Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours From The Vault : Relics

4 participants

Aller en bas

Concours From The Vault : Relics Empty Concours From The Vault : Relics

Message  game support france 18/10/2010, 16:57

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous faire part d’un concours organisé par Wizards of the Coast, vous permettant de gagner un From The Vault : Relics.

Tous les détails sur notre blog Community Magic: The Gathering France !

game support france

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours From The Vault : Relics Empty Re: Concours From The Vault : Relics

Message  Joliaux 19/10/2010, 16:02

Bonjour,

je ne sais pas si vous repasserez par là mais je serai curieux de connaitre votre politique commerciale sur les coffrets FTV. On lit tellement de choses rapportées !!

Personnellement, à une époque j'aurai bien aimé en avoir un et maintenant, sans présumer de savoir à qui la faute, quand je vois comment est organisée la pénurie, je tire une certaine fierté à les boycotter (enfin dans l'éventualité assez improbable où je pourrais en obtenir un à un prix décent).

Il est dommage de créer une frustration telle que le client rejette instantanément le produit, non ?

Bien sûr, je ne m'inscrirai pas (faut être un peu cohérent) Laughing
Joliaux
Joliaux

Messages : 105
Points : 119
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Le Havre

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours From The Vault : Relics Empty Re: Concours From The Vault : Relics

Message  Dondiegodelavega 20/10/2010, 11:25

La pénurie est organisée par les grossistes distributeur (ou Wizard directement) : Thomas a du organiser un certain nombre de FNM en 3 mois pour avoir le droit d'en avoir 1 seul (et en le payant faut pas déconner!).
Bizarrement, il lui ont dit un truc du genre : "bug informatique on n'a pas trace de votre commande", "mon chien a mangé votre pack et c'était mon dernier"... No
Résultat : les petites boutiques n'en ont pas eu. Les gros site genre parkage en ont eu 300 bizarrement : ils ont le monopole et les vendent 165€.
Pour info le prix recommandé par wizard c'est une utopie du genre 35-40$ (alors qu'ils savent que ça ne se vendra jamais à moins de 100€ en boutique) : la pénurie organisée donne des situations de monopole et des prix de 165€... Evil or Very Mad


Dernière édition par Dondiegodelavega le 25/10/2010, 18:24, édité 1 fois
Dondiegodelavega
Dondiegodelavega
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1329
Points : 552
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 42
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Concours From The Vault : Relics Empty Re: Concours From The Vault : Relics

Message  Joliaux 20/10/2010, 12:04

Je voulais pas citer de noms mais effectivement un grand site de VPC bien connu Suspect qui allait en avoir très peu en écoule joyeusement au prix fort sur son site et on en trouve un peu partout, donc la pénurie...
Joliaux
Joliaux

Messages : 105
Points : 119
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Le Havre

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours From The Vault : Relics Empty Re: Concours From The Vault : Relics

Message  game support france 25/10/2010, 14:01

bonjour à tous,

voici le résultat que vous attendiez tous et la réponse sur Community Magic: The Gathering France!

Ne soyez pas triste, car aujourd'hui nous relançons le même concours avec un nouveau From The Vault : Relics à gagner !!


Dernière édition par game support france le 25/10/2010, 15:05, édité 2 fois

game support france

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours From The Vault : Relics Empty Re: Concours From The Vault : Relics

Message  Damien G. 25/10/2010, 15:02

Salut,

Le magasin que vous avez nommé a été soumis au même règlement qu'un magasin comme Parence.

Sur une période de 3 mois, les magasins devaient organiser un FNM par semaine. Mi juillet, les listes ont été exportés et des quantités supplémentaires ont été alloués aux magasins qui n'ont pas réussi à atteindre l'objectif !

La pénurie n'explique pas toujours les tarifs pratiqués ! Certaines boutiques l'ont simplement vendu autour des 35€ car ça leur convenait bien.

++
Damien G.
Damien G.

Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Concours From The Vault : Relics Empty Re: Concours From The Vault : Relics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum