Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

+6
1800dci
String en écaille
Myl
moax
Joedu76
matxicoatl
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  nainvisible 6/12/2012, 18:10

Moi je suis interessé si y'a covoiturage depuis le Havre

nainvisible

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  Edouard 7/12/2012, 08:00

Depuis le havre il y a:
Myl
Thomas
Selim
Jonathan
Damien
Nainvisible
et wam même.

Si on peut tous monter dans ton espace pourquoi pas, après Damien Selim et Jonathan ont déjà prévu de faire une voiture, je viendrais peut être avec eux.
Edouard
Edouard

Messages : 126
Points : 122
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  Myl 7/12/2012, 11:00

7 cest bon pour un déplacement si peu loin.
Si on reste là dessus cest bon pour moi. On partirait de la boutique et tous ceux sur un axe boutique/voies rapide je peux m’arrêter près de chez eux.
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  Joedu76 7/12/2012, 12:20

Jonathan => Myl

Je te reconfirme dans la journée si nous venons avec toi. Par contre, celui qui fait top 4, aura le droit à un veritable fan club! (Au pire 6 pers,qui attendent que le dernier termine! Smile )
Joedu76
Joedu76

Messages : 84
Points : 77
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  Myl 7/12/2012, 12:59

ca marche
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  macross 7/12/2012, 13:43

Si on viens moi et Joachim il y aura 3 places dispo dans ma voiture
macross
macross

Messages : 61
Points : 49
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 40
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  Myl 7/12/2012, 14:11

ok, mais vous partez d ou?
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  macross 8/12/2012, 09:36

Du havre. Mais faudrait que Matxicoatl me confirme si on vient ou pas.
macross
macross

Messages : 61
Points : 49
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 40
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  1800dci 8/12/2012, 23:49

Demain rdv 8h30 à la boutique.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  Edouard 9/12/2012, 22:11

tournoi super sympa pour ma part, je termine 10e et je n'ai fait que des beaux matchs dont un en particulier:

dernière manche contre Damien, je joue Clique vendilion et lui Olivia Voldaren, on est à 1-1, je commence.
J'ouvre une main contenant immobilisation, sonde gitaxienne et un piocheur à 1, mais pas de land, je décide donc de mulliganer.
Mulligan à 6, toujours pas de terrains, je ne désespère pas, puisque qu'avec même un seul terrain je peux en piocher un autre.
Mulligan à 5, rien.
Mulligan à 4, toujours rien.
Je balance toute ma main et reprend 3 cartes toujours pas de terrains.
Mulligan final à 2: une main avec une île. Je me dis que c'est foutu mais je décide de jouer quand même parce que j'ai rien d'autre à faire, mais j'ai quand même bien failli la concéder.

T1:
Je commence donc en posant une île.
Ensuite c'est là que l'Ignoble Damien se révèle dans toute sa fourberie, que dis-je, dans toute son ignominie! Alors qu'avant même de commencer je suis déjà à terre, les lunettes brisées et un concombre dans le derrière, le Fielleux décide de m'achever dès le 1er tour en jouant une inquisition de Kozilek!
... qui révèle une autre île.

Dans ta gueule Damien. Evil or Very Mad

T2:
Et c'est là que le miracle opère, puisqu'au 2e tour je pioche une immobilisation que je pose aussi sec.
Damien n'a d'autre choix que de jouer un sort, puisque de toutes manières je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre, et qu'il vaut mieux pour lui me prendre de vitesse avant que je ne me refasse une main. Il caste donc une jambière d'eclair et je pioche 3 cartes.

A partir de là je peux revenir dans la course, puisque je pioche 2 piocheur et un land, puis un autre land à ma pioche.
Je pose un terrain et passe la main, à l'étape de pioche du Fourbe je caste ma clique qui me permet de virer les menaces (une infestation si je me souviens bien).
Par la suite je ne touche pas de contresorts, mais parvient à temporiser en renvoyant olivia dans la main de Damien avant qu'il ne l'équipe des jambières, tout en collant des points avec clique et en piochant quelques cartes, me permettant d'assurer un land drop régulier. Enfin, Damien passe Olivia, l'équipe des jambières et me crame ma clique faisant passer son général 4/4.
Je pose un land et passe la main. Durant son tour Damien m'attaque avec Olivia, m'infligeant 4 blessures et fait j'sais plus trop quoi (vive la précision). J'en profite pour jouer une préceptrice mystique qui va me tutoriser une maitrise temporelle sur le dessus de ma biblio que je vais piocher avec Option et caster pour son cout de miracle.
C'est parti pour 2 tours de jeux.
Je commence d'abord par bouncer les jambières avec un chavirage, puis je prend le contrôle d'Olivia avec une traîtrise. Avec le mana dégagé je rejoue ma clique, enlevant une clique de la main de mon adversaire.
Au tour suivant j'attaque Damien avec Olivia, Clique et une usine de mishra, à son tour il arrivera à passer un tian de la fournaise qui m'éjectera clique et me collera 8 points en tout, nous ne sommes ni l'un ni l'autre très frais: je dois être à une quinzaine de pv et Damien à 11. Fin de tour, je rerejoue Clique et vire une menace. à mon tour, sauce à 7 et Damien se retrouve à 4 pv.
Il ne peut pas me gérer mes deux bestioles en même temps, et Olivia à 1 point d'endurance en trop pour être gérée par le Titan. Finalement, il joue une signature de sang qui le mettra à 2 points de vie, attaque avec Titan qui colle 1 à Clique, 1 à Olivia et 7 à moi même, et joue une tempête de scorie pour se débarrasser d'Olivia. J'ai le champ libre pour clore le match avec mon usine de mishra.

En résume, un tournoi bien sympa, je m'en suis pas trop mal sorti malgré le fait que je jouais un deck que j'avais monté la veille (même si j'ai repris la base de mon Talrand), et de beau matchs, que ce soit contre Daniel et son Doran vainqueur du tournoi, Selim et son Clique ou bien Damien.
Edouard
Edouard

Messages : 126
Points : 122
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  moax 9/12/2012, 22:24

+1 Edouard , ce fut un énorme plaisir d'avoir fait le tournoi ( alors que je ne devais pas le faire a la base ) et surtout de remporter le tournoi avec un doran multibricolé lors que qt lille avec micka =)

l'ambiance est toujours aussi sympa et merci a l'organisation ( je reviendrais volontiers si j'ai de bonnes dispos )

je ferais un report ( ou 3615 mylife ) si y'a des intéresses .
moax
moax

Messages : 338
Points : 268
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 43
Localisation : Quelque part dans St Romain =þ

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques ! - Page 2 Empty Re: Tournoi CDF COMMANDER le 09/12/12 Les Lutins Ludiques !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum