talent), souffle du dragon (talent), trait de feu + alliés inciblables (merry, luppo si gnome, jeleane, jubilee, myriam)
- un spé arcane : humain, gnome ou draenei : les bonnes cartes arcane : lenteur (talent), présence spirituelle (talent), invisibilité, les pioches (agate et jade de mana, invocation)
- un spé givre : gnome ou humain : les bonnes cartes givre : nova de givre, éclair de givre, élémentaire d'eau (talent), front froid
certaines cartes sont plus ou moins obligatoires pour jouer mage: les contres (tomber à l'eau et fracture du néant surtout), invisibilité, trait de feu
pour les équipements : chevalière de prophète (carte clairvoyant), porteur de mort, lame de sorcellerie, set d'arène du mage, baguette du vide (mais c'est mieux en prêtre ou démoniste)
pour les alliés :
alliance :
- contrôle : antikron, nagalaas, korthas, avaressa, myriam, ferrailleur, narthadus, razak cotefer
- aggro : merry, teep, jeleane, luppo, jubilée, myriam
horde :
- contrôle : doshura, narjo, tatulla, brok, varimathras
- aggro : amesang, gora, wazluk, brok, narjo
aldor : xanata, ishanah, onaala, niyore, glous (mais là tout coûte cher)
clairvoyant : RIEN
je joue aussi vor'na, mais une dans version bien connue maintenant :
capacités : 31
4 tomber à l'eau
4 fracture du néant
2 déni mystique
4 trait de feu
4 métalmorphe
4 invisibilité
3 agate de mana
3 invocation
3 jaillissement de flots
alliés : 6
4 chevalier de sang kyria
2 illidan hurlorage
équipements : 8
4 lame de sorcellerie
1 set d'arène du mage
1 porteur de mort
2 chevalière de prophète
quêtes : 15
4 contre attaque
4 possessions de solanian
4 rebut pour les draenei
3 punition expéditive
stfrantic- Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Havre
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