Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J'arrete définitivement je revend tout

+5
Val'
Fécampois
JB
Laurent.BW
super76tomtom
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 20/5/2011, 18:59

Sa donnerais rien , a 1 euro tu a pas d'enjeux , mais bon au pire , si tes en match amical , si tu veut plus t'entrainer a sider , tu side , tempis pour l'adversaire qui se fera rouler dessus a chaque fois .
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  erwann_hk 20/5/2011, 19:10

Malheureusement, Je peux le confirmer parce que j'ai essayé de motiver les joueurs au tout début de l'ouverture de Parence. Thomas a baissé les prix de ces tournois de 5 à 1 euros et malgré mon instance pour faire participer les joueurs, on se retrouvait toujours à 3, 4 pour un tournois chaque samedi ...
Mais si toi antonin ou d'autres serait partant, dès demain je serais présent avec mon vrai gros deck donc on fait un tournoi payant !

Si, 1 euros ça donne un minimum d'enjeu quand même, si tu habitues pas les jeunes joueurs à payer un minimum pour jouer, tu ne leur donneras pas la "carotte" pour se surpasser ou pour améliorer leur deck ...
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 20/5/2011, 19:39

des vrai enjeux commencerais a 10 euros le tournois avec de vrai bon lots , tu va voir si sava pas les motivés et si les gens qui veulent pas ( progresser ) tu les laisses au fond du trou point bar lol
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  airman 20/5/2011, 19:44

erwann_hk a écrit:Malheureusement, Je peux le confirmer parce que j'ai essayé de motiver les joueurs au tout début de l'ouverture de Parence. Thomas a baissé les prix de ces tournois de 5 à 1 euros et malgré mon instance pour faire participer les joueurs, on se retrouvait toujours à 3, 4 pour un tournois chaque samedi ...
Mais si toi antonin ou d'autres serait partant, dès demain je serais présent avec mon vrai gros deck donc on fait un tournoi payant !

Si, 1 euros ça donne un minimum d'enjeu quand même, si tu habitues pas les jeunes joueurs à payer un minimum pour jouer, tu ne leur donneras pas la "carotte" pour se surpasser ou pour améliorer leur deck ...
ba on peut faire des tournoi a 5 euros j'ai parlé de tournoi avec un mec que j'ai rencontré au CDF et m'expliquer que pour 5 euros il avait cahqu'un une boisson et TU ou CP mais tous les mêmes lot histoires de pas décourager ce qui commençait je pense que cela était vraiment pas mal comme idéé non ?? ue sorte de formule histoire que tout le monde si retouve même Thomas ^^
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  JB 20/5/2011, 19:48

moi perso les 2 fois où je suis aller à Paris, les 2 fois j'ai été rentabilisé (pouet pouet c'est ma life donc osef)

moi je suis d'accord avec tout ce qui se dit ou sinon go pex les havrais :p et on tombera nefarian en hardmode ( hum Surprised)



10 €c'est trop pour le début au pire une fois par mois et encore sa peut être dur, des lots identiques pour tout le monde (au pire le 1er un petit truc en plus) et voilà tout le monde est content et ceux qui se plaignent bah go jouer au poker là c'est du tout ou rien xDD


bon sur ce vais faire un petit cake aux wc :p

EDIT : je viens de voir que je dis la même chose qu'antonin :/


Dernière édition par JB le 20/5/2011, 20:02, édité 1 fois

JB

Messages : 785
Points : 424
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : dans une poubelle spé camouflage

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  1800dci 20/5/2011, 19:53

airman a écrit:
erwann_hk a écrit:Malheureusement, Je peux le confirmer parce que j'ai essayé de motiver les joueurs au tout début de l'ouverture de Parence. Thomas a baissé les prix de ces tournois de 5 à 1 euros et malgré mon instance pour faire participer les joueurs, on se retrouvait toujours à 3, 4 pour un tournois chaque samedi ...
Mais si toi antonin ou d'autres serait partant, dès demain je serais présent avec mon vrai gros deck donc on fait un tournoi payant !

Si, 1 euros ça donne un minimum d'enjeu quand même, si tu habitues pas les jeunes joueurs à payer un minimum pour jouer, tu ne leur donneras pas la "carotte" pour se surpasser ou pour améliorer leur deck ...
ba on peut faire des tournoi a 5 euros j'ai parlé de tournoi avec un mec que j'ai rencontré au CDF et m'expliquer que pour 5 euros il avait cahqu'un une boisson et TU ou CP mais tous les mêmes lot histoires de pas décourager ce qui commençait je pense que cela était vraiment pas mal comme idéé non ?? ue sorte de formule histoire que tout le monde si retouve même Thomas ^^

oki on peut essayer ça avec un petit bonus pour le premier.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  erwann_hk 20/5/2011, 20:25


On est au Havre là !
Donc arrêtez de vous prendre pour des bons joueurs, vous ne suivez que la métagame actuel en ajoutant votre touche ( je pourrais même dire netdecker pour certains), il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui cherchent actuellement des tengu reborn en x3 ...

Commençons par des tournois a 1 et 5 euros régulièrement, comme initialement prévu dans les programmes hebdo de parence ...
ça a du bon de se prendre des revers, ça permets de se remettre en question et revenir sur Terre.
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  airman 20/5/2011, 20:38

je cherche 3 tengu pour le fun car là j'ai mon jeu anti-méta qui fait top 64 au CDF Sad
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 20/5/2011, 20:57

airman a écrit:je cherche 3 tengu pour le fun car là j'ai mon jeu anti-méta qui fait top 64 au CDF Sad

il est ou le rapport entre les tengus et ta place au cdf ?^^
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  Val' 20/5/2011, 21:48

erwann_hk a écrit:
On est au Havre là !
Donc arrêtez de vous prendre pour des bons joueurs, vous ne suivez que la métagame actuel en ajoutant votre touche ( je pourrais même dire netdecker pour certains), il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui cherchent actuellement des tengu reborn en x3 ...

Commençons par des tournois a 1 et 5 euros régulièrement, comme initialement prévu dans les programmes hebdo de parence ...
ça a du bon de se prendre des revers, ça permets de se remettre en question et revenir sur Terre.

Catalogue pas tout le monde merci, au YCS j'avais la possibilité de jouer X-Saber ou Chaos Plant et j'ai joué Zombie Light, au CDF j'avais la possibilité de jouer GK ou Chaos Plant et j'ai joué un deck Ver, alors qu'on était que 6 sur 480 joueurs à jouer ça hein...

Et ensuite c'est quoi ce débat et surtout cette mentalité de "au Havre il y a que des noobs au CDF que des pros c'est normal de perdre" ? Bah oui au Havre il y a bcp de noobs mais c'est pas non plus comme s'ils étaient bons au CDF faut pas raconter nimporte quoi.

Perso sur mes 4 défaites il y en a 2 qui sont dues au fait que j'ai joué contre mon pire match-up et que j'avais 0 carte de side contre donc je me suis fait dépouiller (ça c'est une défaite méritée et normale), mais mes 2 autres défaites elles se résument à United Gateway Shi En pendant 2 matchs, il y a un match où j'ai même pas joué parce que premier duel je me suis mangé United Gateway Shi En (sortie parfaite quoi) en perdant au dé et manche suivante j'avais une main full monstre il m'a refait la même sans United, dans ces cas là peu-importe qu'on soit skilled ou noob, quand un mec te fait une sortie comme ça tu ranges ton deck.

En tout j'ai fait 8 duels contre SS en tout je me suis mangé 5 Gateway et 5 Trunade (j'ai pas compté les United, il y en en avait trop), en perdant les 3 matchs au dé, dans ces conditions c'est strictement impossible de gagner, le mec en face il pourrait être le pire noob du monde que ça changerait rien.


Et enfin faut bien se dire qu'on est dans un format où la chance est le facteur le plus important, rien que le lancer de dé peut faire gagner une partie à lui tout seul en fonction du deck que l'adversaire joue et sa main de départ, si on joue contre un SS qui gagne au dé et sort United Gateway Shi En tour 0 (ce qui m'est arrivé 2 fois en 3 matchs) bah on range son deck à ce niveau-là c'est même pas la peine de jouer.

Je dis pas ça méchamment vis à vis d'Antonin mais le fait qu'il ait fait top 32(après les rondes) est la preuve flagrante qu'on est dans un format full chatte, c'est très probablement le pire joueur du Havre en terme de skill, il fait un nombre de missplay tout simplement hallucinant, à part Maxime (Tête d'Olive pour ceux qui se souviennent de lui) j'ai jamais vu personne en faire autant et pourtant son score est bien supérieur à celui de nimporte quel autre havrais, finir dans les 32 premiers après les rondes à un CDF c'est un score formidable...

Et il est pas le seul mec à jouer nimporte comment, en top 64 j'ai regardé le match de Max, son adversaire flip Penguin Soldier dans le vent, fait du -1 pour le syntoniser avec Gale, gaspille un Solemn et 4000 LP pour sauver son Andoid d'un pauvre Torrent alors qu'il reste 3 mp en face, tente de faire Effect Veiler sur un Lonefire qui a été sacrifié, tente de faire D.D. Crow lorsque Max active l'effet de Spore... sur le Lonefire que Max retire enfin bref quand je vois des commentaires du genre "c'est normal de perdre, c'est pas le même niveau qu'au Havre" franchement ça me fait bien rire xD
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  airman 20/5/2011, 22:05

Val' a écrit:
erwann_hk a écrit:
On est au Havre là !
Donc arrêtez de vous prendre pour des bons joueurs, vous ne suivez que la métagame actuel en ajoutant votre touche ( je pourrais même dire netdecker pour certains), il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui cherchent actuellement des tengu reborn en x3 ...

Commençons par des tournois a 1 et 5 euros régulièrement, comme initialement prévu dans les programmes hebdo de parence ...
ça a du bon de se prendre des revers, ça permets de se remettre en question et revenir sur Terre.

Catalogue pas tout le monde merci, au YCS j'avais la possibilité de jouer X-Saber ou Chaos Plant et j'ai joué Zombie Light, au CDF j'avais la possibilité de jouer GK ou Chaos Plant et j'ai joué un deck Ver, alors qu'on était que 6 sur 480 joueurs à jouer ça hein...

Et ensuite c'est quoi ce débat et surtout cette mentalité de "au Havre il y a que des noobs au CDF que des pros c'est normal de perdre" ? Bah oui au Havre il y a bcp de noobs mais c'est pas non plus comme s'ils étaient bons au CDF faut pas raconter nimporte quoi.

Perso sur mes 4 défaites il y en a 2 qui sont dues au fait que j'ai joué contre mon pire match-up et que j'avais 0 carte de side contre donc je me suis fait dépouiller (ça c'est une défaite méritée et normale), mais mes 2 autres défaites elles se résument à United Gateway Shi En pendant 2 matchs, il y a un match où j'ai même pas joué parce que premier duel je me suis mangé United Gateway Shi En (sortie parfaite quoi) en perdant au dé et manche suivante j'avais une main full monstre il m'a refait la même sans United, dans ces cas là peu-importe qu'on soit skilled ou noob, quand un mec te fait une sortie comme ça tu ranges ton deck.

En tout j'ai fait 8 duels contre SS en tout je me suis mangé 5 Gateway et 5 Trunade (j'ai pas compté les United, il y en en avait trop), en perdant les 3 matchs au dé, dans ces conditions c'est strictement impossible de gagner, le mec en face il pourrait être le pire noob du monde que ça changerait rien.


Et enfin faut bien se dire qu'on est dans un format où la chance est le facteur le plus important, rien que le lancer de dé peut faire gagner une partie à lui tout seul en fonction du deck que l'adversaire joue et sa main de départ, si on joue contre un SS qui gagne au dé et sort United Gateway Shi En tour 0 (ce qui m'est arrivé 2 fois en 3 matchs) bah on range son deck à ce niveau-là c'est même pas la peine de jouer.

Je dis pas ça méchamment vis à vis d'Antonin mais le fait qu'il ait fait top 32 (après les rondes) est la preuve flagrante qu'on est dans un format full chatte, c'est très probablement le pire joueur du Havre en terme de skill, il fait un nombre de missplay tout simplement hallucinant, à part Maxime (Tête d'Olive pour ceux qui se souviennent de lui) j'ai jamais vu personne en faire autant et pourtant son score est bien supérieur à celui de nimporte quel autre havrais, finir dans les 32 premiers après les rondes à un CDF c'est un score formidable...

Et il est pas le seul mec à jouer nimporte comment, en top 64 j'ai regardé le match de Max, son adversaire flip Penguin Soldier dans le vent, fait du -1 pour le syntoniser avec Gale, gaspille un Solemn et 4000 LP pour sauver son Andoid d'un pauvre Torrent alors qu'il reste 3 mp en face, tente de faire Effect Veiler sur un Lonefire qui a été sacrifié, tente de faire D.D. Crow lorsque Max active l'effet de Spore... sur le Lonefire que Max retire enfin bref quand je vois des commentaires du genre "c'est normal de perdre, c'est pas le même niveau qu'au Havre" franchement ça me fait bien rire xD
Je suis bien d'accord je gagnais des fois VS des noobs (même si des fois je vois moi même mes miss ) je gagnais mais mais les probabilité pour que un mec fasse top 64 alors que c'était un noob c'est rare. N'empêche Yu-Gi-Oh c'est avant tous 50 % de skill 40 % de chance et 10 % d'argent. Et je tiens à dire que ya pas que Havre ou ya des naabs ou des bon joueur regarde sur les autres DC ( repaire du dragon hors catégorie ) c'est a peu près la même chose ^partout
voili voilou XD
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  Val' 20/5/2011, 22:17

Depuis la sortie de PoD et de Warning (ou plutôt des cons qui ont attendus que ça coûte 70 euros pour pleurer alors qu'ils auraient pu en avoir à 20 dès leur sortie) l'argent est passé à bcp plus de 10%, si t'as ni PoD ni Warning tu ne peux pas faire un deck potable à moins d'avoir une chatte hors du commun, limite PoD on peut s'en passer, il y a même certains decks qui ne peuvent pas se permettre de le jouer (SS notamment) mais Warning nan c'est pas possible. Après il y a queques decks qui restent jouables sans genre Frog Monaab ou HMB mais c'est des exceptions et ils font jamais top.

Pour moi l'argent n'est même plus un facteur quantifiable en terme de pourcentage, c'est quelque chose d'obligatoire si on vise la victoire.

Et depuis la ban de Storm/Cold Wave et la sortie des Legendary Six Samurai la chance est passé à un pourcentage énormissime, franchement quand on joue SS, GB ou Anti-Meta le skill ça sert absolument à rien ^^
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty re

Message  Fécampois 20/5/2011, 22:24

C'est pas en fasant un deck or du méta que tu gagneras un bonne evenement , faut pas rêver , et pour les tengus , moi par exemple j'en cherche car si plutart j'en veux , je veux pas le payer 20 euros le tengu alors que tu peut l'avoir moin de 10 euro aujourd'hui .

Pour les tournois a 5 euros je suis d'accord moi , c'est une bonne idées .

Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  airman 20/5/2011, 22:47

ok ba demain je suis partant qui est aussi partant ???
airman
airman

Messages : 294
Points : 226
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : Fécamp/LeHavreleweek-end

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  erwann_hk 20/5/2011, 22:53

Demain je suis partant aussi (comme tout le temps)

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier et ça tu devrais le savoir valens, tout comme jb, ça fait des lustres que je te vois jouer aux jcc et tu as fait tes preuves à mes yeux.
Après ce que je vois, ce sont des joueurs qui arrivent fraichement, ouvre leur porte monnaie ou du moins se procure toutes les cartes de la metagame et espère rattraper le niveau de certains joueurs, pas possible.

Bref tout ça pour dire, que les tournois chez parence était programmé tous les samedi voir mercredi, à 5 euros puis à 1 euro depuis son ouverture et que les joueurs présents préféraient jouer entre eux, n'avait pas d'argent pour participer ... ou alors trouvaient les lots pas intéressants ...
Si vous êtes tous partant et que tout le monde passe le message, et que ça attire du joueur ! bah tant mieux, c'est pour le bien de tout le monde.

erwann_hk
erwann_hk

Messages : 897
Points : 715
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  Val' 20/5/2011, 23:04

Fécampois a écrit:C'est pas en fasant un deck or du méta que tu gagneras un bonne evenement , faut pas rêver , et pour les tengus , moi par exemple j'en cherche car si plutart j'en veux , je veux pas le payer 20 euros le tengu alors que tu peut l'avoir moin de 10 euro aujourd'hui .

Pour les tournois a 5 euros je suis d'accord moi , c'est une bonne idées .


Quand est-ce que j'ai dit que je comptais gagner au CDF et au YCS ?

Au YCS j'avais envie de jouer Zombie car c'est mon deck préféré, je savais parfaitement que je ferais pas top.

Pour le CDF j'ai choisi de jouer Ver alors que j'avais un GK complet main et side, j'ai changé d'avis la veille et j'ai fait ce deck à l'arrache car j'avais pas envie de faire un deck classique.

Dans les 2 cas je suis venu en touriste, la première fois j'ai eu un vague espoir vers le milieu du jour 1 car j'avais très bien géré mais au début de la journée je savais très bien que je ferais pas top, et Ver c'était un pur délire là je me doutais que j'allais faire un mauvais score, à aucun moment du tournoi je me suis vu faire jour 2.

Ce deck me paraissait sympa à jouer et avec un assez bon potentiel, en plus personne connaissait donc sur le moment ça m'a paru le deck idéal pour moi, mais sur le principe je n'avais jamais joué ni même fait ce genre de jeu de toute ma vie, le CDF j'étais venu pour le fun, pas pour faire un bon score, si c'était ce que j'avais voulu j'aurais joué GK.

Moi ce que je préfère en tournoi en fait ça va peut-être te surprendre mais c'est pas de gagner, c'est de jouer un deck inconnu et de voir la tronche de mes adversaires quand ils le découvrent. Au CDF c'était trop drôle, tout le monde connaissait les cartes mais personnes ne comprenaient comment j'avais fait mon deck ni quel en était le but, à la ronde 6 j'ai joué à côté de Vin'z et lui et son adversaire attendaient un judge pendant près de 10 min ils ont regardé notre match, son adversaire était mort de rire en me regardant jouer et Vin'z me regardait super bizarrement, en plus je jouais contre un Gemini Light qui allait faire top 16 et je menais donc c'était encore plus drôle xD

Et au CDF c'était encore mieux la plupart de mes adversaires ne connaissaient aucune de mes cartes, à la fin de la journée c'était un peu soulant mais au début c'était quand même très sympa =)

C'est pour ça toi t'es venu avec Anti-Meta et GK, 2 decks monstrueusement connus et communs, et le pire c'est qu'au CDF on a fait le même score et au YCS j'ai même fait un meilleur score que toi et Thomas alors bon ...

erwann_hk a écrit:Demain je suis partant aussi (comme tout le temps)

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier et ça tu devrais le savoir valens, tout comme jb, ça fait des lustres que je te vois jouer aux jcc et tu as fait tes preuves à mes yeux.
Après ce que je vois, ce sont des joueurs qui arrivent fraichement, ouvre leur porte monnaie ou du moins se procure toutes les cartes de la metagame et espère rattraper le niveau de certains joueurs, pas possible.

Bref tout ça pour dire, que les tournois chez parence était programmé tous les samedi voir mercredi, à 5 euros puis à 1 euro depuis son ouverture et que les joueurs présents préféraient jouer entre eux, n'avait pas d'argent pour participer ... ou alors trouvaient les lots pas intéressants ...
Si vous êtes tous partant et que tout le monde passe le message, et que ça attire du joueur ! bah tant mieux, c'est pour le bien de tout le monde.

Ah d'accord je croyais que tu me comptais dedans, pour les tournois je n'en ferais qu'après mon bac de français seulement (dans un mois) mais après je serais sans doute partant pour des tournois à 1 euro mais pas plus, ça coûte trop cher après j'ai plus les moyens.

Mais j'avoue les anciens tournois du bazar qui coûtait 1 euro et où on était 15 c'était le bon temps, dommage que le nombre de joueurs aie dégringolé =/
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  Fécampois 20/5/2011, 23:11

j'ai oublier de cite erwann pas toi , d'ailleur on a bien rigoler avec worm
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  Val' 20/5/2011, 23:17

Fécampois a écrit:j'ai oublier de cite erwann pas toi , d'ailleur on a bien rigoler avec worm

Oui surtout moi xD

Mais à la fin de la journée je commençais à en avoir marre de lire toutes mes cartes à voix haute ou de voir mes adversaires lire mes cartes 3 fois d'afilée, genre l'effet il a changé entre temps quoi xDD

Ah oui et t'as aussi ceux qui faisaient Veiler sur Xex en mileu/fin de partie qui me faisaient bcp rire aussi, dommage de tout le tournoi il y en a qu'un seul qui me l'a fait =(
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  Fécampois 20/5/2011, 23:29

Val' a écrit:
Fécampois a écrit:j'ai oublier de cite erwann pas toi , d'ailleur on a bien rigoler avec worm

Oui surtout moi xD

Mais à la fin de la journée je commençais à en avoir marre de lire toutes mes cartes à voix haute ou de voir mes adversaires lire mes cartes 3 fois d'afilée, genre l'effet il a changé entre temps quoi xDD

Ah oui et t'as aussi ceux qui faisaient Veiler sur Xex en mileu/fin de partie qui me faisaient bcp rire aussi, dommage de tout le tournoi il y en a qu'un seul qui me l'a fait =(

je les fait aussi veiller sur un xex au win a max , heureusement que sa ma pas couter la victoire mais faut que comprendre aussi pourquoi les gens lisez tes cartes 36000 fois , car c'est un deck pas connus mais ce deck n'est pas un bye car quand il est installer , on se croirait devant un anti-méta , chiant de tout les côter surtout avec leur attack d'icare special ver de terre ^^ . enfin bref bj pour ta perf avec ce deck !
Fécampois
Fécampois

Messages : 866
Points : 394
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Fécamp.....

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  1800dci 21/5/2011, 11:08

erwann_hk a écrit:Demain je suis partant aussi (comme tout le temps)

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier et ça tu devrais le savoir valens, tout comme jb, ça fait des lustres que je te vois jouer aux jcc et tu as fait tes preuves à mes yeux.
Après ce que je vois, ce sont des joueurs qui arrivent fraichement, ouvre leur porte monnaie ou du moins se procure toutes les cartes de la metagame et espère rattraper le niveau de certains joueurs, pas possible.

Bref tout ça pour dire, que les tournois chez parence était programmé tous les samedi voir mercredi, à 5 euros puis à 1 euro depuis son ouverture et que les joueurs présents préféraient jouer entre eux, n'avait pas d'argent pour participer ... ou alors trouvaient les lots pas intéressants ...
Si vous êtes tous partant et que tout le monde passe le message, et que ça attire du joueur ! bah tant mieux, c'est pour le bien de tout le monde.


Quand une fois on m'a sortie "c'est trop cher le paf des tournois", j'ai essayé à 0.50cts juste pour voir.......seulement 2 joueurs cheers
Les autres préférais jouer entre eux.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  Val' 21/5/2011, 11:39

Fécampois a écrit:
Val' a écrit:
Fécampois a écrit:j'ai oublier de cite erwann pas toi , d'ailleur on a bien rigoler avec worm

Oui surtout moi xD

Mais à la fin de la journée je commençais à en avoir marre de lire toutes mes cartes à voix haute ou de voir mes adversaires lire mes cartes 3 fois d'afilée, genre l'effet il a changé entre temps quoi xDD

Ah oui et t'as aussi ceux qui faisaient Veiler sur Xex en mileu/fin de partie qui me faisaient bcp rire aussi, dommage de tout le tournoi il y en a qu'un seul qui me l'a fait =(

je les fait aussi veiller sur un xex au win a max , heureusement que sa ma pas couter la victoire mais faut que comprendre aussi pourquoi les gens lisez tes cartes 36000 fois , car c'est un deck pas connus mais ce deck n'est pas un bye car quand il est installer , on se croirait devant un anti-méta , chiant de tout les côter surtout avec leur attack d'icare special ver de terre ^^ . enfin bref bj pour ta perf avec ce deck !

4/4 c'est très loin d'être une bonne perf, en fait c'est même le pire score de toute ma vie xD

Mais merci quand même =)

Ah au fait je suis dsl j'ai pas ton Barkion Thomas est arrivé en retard ce matin et je suis parti trop tôt après les cours donc on s'est pas croisé =/

J'espère qu'il pourra passer te le rendre ^^'
Val'
Val'

Messages : 825
Points : 487
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  super76tomtom 22/5/2011, 13:55

Fécampois a écrit:
Val' a écrit:
Fécampois a écrit:Merci Wallanceuh !!

Je vais le déchirer le Barkion de ton pote tu vas rien comprendre xD


Il stop car c'est trop cher et qu'il rentabilise pas ses tournois.

Et il a pas tord perso CDF + YCS en tout ça m'a couté 110 euros ^^'
(10 euros de bouffe + 20 de paf + 40 d'essence + 40 d'hotel)

Ca coûte la peau du cul ce jeu en fait, alors quand on fait pas de result en plus ça peut ruiner rapidement =/

Tu trouve sa étonnant de pas faire de résultat dans un dc ou on side jamais , je suis sur que a tout le monde y compris moi même , ses déjà arrivé dans ce tournois quel sont les cartes qu'ont va dé-sidé , et qu'ont a du faire beaucoup de connerie comme sa . Après faut pas s'étonner , au havre on préfère faire des duels rapide que prendre notre temps a faire de vrai match . Moi , mon tournois , ce qui également embêter , ces les gozen match qui a surment tuer votre side également , alors arêter sur tout les faits que je vien de dire , ces une belle connerie , faut se dire que ces normal que personne ces qualif pour le top 32 par exemple au cdf , ses logique . J'en parler avec jb dans la voiture du retour et il était d'accord avec moi , il a eu desfois ou il savait pas quoi désider et surment fait perdre des matchs .

Le comportement d'Antonin au tournoi m'a dégouté deja que je voulais arreter et bah cela m'a convaicu.
super76tomtom
super76tomtom

Messages : 82
Points : 23
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans la chance

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  super76tomtom 27/5/2011, 11:49

76tomtom a écrit:J'arrete yugioh je revend tout n'esperez pas une braderie.

Ce sont seulement les plus grosses cartes pour le moment.(les prix sont à l'unité)

Effect Veiler ulti et ultra : 15 et 17$
Super mega agile hamster x1: 10$
Dad secrete first edition x1 : 15$

Pod x2 : 110$
Allure of darkness x1 ulti : 7$

Warning ultra et ulti : 70 et 80$
Mirror force x1 MRD ultra : 7$
Solemn judgment x1 super : 10$

1 Dark end dragon : 10$
1 Armory Arm: 10$
2 Arcanite magician : 8$
1 Red archfiend dragon : 5$
1 Mist wurm : 15$
1 Thought ruler Archfiend ulti : 15$
1 Scrap Archfiend ultra : 8$

Et plein d'autres!

La base d'un Gravekeeper's.
La base d'un FrogMonaab.
super76tomtom
super76tomtom

Messages : 82
Points : 23
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans la chance

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  super76tomtom 13/6/2011, 13:11

76tomtom a écrit:J'arrete yugioh je revend tout n'esperez pas une braderie.

Ce sont seulement les plus grosses cartes pour le moment.(les prix sont à l'unité)

Effect Veiler ulti et ultra : 15 et 17$
Super mega agile hamster x1: 10$
Dad secrete first edition x1 : 15$

Pod x2 : 110$ , 190 Les deux
Allure of darkness x1 ulti : 7$

Mirror force x1 MRD ultra : 7$
Solemn judgment x1 super : 10$

1 Dark end dragon : 10$
1 Armory Arm: 10$
2 Arcanite magician : 8$
1 Red archfiend dragon : 5$
1 Mist wurm : 15$
1 Thought ruler Archfiend ulti : 15$
1 Scrap Archfiend ultra : 8$

Et plein d'autres!

La base d'un Gravekeeper's.
La base d'un FrogMonaab.
super76tomtom
super76tomtom

Messages : 82
Points : 23
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans la chance

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  super76tomtom 17/6/2011, 14:23

76tomtom a écrit:J'arrete yugioh je revend tout n'esperez pas une braderie.

Ce sont seulement les plus grosses cartes pour le moment.(les prix sont à l'unité)

Effect Veiler ulti et ultra : 15 et 17$
Super mega agile hamster x1: 10$
Dad secrete first edition x1 : 15$

Allure of darkness x1 ulti : 7$

Mirror force x1 MRD ultra : 7$
Solemn judgment x1 super : 10$

1 Dark end dragon : 10$
1 Armory Arm: 10$
2 Arcanite magician : 8$
1 Red archfiend dragon : 5$
1 Mist wurm : 15$
1 Thought ruler Archfiend ulti : 15$
1 Scrap Archfiend ultra : 8$

Et plein d'autres!

La base d'un Gravekeeper's.
La base d'un FrogMonaab.
super76tomtom
super76tomtom

Messages : 82
Points : 23
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans la chance

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete définitivement je revend tout - Page 2 Empty Re: J'arrete définitivement je revend tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum