Le type 1 est mort, vive le type 1 !!
+2
1800dci
Myl
6 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Discussion sur Magic The Gathering
Page 1 sur 1
Le type 1 est mort, vive le type 1 !!
Standard, étendu, legacy, bloc, Troll à 2 têtes:
Aucun changements.
T1: Vintage:
Les cartes suivantes sont restreintes:
-Brainstorm
-Flash
-Gush
-Merchant Scroll
-Ponder
Je prends ça comme une bonne nouvelle, tendant à affaiblir combo et à remettre toujours un peu plus aggro dans la course.
Jérome, dépêche toi de revendre tes flash.
nb: info non confirmée sur le site de wizard mais source fiable.
Aucun changements.
T1: Vintage:
Les cartes suivantes sont restreintes:
-Brainstorm
-Flash
-Gush
-Merchant Scroll
-Ponder
Je prends ça comme une bonne nouvelle, tendant à affaiblir combo et à remettre toujours un peu plus aggro dans la course.
Jérome, dépêche toi de revendre tes flash.
nb: info non confirmée sur le site de wizard mais source fiable.
Dernière édition par Myl le 3/6/2008, 10:37, édité 1 fois
Myl- Messages : 3498
Re: Le type 1 est mort, vive le type 1 !!
C'est tout aussi super pour les 4 autre carte bleu. je me gausse rien qu'à voir les insurgés débiles sur les forums.
Ce doit etre soit des réctionnaires primaires soit des gars qui n'aiment pas bcp à avoir a chercher de nouvelles cartes pour des jeux...
Je pense que c'est très judicieux dans l'idée du rééquilibre entre aggro/tempo/controle/prison et combo.
D'autres crient à la mort du bleu, mais comme à chaque changement les avis vont bon trains.
Ca donnerai presque envie de refaire un coup de T1. Je commencais justement à lacher du surplus de biland...
Ce doit etre soit des réctionnaires primaires soit des gars qui n'aiment pas bcp à avoir a chercher de nouvelles cartes pour des jeux...
Je pense que c'est très judicieux dans l'idée du rééquilibre entre aggro/tempo/controle/prison et combo.
D'autres crient à la mort du bleu, mais comme à chaque changement les avis vont bon trains.
Ca donnerai presque envie de refaire un coup de T1. Je commencais justement à lacher du surplus de biland...
Myl- Messages : 3498
En 5 cartes de moins et ça ruine mon deck de pute. Il n'y a plus qu'à changer... C'est vrai que ça donne presque envie de refaire un coup de T1...
JessTer- Messages : 1478
C'est aussi banni en foil ou pas?
Et les blaireaux qui ont un jeu pimpé en foil jap...
Ils perdent combien dans l'affaire : 10/15 euros par carte! Fallait pas vouloir étaller votre pognon!
Sinon pour être sérieux il va falloir trouver d'autres munitions pour force of will car c'est plus fort si tu ne paies pas les 5 manas!
Les bannissement de gush, scroll et flash sont logiques. Pour le reste ça permet d'avoir moins de cartes communes entre tous les jeux, donc un format plus varié.
ps : il n'y a plus aucune raison d'acheter des boosters de terres natales
Ils perdent combien dans l'affaire : 10/15 euros par carte! Fallait pas vouloir étaller votre pognon!
Sinon pour être sérieux il va falloir trouver d'autres munitions pour force of will car c'est plus fort si tu ne paies pas les 5 manas!
Les bannissement de gush, scroll et flash sont logiques. Pour le reste ça permet d'avoir moins de cartes communes entre tous les jeux, donc un format plus varié.
ps : il n'y a plus aucune raison d'acheter des boosters de terres natales
Dondiegodelavega- Pow Tow Player
effectivemen sa donne preske envie de jouer t1 disons 1 fois par an.
boumbo- Pow Tow Player