Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

+4
JB
Val'
erwann_hk
1800dci
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Val' 24/4/2011, 12:00

1800dci a écrit:Désolé pour les lots mais il va falloir m'expliquer ce que vous voulez concretement comme lot, car avec un paf de 5 euros, je peux pas mettre plus, j'ai meme mit trop.

Et juste pour info pour ceux qui croient que je me gave avec mon salaire et bah même pas je travaille bénévollement, depuis plusieurs mois, le magasin n'est pour l'instant pas rentable et même en perte d'argent, donc si ça continue comme ça je serais obligé de fermer.

P.S : Sinon j'ai oublié de donné 1 booster par joueur du top 4

Ce qui fait
1er mat + 2 boost
2eme 3 boost
4eme 2 boost
5eme 2 boost

Moi ce que je reproche à tes lots c'est que ce ne sont pas des boosters mais des TU/CP, ce qui n'est pas la même chose ^^ (après si je te l'ai jamais dit dsl c'est de ma faute)

Après les autres joueurs préfèrent peut-être des TU/CP aux boosters normaux j'en sais rien, mais pour ma part les TU c'est bien quand t'en gagnes plusieurs d'un seul coup, un par un on a presque aucune chance de tomber sur une super rare, hors les autres cartes ne vallent absolument rien donc si on ouvre pas une super c'est comme si on perdait 5 euros d'un seul coup (vu qu'il n'ya que que 3 cartes par pack et que les 2 autres sont des communes souvent merdiques).

@Erwann : je sais pas contre quoi il va me l'échanger il a dit qu'il trouverait bien (trop sympa sérieux) sinon oui j'ai complètement oublié tes Kinetics dans les + c'est vrai que c'était très drole (cela dit t'as fait un missplay en rélité ils auraient pu servir, j'avais un Cyber Dragon et toi tu l'as posé et t'as fini ton tour alors que t'aurais pu faire Chimeratech).

EDIT : en ce qui concerne la dotation mon avis n'est cependant pas à prendre en compte hier j'étais venu uniquement pour le tapis, les autres lots je m'en foutais royalement (y compris les miens d'ailleurs) donc limite tu peux faire un sondage en demandant aux joueurs s'ils sont satisfaits de la dotation et si non pourquoi ^^
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  erwann_hk 24/4/2011, 12:26

@Erwann : je sais pas contre quoi il va me l'échanger il a dit qu'il trouverait bien (trop sympa sérieux) sinon oui j'ai complètement oublié tes Kinetics dans les + c'est vrai que c'était très drole (cela dit t'as fait un missplay en rélité ils auraient pu servir, j'avais un Cyber Dragon et toi tu l'as posé et t'as fini ton tour alors que t'aurais pu faire Chimeratech).

lol c vrai que kinetic est machine ^^.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 24/4/2011, 17:03

faire augmenter les lots et la paf de 5 euro serait pas si mal , sa pourrait attiré d'autre joueurs si il y a plus de lot pour le top 4 par exemple .
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 24/4/2011, 17:44

2e manche : attention !!!! je side mes soldat kinetic !!!. très belle manche il a entièrement contrôlé du début à la fin, son side fait mal ... Gozen et chain disappearance en autre.
a quoi sert kinetic contre gravekeeper's ? tu veut pas dire plutot puppet plant ?
et si tu veut pas te faire dépouiller la main par royal tribute , démon jumeaux pourrait être la solution a tes problème qui est la pire carte pour toi
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Val' 24/4/2011, 22:31

Fécampois a écrit: a quoi sert kinetic contre gravekeeper's ? tu veut pas dire plutot puppet plant ?

Il sert à rien en fait il croyait qu'il avait +2000 vs les guerriers ET les magiciens, il avait confondu avec Ryu Kokki et Puppet Plant qui ont tous les deux un effet sur les guerriers et sur les magiciens.

Du coup ça lui a fait une carte morte (il a meulé le deuxième heureusement our lui) qui n'en était pas vraiment une en fait puisqu'il aurait pu faire Chimeratch avec mon Cyber Dragon (ce qu'il a fini par faire avec Birdman donc ça changait pas grand chose au final) mais sur le principe ça l'a quand même fait partir avec un handycap ^^
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 25/4/2011, 00:04

ah je comprend mieu ^^
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  1800dci 25/4/2011, 19:55

Fécampois a écrit:faire augmenter les lots et la paf de 5 euro serait pas si mal , sa pourrait attiré d'autre joueurs si il y a plus de lot pour le top 4 par exemple .

Oki merci, mais que voulez comme lot concretement ?

Les nouveau TU5 sortent cette semaine donc du coup, j'en prend juste un peu pour 1 ou 2 tournoi.

Faut savoir que les boosters normaux sont en ruptures en quelques jours.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Laurent.BW 25/4/2011, 20:59

comme lots genre
t shirt ect des objet sa ne serait pas possible ? ok ces pas le must non plus mais bon
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Val' 25/4/2011, 21:26

agito ( laurent ) a écrit:comme lots genre
t shirt ect des objet sa ne serait pas possible ? ok ces pas le must non plus mais bon

Exactement ce qu'il faut pas.

Perso je trouve que les objets c'est les pires lots possibles et imaginables (que ce soient des t shirt, bloc notes, sacs ou autres, le seul truc vraiment bien c'est les playmats).

Perso j'en ai gagné 5 ou 6 des t shirt yugioh et je crois pas en avoir jamais mis un seul ^^
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 25/4/2011, 21:46

Comment Valens , playmat pour le le top 2 ou 4 serait bien ( si une paf a 10 euro suffit pour te rentabiliser ) après booster et genre des pochettes ou choix peut etre pas mal en petit suplémant .
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Laurent.BW 25/4/2011, 21:49

les playmat ces pas donner ...... vu le prix et le peut de gens qui participe ces pas rentable car les jeunes ne veulent plus particper car il se font ' défoncer' sévère a chaque fois sinon ces tjr a 8 max les tournoi encore on serait 20 ok mais la et apres on peut pas dire que au premier car tout le monde est pas d'accord car il on pas de lot et ne vienne plus ces un cercle vicieux.

ou alors faire des tournoi brider et original pour que tout le monde est une chance genre
un deck sans magie en interdisant les contre piege et monstre annulant les magie
ou pareil pour piege
sans monstre a effet
ect ect

mais tu aura toujours des casse couille qui vont trouver sa nul ou limite il on peur de ce faire battre par un petit avec des carte bizarre -_-
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Val' 25/4/2011, 22:02

Cherche pas Laurent tu pourras faire le format que tu veux ça changera pas les scores des joueurs.

"un deck sans magie en interdisant les contre piege et monstre annulant les magie"

Ok bah Fabrice, Julien, JB, Nicolas, Thomas et moi (je cite pas Erwann lui c'est déjà fait) on se met au HMB, et du coup les petits se feront encore "défoncés sévères" comme tu dis.

Par contre je suis entièrement d'accord quand tu dis que c'est un cercle vicieux, d'un côté t'as des joueurs avec un niveau correct qui veulent des bon lots pour les premiers mais d'un autre côté il y a tous les débutants ou anciens joueurs qui jouent uniquement pour le fun en jouant un deck pas terrible (Laurent ou plus récemment Julien aka milou) qui demandent aussi des lots pour les derniers donc chaud ^^
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 25/4/2011, 22:07

enfin quand on voit que les lots sont les meme pour un 3 ieme que pour un dernier ( sur 15 joueur par exemple ) ses pas terrible je pensse qu'on devrait donner bien plus au top 4 ou 2 completement .
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Val' 25/4/2011, 22:14

Fécampois a écrit:enfin quand on voit que les lots sont les meme pour un 3 ieme que pour un dernier ( sur 15 joueur par exemple ) ses pas terrible je pensse qu'on devrait donner bien plus au top 4 ou 2 completement .

Je suis entièrement d'accord le problème c'est qu'après les débutants et les joueurs comme Laurent/Julien (aka milou) en auront marre de pas avoir de lots du tout en finissant dans les derniers et arrêteront de participer, déjà qu'on est que 11-12 à chaque tournoi si en plus il y en a qui arrêtent on est pas barré ^^'

Mais à l'inverse le fait de donner des lots aux derniers va donner envie aux joueurs qui ont un niveau correct d'arrêter de payer 5 euros pour des lots très moyens.

Moi par exemple s'il n'y avait pas eu la qualification gratuite à l'YCS je n'aurais pas fait l'avant dernier tournoi. Et s'il n'y avait pas eu le tapis au dernier je ne l'aurais pas fait non plus (idem pour Nicolas on a tout les deux changé d'avis en voyant qu'il y avait un tapis Black Rose à gagner).

Comme l'a dit Laurent c'est un cercle vicieux ^^
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 25/4/2011, 22:23

laurent , avec les carte qu'il la peut se permètre de pas pensser qu'il vise dans les derniers et plûtot dans les premiers ( comme pour amélie ) qui ont tous les 2 warning chacun se qui est pas donneer a tout le monde ( comme par exemple jb ) il ont evidemment les cartes pour gagner un tournois , a eux de tout faire pour faire un top 4 minimum .
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Laurent.BW 25/4/2011, 22:48

genre j'ai beaucoup de carte XD bon un peut ok ....... mais franchement amelie je sais pas si elle vise haut mais moi non pas du tout je prefere m'amuser a voir des deck different car quand tu va haut tu rencontre les meme deck oui je peut me faire de gravekeeper facile oui je chaos plante serait facile a faire aussi mais qu'elle interet franchement de suivre le deck des autre et les copier je trouve pas sa interessant voila pourquoi j'ai arreter yugi a un moment sa me gonflait ......

enfin il faut trouver une solution pour les lot soit augmenter le prix soit diminuer les lot dans les 2 sens on perdra peut etre des joueur ou alors reussir a amener du monde pour jouer
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 25/4/2011, 22:59

tu a asser de carte pour changer de deck temps comme tu a dit , si tu afronter chaos plant une fois avec ton blackwing par exemple , et une fois avec ton gravekeeper"s tu joura contre le même deck mais tu joura de loin le meme match ce qui rend les plus intererssant
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  erwann_hk 25/4/2011, 23:02

Venons en aux faits, et simulons un futur tournoi !

Comme dit thomas, tous les derniers boosters des séries HA4, DREV, etc sont tous en rupture.
Donc il reste quoi, des TU, des CP, des anciens boosters, ... Tout ce que thomas nous propose déjà actuellement, et en plus ils nous donnent le choix ^^.

Il y a les playmat, des possibles bon d'achat.

Pour répondre à lolo, y a un tournoi qui était vraiment sympa mais malheureusement ce jour là, il ne restait plus beaucoup de choix de structure deck, c'était pour la sortie du structure deck de marek, chacun avait choisi son structure (sans se soucier des ban).
Le principe était sympa et à renouveler.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 25/4/2011, 23:10

mais par exemple , moi ou valens ( par exemple hein ) on vient faire un tournois a parence , mais comme il y a le CDF , on a besoin de tester certaine carte ou complètement un deck comme nico qui choisit toujours ses deck au dernier moment etc , on e basoin de tester et donc faire des tournois avec sans magie par exemple nous arrange pas du tout non plus , et les tournois deck de structure sont encore moin intererssant car sa sera toujours dragunity ou gravekeeper's qui seront le choix des joueurs .
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  erwann_hk 26/4/2011, 01:28

Quand tu fais le tour des deck, d'affronter toujours les mêmes deck, c'est pas marrant et ça pour ceux contre qui tu joues et même pour toi-même.
J'ai toujours essayer de jouer autre chose que le big40 ou toujours ajouter ma touche pour prendre plaisir, malheureusement pour toi, on est beaucoup à penser ça, lolo, fafa, même jb.

Et ces tournois à thème, t'en apprendrais plus que mettre 300 euros en faisant du "netdeck".

erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 26/4/2011, 02:39

on pourrait apprendre peut être quelques petit truc mais sans plus , car quand on fait un gros tournois ses toujours les meme deck a afronter , mais je voulais dire que si tu change temps en temps de deck , ses vraiment sympas , je vois pas beaucoup de joueur au havre changer de deck ( 2 maxi par format )
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  JB 26/4/2011, 10:48

Bah pour avoir plusieurs decks faut savoir build déjà donc bon sa limite beaucoup de monde sur le Havre Mad

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Val' 26/4/2011, 18:54

JB a écrit:Bah pour avoir plusieurs decks faut savoir build déjà donc bon sa limite beaucoup de monde sur le Havre Mad

C'est la decklist de qui ton Six Samurai ?

Ah oui c'est vrai, de Vin'z et Clad0r ^^

Après j'avoue que t'as déjà build des jeux originaux (ton AZ tournait du tonnerre et c'était pas du tout un deck du méta), je disais pas ça pour te clasher hein mais dire que bien savoir build limite bcp de monde sur Le Havre juste après avoir netdeck 2 des meilleurs joueurs de France moyen quoi, au contraire ça montre à quel point c'est facile de faire un deck qui tourne =/

Un deck du méta c'est enfantin à faire, le problème c'est d'avoir les cartes. Par exemple sur Le Havre il y a seulement 8 PoD (3 à Nico, 2 à Julien, 2 à moi et 1 à Laurent) qui sont pratiquement indispendables dans tous les decks du méta, si les havrais en ont aucun ils pourront jamais build un bon truc.

Et je parle même pas de Solemn Warning ^^'

Bon après vous me direz Fabrice n'a ni l'un ni l'autre et a un deck qui tourne. Le truc c'est que lui il joue bien, il a de la chatte et tombe contre des adversaires qui n'en ont pas. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas bcp de havrais qui puissent en dire autant ^^
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 26/4/2011, 19:28

faut déjà avoir les cartes , faire un build qui tourne quand ta les carte ses beaucoup plus facile
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  JB 26/4/2011, 23:39

tout les joueurs d'anti méta netdeck jen e sais pas qui, les chaos plant netdeck je ne sais pas qui hum et les ss netdeck donc vinz et clador erf dans ces 3 jeux il y a maxi une carte qui change en fonction du joueur erf j'ai netdeck à fond vu qu'on a tellement le choix dans un ss xDD

bon bref osef je maintiens ce que j'ai dis "Bah pour avoir plusieurs decks faut savoir build déjà donc bon sa limite beaucoup de monde sur le Havre"

enfin bref il y a que les vieux qui peuvent comprendre ce que j'ai voulu je crois :/


faut déjà avoir les cartes , faire un build qui tourne quand ta les carte ses beaucoup plus facile

et paf vla internet Wink


EDIT : pareil je dis pas sa pour clasher mais bon voilou voilou Surprised

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi- - Page 2 Empty Re: Samedi 23 avril, 14H00 Tournoi Trial to WCQ Nationals Yu-Gi-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum