Liste de decks.
+7
1800dci
LAPIN
fnuf
gob76
boumbo
Oppo.man
Dondiegodelavega
11 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Decks Magic
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liste de decks.
Attention le format a un peu évolué et quelques nouveaux deck sont apparus. le jeux combo avec cygne de bryn argol et assaut sismique, soirée enchantée, et juniper order/persistance.
Sangami faut aussi aimer le style, meme si c'est fort. Moi j'aime pas trop faery par exemple, je reconnais que c'est pourtnat l'un des meilleurs jeux sinon le meilleur.
Sangami faut aussi aimer le style, meme si c'est fort. Moi j'aime pas trop faery par exemple, je reconnais que c'est pourtnat l'un des meilleurs jeux sinon le meilleur.
Myl- Messages : 3498
D'ailleurs boumbo si tu veux que je poutre, euh tester contre mon faerie old school y a moyen de se trouver 1/2 heures dans l'apres midi en semaine.
moi je demande qu'à tester par contre je pars mardi soir c'est embêtant.
boumbo- Pow Tow Player
Que pensez vous de Sudden Spoiling de réserve, je le rentrerais également vs faeries. Et pour thomas, est ce que Tohu-bohu est suffisamment bien pour être jouer vs faeries ?
boumbo- Pow Tow Player
Tu as testé l'édit diabolique qui met 2 tokens ?
je sais pas pour tohu bohu, ça parait pas mal, car tu conserves tes betes, par contre n'oublie pas si tu arrives à raiser la table de faerie ça ne veut pas dire que tu as gagné, je me suis prit quelques ouragan like et ça m'a pas empécher de gagner grace au CA de ancestral et de la faerie control magic.
Tout ce qui tue tes betes en meme temps que les fées ça sert à rien, genre proclasme dans ton jeu c'est quasi impossible à rentabiliser.
je sais pas pour tohu bohu, ça parait pas mal, car tu conserves tes betes, par contre n'oublie pas si tu arrives à raiser la table de faerie ça ne veut pas dire que tu as gagné, je me suis prit quelques ouragan like et ça m'a pas empécher de gagner grace au CA de ancestral et de la faerie control magic.
Tout ce qui tue tes betes en meme temps que les fées ça sert à rien, genre proclasme dans ton jeu c'est quasi impossible à rentabiliser.
Tu pêux donner ici ta liste de jeu stp
Regarde çà
http://www.deckcheck.net/deck.php?id=16152 un deck grave pact
Regarde çà
http://www.deckcheck.net/deck.php?id=16152 un deck grave pact
Ma liste actuel :
4 Sources sulfureuses
4 Cairns sculptés
4 Masure de Tantine
2 montagne
5 marais
3 Mutecaveau
3 Campement guitûk
4 Maréchal de guerre mogg
4 Commandant des assiégeants
3 Mogg Fanatic
4 Voltigeuse des marécages
4 Égrillards du crépuscule
2 Augure des crânes
4 âpres fleur
4 incinération
3 Javelot de flammes
3 Torrent d'âmes
side :
3 stupeur
2 Augure des crânes
2 Épokrasite
3 Trombe de feu
2 Tohu-bohu
3 extirpation
Une petite question pour les arbitres de haut niveau... Ya un mec sur mws qui m'a dit que quand tu joué Torrent d'âmes sur une créature qui met des tokens, les tokens n'ont pas la célérité et ne gagne pas +2/+0, est ce le cas ?
4 Sources sulfureuses
4 Cairns sculptés
4 Masure de Tantine
2 montagne
5 marais
3 Mutecaveau
3 Campement guitûk
3 Mogg Fanatic
4 Voltigeuse des marécages
4 Égrillards du crépuscule
2 Augure des crânes
4 âpres fleur
4 incinération
3 Javelot de flammes
3 Torrent d'âmes
side :
3 stupeur
2 Augure des crânes
2 Épokrasite
3 Trombe de feu
2 Tohu-bohu
3 extirpation
Une petite question pour les arbitres de haut niveau... Ya un mec sur mws qui m'a dit que quand tu joué Torrent d'âmes sur une créature qui met des tokens, les tokens n'ont pas la célérité et ne gagne pas +2/+0, est ce le cas ?
boumbo- Pow Tow Player
Torrent d'âmes
Torrent d'âmes
Rituel, 4{B/R} (5)
Renvoyez en jeu jusqu'à une carte de créature ciblée de votre cimetière si {B} a été dépensé pour jouer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si {R} a été dépensé pour jouer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si {B}{R} a été dépensé.)
Illus. Ian Edward Ameling
Sorcery
Return up to one target creature card from your graveyard to play if {B} was spent to play Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if {R} was spent to play Torrent of Souls. (Do both if {B}{R} was spent.)
Mais vu que ton réanim ton siege gang il a pas encore posé ces tokens sur table donc ils peuvent pas avoir la célérité. Je pense que cela est comme çà. Du coup c'est beaucoup moins fort
Torrent d'âmes
Rituel, 4{B/R} (5)
Renvoyez en jeu jusqu'à une carte de créature ciblée de votre cimetière si {B} a été dépensé pour jouer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si {R} a été dépensé pour jouer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si {B}{R} a été dépensé.)
Illus. Ian Edward Ameling
Sorcery
Return up to one target creature card from your graveyard to play if {B} was spent to play Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if {R} was spent to play Torrent of Souls. (Do both if {B}{R} was spent.)
Mais vu que ton réanim ton siege gang il a pas encore posé ces tokens sur table donc ils peuvent pas avoir la célérité. Je pense que cela est comme çà. Du coup c'est beaucoup moins fort
Dernière édition par wumpus le 19/5/2008, 10:02, édité 1 fois
Pour moi ca doit marcher
Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si {R} a été dépensé pour jouer le Torrent d'âmes
peux importe a quel moment arrive les tokens
pour moi toutes tes creatures gagnent +2+0 et celerite jusqu'à la fin du tour
ecoute sinon tu met l'endurance dans la pile
ecoute le judge level -1
Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si {R} a été dépensé pour jouer le Torrent d'âmes
peux importe a quel moment arrive les tokens
pour moi toutes tes creatures gagnent +2+0 et celerite jusqu'à la fin du tour
ecoute sinon tu met l'endurance dans la pile
ecoute le judge level -1
Franck quand tu résous le torrent d'âme tu peux pas résoudre la capa du siège gang. C'est écrit : tu réanim une bete ciblé. les créa du joueurs ciblé ont célérité et +2/0. Apres tu resous le reste. Je mets 3 tokens, ou genre je remonte mon mulldrifter il gange cléérité et +2/0 et apres je pioche.
Tu pioche pas pendant le torrent .
Tu pioche pas pendant le torrent .
ouep
de toute facon conseil d'un pro
essaie la plupart du temps ca passera sauf contre un gros joueur
sinon avec ta chatte tu tomberas peu etre sur un arbitre qui te dira que ca marche
on a bien vu un arbitre dire que la fletrissure marcher 2 fois
essaie la plupart du temps ca passera sauf contre un gros joueur
sinon avec ta chatte tu tomberas peu etre sur un arbitre qui te dira que ca marche
on a bien vu un arbitre dire que la fletrissure marcher 2 fois
Bon c'est confirmé sur le forum arbitre et de toute façon en y réfléchissant bien c'était courru d'avance...
Je crois pas que celà doive te les faire retirer du jeux, vu la quantité de token que je pouvais voir à chaque fois sur ta table... d'autre part réanimer un ptit siège gang fera tjs du bien même dans un plan "je bourre pas".
Torrent fait un peu tout ce qu'on aime: il appuie là où ça fait mal quand tu es bien parti, et il peut te ratrapper quand t'es mal. Après faut voire ce que ça donnerai par rapport à un commandement noir, qui est plutot proche...
nb pour franck: il va à un pro tour là, y a "pro" dedans
Si il tente quand même sa chance face à un mec pas cool, ça peut mal se finir ^^
Je crois pas que celà doive te les faire retirer du jeux, vu la quantité de token que je pouvais voir à chaque fois sur ta table... d'autre part réanimer un ptit siège gang fera tjs du bien même dans un plan "je bourre pas".
Torrent fait un peu tout ce qu'on aime: il appuie là où ça fait mal quand tu es bien parti, et il peut te ratrapper quand t'es mal. Après faut voire ce que ça donnerai par rapport à un commandement noir, qui est plutot proche...
nb pour franck: il va à un pro tour là, y a "pro" dedans
Si il tente quand même sa chance face à un mec pas cool, ça peut mal se finir ^^
Bon je vais surement les retirer pour remettre les command noir, sa fai chier sa fesait gagner vs un mec qui joue pas de contre. Une autre question pour les joueurs de fée, je compte remettre saisies des pensées de side mais je virre quoi, augure ou stupeur ? Et pour les joueurs d'ondin, est ce que saisies est rentrable vs ondin ?
boumbo- Pow Tow Player
perso je prefere augure à stupor certainement pour son coup de mana Duress de base ça sera souvent sympa, perso je jouerais pas la 4/3 et land qui fait les combi que tu veux en X 4 trop relou en main de départ.
Sinon joue féé avec des poussieres poivrés + le liege bleu/noir
ou sangami avec le noveau 2/1 pour 2 qui tap une créa en come into play ça se fait défoncer par ramp aussi
ou mana ramp avec le nouveau pyroclasm.
Sinon joue féé avec des poussieres poivrés + le liege bleu/noir
ou sangami avec le noveau 2/1 pour 2 qui tap une créa en come into play ça se fait défoncer par ramp aussi
ou mana ramp avec le nouveau pyroclasm.
4 Sources sulfureuses
4 Cairns sculptés - 1
4 Masure de Tantine
2 montagne
5 marais
3 Mutecaveau
3 Campement guitûk - 1
3 Mogg Fanatic + 1 non ? ça fait grave chier faerie
4 Voltigeuse des marécages - 1 ?
4 Égrillards du crépuscule - 1 ?
2 Augure des crânes
4 âpres fleur
4 incinération
3 Javelot de flammes
3 Torrent d'âmes
side :
3 stupeur
2 Augure des crânes
2 Épokrasite contre quoi ????
3 Trombe de feu lol pinpin autant jouer pyroclasme si tu n'as pas de vert
2 Tohu-bohu + 2 ? à moins que tu gagnes contre faeries
3 extirpation à voir ....
4 Cairns sculptés - 1
4 Masure de Tantine
2 montagne
5 marais
3 Mutecaveau
3 Campement guitûk - 1
3 Mogg Fanatic + 1 non ? ça fait grave chier faerie
4 Voltigeuse des marécages - 1 ?
4 Égrillards du crépuscule - 1 ?
2 Augure des crânes
4 âpres fleur
4 incinération
3 Javelot de flammes
3 Torrent d'âmes
side :
3 stupeur
2 Augure des crânes
2 Épokrasite contre quoi ????
3 Trombe de feu lol pinpin autant jouer pyroclasme si tu n'as pas de vert
2 Tohu-bohu + 2 ? à moins que tu gagnes contre faeries
3 extirpation à voir ....
je me suis aussi demandé pkoi pas saisie MD? genre en x3. pareil, marechal de guerre mogg, c moins bien sans GG, d autre part tu as bcp de createur de token avec lui, voltigeuse et commendant.
Je suis d'accord avec thomas sur les terrains bigout: pour moi ceux-là c'est trois maximum.
Je pense aussi que stupor peut dégager du side.
Je suis pas sur qu'il soit judicieux de rentrer commandement contre les torrents... j'imagine bien les sorties du style apre T2, truc a token T3, rebelotte T4 et torrent qui rea un random war marchal T5: tu as normalement 4/6 token, avec les qques blast qui trainent ds ton deck et les points déjà grapillés ça doit être pas mal...
Je suis d'accord avec thomas sur les terrains bigout: pour moi ceux-là c'est trois maximum.
Je pense aussi que stupor peut dégager du side.
Je suis pas sur qu'il soit judicieux de rentrer commandement contre les torrents... j'imagine bien les sorties du style apre T2, truc a token T3, rebelotte T4 et torrent qui rea un random war marchal T5: tu as normalement 4/6 token, avec les qques blast qui trainent ds ton deck et les points déjà grapillés ça doit être pas mal...
Mainboard:
1 Pendelhaven
1 Urborg, Tomb of Yawgmoth
1 Kher Keep
2 Graven Cairns
3 Mountain
4 Sulfurous Springs
4 Auntie's Hovel
6 Swamp
4 Bitterblossom
4 Demigod of Revenge
4 Mogg War Marshal
4 Incinerate
4 Mogg Fanatic
3 Tarfire
3 Grave Pact
3 Nantuko Husk
3 Greater Gargadon
2 Marsh Flitter
2 Shriekmaw
2 Loxodon Warhammer
# 60
Sideboard:
3 Extirpate
3 Terror
3 Pyroclasm
3 Sudden Spoiling
2 Shriekmaw
1 Loxodon Warhammer
# 15
1 Pendelhaven
1 Urborg, Tomb of Yawgmoth
1 Kher Keep
2 Graven Cairns
3 Mountain
4 Sulfurous Springs
4 Auntie's Hovel
6 Swamp
4 Bitterblossom
4 Demigod of Revenge
4 Mogg War Marshal
4 Incinerate
4 Mogg Fanatic
3 Tarfire
3 Grave Pact
3 Nantuko Husk
3 Greater Gargadon
2 Marsh Flitter
2 Shriekmaw
2 Loxodon Warhammer
# 60
Sideboard:
3 Extirpate
3 Terror
3 Pyroclasm
3 Sudden Spoiling
2 Shriekmaw
1 Loxodon Warhammer
# 15
Tu penses que le sangami qui engage est bien ? je n'en vois pas trop l'intérêt sans le flash.1800dci a écrit:ou sangami avec le noveau 2/1 pour 2 qui tap une créa en come into play ça se fait défoncer par ramp aussi
Il reste sympa mais je ne vois pas la place de quel carte il peut prendre...
gob76- Messages : 4004
yep c'est vrai, mais virer un bloqueur ou avec celui qui pose les sangami free ça me semblait pas mal
Page 2 sur 2 • 1, 2