Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

World Cup

+3
fireloup
stfrantic
Teproc
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 15/2/2011, 12:33

bah pas specialement, ca me derange pas de jouer autre chose que druide, seulement si je veu m'habiutuer un peu, je dois qd meme savoir ce que je vais jouer, parce que m'entrainer avec un deck et jouer avec un autre, jsuis pas convaincu du resultat

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  1800dci 15/2/2011, 12:35

Savoir comment jouer contre, c'est déjà ça What a Face
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 15/2/2011, 15:10

ouais sur c'est un debut, mais ca m'arrangerai qd meme de savoir histoire de m'entrainer aussi un minimum ^^
au fait thomas, si tu participe pas a la world cup et que je peu pas jouer druide, je pourrai t'emprunter ton demo dethvir comme remplacement?

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  1800dci 15/2/2011, 15:14

yep
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  stfrantic 16/2/2011, 11:44

J'ai regardé les horaires de train pour Paris :

1) Aller : pas de problème des trains sont à 15€
- Perso je dors chez Borow le jeudi soir donc je pars le jeudi midi.
- Johan et Damien je vous suggère le 5h31 qui arrive vers 7h38 sur Paris, celui qui part 1h plus tard vous forcera à sprinter comme lors des France 2009. Or il me semble que Damien n'est pas Usain Bolt...

2) Hôtel :
- Etap Hotel de Charenton-le-Pont as usual, il faut marcher un peu et prendre le métro pour 1 station ou 2, mais il est pas cher (attention au dernier métro sinon on va mourir le vendredi soir en traversant le périph). C'est de l'ordre de 48-50€ la nuit pour 3, soit 100€/3 = 33€ par tête de pipe.

3) Retour :
- Le dimanche les tournois sont limités (top 8 généralement), donc on peut prendre le train de 19h50, mais il est à 20€. Celui de 23h50 est à 15€, mais on perd 4h + un repas sur place + ça fait tard si qqn bosse le lundi matin (j'avais pris ma journée au cas où)

Sinon pour le tournoi en lui même je vais devoir jouer mage, un de mes partenaires jouant le deck spark. Ca me soule un peu, car il me manque 2 Kel'thuzad et 1 Gladiator's Regalia. Si qqn peut me prêter ça pour que je puisse tester en tournoi local, ça serait cool Smile

J'aurai sûrement 4 Dethvir à prêter, de quoi jouer démoniste, pas mal d'alliés bleu, des monture troll, enfin de quoi s'amuser et peaufiner des decks !
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 16/2/2011, 13:26

alors tu as tout a fait raison, jsuis pas un usain bolt donc partir plus tot me semble pas mal :p

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 16/2/2011, 23:48

teproc, alexis ne va probablement pas venir et comme il faut faire les team rapidos, avec johan on aimerai savoir si tu team avec nous ou si tu as une team parisienne deja?
si jamais tu team avec nous j'imagine que tu jouera druide, je jouerai donc surement demo et johan, dieu seul le sait :p
donc voila tiens nous au courant, histoire qu'on sache ^^

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  Teproc 17/2/2011, 11:07

Oui oui je joue avec vous, je ne vous abandonne pas comme d'autres Matthieu (je n'en dirais pas plus :p).

Et oui, désolé mais je jouerais druide, j'ai pas vraiment d'autre deck ^^.
Teproc
Teproc

Messages : 232
Points : 248
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Croissy-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  stfrantic 17/2/2011, 12:12

bah en fait j'aurais pas joué avec des "Hors-Normands", on aurait été 4 Wink
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  Teproc 17/2/2011, 13:22

Tu mens. Si tu n'avais pas fait ça Alexis serait venu, car de l'argent serait soudainement tombé du ciel, dont une bonne quantité en face de lui. Et on aurait bien trouvé un sixième de force ^^.

T'as tort c'est tout. Razz
Teproc
Teproc

Messages : 232
Points : 248
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Croissy-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  stfrantic 17/2/2011, 13:29

j'aurais préféré qu'on soit plein aussi ! d'ailleurs tu es au Havre pdt les vacances ? (je crois que Paris y est déjà mais pour toi je ne sais pas), on fera des tests metagame !
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  Teproc 17/2/2011, 14:33

Je suis là la semaine avant la Worldcup, a priori à partir du 26.

Teproc
Teproc

Messages : 232
Points : 248
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Croissy-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 17/2/2011, 15:44

pas de soucis t'inquiete ^pas, je jouerai soit demo soit le chaman spark de matthieu donc fait toi plaisir

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  stfrantic 5/3/2011, 07:28

Un petit résumé de la situation concernant mon équipe :
Borow jouait Guerrier Orc Fury : 4-5
Cartage jouait Zaritha Spark : 6-3
Je jouais Demoniste Mort-vivant : 6-3 (dernière ronde perdue contre Pagorek dans un match up ingagnable pour moi, du coup on s'est bien marrés)

On finit 20ème équipe sur 83, ce qui est large puisque 48 équipes sont qualifiées.
Aujourd'hui on va jouer dans un pod de 6 équipes dont l'équipe des USA. Il y a 8 pods donc le 1er de chaque pod jouera les 1/4 de finale.
On fait 3 rondes de scellé 12 boosters pour 3. Puis on enchaine par des rondes de Core :
Borow joue Troll Druide et je joue Mage alliance (Jihan aggro-contrôle de derrière les fagots)

L'objectif est de faire top 24 pour entrer dans les places payées, mais toute meilleure place sera la bienvenue (ainsi qu'un feature match avec Matt Markoff :p)
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  1800dci 5/3/2011, 10:09

C est cool et l équipe havraise ?
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  tori 6/3/2011, 23:37

on ne pourras que faire mieux la prochaine fois
tori
tori

Messages : 424
Points : 320
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  stfrantic 7/3/2011, 12:26

Report de ma world cup

Je jouais Jeremiah Karvok (mort-vivant démoniste) :

Capacités : 13

3 Summoning Portal
4 Lesson of the Nether
4 Tuskarr Kite
2 bloody Ritual

Alliés : 37
4 Broderick Langforth
1 Sardok
1 Mias the Putrid
4 Dreadsteed
4 Hesriana
3 Vuz'din
1 Cromarius Blackfist
3 Munkin Blackfist
4 Dethvir the Malignant
3 Saurfang
4 Savagin the Reckless
4 Cairne
1 Thrall

Quêtes : 10
3 Dark Horizon
4 Gluttony
3 Kor'kron Vanguard

Ronde 1 : Lanthus (druide alliance) : 0-1

Il gagne le toss, pose Garet Vice. Je me dis que ça va etre compliqué car j'ai la monture et qq land, sauf que sa bete ne mourra pas dessus. Tour 2 je me prends une Burly Berta que je peux pour l'instant pas gérer. Je joue la monture qu'i hiber pdt sont tour + Lady Bancroft...c'est mal parti. Je joue Hesriana sur Berta pour faire du 3 pour 1 avec Bancroft et Garet. Mais comme il est protégé par la force, il a un 2ème Hibernate...J'arrie à gérer son Garet avec mon lieu qui me donne assaut 1. mais il me joue 2 mikael the Blunt à la suite. Mon Vuzdin en gère 1, mon Dethvir gère la Bancroft (il a donc 4 dégats), et mon héros colle 2 au Mikael restant (je mets les 2 sur Dethvir qui meurt). Je suis à 26 dégats il n'a plus de table et moi Vuzdin + Tuskarr et plein de cartes en main. Seul un top deck Mikael peut le sauver. Et c'est ce qui se passe : 3ème Mikael sur 15 cartes...Je rage et la journée commence mal car mes 2 teammates perdent aussi la 1ère.

Ronde 2 : Velindra (mage horde) : 1-1

Je ne m'attarderai pas dessus, si ce n'est que je dois perdre la partie mais le joueur fait plein de misplay et que les juges viennent checker mon deck, comme quoi j'aurais une carte du joueur druide dans mon deck. Je leur explique que la seule carte que je peux avoir en commun avec un druide alliance aggro ce serait Tuskarr Kite, les mecs veulent vérifier : le joueur avait des protège carte blanc et moi noir...mais c'est pas grave on va perdre 10min sur 30...Mon adversaire joue la version contrôle avec 12 alliés WOTF (Broderick, Sivandra, Dethvir). Je sors moyennement et il a vite 2 Broderick au cimetière et me colle 2 par tour. Je gère en posant 2 Dethvir. Il tente de jouer Wubs dessus (il a son flip et 2 quêtes mage pour le faire mais ne les active pas...LOL ?) il me dit qu'il peut Wubs Dethvir. J'appelle un juge pour vérifier (il y a le champion du monde juste à coté de moi qui est mort de rire du misplay). Le juge demande à voir la carte en anglais (il ne la connait pas ou quoi ?). ça prend du temps et je dois remonter les dégats alors que je domine totalement le board (2 Tuskarr). Bref heureusement que j'ai une application avec les cartes WOW sur mon téléphone car sinon on y passait la nuit.). Il enchaine par 2 spell suppr sur mes 2 Dethvir. Je pose Vuzdin pour gérer le pb. Il me met à 26 et au tour suivant si je ne pioche pas de quoi le tuer j'ai perdu car il peut faire son flip ou sa quête mage sur mon vuzdin et je suis mort. Je pioche comme un taré et je ne trouve rien. C'est son tour et il attaque, je mets les dégâts sur Dethvir, il ne fait rien : c'est GG pour moi Very Happy

Ronde 3 : Emek (prêtre horde) : 2-1

C'est mon plus mauvais match up avec DK car je ne gère pas Ombrefiel...c'est la partie ou j'enchaine les top deck ! il me met rapidement à 25 dégâts, lui est seulement à 10. Tour 7 je top deck le portail et je vais chercher Saurfang, ce qui me permet de poser le lieu qui va bien avec, je lui mets 10 avec Vuzdin et mon héros, il est à 20 et son board est vide. Il pose Thrall et là c'est le drame. Je dois top decker Hesriana pour gagner. C'est ce qui se passe xD

Ronde 4 : Erondra (DK alliance) : 2-2

Ca va être tendu, je crains DK et leur armée des morts. Je prends cher à cause du Scimitar + Adam féro. ça fait mal ... je kilrogg son Army et j'arrive à bien repartir. Sauf qu'il top deck sa 2ème Army à sa 12ème carte (il était à poil). C'est le jeu et je venais de faire la même chose à la partie d'avant Smile

Ronde 5 : Bogmara (Démo horde rush) : 3-2

Alors là, tout dépend de sa sortie...J'ai une main fumée avec 2 montures et 4 quêtes, je vais gérer ses bêtes une à une, encaisse qq dégâts et ce sera terminé pour lui. C'était sans compter sur un kilrogg tour 1 qui a raison de ma monture. Je pose la 2ème tour 2, il enchaine par Hesriana tour 3. Je fais de même tour 3. J'avais posé des Cairne stashés pour trader ses 2/1 facilement. il a la main vide, fait un dr boom sur saurfang et je sais à quoi m'attendre. Je pose Dethvir et je joue mon kilrogg gratuitement. Il pose des bêtes et joue searing pain dessus. Il est déjà bien entamé et je pose Munkin pour protéger, un 2ème Dethvir ensuite et c'est gagné.

Ronde 6 : Zorak'tul (voleur alliance contrôle) : 4-2

Tout se jouera selon mes top deck de pioche car il va détruire ma main dès le début. Tour 1 il commence par poser Junkboxes + Poach. Tour 2 : Raptor + 2ème Junkboxes, il en fait 1. Tour 3, il joue encore sa quête. Tour 4 : il joue Daze. Je ne fais que lander et j'attends sa 1ère menace. Tour 5 je top deck mon 2ème bloody ritual (il avait défaussé le premier). et je commence à retourner la partie en posant Tuskarr et des bêtes (dont Vuzdin). je n'attaque pas pour ne pas prendre de deadliness trop contraignantes. Il est à 9 ressources et je dois réussir à trouver un kilrogg pour rdp son Kel'thuzad. je pioche 5 cartes dans mon tour et il me reste pile 3 pour la jouer : sa main est composée de 2 Jorach et 1 Johnny Rotten, je défausse évidemment le Rotten qui blast une bête et résiste à l'ombre. Je la gère jusqu'à lui coller 27.

Ronde 7 : Koozar (prêtre horde rush) : 5-2

Encore une partie que je gagne à la chance (quel format pourri ce core en une manche). C'est un gros rush Babaganoosh and co. je dois gérer sa table, j'ai 1 Hesriana en main. tour 2 je fais portail sur Hesriana pour lui faire croire que je n'en ai pas. Je jouer Hesriana sur Broderick. Elle va faire de bons trades. J'en pioche une 3ème, ce qui me permet de jouer la 2ème sur Bloodsoul. Comme j'ai 2 pets je vire la Hesriana-Bloodsoul qui ne sert à rien. Tour 5 il joue Babaganoosh, je joue Hesriana dessus, il est vert. j'enchaine sur un portail sur Thrall. Il me rejoue Babaganoosh sans voir que Thrall résiste au givre. Partie terminée Very Happy

Ronde 8 : Lord Benjamin (guerrier alliance solo) : 6-2

Je joue une 3ème fois contre Peter Banck (après 2 matchs gagnés à Anvers). On discute avant, je lui demande si il se rappelle de notre mirror où je l'avais violé avec spinning fate Very Happy. Il me dit que oui et que c'est pour ça qu'il en joue dans son deck ! Il me fait la sortie classique : armure préparation, DW, greaves. Je joue Kilrogg tour 2 grace à ma Mias singleton et je vois un 2ème DW et KT. Je vire le DW en me disant qu'il sera mort avant le tour 10 ou que j'aurai pioché un autre kilrogg. Je lui mets la pression, lui essaie de tuer mes vuzdin, mais Sardok c'est de la balle...Oui sauf qu'avec les Greaves il se redresse et tente de spinning fate mon Vuzdin : ça tombe sur Thrall, Vuzdin prend 6 Sad Entre temps il prend pas mal de dégâts, il arrive à 9 ressources et je dois absolument le tuer tour 9 (j'ai un Saurfang en main et je n'ai pas encore landé) Heureusement ça passe de justesse car je n'avais pas pioché de 2ème kilrogg.

Ronde 9 : Laurent Pagorek avec Emek (prêtre horde) : 6-3

Matchup défavorable face à une légende des JCC...Je pars au combat sachant que je n'en reviendrai pas vivant Very Happy Comme on avait discuté un peu avant dans la journée, je sais ce qu'il joue, alors je lui propose une partie de Tarot ou de poker à la place, histoire de se reposer un peu. Pendant qu'ils checkent nos decks on parle des résultats de nos équipes. Il me dit que s'il était sûr d'avoir le nombre de victoires suffisant il ma concèderait la game, mais il ne l'est pas alors il va la jouer. Il me dit qu'il est à 0-8 au niveau du toss, Je lui propose de commencer si il veut avoir une chance de gagner etc Very Happy Bref on déconne pas mal, de toute façon je vais me faire bouffer tout cru. J'ai une mauvaise main : 3 gluttony et 3 Broderick. Enfin c'est pas si mal mais je n'aurais pas du jouer Broderick tour 1 pour pouvoir piocher gratos. On trade nos bêtes jusqu'au tour 5. Il joue Saurfang en sachant qu'il va prendre sa succube, c'est ce qui se passe. on est à 16 dégats chacun, sauf qu'il a des cartes en main...je kilrogg et je vois 2 ombrefiel et 1 autre saurfang. Je concède pour qu'on aille se reposer plus tôt.

Joey finit à 6-3 aussi et Borow finit à 4-5. On finit 20ème équipe du jour 1.

stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  Teproc 8/3/2011, 10:43

Bon, pour ce qui est de la team havraise, ça n'aura pas été glorieux : petit résumé.

On a planté la World Cup : j'ai fait 4-5 avec Druide contrôle, Johan fait 3-6 avec Warrior Recklessnes et Damien 2-7 avec Pidge Midrange.
On a fait un peu mieux dans la DMF où Damien perd la dernière ronde pour tomber à 5-2 et finir 18ème (à deux doigts d'une mottled drake loot), johan et moi finissont à 4-3.
Dans le tournoi classic du dimanche, j'ai aussi eu l'occasion de gagner une Mottled Drake avec mon feral mais je perd sur un joli topdeck de Shuriken par Van der Laan, et pendant ce temps-là Johan gagnait un ipod en draft.
Teproc
Teproc

Messages : 232
Points : 248
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Croissy-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  1800dci 8/3/2011, 10:58

Bon bah, c'est cool à part pour Damien.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 8/3/2011, 13:19

oui en effet, a part pour damien :'(
pour ma dmf ca se passait plutot bien
ronde 1 : 1-0
je tombe sur un dk, la combo flip d'arthurius lockjaw a raison de son deck moisi, un 2-0 rapide et expeditif
ronde 2 : 2-0
ayant pas entendu l'annonce des pairing car je faisais toute une armée de craft pour une personne que je ne nommerai pas, j'arrive en retard et mange un game lost, je commence donc a 0-1 et je n'ai pas le droit a l'erreur, je tombe sur un italien tres sympathique qui joue chasseur horde, je le gere tranquillement avec ma combo lockjaw flip d'arthurius qui me permet de gerer toute ces bete casse pied, et lorsque qu'il me sort plus gros, j'envois tranquillement mon super sarment instant, resultat je gagne 2-1
ronde 3 : 2-1
partie difficile ici, je tombe sur un pretre dans le meme genre que mon deck, il me sort rapidement des bete plus grosse que les mienne avec pour la plupart abberation me neutralisant ma combo lockjaw /flip, j'entame assez bien la premiere manche jusqu'a la sortie de korialtraz, me retrouvant obligé d'empaler 2 bete dessus, je perd ma table pour la gerer et il enchaine avec la 7/7 pour 7 je la root il m'opress et me termine, 2eme manche je fais un depart super aggro je le met a 20 en 4 tour, je me sens bien, tour 5 il me sort la 5/4 prot abberation, je commence a galerer, tour 6 korialtraz, encore une fois j'y perds ma table et lui se heal comme un fou, je pose ma 7/7 a moi, mais il me la blast a coup de divine fury et de la 2/1 fero, resultat je suis a poil et je doit conceder
ronde 4 : 3-1
cette fois je tombe contre un demoniste rouge, il me fait une sortie aggro que je gere facilement avec mes prot + lockjaw/flip, je gagne facilement la premeire malgré une sortie tour 8 de ruby enforcer juunash qui est immediatement sopper par une bonne vieille root, 2eme manche, pareil je domine mais il me pose proto sur proto, resultat je n'arrive pas a le toucher je le met a 25 mais je perds a la pioche, 3eme manche je l'etale ni une ni deux, il se sens mal je pose un tour 7 il concede juste apres
ronde 5 : 4-1
alors la, je me dis que je peux tomber sur n'importe qui sauf un chasseur qui a deux aspect of the wild ( +2/+2 au betes nature et il peut leur donner nature resistance ) et la c'est le drame je tombe sur lui, bon 1ere manche il me fait une sortie super bourrin, moi tout le contraire je me fait juste arraché
j'entame la deuxieme manche en degageant mes bete nature et en esperant que ca s'arrange pour moi, j'entame la partie avec en main le +1/+1 instant resistance nature je me dit que ca peut le faire chier, bref, tour 1 je met garret vice, tour 2 je met fanton, il me gere les deux, tour 3 je pose le ruby assaut 1 aux allié, il me l'attaque avec sa 3/2 qui poiche et je met ma béné dessus, resultat mon petit rubis aura raison de 4 bete adverse avant de mourir sur un alister cooper je me dit bon trade au final, j'enchaine avec des bonne bete, et ca fait 1-1
la belle je sort plutot bien, lui aussi, tour 5 je pose une 3/5 proto pour 4 il me l'attaque pour la tuer et je pose ma béné resistance nature je gere encore 4 ou 5 bete avant de le perdre face a un sublime sacrifice de 2 bete dont le fameux alister cooper, ensuite je pose des bonne bete et je l'emporte, mes deux compere sont etonnés, matthieu ne me voyant pas l'emporter sur lui, ni meme arrivé a 4-1, j'enchaine donc sur la 6eme ronde
ronde 6 : 5-1
je tombe sur un dk completement miteux, comme il a battu johan la ronde precedente, je me dit que je le vengerai, resultat je l'etale ni une ni deux, son deck ne pouvais rien faire, malgré deux petit spoiler ( pyromancer davins et la hache qui gagne +3 atk avec du stash, et il avait du stash ) resultat je passe a 5-1 et je vais jouer une partie a 500 euros
ronde 7 et derniere ronde : 5-2
je tombe sur un chasseur, j'ai entendu parler d'un chasseur a 5-1 qui a ysera, je me dit que ca sera difficile mais bon ca se tente, j'entame donc la partie, premiere main, pas de quete, je change, deuxieme main, pas de quete, et je n'en piocherai pas pendant encore 7 tour, lui me sort boomer tour 2 et genn tour 5, resultat il emporte la premiere, je me dis pas grave c'etait de la dechatte je peux encore emporter la suivante
2eme manche il me fait la meme sortie, mais j'ai des quete cette fois, je tente ma chance, je gere son boomer, je gere son genn, mais ca deviens dur qd meme a cause de la 4/3 pour 5 qui donne protecteur au heros, ce qui m'empeche de tuer nombre de bete, resultat il commence a dominer et qd je remonte un tout petit peu, il sort ysera, bref concession obligatoire, je passe a 5-2 je me dit c'est bon je suis top 16 j'ai mon motled drake mais non, resultat 18 eme :'(

le pire c'est que le dk tout moisi que je viole ronde 6 finis 14 eme et moi 18 eme parce que mon 1er adversaire de la dmf a decidé de dropper en me detruisant en meme temps resultat 18 eme en perdant contre des deck a spoiler ( deck korialtraz et deck genn/boomer/ysera ), a 2 place du motled, la journée avait pourtant bien commencé :'(

voili voilou, ma dmf a moi

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  Teproc 8/3/2011, 21:32

Dis-donc damien, il paraît que tu fais des trucs pas nets, cf un mec sur wowccg, je cite :

"Puisqu'on en est aux dédicasses, je voudrais donner la mienne à un certain Damien qui jouait pidge (jamais avant sur un tournoi). Voila l'histoire :

Fin de son tour il me dit : fin de tour je pioche, à toi !
Moi : Mais pourquoi tu pioches ?
Damien : ben j'ai oublié de piocher en debut de tour !
Moi : ..... (estomaqué, pas de réaction synaptique)
Damien : Je land ma quete que je viens de piocher plutot que la ressource face down que j'avais mise en ressource. Et par la même occasion ça active ma monture et je te colle 2 !
Moi : .... (toujours pas de reaction, j'en reviens pas).

Au final je laisse passer, vu les chances de ma team à acceder au j2. Ca n'aurait pas été la même en debut de journée

Mais ça m'a totalement halluciné la decontraction avec laquelle mon adversaire m'annonce qu'il pioche fin de tour.

Donc, spéciale Kassdédie à ce fameux Damien qui m'aura quand même bien fait halluciné sur ce coup."



Le mec affabule ou t'étais vraiment crevé ? ^^
Teproc
Teproc

Messages : 232
Points : 248
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Croissy-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  stfrantic 8/3/2011, 21:45

Ou tu avais pris des substances illicites ?
stfrantic
stfrantic

Messages : 1052
Points : 1023
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 8/3/2011, 23:09

euh je me souviens pas avoir fait de telle chose, je peu affirmer que j'ai pas repris la moindre ressource du tournoi pour en reposer une et que en general qd j'ai annoncer fin de tour, bah j'ai pas vraiment rejouer derriere quoi, donc non pour ma part ca me dit rien

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  Shikaku 9/3/2011, 01:14

Il y aurait donc eu deux Damien français jouant Pidge... Ca c'est un scoop ! =D

Shikaku
Shikaku

Messages : 258
Points : 212
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  fireloup 9/3/2011, 15:57

j'en doute fortement mais ca n'empeche que je peux certifier n'avoir jamais repris de ressource , la seule personne avec qui je me permettais de revenir sur mes erreur c'etait johan et ca comptais pas, pour ce qui est des autres tournoi je n'ai jamais demandé de retour en arriere, qd je faisais une erreur je me tapais sur le front et je m'en voulais comme un boulet mais ne demandais pas au joueur si je pouvais revenir un peu en arriere pour refaire ca mieux, en plus la seule manche ou j'ai oublier une pioche c'etait a la dmf lors de ma partie game lost automatique, en fin de partie j'ai zappé de piocher et c'est un arbitre qui me l'a rappelé, j'ai d'ailleurs piocher un super 7/7 qui m'a permis de terminé la partie au tour suivant

fireloup

Messages : 207
Points : 207
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Cup - Page 2 Empty Re: World Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum