QT et WCQ Paris 16 et 17 juillet
+3
gob76
Alex
1800dci
7 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Tournois
Page 1 sur 1
Re: QT et WCQ Paris 16 et 17 juillet
Rha merde, une seule place qualificative?
Alex- Messages : 1386
ça m'aurait fait chier de perdre contre un joueur qui a été banni pour triche.
en tout cas, bien joué boumbo. j'imagine qu'on aura le report, comme à chaque fois que tu fais un résultat.
en tout cas, bien joué boumbo. j'imagine qu'on aura le report, comme à chaque fois que tu fais un résultat.
gob76- Messages : 4004
C'est pour ça que j'ai arrêté les déplacement avec boumbo, il fait trop souvent top 8 et pas moi, résultat, faut l'attendre...
quel boulet ce boumbo !
(par contre, contrairement aux QT, les CR c'était pas son truc ;-) on ne prend pas de risque à faire un covoiturage avec lui)
quel boulet ce boumbo !
(par contre, contrairement aux QT, les CR c'était pas son truc ;-) on ne prend pas de risque à faire un covoiturage avec lui)
gob76- Messages : 4004
Putain, même si deux fois perdu en finale, félicitation à Boumbo !!! Tu gères !!
Alex- Messages : 1386
Au moins, Boumbo confirme qu'il est sans doute le meilleur joueur normand actuel, maigre consolation... bravo, et désolé de te voir perdre 2x en finale c'est très moche je suis très très déçu Si tu fais finale la semaine prochaine à Caen t'as pas intérêt à perdre... bon sauf si c'est contre moi
Concernant Noham, il a sans doute été ban pour triche à une période difficile pour lui (je suis bien placé pour le savoir, je suis l'arbitre qui a été obligé de constater la triche et de le DQ du QT en question...). Reste qu'il est lui aussi un des joueurs qui peut très légitimement prétendre être le meilleur joueur normand, qu'il mérite sa qualif et qu'on peut le féliciter également.
Concernant Noham, il a sans doute été ban pour triche à une période difficile pour lui (je suis bien placé pour le savoir, je suis l'arbitre qui a été obligé de constater la triche et de le DQ du QT en question...). Reste qu'il est lui aussi un des joueurs qui peut très légitimement prétendre être le meilleur joueur normand, qu'il mérite sa qualif et qu'on peut le féliciter également.
Ranche- Messages : 20
GG boumbo!
je suis pour la redemption, noham est plutot cool quand tu le connais. Je ne connais pas le contexte de son ban mais l'important est de ne pas recommencer :p
je suis pour la redemption, noham est plutot cool quand tu le connais. Je ne connais pas le contexte de son ban mais l'important est de ne pas recommencer :p
Myl- Messages : 3498
effectivement gg boumbo ^^ le poulidor de magic ^^
pour Nohan je suis d'accord avec Myl.
pour Nohan je suis d'accord avec Myl.
Biquenappeur- Messages : 345
https://www.dailymotion.com/video/xrx6de_wmcq-paris-2012-finale_videogames?start=7
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Tournois
Page 1 sur 1