Test au bazar
4 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Test au bazar
Je vais passer tout les soirs de la semaine entre 16 et 18h au bazar pour tester à part mercredi SI il y a un tournoi ?
Normalement lundi je peux, qui est motivé ?
Qui serai libre pendant ces horraires ?
Uniquement des peronnes avec un deck sérieux évidement
Normalement lundi je peux, qui est motivé ?
Qui serai libre pendant ces horraires ?
Uniquement des peronnes avec un deck sérieux évidement
Re: Test au bazar
moi. bloc et construit.
a demain
a demain
Myl- Messages : 3498
j'essaierais de venir , je verrais selon si jvais au code ou pas
Omahe- Messages : 602
normalement j'y suis mardi, mercredi et vendredi jusqu'à 17h30
mes decks : black ice, druide bloc légion, paladin horde contrôle(enfin c'est damien qui l'a) dans ce qui est compétitif en tout cas
mes decks : black ice, druide bloc légion, paladin horde contrôle(enfin c'est damien qui l'a) dans ce qui est compétitif en tout cas
stfrantic- Messages : 1052
j'y vais quand même. on verra sur place
moi non mais tu devrais pas poster au dernier moment si tu veux une réponse
Demain je viens je pense. (jeudi donc)
Demain je viens je pense. (jeudi donc)
J'ai test avec mathieu feu mage (lui) contre serpent (moi) il gagne 2-1 mais le match up est carrément pour mage feu.
j'ai dû subir ton venin de serpent et tes coups de branche d'arbre avant de te carboniser à la belt of blasting
je pense que le feu bat le givre également
contre solo à part bringer et 2 metalmorphe j'ai pas grand chose (2 métalmorphe en side mais bon, cannibalisme à part mes 3 doshura...)
contre mickael c'était tendu du slip, j'ai dû gérer 4 thons et 2 sayge pour faire 1-1, mais il a gagné la 3ème contre quentin (qui avait jamais joué le deck)
je voudrais bien tester contre le prêtre solo, mais encore faut-il que je fasse le tournoi samedi aprem et que j'en rencontre un ...
en tout cas je préfère largement jouer feu que givre
je pense que le feu bat le givre également
contre solo à part bringer et 2 metalmorphe j'ai pas grand chose (2 métalmorphe en side mais bon, cannibalisme à part mes 3 doshura...)
contre mickael c'était tendu du slip, j'ai dû gérer 4 thons et 2 sayge pour faire 1-1, mais il a gagné la 3ème contre quentin (qui avait jamais joué le deck)
je voudrais bien tester contre le prêtre solo, mais encore faut-il que je fasse le tournoi samedi aprem et que j'en rencontre un ...
en tout cas je préfère largement jouer feu que givre
c'est pas mauvais et Vs moi par ex t avais l avantage de la surprise. ce sera surement vrai pour bcp d'autres joueurs.
Ca fait gagner des parties parfois, et ca y aide souvent.
Ca fait gagner des parties parfois, et ca y aide souvent.
oui et j'avais pas encore fait mon side, c'est ce qui m'a sauvé contre thomas
mais pour les worlds c'est mort pour moi, je bosse le dimanche soir à 20h30, et apparemment vous rentrerez assez 'tard' (enfin trop tard pour que je sois au lycée à 20h30), je pourrai pas faire d'effet de surprise
mais pour les worlds c'est mort pour moi, je bosse le dimanche soir à 20h30, et apparemment vous rentrerez assez 'tard' (enfin trop tard pour que je sois au lycée à 20h30), je pourrai pas faire d'effet de surprise
Je viens jouer ce soir à partir de 16h je dois encore faire mon side cependant.
je suis au boulot là ... (je finis à 16h30 et de toute façon faudrait que je repasse prendre mon deck)
si tu peux, je pourrai venir demain aprem, ou passer mon deck à quentin si je peux pas rester.
c'est un peu le même jeu que le tien mais avec des capa feu (qui servent pas à grand chose contre toi, sauf à griller les sangliers de la quête) et surtout des contres
si tu peux, je pourrai venir demain aprem, ou passer mon deck à quentin si je peux pas rester.
c'est un peu le même jeu que le tien mais avec des capa feu (qui servent pas à grand chose contre toi, sauf à griller les sangliers de la quête) et surtout des contres
je ne pourrais pas être là demain
ça a donné quoi aujourd'hui ?
je serai normalement là demain dans l'après-midi, je pense pas rester trop tard (surtout si il fait aussi beau qu'aujourd'hui )
je serai normalement là demain dans l'après-midi, je pense pas rester trop tard (surtout si il fait aussi beau qu'aujourd'hui )
j essaye de passer demain. si on va aux world ensemble, vaut mieux s organiser.
Y a pas mal de paramètres à faire coïncider...
Y a pas mal de paramètres à faire coïncider...
c'est sur ... @tout à l'heure alors
à la place de jouer la carte prete qui remonte 3 ally il y l'epic collidus qui coute 7 et qui te fait un kill en plus, ça pourrait etre pas mal Solene, non ?
Ouais , ça reste mieux que cri psychique mais j'aime pas , je crois que j'en mettrait aucun au final.
pas moi, je "travaille" le lundi
mardi oui, mercredi si y a de la place (tournoi yugi je crois)
jvais tester mon deck (le mage feu solo) avec soit 2 grinche, 1 ishanah+1 onaala ou 2 varimathras (que j'ai toujours pas reçu) comme j'ai que 2 belt of blasting (j'en aurai 2 de plus en les craftant le soir)
mardi oui, mercredi si y a de la place (tournoi yugi je crois)
jvais tester mon deck (le mage feu solo) avec soit 2 grinche, 1 ishanah+1 onaala ou 2 varimathras (que j'ai toujours pas reçu) comme j'ai que 2 belt of blasting (j'en aurai 2 de plus en les craftant le soir)
il est probable que je vienne mais pas pr jouer 30 min j espère.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 1 sur 2