Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FNM et tournois Modern à la boutique

3 participants

Aller en bas

FNM et tournois Modern à la boutique Empty FNM et tournois Modern à la boutique

Message  Myl 6/12/2017, 16:09

(nb pour Thomas : je serais finalement surement présent à celui du 15 déc)

Avis à la population. S'il y en ai encore pour douter de la diversité et l'intérêt du format Modern, je vous le réaffirme aujourd'hui: il est possible de trouver régulièrement de nouvelles stratégies, de nouveaux thèmes, parfois très originaux, pour jouer Modern.
Pas besoin de tomber dans le Tiers 3 pour cela: même si les decks les plus compétitifs sont souvent les mêmes, qqun de bien préparé avec un build original créera souvent la surprise.

Je tenais aussi à rappeler l'intérêt de bon nombre de joueurs havrais en la matière, et notre souhait d'y jouer régulièrement.

Thomas a remis une certaine régularité dans ces events: mi décembre, idem en janvier, et une session manqué pour qquns d'entre nous parmi les plus motivés, hélas, en novembre.

Afin que cette initiative soit couronnée de succès et perdure dans le temps, je souhaitais donner mon aide à certains pour qui le format est moins accessible, notamment en conseils (ça mange pas de pain, j'ai joué pas mal d'archétypes et ai la prétention de "bien" connaitre ce format) mais SURTOUT en prêt de cartes.

Ma générosité sera inversement proportionnelle à votre capacité à en abuser, aussi si vous me demander 70% de votre liste, ça va être compliqué (bien que ça peut démarrer ainsi et le mois suivant n'être plus que 50% etc).

A bon entendeur, santa
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

FNM et tournois Modern à la boutique Empty Re: FNM et tournois Modern à la boutique

Message  1800dci 6/12/2017, 18:10

Merci pour ton implication I love you
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

FNM et tournois Modern à la boutique Empty Re: FNM et tournois Modern à la boutique

Message  JessTer 7/12/2017, 21:35

Je serait également présent le 15.
Prêt de cartes également possible si besoin.
JessTer
JessTer

Messages : 1478
Points : 659
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 41
Localisation : A la campagne

Revenir en haut Aller en bas

FNM et tournois Modern à la boutique Empty Re: FNM et tournois Modern à la boutique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum