2eme fournée de GP annoncé
+2
pro.mm
1800dci
6 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Tournois
Page 1 sur 1
2eme fournée de GP annoncé
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg%2Fdaily%2Ffeature%2F172a
Re: 2eme fournée de GP annoncé
C'est dans quel format??
Sinon un ptit GP ca me botte bien !
Sinon un ptit GP ca me botte bien !
Tchokopops- Messages : 20
Si ya du monde motivé pour du covoiturage et du partage de chambre d'hotel, le GP de Belgique pourrait me tenter...
Etant donné que celui en Mars à Lille pour moi c'est presque mort...
A voir tout de même le format... ^^
Etant donné que celui en Mars à Lille pour moi c'est presque mort...
A voir tout de même le format... ^^
Vu que vous n'êtes pas fiable pour organiser un draft en semaine, je pense que c'est chaud de prévoir un GP dans plusieurs mois... Je dis ça, je ne dis rien!
Dondiegodelavega- Pow Tow Player
Prévoir sur le long terme est bien plus simple que de prévoir à court terme
Perso de mon côté, c'est bien plus facile de demander 1-2 journée plus de 3 mois à l'avance qu'une semaine sur l'autre
Perso de mon côté, c'est bien plus facile de demander 1-2 journée plus de 3 mois à l'avance qu'une semaine sur l'autre
qui es tu IRL? sinon jpense que ca va pvoir se faire.
Myl- Messages : 3498
Florian Nampont.
J'ai récement fait la pre-release innistrad du dimanche, le Celebration Day, le GameDay innistrad du dimanche + 1 ou 2 tournois/FNM...
En ce moment c'est chaud pour moi pour venir, j'espère pouvoir me dégager du temps en janvier pour participer un peu plus souvent aux tournois ^^
(mais je serai aux Pre-release Dark Assension, on pourra au pire ne parler à ce moment là...
J'ai récement fait la pre-release innistrad du dimanche, le Celebration Day, le GameDay innistrad du dimanche + 1 ou 2 tournois/FNM...
En ce moment c'est chaud pour moi pour venir, j'espère pouvoir me dégager du temps en janvier pour participer un peu plus souvent aux tournois ^^
(mais je serai aux Pre-release Dark Assension, on pourra au pire ne parler à ce moment là...