Nouveau jcj Naruto
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau jcj Naruto
Pour alexis et Guillaume, avez vous des news pour l'avenir du jeu !?
J'ai 4 nouvel foil US pour vous ^^
J'ai 4 nouvel foil US pour vous ^^
erwann_hk- Messages : 897
Re: Nouveau jcj Naruto
salut je pique ton poste car étant fan du manga shippuden je me suis pouirquoi pas me mettre à naruto si quelqu'un voudrait bien me remettre en tête les règles se sera sympa
airman- Messages : 294
ça va bien repartir au Havre on dirait, je reviens en juin et je jouerai avec vous
stfrantic- Messages : 1052
Bah je dirais que ça pars très mal ! dans le sens que c'est hyper mal développer et exploiter, partir de la série 24 (us) ...
Y a mieux à faire ... et s'il faut rattraper le retard, à raison de 100 cartes tous les mois, on en a pour 2 ans !
Encore un jcc mort né ... dsl (pourtant j'ai été un très gros joueur du premier jcc)
Y a mieux à faire ... et s'il faut rattraper le retard, à raison de 100 cartes tous les mois, on en a pour 2 ans !
Encore un jcc mort né ... dsl (pourtant j'ai été un très gros joueur du premier jcc)
Bon bah, on arrive bientôt en septembre !
On devrait avoir la sortie de la série 25 ou du moins une annonce officielle qui relancerait le jcc !!!
On va arriver à 5 mois de vide intersidéral, des bruits de source parisienne, aucune annonce !
Bon Alexi, guillaume ! des news ou c'est mort !
On devrait avoir la sortie de la série 25 ou du moins une annonce officielle qui relancerait le jcc !!!
On va arriver à 5 mois de vide intersidéral, des bruits de source parisienne, aucune annonce !
Bon Alexi, guillaume ! des news ou c'est mort !
Page 1 sur 1