QT ROUEN
+4
gob76
Omahe
1800dci
blink76
8 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Tournois
Page 1 sur 1
QT ROUEN
des résultats ? Même si je sais qu'aucun d'entre vous s'est qualifié.
blink76- Messages : 432
Re: QT ROUEN
non non, moi j'ai fait 0/4
mauvais choix de deck!
mauvais choix de deck!
Omahe- Messages : 602
et tu ne joues plus...
et tu n'es pas tombée contre gero, qui est un bye pour toi...
et tu n'es pas tombée contre gero, qui est un bye pour toi...
gob76- Messages : 4004
si vous voulez la liste du vainqueur et quelque info sur le tournoi et d'autre deck présent sur le tournoi c'est ici
Biquenappeur- Messages : 345
Mini report:
deck elf, version aggro/warrior avec 3 zenith vert.
R1: grixis controle
main mole et 3 volcanic fallout à la 1, main molle et 2 volcanic fallout à la 2.
0/1
R2 : RG valakut
il garde des mains middle, je sors bien voire très bien je gagne 2/0
1/1
R3: morchi qui joue juldotha red
il fait plein de boulette balance des blast 2 x sur des elfes qui n'en meurent pas juste car il fait mal le total des boost entre les moultes papa. je rentre ligne ley qui sort T0; 2/0
2/1
R4: UW tempo
pour lui : T1 ponder/preordrain T2 mystic forgepierre sur épée T3 chevalier pro G/B double init T4 chevalier éuiqpé qui bourre + clique vendi.+ second chevalier: comme en reve. En face je fais une sortie middle/molle.
à la 2, il fait une sortie très molle, leak, cryptic x2... mais rien. je le déborde.
à la 3, cf la 1 avec en bonus une linvala m'empechant d'utiliser elzuri et parfaite qui sont sur table... 1/2
2/2
R5 fée:
je gagne 2/1. Il me rentre post side des zenith noir, qu'il toppera régulièrement, mais que j'arriverai malgré tout à surpasser. en effet, il a l'air de jouer mois de tue bete à cible unique...
3/2
R6: capron et jund
pas de bonne sortie pour lui, un poil trop mou, ce qui est synonyme de décès rapide. 1/2 anticrea par game ce n'est pas suffisant.
4/2
R7 UW "ms project"/arto proliferate voir le type et son deck ici
video you tube
Cest un ptit peu trop mou comme deck, la 1 est sans appel.
La 2 est plus corsée car il rentre des antibete. Ezuri et sa capa de regen sur colere est bien sympa ca prendra un peu de temps mais je le grignoterai avec 2/3 elfes avt l'overrun. 2/0
au final: 5/2
5 booster de lot, ce qui est correct.
L'indécence est ce que j'y ai trouvé, dans l'ordre:
1
2
3
4
deck elf, version aggro/warrior avec 3 zenith vert.
R1: grixis controle
main mole et 3 volcanic fallout à la 1, main molle et 2 volcanic fallout à la 2.
0/1
R2 : RG valakut
il garde des mains middle, je sors bien voire très bien je gagne 2/0
1/1
R3: morchi qui joue juldotha red
il fait plein de boulette balance des blast 2 x sur des elfes qui n'en meurent pas juste car il fait mal le total des boost entre les moultes papa. je rentre ligne ley qui sort T0; 2/0
2/1
R4: UW tempo
pour lui : T1 ponder/preordrain T2 mystic forgepierre sur épée T3 chevalier pro G/B double init T4 chevalier éuiqpé qui bourre + clique vendi.+ second chevalier: comme en reve. En face je fais une sortie middle/molle.
à la 2, il fait une sortie très molle, leak, cryptic x2... mais rien. je le déborde.
à la 3, cf la 1 avec en bonus une linvala m'empechant d'utiliser elzuri et parfaite qui sont sur table... 1/2
2/2
R5 fée:
je gagne 2/1. Il me rentre post side des zenith noir, qu'il toppera régulièrement, mais que j'arriverai malgré tout à surpasser. en effet, il a l'air de jouer mois de tue bete à cible unique...
3/2
R6: capron et jund
pas de bonne sortie pour lui, un poil trop mou, ce qui est synonyme de décès rapide. 1/2 anticrea par game ce n'est pas suffisant.
4/2
R7 UW "ms project"/arto proliferate voir le type et son deck ici
video you tube
Cest un ptit peu trop mou comme deck, la 1 est sans appel.
La 2 est plus corsée car il rentre des antibete. Ezuri et sa capa de regen sur colere est bien sympa ca prendra un peu de temps mais je le grignoterai avec 2/3 elfes avt l'overrun. 2/0
au final: 5/2
5 booster de lot, ce qui est correct.
L'indécence est ce que j'y ai trouvé, dans l'ordre:
1
- Spoiler:
- Thrun the last troll : hum! pas mal
2
- Spoiler:
- chevalier noir infest init pro W/R correct pr une rare!
3
- Spoiler:
- Epée fest and famine : mais c'est abusé!
4
- Spoiler:
- chevalier du contrefort d'oxid : encore une mythic jouable!!
- Spoiler:
- Tezzeret : bon, 4 mythics et une rare jouable... cool
Myl- Messages : 3498
tant mieux pour toi. mieux vaut que ça tombe sur un pote, que sur un inconnu.
ça me rappelle un draft à 7€ en attendant le début d'un GP, en mieux... et pourtant, t'avais déjà fait fort.
ça me rappelle un draft à 7€ en attendant le début d'un GP, en mieux... et pourtant, t'avais déjà fait fort.
M'enfin la chatte reste toujours sur les memes.
J'ai usé mon quota de l'année moi, avec le fat pack et le tournoi à Rouen
La chatte ne reste pas sur les mêmes : j'ouvre toujours les boosters de myl et il n'y a presque jamais rien dedans.
Là, ça rattrape.
Et puis, n'oublions pas que c'est moi qui a ouvert les boosters et que ça change donc les cartes qui sont dedans.
Là, ça rattrape.
Et puis, n'oublions pas que c'est moi qui a ouvert les boosters et que ça change donc les cartes qui sont dedans.
Omahe- Messages : 602
visiblement, il t'en restait assez pour une mox foil hier soir...wumpus a écrit:M'enfin la chatte reste toujours sur les memes.
J'avoue mais uniquement pour çà et pour battre Jesster ^^ qui lui est en total déchatte.
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Magic The Gathering :: Tournois
Page 1 sur 1