Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

+5
Laurent.BW
Fécampois
airman
erwann_hk
1800dci
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  1800dci 3/12/2011, 12:32

Adresse :
Parence.com
7 Rue des Drapiers (Près de la rue de Paris/Notre dame)
76600 Le Havre

Bus 2 et 7 arrêt : Cathedrale

Tél : 02 35 51 52 82
Email: aucland@parence.com

Samedi 10 décembre, 14H00 :
Tournoi Yu-Gi-Oh :
FINAL League Parence.com Construit
PAF : 15 euros sauf pour les 8 qualifiés gratuit (qui seront annoncés mercredi soir apres le dernier tournoi qualificatif)

Lots prévu pour 16 joueurs :
1er un playmat 1 legendary collection 2 + 1 tin box + 1 dragon alexandrite
2eme un playmat + 1 tin box + 1 dragon alexandrite
3eme un playmat + 1 tin box
4eme un palymat + 1 tin box
5eme 1 tin box
6eme 1 tin box
7eme 1 tin box
8eme 1 tin box
9 à 16 : 1 booster

Pré-inscription :
JB
Nordine
Fabrice
Guillaume B
Antonin
julien s
Laurent


Dernière édition par 1800dci le 8/12/2011, 21:06, édité 4 fois
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  1800dci 7/12/2011, 17:10

Voici la liste des 8 joueurs qui n'auront pas à payer le tournoi :

Nordine Y.
Guillaume B.
antonin c
Fabrice L.
MANGIN E
julien s
Laurent p
Jean-Baptiste M

N'oubliez pas de vous pré-inscrire !
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  erwann_hk 7/12/2011, 18:50

Idem je serais pas là ce week end, tu peux me remplacer par le suivant ^^.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  airman 7/12/2011, 19:28

Préinscription !!! de antonin
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty re

Message  Fécampois 8/12/2011, 13:54

je serais la aussi
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Laurent.BW 8/12/2011, 19:37

je serait surement la aussi ^^
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  1800dci 10/12/2011, 10:50

Euh, que 7 inscrits ? C'est une blague ? Ils sont ou les joueurs qui voulait un tournoi avec des lots ?

Ca va pas me motiver à recommencer ça......

Juste pour info il ya à 250 euros de lots.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  erwann_hk 10/12/2011, 12:19

Malheureusement, je suis peut être pessimiste, mais tu auras que les gratuits cet aprem.
Malgré les 250 euros de lot, et la bonne répartition entre les 4 premiers.

Mon avis perso:
Même gratuit, les lots ne m'interessent pas, y a que le challenge t'exploser fafa en finale.

Que peux tu faire thomas ? Bah malheureusement, on en a déjà parler, au havre pour yugi, tu peux rien faire, du moins pas de gros tournoi, les joueurs n'ont pas d'argent, et le niveau est merdique sauf quelqu'uns qui se comptent sur les doigts d'une main.

Ton système de classement, qui ouvre a un tournoi gratuit à plus grosses dotations est génial !!!
Ça fidelise, les joueurs viennent plus régulièrement mais ça va pas payer les lots du dernier tournoi ...

Continuer à faire des petits tournois sans prétention ça colle bien l'image du joueur havrais (local) moyen.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Val' 10/12/2011, 12:41

Thomas et moi on hésite à le faire.

Le problème c'est que moins il y a de joueurs plus les lots vont baisser et moins on aura envie de participer (normal 15 euros c'est pas rien), c'est un problème sans fin. Il y a trop peu de joueurs au havre et ceux qui "voulaient un tournoi avec des lots" c'est ceux qui ont le temps et l'argent nécessaires pour faire plein de tournoi de DC, c'est à dire les qualifiés.Ton système en lui-même était une superbe idée mais au havre ça peut pas trop marcher malheureusement.

EDIT : Ah bah nan en fait Thomas passera qu'à 15h30 finalement donc il ne le fera pas.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  1800dci 10/12/2011, 14:00

Ce qui me fait halluciner c'est qu'il y a plus de havrais qui participent dans les tournois hors du havre alors que ça devrait etre le contraire, tournoi souvent moins rentable en plus.
Là le top 8 m^me en payant est carrément gagnant, je pense pas qu'il y est mass tournoi ou 50 % des joueurs repartent en positif.

Je comprends les raisons :
- trop cher
- pas assez de monde quoique là si tout le monde pense comme ça, ça va pas aider.

Mais dans la plupart des DC il y a le meme niveau et le meme budget et pourtant il y a du monde.

Donc je suis bien déçu, elle est loin l'époque du bazar ou il n'y avait pas assez de place pour tout le monde.

Apres si vous preferez les tournois à 0.50cts avec 1 boosters à ce partager pour 10, ça me vas.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  erwann_hk 10/12/2011, 14:53

Perso toujours, je préfère tous les tournois où y a du monde, quelque soit les lots
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Val' 10/12/2011, 16:32

Je vais essayer d'expliquer la situation de la façon la plus courte possible (même si la raison principale est bel et bien le "pas assez de monde"), mais ça risque d'être atrocement long quand même ^^'

Le problème Thomas c'est que les joueurs qui venaient à tous les tournois au bazar... Ont presque tous arrêtés. Il suffit de regarder :

- Ervan, Thomas M et Simon faisaient tous les tournois.
- Valentin et Jad faisaient tous les tournois.
- Maxime (tête d'olive) faisait tous les tournois.
- Mathieu et son pote (j'ai jamais retenu son nom) faisaient tous les tournois.
- Nicolas, David et leurs frères respectifs faisaient tous les tournois le samedi et pendant les vacances.

Ce qui fait déjà 8 joueurs qui venaient tout le temps et 5 réguliers, et il y en a bcp plus qui étaient réguliers genre Julien A, un pote à lui qui s'appelait Mathieu je crois, un pote de Thomas M (j'ai oublié son nom, celui qui avait créé un autre forum où personne est allé), Méziane, Jean-Baptiste, Yanis, Benjamin, Anthony, le mec avec les pochettes défoncées qui jouait souvent Gadget ou Monarque, son pote avec des lunettes (lui aussi j'ai oublié son nom) etc...

Et non seulement il y en a bcp d'autres que j'ai oublié (genre tous les petits) mais surtout si presque tout le monde a arrêté presque personne n'a débuté en revanche.


Sinon quand tu t'étonnes qu'on fasse des tournois ailleurs et plus au havre c'est très simple, ailleurs il y a entre 60 et 200 joueurs, c'est ça qui est intéressant. Au havre il y a en moyenne 8 joueurs par tournoi et c'est tout le temps les mêmes, l'intérêt de ce genre de tournoi est justement de s'entrainer pour les gros, ils peuvent pas être une finalité en soi.

Et surtout ce qui est très regrettable par rapport à l'époque bazar c'est la diversité des decks, mais ça c'est la faute des joueurs. Avant à part Nordine qui imprimait tout le temps la decklist du dernier champion US ou du dernier CDF en disant "voilà ma liste de recherches" tout le monde jouait son propre deck, maintenant tous ceux qui ont les moyens netdeck et tous ceux qui les ont pas "s'inspirent".

Et du coup comme avant les tournois étaient pleins à craquer (ce qui est dû au nombre de joueurs énrome de l'époque par rapport à maintenant) les tournois étaient à 1 euro et seuls les 4 premiers repartaient avec un booster.

Dans mon cas par exemple je finissais tout le temps dans le top 4, j'avais donc 1 booster pour 1 euro (soit 4 fois le prix du paf), ce qui est rentable puisque 1 euro c'est rien du tout. Et à parence les tournois sont à 5 euros, et compte tenu du nombre trop petit de joueurs, même en finissant 1er on ne gagne que 7 euros ce qui n'est absolument pas rentable vu que 5 euros ce n'est pas rien en revanche.

On pourrait aussi penser dans ce cas que ramener le paf à 1 euro résoudrait le problème, le truc c'est que la quasi totalité des joueurs restant ont des sous et se fichent des tournois à 1 euro (Julien par exemple). Donc du coup ça ne serait pas non plus une solution.

Dans mon cas également j'habite à 35 min à pied maintenant (alors qu'avant j'habitais à 5-10 min de parence et à 15-20 min du bazar) ce qui me démotive complètement à faire des tournois quelques soient les lots (genre aujoud'hui j'hésitais à venir, j'ai vu qu'il pleuvait donc j'ai laissé tomber), en plus du fait que dans ma situation ils sont devenus trop chers (je n'ai pas envie de dépenser 5 euros dans des tournois non rentables régulièrement, je préfère garder mon argent pour autre chose).


Le problème ne vient absolument pas de toi, au contraire, le bazar vers la fin était devenu ridicule et aurait fini par faire arrêter tous les joueurs de yugi. En un sens c'est toi qui a empêché ça, s'il y a moins de joueurs à yugi qu'avant c'est juste de la malchance et on peut vraiment rien y faire.

Je suis d'accord avec Erwann en fait, le mieux à faire actuellement est de rester sur le principe actuel (5 euros), les "petits tournois sans prétention" qui attirent quand même au moins les joueurs restant et de proscrire les gros tournois (pas assez de monde).


Dernière édition par Val' le 10/12/2011, 16:33, édité 1 fois
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  1800dci 10/12/2011, 16:33

1800dci a écrit:Euh, que 7 inscrits ? C'est une blague ? Ils sont ou les joueurs qui voulait un tournoi avec des lots ?

Ca va pas me motiver à recommencer ça......

Juste pour info il ya à 250 euros de lots.

Rectification il y avait + de 300 euros de lots pour 120 euros de participation.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  1800dci 10/12/2011, 16:59

Résultats :
1 0300913336 Fabrice L. 4 0 0 12375609
2 0300925875 Jean-Baptiste M. 3 1 0 09687468
3 0300741939 julien s. 3 1 0 09500562
4 0300913348 antonin c. 2 2 0 06562468
5 0301462621 Zakaria B. 2 2 0 06500468
6 0301462791 Guillaume B. 2 2 0 06437562
7 0300518270 Nordine Y. 2 2 0 06312546
8 0300925863 Laurent p. 1 3 0 03687453
9 0301462681 Florent H. 1 3 0 03375515
10 0301462644 Robin H. 0 4 0 00562343
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  erwann_hk 10/12/2011, 17:01

300 euros, C'est énorme, tu mets de ta poche pour essayer de faire plaisir ! Tu te demenes, mais ça accroche pas. On en a conscience et je, on te remerci pour tout ça.
Mais valens à tout dis, c'est de la malchance. Mais ce qui est bizarre, le samedi dernier je suis passé, j'ai été étonné par le nombre de joueurs, l'étage etait blindé. j'ai déjà vu des tounois à plus de 12joueurs, c'est pas rare.

Te casses plus la tête thomas, faudrait que tu prennes la parole un jour de grande affluence pour sonder l'avis des joueurs motivés. Où créer une boîte à idées.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  1800dci 10/12/2011, 17:14

Donc il y a eu + 200 euros de lots distribués aujourd'hui.

Merci à ceux qui ont pu venir.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Nording captain 10/12/2011, 19:03

Merci Thomas.

Perso je pense que le problème est un gros manque de communication beaucoup de joueurs ne vont pas sur le forum, et je suis sur que sur le havre il y a des petits joueurs qui connaisse meme pas le magasin...
Nording captain
Nording captain

Messages : 748
Points : 547
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  erwann_hk 10/12/2011, 19:26

Je viens d'acheter le volume 2 d'oteka le magazine (même groupe d'édition que dragon blanc, je pense), le magasin parence est toujours à ton adresse perso. Ça n'aide pas non plus, pour faire connaître le magasin ...
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  TiFlo76700 10/12/2011, 19:39

Bonsoir à tous,

Je suis le forum depuis quelques temps et me suis remis a jouer depuis peu.
Effectivement je pense que le manque de joueur est dû au fait que Parence n'est pas vraiment connu au Havre contrairement au Bazar du Bizarre à l'époque.
Il faudrait trouver un moyen de faire de la pub je pense, par les réseaux sociaux par exemple, et peut être aussi mettre une enseigne au magasin (je ne le connaissait pas mais je suis passé devant aujourd'hui et je trouve que ça ne donne pas vraiment envie d'y entrer, ce n'est qu'un avis personnel).
J’essaierais quand même de passer de temps en temps car je ne connais pas beaucoup de joueurs et j'aimerais me remettre dans le bain ^^. Je précise que je suis débutant, je n'ai fait qu'un tournoi et c'était il y a longtemps.
TiFlo76700
TiFlo76700

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : Harfleur

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Laurent.BW 10/12/2011, 21:51

ces vrai plusieurs comme nico par exemple gueule car on leur dit pas les tournoi mais bon il ne vienne pas sur le forum -_- il voudrait qu'on lui envoie un sms .......

ou alors il faudrait faire genre une aprem découverte pour les jeunes trouvé ou faire de la pub pour les attiré et prendre des joueur patient et gentil pour leur expliqué la façon de joué et les cartes du moment , pour faire des tournoi pour attiré les petits imaginons des tournois limité comme je ne sais pas moi euh sans magie ou sans piége en fesant des carte interdite pour telle ou telle tournoi
certe je voit déjas les gueulard qui vont dire oui les tournoi comme cela ces pourri ect ect mais rien ne les oblige a joué. Les petits aurait une chance et les pousserait a continué pour monté de niveaux
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  airman 10/12/2011, 23:29

c'est vrai je suis d'accord avec lolo. Pour attirer les plus jeunes il faudrait juste faire des tournoi pas cher genres 1 euro à la limite juste pour que les plus petit vois ce que sa fait et après allait en augmentent le prix au fur et à mesure. M^me si sur le papier le tournoi avec des lots un peux plus gros à la fin cest génial et sa pousse les gens à venir pour jouer et à participer pour des tournoi à 1 euro ils vont pas chipoter. voili voilou
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Fécampois 11/12/2011, 01:10

Laurent.BW a écrit:ces vrai plusieurs comme nico par exemple gueule car on leur dit pas les tournoi mais bon il ne vienne pas sur le forum -_- il voudrait qu'on lui envoie un sms .......

ou alors il faudrait faire genre une aprem découverte pour les jeunes trouvé ou faire de la pub pour les attiré et prendre des joueur patient et gentil pour leur expliqué la façon de joué et les cartes du moment , pour faire des tournoi pour attiré les petits imaginons des tournois limité comme je ne sais pas moi euh sans magie ou sans piége en fesant des carte interdite pour telle ou telle tournoi
certe je voit déjas les gueulard qui vont dire oui les tournoi comme cela ces pourri ect ect mais rien ne les oblige a joué. Les petits aurait une chance et les pousserait a continué pour monté de niveaux

faire des tournois sans magie ou sans piege par exemple donnera jamais rien de plus par exemple vu que par exemple si on nous dit sa tout le monde va jouer hmb et sa reviendra au meme mais le mieu et je pensse que tout le monde sera d'accord ses que tout le monde se reunisse et que tout le monde propose des idées pour amélioré sa et surtout attiré du monde car afronter par exemple antonin ou jb 4 fois par jour sa soul vite par exemple donc faudrait qu'on s'organise une aprem meme si sa prend une ou heure ou deux et qu'on soit tous d'accord ou amélioré tous sa . pour valens , il y a pas moyen que quelqu'un le récupère en route et qui puisse le déposer au passage car quand on habite dans la même ville je pensse qu'on puisse faire plus ou moin l'effort de le recup sur le passage et sa fait toujours un joueur exelent dans notre DC .
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Val' 11/12/2011, 10:14

Pour la distance ce qui m'ennuie c'est de faire deux fois plus de route (par rapport à l'époque bazar) pour faire systématiquement les mêmes tournois de huit joueurs vu que c'est toujours les mêmes j'aime autant rester chez moi. Après si ça redevenait comme à l'époque bazar je viendrai plus souvent c'est clair.

Pour Laurent je sais pas pourquoi tu insistes sur les tournois limités, Julien a raison on en avait déjà parlé ça n'apporterait rien, tournoi sans piège ok je joue X-Saber, t'as pas de pièges en face ? Ok alors Boggart effet double Faultroll t'as perdu. Ou tournoi sans magies ok je joue GB, tu joues pas Storm ? Ok j'invoque Laquari je pose Warning, Chariot, Prison et Seven Tools à toi. Ou tournoi sans magies et sans pièges ok je joue HMB, j'invoque LADD t'as perdu. Tu crois que ça va les motiver à revenir les petits ? S'ils débutent ils ne sauront pas exactement tirer avantage de la liste, ils prendront juste leur deck habituel, vireront le type de cartes interdites et en rajouteront d'autres au passage, il y aura 0 synergie. Quelque soit la façon dont on procède ils n'auront aucune chance.

En revanche je serais pas contre un tournoi sans exclu TCG, ou même un tournoi avec seulement les cartes communes ou rares autorisées =P
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Laurent.BW 11/12/2011, 11:03

c'était juste un exemple ces le seul que j'ai eu en tête a cette heure la
mais faut trouver quelque chose pour les jeunes je voit mal leur dire a eu et a leur parent
tu veut jouer comme nous ces simple pour un bon deck achete 3 tour guide 3 lapin sauveteur ect ect ect autant leur dire quoi ta 800 euro a mettre dans le deck du moment et bien ne commence pas yugi
ensuite je suis d'accord il peuvent faire des petit deck a pas cher mais on revient au même probleme on verra tjr les même deck a affronté car il sera simple a faire
ou alors interdire le net deck et que les gens réfléchise un peut a faire des deck eu même au lieu de copié 80% a 100% des deck que des gens on crée on aura de l'originalité en tournoi ( mais je sais que certain diront non )

il faudrait commencé a faire découvrir le magasin a plus de gens sa serait un début et voir pour faire quelque chose pour leur donné envie de venir
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Invité 11/12/2011, 12:16

Un truc qui serait bien aussi pour les débutants ce serait de faire une banlist spécifique au magasin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit Empty Re: Samedi 10 décembre FINAL League Parence.com Construit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum