comment s'est passé le gp bruxelles pour vous
+7
JessTer
Myl
fnuf
1800dci
Alex
Biquenappeur
blink76
11 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Discussion sur Magic The Gathering
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comment s'est passé le gp bruxelles pour vous
je voudrais savoir comment s'est passé le gp à bruxelles pour ceux qui y ont participé.
Merci d'avance
Merci d'avance
blink76- Messages : 432
Re: comment s'est passé le gp bruxelles pour vous
on a droper et bu beaucoup de biere
Biquenappeur- Messages : 345
Tranquille, visite de Bruxelles, bars, restaus, kebab, quick, un peu de carte mais pas trop, un bon deck, 4-2 drop pour aller manger une banana split (en y repensant, j'ai ptêt été con de droper, j'aurais pu aller plus loin, mais le jour 2 etait de toutes façons mort :p).
Un très bon weekend, avec des bons fou rire, des bonnes engueulage (classique :p), mais le principal c'est qu'on ai passé un bon weekend entre pote, dans une belle ville, et que pour une fois, on a pu un peu profiter de la ville pour sortir alors que d'habitude on reste comme des cons a l'hotel.
Donc finalement weekend réussi je pense pour la majorité, même si les perfs sont pas au rendez vous, mais dans l'ensemble,on venait pas spécialement pour ça. Dommage que Mick ai pas pu venir.
Un très bon weekend, avec des bons fou rire, des bonnes engueulage (classique :p), mais le principal c'est qu'on ai passé un bon weekend entre pote, dans une belle ville, et que pour une fois, on a pu un peu profiter de la ville pour sortir alors que d'habitude on reste comme des cons a l'hotel.
Donc finalement weekend réussi je pense pour la majorité, même si les perfs sont pas au rendez vous, mais dans l'ensemble,on venait pas spécialement pour ça. Dommage que Mick ai pas pu venir.
Alex- Messages : 1386
Perso grosse perf pour moi :
1 victoire sur 5 le samedi pourtant tres bon deck
1 victoire sur 2 le dimanche
Va falloir que je change de pseudo
On passé un bon week end la ville est super sympa que ce soit l'architecture ou les sorties, par contre leur conduite est particuliere, on se croirait pas en europe de ce point de vue.
La mentalité aussi est super aucune prise de tete, aucun emmerdeur, masse mini jupe; ce qui n'arrivera jamais au Havre avec notre manque de respect
Et les side events, on a fait 2 draft en jap, c'était sympa, ça fesait bien longtemps qu'on avait pas eu le droit à des sides events asian
1 victoire sur 5 le samedi pourtant tres bon deck
1 victoire sur 2 le dimanche
Va falloir que je change de pseudo
On passé un bon week end la ville est super sympa que ce soit l'architecture ou les sorties, par contre leur conduite est particuliere, on se croirait pas en europe de ce point de vue.
La mentalité aussi est super aucune prise de tete, aucun emmerdeur, masse mini jupe; ce qui n'arrivera jamais au Havre avec notre manque de respect
Et les side events, on a fait 2 draft en jap, c'était sympa, ça fesait bien longtemps qu'on avait pas eu le droit à des sides events asian
...
lol je savais même pas que t'avais dropé à 4-2 alex (en sachant qu'à 7-2 tu pouvais passer )
sinon effectivement très bon week-end avec un temps magnifique, des bonnes barres, un bon guide (merci à elle) et un bon tonton
sinon effectivement très bon week-end avec un temps magnifique, des bonnes barres, un bon guide (merci à elle) et un bon tonton
fnuf- Pow Tow Player
donc alex a trouvé un contact belge?.. avec un beau jean?
Myl- Messages : 3498
elle était surtout extrêmement open c'est le moins qu'on puisse dire...
JessTer- Messages : 1478
Bein c'est vrai qu'elle était bien agréable cette petite guide très gentille, ouverte pour parler d'un peu tout sans tabous, j'ai toujours trouvé ça très cool les nanas qui parlent de tout sans se prendre la tête, alors quand en plus tu fais ça avec des inconnus ça dénote une certaine largesse d'esprit.
C'est quoi le prochain grand prix à l'étranger? Parce que bon, pour Paris, ça sert a rien que j'en cherche une, ou alors on se fait passer pour un groupe de joueur Roumain, mais bon...
C'est quoi le prochain grand prix à l'étranger? Parce que bon, pour Paris, ça sert a rien que j'en cherche une, ou alors on se fait passer pour un groupe de joueur Roumain, mais bon...
Dernière édition par Alex le 6/5/2008, 19:24, édité 1 fois
On peut se faire passer pour des st roumain de colbosc ?
ouep
c'etait super on a bien rigolé
un week end agréable
avec un temps super
une grande salle donc pas trop d'odeur (sauf dimanche hein loulou)
On est passé à travers un groupe j'ai mis 2 minutes pour revoir correctement tellement ca piqué les noeils
VIVEMENT LE PROCHAIN
c'etait super on a bien rigolé
un week end agréable
avec un temps super
une grande salle donc pas trop d'odeur (sauf dimanche hein loulou)
On est passé à travers un groupe j'ai mis 2 minutes pour revoir correctement tellement ca piqué les noeils
VIVEMENT LE PROCHAIN
tout pareil... super week end.
le tournoi, ça n'a pas trop marché non plus : 3-3-0 drop.
et pourtant c'était mon meilleur scellé par rapport aux previews.
une ville sympa, chaleureuse avec un grand centre assez ancien.
(au fait, le maneken pis, c'est le la merde)
et fanny était super cool, à part son sens de l'orientation à la mathieu... heureusement, tomtom était là ! mais faut pas lui en vouloir, bruxelles est une grande ville, il y a peu de parisien qui connaissent tous les recoins de la ville.
le tournoi, ça n'a pas trop marché non plus : 3-3-0 drop.
et pourtant c'était mon meilleur scellé par rapport aux previews.
une ville sympa, chaleureuse avec un grand centre assez ancien.
(au fait, le maneken pis, c'est le la merde)
et fanny était super cool, à part son sens de l'orientation à la mathieu... heureusement, tomtom était là ! mais faut pas lui en vouloir, bruxelles est une grande ville, il y a peu de parisien qui connaissent tous les recoins de la ville.
gob76- Messages : 4004
SAlut...
Merci Nico d'avoir souligné ma faiblesse...
Chouette we?On remettra ça et cette fois je me planterai pas, je vous jure!!!
La fille plutôt Open...
Merci Nico d'avoir souligné ma faiblesse...
Chouette we?On remettra ça et cette fois je me planterai pas, je vous jure!!!
La fille plutôt Open...
MissBruxelles- Messages : 25
OUEP
Bruxelloise super sympa surtout notre guide avec qui nous avons passé des moments bien agréable
enfin sauf pour le detour cout cher l'essence mais bon si on ramene le prix au kilo (je fais ma langue de pute)
comme je disais a alex tu diras merci a fanny c'etait un super super week end
désolé pour samedi soir un peu fatigué mais sympa quand meme
a refaire
enfin sauf pour le detour cout cher l'essence mais bon si on ramene le prix au kilo (je fais ma langue de pute)
comme je disais a alex tu diras merci a fanny c'etait un super super week end
désolé pour samedi soir un peu fatigué mais sympa quand meme
a refaire
MissBruxelles a écrit:Merci Nico d'avoir souligné ma faiblesse...
eh ! je te trouve des excuses, j'suis plutôt sympa !
d'ailleurs, y a quelqu'un dans le groupe qui a acheté un GPS le week end qui a suivi notre retour...
c'est qu'il n'est pas très sûr de lui. il me semble qu'il l'utilise tous les jours pour rentrer chez lui du boulot...
Merci de me trouver ds excuses...
Qui s'est acheté un GPS??? Je suis curieuse.... qui est encore moins doué que moi? Car moi je me perds pas pour rentrer du boulot (si si je vous jure, c'est la vérité).
Franck, pas de problème pour le samedi, je comprends que les nuits étaient éprouvantes, tu n'as plus 20 ans (là c'est moi qui fait ma langue de pute) et les derrières des autres ont l'air fermes....
On remettra ça d'office...
Au fait je viens faire un tour chez vous en juillet... à vous de me perdre... et de m'amuser.
Qui s'est acheté un GPS??? Je suis curieuse.... qui est encore moins doué que moi? Car moi je me perds pas pour rentrer du boulot (si si je vous jure, c'est la vérité).
Franck, pas de problème pour le samedi, je comprends que les nuits étaient éprouvantes, tu n'as plus 20 ans (là c'est moi qui fait ma langue de pute) et les derrières des autres ont l'air fermes....
On remettra ça d'office...
Au fait je viens faire un tour chez vous en juillet... à vous de me perdre... et de m'amuser.
Je crois que c'est nico himself
pareil
merci fanny. j'espère qu'on pourra te faire visiter st-romain
tom (le ptit avec un gilet vert )
tom (le ptit avec un gilet vert )
fnuf- Pow Tow Player
Remettre ça ? si on peut attendre un peu, je te rappelle que c'est moi qui ai partagé son lit, mon petit derrière ne s'en est pas encore remis lui. Et pourtant, j'ai essayé tous les "tue l'amour" possible...MissBruxelles a écrit:Franck, pas de problème pour le samedi, je comprends que les nuits étaient éprouvantes, tu n'as plus 20 ans (là c'est moi qui fait ma langue de pute) et les derrières des autres ont l'air fermes....
On remettra ça d'office....
on a plein de trucs à te faire visiter... St romain, Caudebec en Caux... tu verras, c'est génial.MissBruxelles a écrit:Au fait je viens faire un tour chez vous en juillet... à vous de me perdre... et de m'amuser.
et Mathieu pourra t'emmener jusqu'à la plage du Havre avec son GPS (puisque c'est lui qui en a acheté un).
si tu viens avant le 14 juillet, y a l'armada à Rouen, c'est un regroupement de vieux voiliers qui est très sympa.
Et ben... chouette programme... je devais passer qu'une soirée et une journée mais va falloir que je reste plus longtemps... ou alors écourter Paris avec Alex mais j'ai jamais vu non plus donc... le dilemme.
Au fait Myl.... c'est qui?
déjà que les prénoms c'était pas facile, les pseudo...c'est mortel!
Au fait Myl.... c'est qui?
déjà que les prénoms c'était pas facile, les pseudo...c'est mortel!
Myl c'est Mickael, un bôgosse qui a pas voulu venir sur Bruxelles pour travailler (on aura tout vu). Beau parti
Sinon pour le Havre on peut y rester plus longtemps j'avais dit genre le vendredi soir et le samedi soir... Ca doit être possible, ça fait partir le dimanche pour Paris... En plus le lundi, c'est le défilé du 14 juillet ^^ au pire y'aura ça a aller voir le matin... Si tu aimes les militaires...
Sinon pour le Havre on peut y rester plus longtemps j'avais dit genre le vendredi soir et le samedi soir... Ca doit être possible, ça fait partir le dimanche pour Paris... En plus le lundi, c'est le défilé du 14 juillet ^^ au pire y'aura ça a aller voir le matin... Si tu aimes les militaires...
gob76 a écrit:
on a plein de trucs à te faire visiter... St romain, Caudebec en Caux... tu verras, c'est génial.
il faut venir voir yport la au moin c'est jolie
(mathieu le grand mage de bruxelle )
Biquenappeur- Messages : 345
Honnetement si il fait faut beau le centre ville+plage du havre est au moins visible
Tu fais le 14juillet à paris c'est ca? Sinon faut avoir le tps mais un tour sur Honfleur/ Deauville/ Etretat... ca dépayse tjs! (D'ailleurs pour le rapport proximité / incourtounable, je préconiserai le dernier).
Alex m'a bien décrit donc je n'en rajoute pas
Tu fais le 14juillet à paris c'est ca? Sinon faut avoir le tps mais un tour sur Honfleur/ Deauville/ Etretat... ca dépayse tjs! (D'ailleurs pour le rapport proximité / incourtounable, je préconiserai le dernier).
Alex m'a bien décrit donc je n'en rajoute pas
Page 1 sur 2 • 1, 2