Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Deck magicien : débutant en quete de réponse

5 participants

Deck magicien  : débutant en quete de réponse  Empty Deck magicien : débutant en quete de réponse

Message  Ashram75 14/3/2012, 19:05

Bonjour,

Je débute et je tente de maximiser mon deck magicien compteur.
Malheureusement, il me semble trop lent à se développer et j'ai hélas trop de cartes (50 cartes ...).
Mon but est de mettre paralyser rapidement l'adversaire.

Voici mon deck :
MONSTRES: 20
2 Endymion, Le Maître Des Magiciens (SDSC-FR001)
2 Enchanteur Ecarlate (SDSC-FR006)
2 Marionnette Magique (SDSC-FR010)
1 Sorcier du chaos
3 Fracas Le Guerrier Magique (SDSC-FR011)
3 Bouclier Divin, Le Chevalier Magique (SDSC-FR003)
3 Vieux Magicien Vindicatif (SDSC-FR009)
2 Cerbère bete mytique
2 Croisé d'Endymion

MAGIE:26
3 Citadelle Magique D'endymion (SDSC-FR019)
3 Maîtrise De Puissance Magique (SDSC-FR020)
3 Typhon d'Espace Mystique(SD10-FR024)
3 pots de cupidité
3 dimension magique
2 Corps Brumeux (SDSC-FR022)
2 Epées De Révélation De La Lumière (SDSC-FR026)
1 Puissance Du Mage (SDSC-FR027)
1 enterrement prématuré
1 monster reborn
1 solidarité
1 Terra forma
1 Vortex
1 Fissure

PIEGES: 4
1 Cercle Du Magicien (SDSC-FR035)
1 Armure de Sakuretsu
1 Pierre De Puissance Noirdencre (SDSC-FR036)
1 Force miroir

Merci d'avance pour vos avis éclairés !!!

Ashram75

Revenir en haut Aller en bas

Deck magicien  : débutant en quete de réponse  Empty Re: Deck magicien : débutant en quete de réponse

Message  David 14/3/2012, 21:45

Pot de Cupidité à 3 ce serait le bonheur. ^^ Mais hélas elle est interdite, tout comme Enterrement prématuré.