Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Report du dimanche.

+4
Laurent.BW
Val'
airman
erwann_hk
8 participants

Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Report du dimanche.

Message  erwann_hk 4/4/2011, 07:56

On est 13, petit tournoi mais convivial, pour moi c'est le plus important ^^.
Je jouais un HMB (chaos) avec 37 monstres et 4 magies.
Pour ceux qui connaissent pas, je meule bcp de cartes puis j'invoque spécialement ^^ en fonction de ce qui a dans le cimetière et sur le terrain.

deck list :
2 card trooper
2 ladd
3 chaos sorcerer
2 cyber dragon
3 caius
2 quickdraw
3 gallis
1 rainette
1 level eater
1 bulb
2 effect veiller
1 dad
1 trago
1 gorz
1 plague
1 dandilion
3 fader
1 KYCOO ^^
3 ryko
1 sangan
2 alchimist

2 pot d'avarice
1 dark hole
1 monster



Round 1 : contre David (final countdown)
Deck (sans PoD) bien construit, il y a tout stopper les ardeurs d'un deck non sidé.
Il ne joue pas de side, je connais son deck, je l'avais affronté quelques jours auparavant.
- manche 1 : il n'a sorti aucun final countdown, il n'a fait que temporiser avec fader, épouvantail, waboku, hommage, ... Je me suis installé pendant ce temps là jusqu'au moment où il n'avait plus rien pour encaisser.
- manche 2 : Il réussi tour 3 a activé son final, toujours après plusieurs assauts, il cède la partie avec 11 compteurs "final".

Round 2 :contre steven (machine karakuri avec floraison/spore/bulb)
Sans side, pareil je l'affronte souvent.
- manche 1 : Je gagne facilement la pemière malgré un jugement solemnel bien placé de sa part, après ce jugement dans le même tour, j'invoque, j'invoque, j'invoque il cède la manche.
- manche 2 : Il a joué tout seul ^^, tour 1 il s'installe avec forteress et l'autre mechabot, son tour 2 il m'OTK (one turn kill) avec ces synchro karakuri et un limiter.
- manche 3 : pareil à son tour 2, j'avais une meilleure main pour pouvoir répliqué sauf qu'il me place un jugement qui lui laisse le champ libre pour m'OTK encore.

Round 3 : contre Colin (il jouait un deck dragon)
Sans side, un deck d'un jeune joueur qui jouait pas mal quand même, il lui manquait de grosses cartes.
- manche 1 : aucune resistance à part un petit dragon a 1900 qui m'empêche d'invoquer Spécialement des monstres dark et light (heureusement que spécialement), je passe au dessus avec gallis et caius.
- manche 2 : il me sort dragon blanc, la fusion roi des dragons, un dragon materia, euh ok comment je m'en sors. Heureusement qu'il ne jouait pas trop de defense comme prison ou bottom. Je détruis materia et la fusion au combat puis dad, chaos font le boulot.

Round 4 : contre Valens
Seul gros test match et forcement le duel le plus intéressant.
Contre son habituel sabreX, bah rien de spécial, je trouve juste que le sabreX est moins abusé qu'avant.
Les 2 manches étaient accrochées, fulhelmknight est à fait son boulot ... pas de missplay de ma part, un bon side qui m'a rdp ma rainette et mes quickdraw dans les 2 premiers tours de la manche 2.
Beau duel.

au Final : un pauvre 2-2
8eme donc top8 pour le fun.

Top 8 : contre Steven, la revanche.
- manche 1 : presque otk de sa part, il me reste 100. Dark hole, il est en top deck, je sors mon invoc spécial, il perd la manche à 100 pv.
- manche 2 : ses mecabot et fortress ne sortent pas, mes cyber dragon font de l'effet.
Je gagne le duel.
Il n'a pas de side, il perd pour ça.

Top 4 : normalement contre antonin (anti métagame)
il est 17h30, c'est dimanche, j'ai d'autre chat à fouetter ^^.
Je lui laisse la place pour la finale sans combattre.


+ parence : convivial et sérieux, idéal pour jouer.
+ un bon d'achat, je récupère aussitôt un 2e frozen Fitzgerald pour mon futur deck !
+ un bon duel sérieux et pro avec valens
+ retour de mon jb qui a laché son pc. Manque plus que nono et nico.
+ fafa toujours présent ^^.

- faut accepter la défaite, même contre plus faible que soi sur le papier, je ne parle pas spécialement de moi, mais l'adversaire était le même. Bravo steven, continue comme ça et fais toi un side.
- faut pas s'énerver contre antonin, chacun à sa personnalité.
Certains parlent trop, faut faire avec. Battez le sur table après chambrez le, c'est tout.

Fin
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  erwann_hk 4/4/2011, 17:00

Au lieu de vous insultez, postez un report, ça sera plus sympa.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  airman 4/4/2011, 17:47

Tiens moi aussi je fais un report de 13 joueur pour ce qui était pas là
round 1 vs Fabrice
manche 1 je suis en mode j'ai tout twa ta rien il tempo pas mal mais je win grâce à reaper
manche 2 il a une main full mp bref moi j'invoque et je garde mes thyphon pour caser son terrain bien qu' il remonte à un moment je finis par la win grâce à mon beau move j'ai fossil et une mp face caché il top deck tera formation il une carte en main il active le terrain et il me dit si ta phyphon tu win ba je l'ai depuis le début je me le gardais exprès.

round 2 vs Jason
manche 1 je la win grâce a Rai-oh et un nombre incroyable de miss de sa part du style il fait explosion infernale invoque cerbère me dit à toi donc je la win alorsque je pense qu'il aurait pu m'avoir
manche 2 il side très mal il vire trunade cerbère et des cartes qu'il aurait du garder. Il a des cydraa il les side pas et préfère sider prohibition et trappe.
Enfin je fais que taper ses monstres faces cachés. Il fait charge prend ryko le set se dit qu'il va remonter mais j'aivas un nobleman qui demandait que a servir et après c'est assez facile je le tape j'usqua qu'il n'est plus aucun monstre.

round 3 vs Julien

manche 1 il a tout pour me gérer donc il là win bien que je remonte
manche 2 A mon tour d'avoir tout et lui rien
manche 3 Il a foule MP je décide d'y aller No brain, sa passe je win grâce à une chausse trappe car il garder tout c'est monstre en main je lui retire un hamster et je lui laisse gorz et debris.Il invoque débris ba voila il y a warning et j'ai pu que à taper pour win


round 4 vs Steven

manche 1 j'invoque un tigre roi wanghu et pose lance interdite. il invoque le 1800 machina il tape je réfléchis longtemps et je l'active. Il fait du -1 pour summon sa fortress, j'avais smashing donc à moi il a fait du moins -1 et je fais plus que taper avec rai-oh et tigre
manche 2 ba je la win sans trop de difficulté

Top 8 vs Jason
manche 1 : je la win grâce a wanghu et bannisher
manche 2: je win bien que son side soit sorti c'est à dire deux prohibition qui sont usless vu qu' il connait pas la main de l'adversaire c'est limite bien dans grave keeper

Top 4 Erwann
manche 1 : y en a pas il doit partir

Top 2 vs julien
manche 1 je la perd sur un mauvais choix tant pis
manche 2 il fait trou noir j'ai 3 monstre sur le terrain mais je remonte petit à petit grâce a nobleman smashing et reaper qui fait le café
manche 3 j'use mon trou noir pour gérer un monstre car j'avais un fossile en main et que je ne voulait pas le perdre.Il invoque gorz et un debris en def je pioche monster reborn et je lui on partage car je l'aurai fait sur mon mistral pour diviser par deux gorz et ensuite synchro et taper vu qu'il lui rester 2400 PV.


les plus
AVOIR BATTU TOUS LES PRONOSTIQUES ET ALLER EN FINALE
avoir trouver mon maître en chance c'est julien et il fait deux sorti de porc à Valens qui était mort
avoir éviter le suicide de Valens qui ce serait suicider si il j'aurait win le tournoi
avoir fait économiser à Valens 1 euro car il disait à tous mes adversaires que je devais perdre mais je les win toutes XD
avoir un bon de réduction qui me rentabiliser le prix du paf
avoir vu Valens perdre contre Steven qu'il prenait pour un mauvais joueur ba voila
Valens qui a cru qu'il avait un top deck génial de airbell ba en faite non car julien lui invoque gorz
les moins
ba rien si que j'ai rien craqué ds les TU T_T on peut pas tout avoir lol


merci à julien pour son pret de 2 rai-oh et de 2 fossil dynapachiséfalo



airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  Val' 4/4/2011, 18:43

airman a écrit:AVOIR BATTU TOUS LES PRONOSTIQUES ET ALLER EN FINALE

Moi je m'y attendais même si ça m'a dégouté -_-
airman a écrit:avoir vu Valens perdre contre Steven qu'il prenait pour un mauvais joueur ba voila

Je le croyais ni bon ni mauvais je l'avais jamais vu jouer. Sinon pour la situation où il a visiblement essayé de se chercher des excuses j'ai bel et bien posé mes 4 mp d'un seul coup, j'avais laissé mon terrain vide au tour précédent exprès pour invoquer Gorz, aucune des 4 mp n'était déjà là avant il avait aucun moyen de savoir que je pouvais en activer aucune.

airman a écrit:Valens qui a cru qu'il avait un top deck génial de airbell ba en faite non car julien lui invoque gorz

Ouais t'as raison je m'y attendais pas du tout au Gorz, c'est pas comme s'il avait repris Call en main avec Brionac et choisit de ne pas la poser alors que son terrain était vide et qu'il avait 2 cartes en main, t'as raison. Je savais qu'il avait Gorz c'était évident je l'ai même dit à voix haute, ça restait un bon topdeck vu que j'ai pu dégager Call.


Sinon Antonin vu ton skill TOTALEMENT INEXISTANT je trouve ça assez hypocrite de ta part d'oser dire que tes adversaires ont fait des missplay.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  erwann_hk 4/4/2011, 19:19

Mais insultez vous ailleurs ou dans un coin de rue.

Comment avez vous trouver le tournoi, les rounds, etc ... un report svp
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  Val' 4/4/2011, 19:28

erwann_hk a écrit:Mais insultez vous ailleurs ou dans un coin de rue.

Comment avez vous trouver le tournoi, les rounds, etc ... un report svp

C'était pas des insultes t'en fais pas, il a fait un report j'ai juste répondu à certains trucs qu'il avait écrit dedans c'est tout.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  Laurent.BW 4/4/2011, 20:14

TOTALEMENT d'accord avec erwan mais merde vous ete des gosse pour critiquer comme ca ces bon ces un jeux on est la pour s'amusé .......

sinon moi mon tournoi niquel seule joueur participant au repas de famille je me suis fait chier mais eu le mérite d'être premier au classement XD
Laurent.BW
Laurent.BW

Messages : 367
Points : 241
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : la route du sang

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty re

Message  Fécampois 4/4/2011, 21:25

antonin dur de dire que tu aurai fait reborn avec fossyl sur le terrain pas vraiment top et j'ai encore demander on peut pas synchro dyna du tout donc encore moin ^^
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  JB 4/4/2011, 21:32

erwann_hk a écrit:
+ retour de mon jb qui a laché son pc. Manque plus que nono et nico.

suis souvent là le samedi ...

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  airman 4/4/2011, 21:38

Fécampois a écrit:antonin dur de dire que tu aurai fait reborn avec fossyl sur le terrain pas vraiment top et j'ai encore demander on peut pas synchro dyna du tout donc encore moin ^^
a je me rapelai plus je croyait juste que j'avias un reaper et un banisher et un monstre que je me rapeller plus mais je penser que c'était breaker
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  Val' 4/4/2011, 22:37

airman a écrit:
Fécampois a écrit:antonin dur de dire que tu aurai fait reborn avec fossyl sur le terrain pas vraiment top et j'ai encore demander on peut pas synchro dyna du tout donc encore moin ^^
a je me rapelai plus je croyait juste que j'avias un reaper et un banisher et un monstre que je me rapeller plus mais je penser que c'était breaker

T'avais un terrain blidé quand je suis parti, en tout il y avait un Banisher, un Tiger, un Fossile et un Reaper (mais pas de Breaker).

Mais honnêtement votre partie était parfaitement équilibrée au moment où vous avez choisi de partager les lots, Thomas m'a dit que Julien avait Trunade en main, si c'est le cas alors il avait un avantage mais pas énorme non plus franchement aucun de vous 2 ne peut dire qu'il aurait gagné si le match avait continué.
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty re

Message  Fécampois 5/4/2011, 00:02

j'étais pas mal car j'avais bulb et gorz sur le terrain pour sortir un scrap dragon enfin bref moi je m'en fou j'ai eu se que je voulais la qualif gratuit
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  Stevenixell 5/4/2011, 12:12

- faut accepter la défaite, même contre plus faible que soi sur le papier, je ne parle pas spécialement de moi, mais l'adversaire était le même. Bravo steven, continue comme ça et fais toi un side.
merci erwan et c'est vrai je vais suivre le conseil de tout le monde je vais me faire un side et j'espere avoir ma revanche ^^
Stevenixell
Stevenixell

Messages : 90
Points : 44
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  Val' 5/4/2011, 12:30

Fécampois a écrit:j'étais pas mal car j'avais bulb et gorz sur le terrain pour sortir un scrap dragon enfin bref moi je m'en fou j'ai eu se que je voulais la qualif gratuit

Ouais mais il avait Fossile, Tiger et Banisher donc le Bulb tu pouvais pas le sortir, c'est pour ça que je disais que votre partie était super équilibrée, il pouvait pas passer ta défense donc t'étais tranquille mais vu son terrain tu pouvais pas trop remonter non plus donc bon ça aurait duré longtemps si vous aviez choisi de continuer je pense xD

@Laurent : J'ai critiqué personne hein, arrêtez de dire tous ça sérieux, Antonin est presque toujours le premier à reconnaitre qu'il n'a pas de skill (souvent il s'en "vante" même en disant que sa chance suffit) c'est juste que des fois il a la tête qui gonfle un peu trop et faut remettre les pendules à l'heure c'est tout ^^
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  airman 5/4/2011, 13:16

Val' a écrit:
Fécampois a écrit:j'étais pas mal car j'avais bulb et gorz sur le terrain pour sortir un scrap dragon enfin bref moi je m'en fou j'ai eu se que je voulais la qualif gratuit

Ouais mais il avait Fossile, Tiger et Banisher donc le Bulb tu pouvais pas le sortir, c'est pour ça que je disais que votre partie était super équilibrée, il pouvait pas passer ta défense donc t'étais tranquille mais vu son terrain tu pouvais pas trop remonter non plus donc bon ça aurait duré longtemps si vous aviez choisi de continuer je pense xD

@Laurent : J'ai critiqué personne hein, arrêtez de dire tous ça sérieux, Antonin est presque toujours le premier à reconnaitre qu'il n'a pas de skill (souvent il s'en "vante" même en disant que sa chance suffit) c'est juste que des fois il a la tête qui gonfle un peu trop et faut remettre les pendules à l'heure c'est tout ^^

Ouais j'avous des fois j'ai la tête qui gonfle mais voila j' ai comme même un minimum skill et trop de chance(j'avoue après suffit juste d'invoquer et de taper) lol .
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  erwann_hk 5/4/2011, 14:45

j'avoue après suffit juste d'invoquer et de taper) lol .
C'est une dédicace pour Steven ça ^^.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  airman 5/4/2011, 17:00

erwann_hk a écrit:
j'avoue après suffit juste d'invoquer et de taper) lol .
C'est une dédicace pour Steven ça ^^.
j'avais même pas penser à lui Very Happy
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty re

Message  Fécampois 5/4/2011, 18:09

vont-il savoir a paris que je suis qualifier sans payer ? car sa fait toujours 20 euro en plus pour moi ^^
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  1800dci 5/4/2011, 18:19

oui j'ai envoyé le mail ce midi.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty re

Message  Fécampois 5/4/2011, 18:29

ok merci
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

Report  du dimanche. Empty Re: Report du dimanche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum