[Juin] Tournoi Maison Pour Tous St Romain de C.
2 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Tournois
Page 1 sur 1
[Juin] Tournoi Maison Pour Tous St Romain de C.
Lieu :
Maison Pour Tous de St Romain de Colbosc
Avenue G. de Gaulle
76430 St Romain de Colbosc
Les horaires :
- La MPT à ses portes ouverte à 14h voir même avant, ce qui permet aux gens de ne pas attendre dehors.
- Donc entre le moment de mon arrivée et 14h25, je ferai les inscriptions. A savoir que maintenant, çà va prendre 1min pour inscrire tout le monde grâce a une petite astuce que propose le logiciel.
- Début des rondes 14h30 pétante !!!
- Cela permettra de faire une 5ieme Ronde certains jours et d'assurer les 4 rondes souvent.
Les dotations :
- 1 joueur = 0,5 booster (issu d’une extension du format Standard en cours et quantité arrondie au supérieur si besoin).
Il s'avère maintenant qu'il n'y aura plus de tournoi gratuit.
Tarif des tournois :
- Tournoi construit : 3 € ou un booster issu d’une extension du format Standard en cours (actuellement Alara Reborn), 2 € pour les membres de la MPT, ou bien gratuit mais par contre, il y a très peu de lots à gagner.
Lot : Boosters pour les meilleurs au classement final
- Tournoi en booster draft : 10 €, 8€ si vous êtes membre de la MPT
Lot : Répartition des rares dans l'ordre du classement final. Sur le système du 1er choisit en premier sa rare . . .+ les quelques boosters en supplément quand cela est possible.
Merci de votre compréhension.
Julien
Maison Pour Tous de St Romain de Colbosc
Avenue G. de Gaulle
76430 St Romain de Colbosc
Les horaires :
- La MPT à ses portes ouverte à 14h voir même avant, ce qui permet aux gens de ne pas attendre dehors.
- Donc entre le moment de mon arrivée et 14h25, je ferai les inscriptions. A savoir que maintenant, çà va prendre 1min pour inscrire tout le monde grâce a une petite astuce que propose le logiciel.
- Début des rondes 14h30 pétante !!!
- Cela permettra de faire une 5ieme Ronde certains jours et d'assurer les 4 rondes souvent.
Les dotations :
- 1 joueur = 0,5 booster (issu d’une extension du format Standard en cours et quantité arrondie au supérieur si besoin).
Il s'avère maintenant qu'il n'y aura plus de tournoi gratuit.
Tarif des tournois :
- Tournoi construit : 3 € ou un booster issu d’une extension du format Standard en cours (actuellement Alara Reborn), 2 € pour les membres de la MPT, ou bien gratuit mais par contre, il y a très peu de lots à gagner.
Lot : Boosters pour les meilleurs au classement final
- Tournoi en booster draft : 10 €, 8€ si vous êtes membre de la MPT
Lot : Répartition des rares dans l'ordre du classement final. Sur le système du 1er choisit en premier sa rare . . .+ les quelques boosters en supplément quand cela est possible.
Merci de votre compréhension.
Julien
Dernière édition par wumpus le 29/6/2009, 12:55, édité 10 fois
Planning Juin
samedi 6 juin : T2
samedi 13 juin : Draft
samedi 20 juin : EDH
samedi 27 juin : draft surprise
samedi 13 juin : Draft
samedi 20 juin : EDH
samedi 27 juin : draft surprise
Re: [Juin] Tournoi Maison Pour Tous St Romain de C.
Vu la quantité de joueurs venant ces derniers samedi et l'interet du T2 actuellement, je change le tournoi.
Un bon petit EDH pour faire plaisir.
Un bon petit EDH pour faire plaisir.
Re: [Juin] Tournoi Maison Pour Tous St Romain de C.
Ah, dans ces conditions, je viens ;-)
gob76- Messages : 4004