Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

QT Lille et Paris

+14
boumbo
1800dci
Alex
gob76
George Gavrilita
Dondiegodelavega
Myl
fnuf
Pedro Meirellers
LAPIN
Fredo
wumpus
moax
blink76
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  wumpus 3/12/2012, 11:18

Rentré 3h à st romain debout à 6h30. Le chat m'a fait chier une bonne demi heure quand je suis rentré. Daniel et Damien eux bosser pas avant 17h ce jour. Une pensée pour Tom et Pedro qui avait un DS ce matin il me semble Smile. un Tom qui révise dans la bagnole et qui s'endort les cours à la main et moi qui à somnoler sur toute la route. Mick commencait plus tard il me semble.

Un top8 bien rigolo, damien dans toute sa splendeur Smile Une erreur par tour, sur tout le top 8, il a oublié environ 12 pts de vie au mur rouge qui colle 1 pt a l'adversaire Smile (Watchdamach a filmé la finale)

Jérôme, ton résumé va de mise.

PS: Damien, tu es devenu le padawan de Boumbo là pour le PT.

wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Myl 3/12/2012, 11:51

Je commençait à 9h30 ce matin, j'ai failli pas me lever car j'entendais pas le réveil... rentré à 3h45 pour ma part ^^
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Alex 3/12/2012, 12:05

Comme Jérôme, je suis impressionné (et ravi) par l'ampleur de l'exploit!
Hier en voyant le message je me suis dis : "Damien? Notre Damien?"
Obligé d'aller vérifier, oui c'est bien lui qui allait avec eux!

C'est excellent. Ceci dit va falloir que tu te mettes à l'entrainement Damien.
Tu n'as clairement pas la carrure d'un Pro Tour Player!
Tu dois prendre au moins 15kg d'ici là!!!
Alex
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  moax 3/12/2012, 12:08

Ah que c'est bon de se lever qu'a cette heure , j'avoue que je me suis couché a 4h du mat Very Happy

Sinon je regrette pas d'y être allé la-bas , on s'est trop fendu la poire quand notre cher Damien oublie quasiment chaque fois de pinger comme un chacal , surtout quand il avait la/le déesse/dieu de la chatte de magic avec lui !!!!!! ( mais bon a la fin , ça allait mieux a force de se le remettre dans le crâne Very Happy )

Enfin ce fût un gros soulagement quand il a gagné la finale Smile

Encore félicitations a notre nouveau pow tow player dont on va l'appeler dorénavant DonDiegoDelBalisto !!! Very Happy

ps : Damien , la pression , ça ne se garde pas : ça se boit hein ^^

moax
moax

Messages : 338
Points : 268
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 43
Localisation : Quelque part dans St Romain =þ

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Joedu76 3/12/2012, 12:53

Content pour toi Damien! Bravo! cheers
Joedu76
Joedu76

Messages : 84
Points : 77
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  gob76 3/12/2012, 13:20

Une petite pensée pour l'adversaire de Damien... Qui, d'après vos commentaires, a dû espérer jusqu'au bout que Damien fasse une boulette encore plus grosse que les autres pour lui donner la partie... mais non.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  moax 3/12/2012, 13:30

gob76 a écrit:Une petite pensée pour l'adversaire de Damien... Qui, d'après vos commentaires, a dû espérer jusqu'au bout que Damien fasse une boulette encore plus grosse que les autres pour lui donner la partie... mais non.

Il a espéré sur la fin après les multiples boulettes de la baliste ... mais au contraire, Damien a sorti le meilleur mouve de son top8 pour le finir ^^

J'arrête de spoil sinon Damien ne fera pas son report Smile
moax
moax

Messages : 338
Points : 268
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 43
Localisation : Quelque part dans St Romain =þ

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  gob76 3/12/2012, 17:17

Boumbo, as tu des conseils à donner à Damien pour son report ?
C'est la premiere fois pour lui...

J'ai peur qu'il fasse un rapport de 60 pages sans les annexes, et que ça lui prenne 3 ans ;-)
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  1800dci 3/12/2012, 18:51

QT Lille et Paris - Page 3 403082_444191058971035_1620227890_n

QT Lille et Paris - Page 3 60884_444191272304347_123030975_n

QT Lille et Paris - Page 3 534131_444191295637678_714846465_n

QT Lille et Paris - Page 3 73819_444191315637676_586804913_n

QT Lille et Paris - Page 3 598637_444191345637673_196918373_n
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Hipnos 3/12/2012, 19:41

Félicitation Damien!!! Bonne chance pour Montreal !!
Hipnos
Hipnos

Messages : 426
Points : 391
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Dondiegodelavega 3/12/2012, 21:44

JessTer a écrit:Félicitation au nouveau pro tour player !
Pour ceux qui n auraient pas saisi la grandeur de l'exploit je résume (en exagérant à peine) :
18 ans de casual, 1 QT, 1 top8, 1 finale ,1 pro tour !
La grande classe !

C'est presque véridique : je crois avoir fait un autre QT à Rouen il y a 3-4 ans et un GP à Paris... sinon c'est tout pour le "haut niveau".
Merci à tous pour vos félicitations, Very Happy

Pour le tournois, ça c'est passé comme dans un rêve. J'ai hérité d'un scellé assez simple à construire car il y avait 2 couleurs vides ou presque (rouges et bleu). Mon jeu de scellé était bien mais pas extraordinaire : je jouais blanc vert avec un gros splash noir pour des antibêtes (avec plein de fixeurs). Le plan c'était Trostani token, mais je n'avais que 3 cartes qui pouvaient en mettre en jeu... Du coup ça n'a marché que 2-3 fois. Les autres parties se sont jouées sur des sorties curvées mettant de la pression tout en gérant les plus grosses menaces adverses.

Voici ma liste :

1 As de l'escrime
1 Assassin enivré par la tuerie
1 Enjambeur de broussailles
1 Crocodile du canal de pierre
1 Griffon de la tour de phébus
1 Guérisseur centaure
1 Déchiqueteur boueux
2 Âme vassale
1 Temple des voyageurs
1 Indrik imposant
1 Moissonneuse volatile
1 Surveillant de Korozda
1 Trostani voix de selesnya
1 Façonnage de boue
1 Croissance gigantestesque
1 Prix ultime
1 Runeclé golgari
1 Arrestation
1 Faire le lancement
1 Yeux des cieux
1 Valeur chevaleresque
1 sacres des moissons
1 Porte de la guilde de selesnya
2 Porte de guilde de golgari
7 Plaine
5 Foret
2 Marais

Pour le report, ça va être chaud car je n'ai pas une mémoire très fiable (certains l'avaient sans doute noté...). La journée c'est passée dans une très bonne ambiance, mes adversaires étaient très fair-play : pas un seul gars imbuvable qui joue sa vie sur la partie et qui te parle mal.
Premier signe du destin dès la ronde 2 : je m’assois à ma table et je suis immédiatement submergé par une odeur bizarre : un de mes voisin pue la mort (pas juste la transpiration : le vrai truc infâme), mais une erreur s'est glissé dans les pairings et on change tous d'adversaire, Hourra !
Globalement le tournois démarre bien : gain des rondes 1 et 2 sans trop de stress, puis je perds ma 3ème ronde contre un bon jeu joué par un bon joueur, Du coup je joue sans pression la 4ème ronde (gain), puis la 5ème gagnée sans combattre presque (il mullgan à 5 la seconde manche et fait color death à la 3ème manche). Pour la 6ème je fais en sorte qu'il ne pioche jamais son Pack rat avec mes talents de gourou magnétiseur et il me rend bien service en ne jouant que des bêtes multicolores ce qui m'empêche de jouer mon Prix ultime alors que je ne suis pas frais et de l'avoir sous la main lorsqu'il me joue Régente de la nécropole qui a la bonne idée d'être seulement noire, Je me rappelle mal de la 7ème ronde à part que j'étais sous une pression maximale : je devais être à 120-130 pulsations cardiaques par minutes pendant presque toute la ronde tout en essayant d'avoir l'air serein... A la 3ème manche, il me met à 1 pv avec retour de rakdos et je le tue au point prêt le tour suivant !
Avant la 8ème ronde, je consulte le classement je suis 6ème!!! Oups, classement faux... Nouveau classement, je suis 7ème ça ne va peut-être pas le faire pour l'intentionnal draw (le 9ème a autant de point que moi). Tom et Julien me disent que si je joue un gars en dessous de moi au classement et qu'on fait draw je passe : je rencontre le 8ème qui me propose le draw sur les conseils avisés d'Olivier Ruel (il est également qualifié). C'est bon je passe. cheers
Pendant la 8ème ronde, Tom me fait un cours accéléré de draft RTR : on prend les meilleures cartes sur les 3-4 premiers picks (en essayant de rester ouvert si possible), puis on voit avec les signaux qui viennent. La règle de base en draft : on ne splash pas sauf dans golgari qui peut fixer plusieurs couleurs facilement. Par là dessus, quelques avis sur des cartes sur-cotées ou sous-cotées et c'est bouclé.

On part drafter. Pack 1 je prends Spasme de rue au dessus de Temple des voyageurs (il faut resté ouvert il parait), pack 2 je prends une carte au nom enchanté Cingleur du trou d'enfer au dessus de Feu annihilateur (c'est discutable mais la vitesse du draft était très très rapide), pick 3 Incantatrice statique d'izzet dans un pack pauvre. A partir de là, j'ai merdouillé un peu en prenant de l'izzet et du rakdos (que de cartes golds car il n'y avait pas de bonnes cartes bleues, rouges ou noires dans les packs à part une syncope). Puis vers le pick 9 les boosters qui arrivent sont vides pour moi (alors que je suis tricolore!) et je prends des fixeurs (Porte de la guilde golgari, Lierre grimpe porte) et des cartes vertes médiocres (Chœur de la puissance, crocodile du canal de pierre...). Une minute entre les boosters pour regarder mes picks, je n'ai pas trop le temps de réfléchir mais je panique bien. Bon on va se fixer sur du rouge si possible (c'est la couleur commune à mes 2 guildes) : pick 1 Impact explosif (sans gros match), pick 2 Foret incontrôlé au dessus de Anomalie de brulegel (la seule que j'aurait pu prendre). Par la suite ça se passe plutôt bien (si on omet le fait que je suis tricolore équilibré) mais c'est le flou le plus total dans ma mémoire : je me dis que je dois faire une courbe de mana décente et choper d'urgence une ou deux portes pour un semblant de stabilité. Viens le pack 3, je suis toujours sans fixeur et je décide de les prendre (très) haut genre pick 2-3 sauf si on me passe un spoiler infâme en même temps. Rien de fou lors des premiers picks à part une runeclé de rakdos pick 3 ou 4.

Voici mon deck :

1 Ghilmage de nivix
2 Marcheur de chaînes de la halle aux viscères
2 Electromancien gobelin
1 Cingleur du trou d'enfer
2 Incantatrice statique d'izzet
1 voleuse de secrets
1 Équipage de baliste
1 Étrangleur tacheté
1 Fêtard décédé
2 Manipulateur de néant
1 ragecabot de rakdos
1 Charme d'izzet
1 Foret incontrôlé
1 Runeclé de rakdos
2 Contrecoup d'essence
1 Impact explosif
1 Syncope
1 Spasme de rue
8 Montagnes
6 Îles
3 Marais

Juste avant le début des matchs éliminatoires, retour de Juju avec des pizzas : je m’empiffre 3 parts en 2 minutes montre en main, Sans ça je n'aurais sans doute pas été lucide donc j'aurais encore plus mal joué le top8,,, Manger 5 fruits et légumes par jour ce n'est pas si important ce qui compte c'est de manger ! J'aborde le top 8 très décontracté car je me dis que l'absence de fixeurs risque de me faire exploser en vol à n'importe quel moment : j'ai un deck instable et les autres joueurs sont plus fort que moi sur le plan du jeu, du coup je n'ai rien à perdre,

Quart de finale contre Jean-Emmanuel (Izzet) :
Joueur sympa avec qui j'ai un peu parlé avant le top 8, Il me déroule à la première, au cours d'une partie qui pionce car il me contre énormément de sorts tandis qu'il grignote mes pv avec son Lézard à soufflets posé tour 1 (il me collera 11pv avec cette merde), Je la joue sans doute mal en emportant une créature qui aurait mieux fait de bloquer,,, 0-1 pour lui,
Pour la deuxième, c'est moi qui mène la danse en le pingant avec un Équipage de baliste (sauf quand j’oubliais de lui mettre le point fin de tour), Il tente de stabiliser le board avec un Escouflenfer d'utvara que je contre avec un Contrecoup d'essence qui lui colle 6 alors qu'il est à 13pv, Derrière c'est le gain ! 1-1
La troisième est assez floue, si ce n'est que j'ai encore la baliste (et que j'oublie toujours de l'utiliser de temps à autre) mais lui aussi en a une, Je lui dis trop souvent « ok » avant d'avoir réfléchit m'empêchant de contrer certains sorts, Je joue à l'envers en ne gardant rien en cas d'Escouflenfer de sa part, mais heureusement ça ne viendra jamais, Je crois que je le tue à base d'un impact explosif copié par Ghildmage d'izzet, 2-1
Il paraît que j'ai oublié 6pv avec Équipage de baliste,,,
Les fixeurs ça n'a pas l'air si important : il faut juste la chance de piocher les bons basics land,
Les gars me remotivent avant le prochain match et Julien me motive façon coach de rugby (il veut plus la victoire que moi je crois),

Demi finale contre Jan (Boros) :
C'est parti pour une ronde en anglais contre un flamand (très sympathique), Je le vois mulliganer à 6 cartes, Il fait une mauvaise sortie : bloqué à 2 lands (2 plaines) et 2 créatures 2/2 pendant longtemps puis il touche sont 3ème land (une plaine encore) mais trop tard, 1-0
Pour la seconde manche, il fait une bonne sortie et moi aussi, je ne m'en rappelle plus du tout sauf que j'ai été surpris qu'il joue rouge avec du blanc alors que la guilde boros est absente de cette extension ! Il me tue alors qu'il est à 3pv, Je vois qu'il joue loi martiale, 1-1
Go pour le belle, on sort normalement tous les 2, Il me met sous pression à basse d'un Pégase de concordia double enchanté par Poursuite du vol, Je suis sur le point de le déborder mais il me sauce au pégase et fait Justice expéditive (il gagne 6pv,,,), Je finis par le tuer alors que je n'étais pas très très frais (7pv), 2-1 Je suis en finale sans trop y croire, le autres sont plus motivé que moi et me donnent quelques conseils comme arrêter de ne pas mettre le points avec équipage de baliste,,, Toujours pas de color death !

Finale contre Gonzagues (Azorius) :
Mon adversaire, est celui avec qui j'ai fait intentionnal draw en ronde 8 pour me hisser en top8,
Bon le match est filmé par Watchdamatch, je dois penser à jouer « entre les scotches » pour que la partie soit bien visible sur le film, Je suis toujours assez relax car on m'a dit que j'allais me faire défoncer par son deck de malade : 0% de pression, Je vous engage à voir par vos yeux mes multiples boulettes sur la vidéo quand elle sera publiée sur dailymotion, Le déroulement exact est assez flou pour moi, les parties son agréables bien que sérieuses de son coté car il a la pression énorme du favori évident face à l'outsider sorti de nulle part, Au final je m'impose 2-1 sans réaliser immédiatement, Tous le monde me félicite, Pedro et Daniel sont beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) plus content que moi, Presque aussitôt Julien commence à chambrer les amiennois (pas gonzague mais d'autres gars qu'il connait là bas), Twisted Evil

Assez rapidement, on remercie l'orga et les arbitres puis nous nous éclipsons : il est 00h30 et nous avons 3 bonnes heures de routes pour rentrer, Le voyage défile rapidement à mes yeux mais s'avère difficile pour le reste de l'équipe : Tom et Pedro s'endorment dès la sortie de Lille rapidement suivis par Julien, Je saoule Mickaël de blabla pour qu'il reste éveillé pendant que Daniel regarde mon classeur d'échange à la lueur de son téléphone (oui c'est vrai ce type est vraiment accroc à MTG), Pause boisson dans une station service, on se brûle la langue à base de café/soupe bouillants (au prix modique de 1,50€ le gobelet), Daniel boit un Redbull et s'endort quelques minutes après, drunken Mickaël échange le volant avec Julien qui fini la route jusqu'à Saint Romain : tous au lit vers 4h00 demain on doit se lever (ou pas, ça dépend de qui on parle),
Dondiegodelavega
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1329
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 42
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  gob76 3/12/2012, 22:54

Dondiegodelavega a écrit:C'est presque véridique : je crois avoir fait un autre QT à Rouen il y a 3-4 ans et un GP à Paris... sinon c'est tout pour le "haut niveau".
Merci à tous pour vos félicitations, Very Happy

Pour le tournois, ça c'est passé comme dans un rêve.
ça commence mal, t'aurais dû te faire corriger par Boumbo avant...

Pour le reste, sympa le report.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Dondiegodelavega 3/12/2012, 22:59

Oui, j'y ai pensé mais là il est débordé en ce moment car il travaille pour le bouclage de l'édition 2013 du dictionnaire Hachette... Alors j'ai fais avec les moyens du bords! Wink
Dondiegodelavega
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1329
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 42
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Biquenappeur 4/12/2012, 09:49

Super Damien tu est devenu la preuve vivante que tout le monde peut ce qualifier a un pro tour ^^

Nice report et dès que j'ai le temps je vais voir la vidéo de la finale histoire de voir comment les dieux de magic sont parfois incontrôlable ^^
Biquenappeur
Biquenappeur

Messages : 345
Points : 270
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : yport

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  gob76 4/12/2012, 13:12

boumbo a écrit:Félicitation ! Comme quoi à force de faire des QT ça paye Smile
Bravo à toi, j'espère que tu es motivé pour tester. J'espère bien te rencontrer en finale à Montréal !
Boumbo, c'est pas la quantité de top8 qui compte, c'est la qualité ;-)
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  1800dci 4/12/2012, 13:58

Et bimmmmmmmmmmmmmmmmmmm cyclops
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  1800dci 4/12/2012, 14:32

QT Lille et Paris - Page 3 8757_444484705608337_1261375845_n

QT Lille et Paris - Page 3 189802_444484788941662_1295153525_n
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Dondiegodelavega 4/12/2012, 21:20

Pour me voir me ridiculiser en finale, suivez ce lien :

http://www.watchdamatch.com/coverage/lille-on-fire-qt/
Dondiegodelavega
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1329
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 42
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  boumbo 4/12/2012, 21:27

C'est moi ou il y a que le 1/4 de finale de poster ?
boumbo
boumbo
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1782
Points : 792
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Dondiegodelavega 4/12/2012, 23:03

Je n'ai pas vérifié avant de mettre le lien, mais en effet pour le moment il manque une demie finale et la finale.
Dondiegodelavega
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1329
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 42
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Alex 5/12/2012, 00:06

Bein je dois pas être doué, je ne vois même pas le quart de final de Damien...
Alex
Alex

Messages : 1386
Points : 421
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  wumpus 5/12/2012, 10:48

Le seul moment ou damien fut filmé c'est la finale. Le quart et la demi n'était que pour Gonzague car il est sponso wdm, Autant filmer son poulain.

wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  moax 5/12/2012, 16:13

QT Lille et Paris - Page 3 Damien%20finale%20qt%20lille%2012
moax
moax

Messages : 338
Points : 268
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 43
Localisation : Quelque part dans St Romain =þ

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Myl 6/12/2012, 18:28

pour les frais de route:
péages: 40
Carbu: 70

soit 110, répartis en 5.5 parts:
20€ tout pile par personne (tom, daniel, damien, julien, pedro)
Myl
Myl

Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  1800dci 6/12/2012, 19:30

Faudrait rajouter une part à ceux qui font top 8 pour rentrage tard Twisted Evil
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT Lille et Paris - Page 3 Empty Re: QT Lille et Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum