Combo Art Martiaux
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Combo Art Martiaux
Deck de SSL : http://whitehacker86.skyrock.com/1.html
"Voici ma version du deck controle T6, comme toujours mes combos preferes sont la mais plus de details apres la decklist.
DECK :
Kame House :
336 - Presentateur x2
593 - Mysterieux Combattant
509 - Goku
326 - C-18
587 - C-16 x2
553 - VKS x2
552 - Kaio Shin
Perso :
327 - Chaozu
330 - Lanfan x2
508 - Mr.Satan
322 - Trunks
598 - Krillin x2
640 - Oob
307 - Vegeta
332 - Nam x2
328 - Tenshinhan
Action :
357 - CDMDAM x2
521 - Affrontement final x2
102 - Kienzan x2
089 - Taiyoken
517 - Z-sword
619 - Malefice cachee
348 - Tableau des finales
Extra :
336 - Presentateur
587 - C-16
332 - Nam
357 - CDMDAM
521 - Affrontement final
185 - Big Bang Attack
619 - Malefice cachee
362 - Trunks l'adolescent du futur (DB5)
COMBOS :
- Presentateur + CDMDAM + Nam : un classique pas besoin d'expliquer, sinon regarder les pages precedentes.
- Affrontement final + C-16 : apres avoir jouer l'affrontement final, remonter c-16 pour que votre adversaire se retrouve totalement submerge, plus tard vous le ferrez dans la partie, moins votre adversaire aura de possibilite d'appel de perso par la suite.
- Presentateur + CDMDAM + C-16 : une foois cette combinaison sur le champ de bataille, tout perso coince dans la Kame House de votre adversaire ne servira plus qu'en tant que pris d'appel, ni effet, ni deplacement!
- Krillin + Combattant mysterieux : chaque fois que vous utiliserez une carte action celle-ci reviendra sur votre pile extra grace au grand pere Gohan et Krillin vous permettra de la reutiliser plus tard dans la partie (Bon plan pour eviter les limitations)
- C-16 + Malefice cachee : avec le super pouvoir de c-16, meme en condition difficile, vous pourrez utiliser le malefice cachee pour tenter une contre-attaque, quelques soit les pouvoirs ou cartes actions que pourraient jouer votre adversaire.
- Affrontement final + Nam + (effet pour engager le perso adverse) : Permet a coup sur de vider le CDB de votre adversaire, et si vous etes chanceux C-16 vous permettra de finir le travail a votre prochain tour.
FAIBLESSES :
- 533 - Chaozu : Le deck etant principalement composes de grand maitres des arts martiaux, seul les combos avec C-16 seront efficaces
- Deck defausse : Le deck est tres puissant a condition de posseder 2 a 3 cartes en main, ce qui sera difficile face a un deck defaussant plusieurs cartes de votre main par tour.
- Deck androide : les effets du deck androide sont generalement antagonistes au deck arts martiaux, ce qui peux provoquer la perte tres rapide de la partie.
- Deck Vegeta : les personnages de faibles Nc du deck font que le deck vegeta est certainement le plus dangereux des decks. Par chance la carte la plus dangereuse (107 - Cannon garric) fait partie de la serie 1, difficilement recuperable (sauf par les bons joueurs malheureusement)
- 24 - Toto le lapin : vous avez tout interet a jouer rapidement le CDMDAM, car sinon la complexite en sera fortement augmenter donc soyez rapide
EVALUATION :
Jouabilite : 3/10 (Acces pour un joueur normal)
Puissance : 10/10
Equilibre : 6/10 (Capacite a gagner malgre les faiblesses)
Affinite : 2/10 (Plaisir de jouer avec les persos du manga)
TOTAL : 13/20 "
"Voici ma version du deck controle T6, comme toujours mes combos preferes sont la mais plus de details apres la decklist.
DECK :
Kame House :
336 - Presentateur x2
593 - Mysterieux Combattant
509 - Goku
326 - C-18
587 - C-16 x2
553 - VKS x2
552 - Kaio Shin
Perso :
327 - Chaozu
330 - Lanfan x2
508 - Mr.Satan
322 - Trunks
598 - Krillin x2
640 - Oob
307 - Vegeta
332 - Nam x2
328 - Tenshinhan
Action :
357 - CDMDAM x2
521 - Affrontement final x2
102 - Kienzan x2
089 - Taiyoken
517 - Z-sword
619 - Malefice cachee
348 - Tableau des finales
Extra :
336 - Presentateur
587 - C-16
332 - Nam
357 - CDMDAM
521 - Affrontement final
185 - Big Bang Attack
619 - Malefice cachee
362 - Trunks l'adolescent du futur (DB5)
COMBOS :
- Presentateur + CDMDAM + Nam : un classique pas besoin d'expliquer, sinon regarder les pages precedentes.
- Affrontement final + C-16 : apres avoir jouer l'affrontement final, remonter c-16 pour que votre adversaire se retrouve totalement submerge, plus tard vous le ferrez dans la partie, moins votre adversaire aura de possibilite d'appel de perso par la suite.
- Presentateur + CDMDAM + C-16 : une foois cette combinaison sur le champ de bataille, tout perso coince dans la Kame House de votre adversaire ne servira plus qu'en tant que pris d'appel, ni effet, ni deplacement!
- Krillin + Combattant mysterieux : chaque fois que vous utiliserez une carte action celle-ci reviendra sur votre pile extra grace au grand pere Gohan et Krillin vous permettra de la reutiliser plus tard dans la partie (Bon plan pour eviter les limitations)
- C-16 + Malefice cachee : avec le super pouvoir de c-16, meme en condition difficile, vous pourrez utiliser le malefice cachee pour tenter une contre-attaque, quelques soit les pouvoirs ou cartes actions que pourraient jouer votre adversaire.
- Affrontement final + Nam + (effet pour engager le perso adverse) : Permet a coup sur de vider le CDB de votre adversaire, et si vous etes chanceux C-16 vous permettra de finir le travail a votre prochain tour.
FAIBLESSES :
- 533 - Chaozu : Le deck etant principalement composes de grand maitres des arts martiaux, seul les combos avec C-16 seront efficaces
- Deck defausse : Le deck est tres puissant a condition de posseder 2 a 3 cartes en main, ce qui sera difficile face a un deck defaussant plusieurs cartes de votre main par tour.
- Deck androide : les effets du deck androide sont generalement antagonistes au deck arts martiaux, ce qui peux provoquer la perte tres rapide de la partie.
- Deck Vegeta : les personnages de faibles Nc du deck font que le deck vegeta est certainement le plus dangereux des decks. Par chance la carte la plus dangereuse (107 - Cannon garric) fait partie de la serie 1, difficilement recuperable (sauf par les bons joueurs malheureusement)
- 24 - Toto le lapin : vous avez tout interet a jouer rapidement le CDMDAM, car sinon la complexite en sera fortement augmenter donc soyez rapide
EVALUATION :
Jouabilite : 3/10 (Acces pour un joueur normal)
Puissance : 10/10
Equilibre : 6/10 (Capacite a gagner malgre les faiblesses)
Affinite : 2/10 (Plaisir de jouer avec les persos du manga)
TOTAL : 13/20 "
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