WoW : War of the Elements
+2
fireloup
1800dci
6 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WoW : War of the Elements
oui la capa pretre est juste exceptionnelle, je l'aurais préférée en mage
au moins ça va rendre pretre assez génial à jouer : double munkin proto healé, idem pour saurfang, recup un tuskar si il se fait cibler, protéger ses bêtes de hesriana et j'en passe
au moins ça va rendre pretre assez génial à jouer : double munkin proto healé, idem pour saurfang, recup un tuskar si il se fait cibler, protéger ses bêtes de hesriana et j'en passe
stfrantic- Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre
Re: WoW : War of the Elements
ils pouvaient pas mettre ca en mage ca aurait été trop monstrueux, ca aurait consister a leur donner un putain de semblant de contre de taré pour 2, qui en plus leur rendra leur carte ( tu target ca...hum non pas d'accord je vais le reprendre et le rejouer, ca m'evitera de gacher un contre sur ta carte et ca me donne la possibilité de rejouer une bonne carte bien reloux, et avec des bestiaux comme munkin et cromarius ou encore du fragiliser bah ca devenait juste gras donc non impossible en mage, deja en pretre c'est fumé )
accessoirement je viens de me rendre compte que ragnaros avait lui meme la fero ce qui fait qu'il est moins mauvais que ce que j'avais pensé de lui au premier abord
Quand a la capa rogue finesse, elle aurait pu etre sympa si elle avait pas été en finesse selon moi enfin c'est que mon avis personnel
accessoirement je viens de me rendre compte que ragnaros avait lui meme la fero ce qui fait qu'il est moins mauvais que ce que j'avais pensé de lui au premier abord
Quand a la capa rogue finesse, elle aurait pu etre sympa si elle avait pas été en finesse selon moi enfin c'est que mon avis personnel
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
bon le gob est clairement une bonne bete, surtout en scellé, la dague est pas si mauvaise quand on y reflechit, une espece de bringer, bon faut attendre un tour certe, mais ca reste negociable selon moi, le mage peut la proteger avec des contres donc pour lui du moins c'est pas une mauvaise carte, et je trouve les deux autres cartes tres moyennes
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
la dague j'y crois pas , tyrygosa oui dans un deck combo, timriv c'est le nouveau doshura il iras dans la casi-totalité des decks horde
tori- Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: WoW : War of the Elements
tiragosa dans un deck combo j'y crois pas des masse moi pour ma part etant donné que la top card est generalement plus ou moins aleatoire, la dague en revanche moi je la sens plutot bien, qu'un equipement, une arme de surcroit tienne un tour c'est loin d'etre si dur que ca enf ait, le chaman peut rien y faire, le mage a uniquement spell suppr, le rogue a pas grand chose de reelement efficace et le pretre non plus, qui plus est les classes qui peuvent la jouer ont les moyen de la defendre ( hormis la pretre et encore dans un pretre defausse elle tiens la route ), le mage peut contrer tout danger et le demo a juste a placer un chti killrog et c'est reglé ca permet a ces deux classes de gerer ce qu'ils avaient le plus de mal a gerer a savoir equipement et capa
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
première fois qu'ils nous sortent une preview rare guerrier (sisi!)
Alors oui pourquoi pas , une arme qui coût 7 , qui frappe à 7 virtuellement gratuit.
Très peu de capa instant chez les guerriers en ce moment (aucune de jouée) donc pas de problème par contre épuiser toutes les ressources chaque tours ce seras pas facile.
un début de deck se dessine :
- héros kurgen : tauren spé fury : discard un guerrier pour interdire l'épuisement des cartes adverse ce tour.
- La nouvelle arme , wild hammer
- jin rock
- reconstruction
au tour 9 : activation de la spé puis pose d'une des deux armes , on vas chercher l'autre au cimetière avec reconstruction et paf une baffe à 10 de jin rock.
*édite : non il est spé arme donc pas possible dommage*
Alors oui pourquoi pas , une arme qui coût 7 , qui frappe à 7 virtuellement gratuit.
Très peu de capa instant chez les guerriers en ce moment (aucune de jouée) donc pas de problème par contre épuiser toutes les ressources chaque tours ce seras pas facile.
un début de deck se dessine :
- héros kurgen : tauren spé fury : discard un guerrier pour interdire l'épuisement des cartes adverse ce tour.
- La nouvelle arme , wild hammer
- jin rock
- reconstruction
au tour 9 : activation de la spé puis pose d'une des deux armes , on vas chercher l'autre au cimetière avec reconstruction et paf une baffe à 10 de jin rock.
*édite : non il est spé arme donc pas possible dommage*
tori- Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: WoW : War of the Elements
quelque chose m'intrigue neanmoins, en supposant que ca marchait avec ce heros, tour 9 tu paye 7 pour la spé fury, puis 2 pour recup jinrock tu strike ok mais comment tu paye le coup de strike de jinrock?
ya pas une couille dans le paté la?
ya pas une couille dans le paté la?
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
a oui autant pour moi, j'avais mal lu la carte je pensais que c'etait 7 de moins pour frapper juste avec l'autre mais c'est les TH weapon
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
hum, je suis pas vraiment convaincu par cette arme pour ma partcar au mieux disons qu'elle sera mise tour 4 en supposant qu'en 3 tour y'ai eu 4 stuff de poser ( deja pas mal hard je trouve ), on se retrouverait avec l'equivalent de la hache qui coute 4 et strike a 5 pour 0 avec decroissance avec les tour ( me souviens plus du nom ), et ca ca reste en supposant que t1 ca fasse un truc du genre brassard prepa + dragonnet, t2 un autre dragonnet et t3 un 4eme stuff, pour ensuite se mettre full tap au tour suivant, en ayant esperer qu'aucun des stuff precedent ne fut defoncer, et en esperant que les stuff ne se fasse par la suite pas non plus desosser sinon la bete perds de sa superbe, conclusion cette hache ne me semble pas genial, enfin apres c'est pas moi le specialiste
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
Elle n'ira pas dans n'importe quel deck mais elle rentre très bien dans un de mes anciens decks solo guerrier qui utilisait les cartes du genre "jambière à plaque de garde funeste" (Vos armes ont +3 ATK tant que vous avez au moins cinq équipements.) et avec "mur protecteur" (Mettez en jeu trois jetons armure Mur avec 1 DEF.) augmenter le nombre d'équipement est facile.
Pis il y a une autre nouvelle carte qui donne du bonus lorsqu'il y a des équipement en jeu : "Reinforced Steel" (Ongoing [+] : Friendly armor have +1 [armure] for each friendly weapon. Friendly weapons have +1 [atk] for each friendly armor.).
On arrive donc à :
1 jambière a plaque
1 un équipement
1 mur protecteur
1 reinforced stell
barnacle coûte 3 frappe à 11 (5+3+3) pour 0.
Pis il y a une autre nouvelle carte qui donne du bonus lorsqu'il y a des équipement en jeu : "Reinforced Steel" (Ongoing [+] : Friendly armor have +1 [armure] for each friendly weapon. Friendly weapons have +1 [atk] for each friendly armor.).
On arrive donc à :
1 jambière a plaque
1 un équipement
1 mur protecteur
1 reinforced stell
barnacle coûte 3 frappe à 11 (5+3+3) pour 0.
tori- Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: WoW : War of the Elements
comme johan. jouer warrior en apprend plus sur les possibilités... sans les combos alambiquées, suffit juste de la considérer comme un potentiel gros tappeur si sortie rapide, sinon belle arme de midgame.
Myl- Messages : 3498
Points : 1736
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre
Re: WoW : War of the Elements
une capa bi class mage warlock, probablement la carte epique
Intensify, 3, MaLo, Instant Ability—Fire Destruction
The next time target friendly hero or ally would deal any type of damage this turn, it deals double that much fire damage instead.
les nouveaux master hero et le rare de bronze
Kalecgos, 21, Master Hero—Blue Dragonkin Aspect, 1 [Arcane] / 38 Health
You pay (3) less to play Kalecgos for each ability you played this turn.
When you play a non-Ongoing ability, copy it. (You may choose new targets for the copy.)
Nozdormu the Timeless, 25, Master Hero—Bronze Dragonkin Aspect, 1 [Melee] / 35 Health
You may pay up to (X) less to play Nozdormu, where X is the combined cost of cards you control.
When your hero becomes Nozdormu, if you control no ready resources, target player skips his next turn
Soridormi, 6, Ally—Bronze Dragonkin Consort, Soridormi (1), 5 [Arcane] / 6 Health
(1) >>>Target ally you control has Protector, Elusive, Stealth, or Untargetable this turn.
et quelque carte que j'ai noté comme etant plutot sympa
Death Strike, 2, Death Knight, Instant Ability—Blood
Your hero deals 2 melee damage to target ally, plus an additional 2 if you control a weapon, plus an additional 2 if you control a Disease. Then, your hero heals 1 damage from itself for each damage dealt this way.
Fel Flame, 2, Warlock, Ability—Destruction
Ongoing: When this ability enters play, your hero deals 2 unpreventable shadowfire damage to target hero or ally.
(2) >>> [Shadow] and [Fire] cards you control have +1 ATK this turn.
Frozen Blight, 3, Death Knight, Ability—Frost Disease
Attach to target hero. <p> Ongoing: At the start of your turn, your hero deals 1 frost damage to attached hero. The controller of a hero dealt damage this way can’t play abilities this turn
( une bonne disease je trouve )
Malfurion Stormrage, 8, Ally—Night Elf Archdruid, Malfurion (1), 3 [Nature] / 8 Health
Protector, Stealth, Untargetable <p> At the start of your turn, you may put target ally with cost less than or equal to the number of resources you control from your graveyard into play
( lui je l'aime beaucoup )
Rend and Tear, 4, Druid, Instant Ability—Feral Cat Form, Form (1)
Feral Talent (You can’t put Balance Talents or Restoration Talents in your deck.)
Ongoing: When this ability enters play, your hero deals 1 melee damage to each of up to three target opposing heroes and/or allies. <p> Your hero has Assault 2 for each damaged opposing character
( une forme de felin, je suis obligé de la prendre en compte bien qu'elle me satisfasse pas plus que ca )
Starburst, 4, Druid, Ability—Balance
Your hero deals 3 arcane damage to target hero or ally. Then, you may put this ability into your resource row face down and exhausted.
( j'aime beaucoup aussi ca )
et pour finir un heros rogue
Zimzi the Trickster, Horde, Hero—Goblin Rogue, 27 Health
[Front]: (2) >>> Flip Zimzi.
[Back]: Zimzi and allies you control with Stealth also have Assault 1.
voili voilou
source pour les interessé
http://forums.wowtcg.com/showthread.php?t=7300
et pour ceux qui veulent voir les tete de kalcgos et de nozdormu (je trouve nozdormu tres joli pour ma part, dommage qu'il soit tout pourri )
http://www.dailymetagame.com/waroftheelementsspoiler.aspx
Intensify, 3, MaLo, Instant Ability—Fire Destruction
The next time target friendly hero or ally would deal any type of damage this turn, it deals double that much fire damage instead.
les nouveaux master hero et le rare de bronze
Kalecgos, 21, Master Hero—Blue Dragonkin Aspect, 1 [Arcane] / 38 Health
You pay (3) less to play Kalecgos for each ability you played this turn.
When you play a non-Ongoing ability, copy it. (You may choose new targets for the copy.)
Nozdormu the Timeless, 25, Master Hero—Bronze Dragonkin Aspect, 1 [Melee] / 35 Health
You may pay up to (X) less to play Nozdormu, where X is the combined cost of cards you control.
When your hero becomes Nozdormu, if you control no ready resources, target player skips his next turn
Soridormi, 6, Ally—Bronze Dragonkin Consort, Soridormi (1), 5 [Arcane] / 6 Health
(1) >>>Target ally you control has Protector, Elusive, Stealth, or Untargetable this turn.
et quelque carte que j'ai noté comme etant plutot sympa
Death Strike, 2, Death Knight, Instant Ability—Blood
Your hero deals 2 melee damage to target ally, plus an additional 2 if you control a weapon, plus an additional 2 if you control a Disease. Then, your hero heals 1 damage from itself for each damage dealt this way.
Fel Flame, 2, Warlock, Ability—Destruction
Ongoing: When this ability enters play, your hero deals 2 unpreventable shadowfire damage to target hero or ally.
(2) >>> [Shadow] and [Fire] cards you control have +1 ATK this turn.
Frozen Blight, 3, Death Knight, Ability—Frost Disease
Attach to target hero. <p> Ongoing: At the start of your turn, your hero deals 1 frost damage to attached hero. The controller of a hero dealt damage this way can’t play abilities this turn
( une bonne disease je trouve )
Malfurion Stormrage, 8, Ally—Night Elf Archdruid, Malfurion (1), 3 [Nature] / 8 Health
Protector, Stealth, Untargetable <p> At the start of your turn, you may put target ally with cost less than or equal to the number of resources you control from your graveyard into play
( lui je l'aime beaucoup )
Rend and Tear, 4, Druid, Instant Ability—Feral Cat Form, Form (1)
Feral Talent (You can’t put Balance Talents or Restoration Talents in your deck.)
Ongoing: When this ability enters play, your hero deals 1 melee damage to each of up to three target opposing heroes and/or allies. <p> Your hero has Assault 2 for each damaged opposing character
( une forme de felin, je suis obligé de la prendre en compte bien qu'elle me satisfasse pas plus que ca )
Starburst, 4, Druid, Ability—Balance
Your hero deals 3 arcane damage to target hero or ally. Then, you may put this ability into your resource row face down and exhausted.
( j'aime beaucoup aussi ca )
et pour finir un heros rogue
Zimzi the Trickster, Horde, Hero—Goblin Rogue, 27 Health
[Front]: (2) >>> Flip Zimzi.
[Back]: Zimzi and allies you control with Stealth also have Assault 1.
voili voilou
source pour les interessé
http://forums.wowtcg.com/showthread.php?t=7300
et pour ceux qui veulent voir les tete de kalcgos et de nozdormu (je trouve nozdormu tres joli pour ma part, dommage qu'il soit tout pourri )
http://www.dailymetagame.com/waroftheelementsspoiler.aspx
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
Nozdormu est mauvais oui mais potentiellement pas chère avec éclaireur kurgo (alli horde cost 5 1/1 lorsqu'il arrive en jeux on peut mettre des alliés du même nom depuis le deck ou main gratuitement) cost 5 x 4 = 20 reste 5 à trouver.
tori- Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: WoW : War of the Elements
cool donc pour jouer nozdormu, faut pourrir son deck avec des cartes comme kurgo \o/
apres relecture matthieu m'a fait remarqué que c'etait pas les alliés mais les cartes qui diminuait son coup, m'enfin il n'en reste pas specialement moins mauvais
apres relecture matthieu m'a fait remarqué que c'etait pas les alliés mais les cartes qui diminuait son coup, m'enfin il n'en reste pas specialement moins mauvais
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
new cards encore
les heros :
mage :
Almia Moonwhisper : night elf
5,Flip almia => At the start of your turn, if you control an (arcane) ally, you may draw a card
Jinxy Blastwheel : goblin
4,Flip Jinxy => At the start of your turn, Jinxy deals 1 arcane damage to target hero for each (arcane) ally you control
DK :
Aric Stonejack : dwarf
7,Flip Aric => At the end of your turn, if you don't control a ghoul, put a 3(melee)/3 ghoul ally token into play
Zin'sul : troll
2,Flip Zin'sul => you pay 1 less to strike with weapons
Rogue :
Edwin Blademark : worgen
4,Flip Edwin => Allies you control have stealth
horde deja cité dans post précédent
Warrior :
Grayson Steelworth : worgen
3,Flip Grayson => Dual wield
Fraznak the furious : goblin
5,Flip Fraznak => allies you control have assault 1
Paladin :
Gundek Hammerguard : dwarf
4,Flip Gundek => protector
Sunwalker Nahano : tauren
3,Flip Nahano => allies you control with protector have +1atk while defending
Hunter :
Huntsman Gorwal : worgen
5,Flip Gorwan => Pets you control have ferocity ( ce qui rend la 8/8 pour 7 spé bete plutot sympa en fait )
Baxel Geartooth : goblin
4,Flip Baxel => Pets you control have assault 2
Shaman :
Merissa Firebrew : dwarf
3,Flip Merissa => When you play an equipment, Merissa have assault 1 this turn
Tazrik Crankrust : goblin
4,Flip Tazrik => Tazrik have assault 1 for each elemental ally you control
Priest :
Olivia Demascas : worgen
4,Flip Olivia => When a hero or ally deals (shadow) damage to an opposing hero, you may put the top two cards of that hero's controller deck into his graveyard
Mindtwister Quimtrix : goblin
4,Flip Quimtrix => When an ally you control is destroyed, you may put 1 shadow damage to target ally
Warlock :
Thira Anvilash : dwarf
3,Flip Thira => When you attach an ability to an opposing hero or ally, Thira deals 1 shadow damage to that character and heals 1 damage from himself
Uzak'zim : troll
4,Flip Uzak'zim => At the start of your turn, Uzak'zim deals 1 shadow damage to each opposing hero or ally who have an attachment you control
Druid
Vanira Raventhore : worgen
5,Flip Vanira => Vanira have assault 2 while you control a form
Kanga the primal : troll
3,Flip Kanga => you pay 1 less to play feral abilities, to a minimum of 1
la capa epique war/rogue
To arms : 6, ongoing : Your hero has dual wield
Melee weapons you control have +5 ATK
You pay 5 less to strike with melee weapons
et l'allié loot
Savage raptor :
cost 9, 6 (melee)/15(health)
ferocity
this ally has +1atk for each damage on it
voili voilou en esperant vous avoir servi
les heros :
mage :
Almia Moonwhisper : night elf
5,Flip almia => At the start of your turn, if you control an (arcane) ally, you may draw a card
Jinxy Blastwheel : goblin
4,Flip Jinxy => At the start of your turn, Jinxy deals 1 arcane damage to target hero for each (arcane) ally you control
DK :
Aric Stonejack : dwarf
7,Flip Aric => At the end of your turn, if you don't control a ghoul, put a 3(melee)/3 ghoul ally token into play
Zin'sul : troll
2,Flip Zin'sul => you pay 1 less to strike with weapons
Rogue :
Edwin Blademark : worgen
4,Flip Edwin => Allies you control have stealth
horde deja cité dans post précédent
Warrior :
Grayson Steelworth : worgen
3,Flip Grayson => Dual wield
Fraznak the furious : goblin
5,Flip Fraznak => allies you control have assault 1
Paladin :
Gundek Hammerguard : dwarf
4,Flip Gundek => protector
Sunwalker Nahano : tauren
3,Flip Nahano => allies you control with protector have +1atk while defending
Hunter :
Huntsman Gorwal : worgen
5,Flip Gorwan => Pets you control have ferocity ( ce qui rend la 8/8 pour 7 spé bete plutot sympa en fait )
Baxel Geartooth : goblin
4,Flip Baxel => Pets you control have assault 2
Shaman :
Merissa Firebrew : dwarf
3,Flip Merissa => When you play an equipment, Merissa have assault 1 this turn
Tazrik Crankrust : goblin
4,Flip Tazrik => Tazrik have assault 1 for each elemental ally you control
Priest :
Olivia Demascas : worgen
4,Flip Olivia => When a hero or ally deals (shadow) damage to an opposing hero, you may put the top two cards of that hero's controller deck into his graveyard
Mindtwister Quimtrix : goblin
4,Flip Quimtrix => When an ally you control is destroyed, you may put 1 shadow damage to target ally
Warlock :
Thira Anvilash : dwarf
3,Flip Thira => When you attach an ability to an opposing hero or ally, Thira deals 1 shadow damage to that character and heals 1 damage from himself
Uzak'zim : troll
4,Flip Uzak'zim => At the start of your turn, Uzak'zim deals 1 shadow damage to each opposing hero or ally who have an attachment you control
Druid
Vanira Raventhore : worgen
5,Flip Vanira => Vanira have assault 2 while you control a form
Kanga the primal : troll
3,Flip Kanga => you pay 1 less to play feral abilities, to a minimum of 1
la capa epique war/rogue
To arms : 6, ongoing : Your hero has dual wield
Melee weapons you control have +5 ATK
You pay 5 less to strike with melee weapons
et l'allié loot
Savage raptor :
cost 9, 6 (melee)/15(health)
ferocity
this ally has +1atk for each damage on it
voili voilou en esperant vous avoir servi
fireloup- Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: WoW : War of the Elements
oui les héros sont mieux foutu qu'avant , ya plus de talent obligatoire , plus de métier et un vrai pouvoir.
tori- Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: WoW : War of the Elements
visuel et grosse spoiler liste ici :
http://www.dailymetagame.com/waroftheelementsspoiler.aspx
http://www.dailymetagame.com/waroftheelementsspoiler.aspx
stfrantic- Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Discussion sur World of Warcraft TCG
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|