Core
3 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 1 sur 1
Core
J'ai monté un petit deck si il y en a qui veulent jouer, il est principalement construit avec des communes ça tombe bien, elles sont plutot pas mal
J'ai aussi des petits cadeaux pour les joueurs
J'ai aussi des petits cadeaux pour les joueurs
Re: Core
le probleme c'est que j'ai pas vraiment de deck core :p
en fait techniquement parlant j'ai que des edh en ce moment et mon core doit dater un chouillat ( ma carte la plus recente doit etre ysera ce qui est plus tout jeune :p )
en fait techniquement parlant j'ai que des edh en ce moment et mon core doit dater un chouillat ( ma carte la plus recente doit etre ysera ce qui est plus tout jeune :p )
fireloup- Messages : 207
C'est pas grave, tu as toujours ton jeu grison ? il suffit de rajouter quelques cartes et ça roule
damien liste moi des trucs je peux te les envoyer en mail : communes et unco j'ai tout jusque throne of the tides inclus, voilà
PS : j'ai du war of elements, twilight of the dragons et hrones of the tides (merci les lots de tournoi avec boosters x12 )
PS : j'ai du war of elements, twilight of the dragons et hrones of the tides (merci les lots de tournoi avec boosters x12 )
stfrantic- Messages : 1052