Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

QT paris

4 participants

Aller en bas

QT paris Empty QT paris

Message  1800dci 18/10/2010, 10:33

ALors ça donne quoi ? A part les + de 300 joueurs.

J'ai eu un message de juju qui me disait rentrer à 3h du mat et que j'ai effacé avec mon gros doigt, donc je suppose que boumbo s'est fait défoncer en demi ?
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT paris Empty Re: QT paris

Message  wumpus 18/10/2010, 10:57

C'est çà. J'ai hâte de rentrer à la maison pour dormir personnellement.

Boumbo avait un scellé monumentale, si il faisait pas top8 c t pas possible et quand tu regardes bien les scellés des autres joueurs, une grosse partie Rouge/Blanc, avec des spoiler de fou (même couleur que boumbo). Myl et moi, on fini tout les 2 à 6/3 et respectivement 39ieme Myl et 38ieme Moi et 5 boosters en lots.

Une grosse Journée quand même ce tournoi.

wumpus
wumpus
Admin
Admin

Messages : 3684
Points : 1702
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 43
Localisation : St Romain de Colbosc, Capitale de Magic The Gathering in Normandie

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT paris Empty Re: QT paris

Message  boumbo 18/10/2010, 16:14

Et ouais top 8 avec un scellé bien fort 2 spoilers et plein d'anti-bête. Je perds 4 manches sur 9 rondes dont sur 3 sur death.
J'ouvre le dragon qui pète les artos (surement la meilleur rare) en first pick premier booster et du coup je force un peu le rouge et draft une grosse base vert à base de plein de thons et de désenchante. Un jeu moyen mais pas horrible, un peu mou à mon goût.
Je gagne la 3 du 1/4 sur miss play de mon adversaire : j'ai le dragon, je bourre et il ne bloque pas, j'utilise la capa du dragon 2 fois pour péter la 3/3 indestructible pour 6, évidemment elle ne meurt pas mais j'ai une jolie 17/5 vol. Il passe à 2 alors que j'ai le 3/1 qui se sac pour coller 3 en jeux. Il me fait contrôle magic au tour d'après (le 2ème dans la game) que je ne gérais pas.
Il meurt donc au tour d'après.
En demi, je perds la 1 sur full (12 lands) plus la tour qui colle 12 (que j'aurais put et surement dût first pické au 3ème boosters à la place de l'équipement +4/-1). Je gagne la 2 relativement facilement.
La 3 est beaucoup plus serré à la fin de la game j'ai le 3/1 qui se sac pour coller 3, je me fait bourrer doucement mais je joue le truc qui colle 5 pour 5 pour tuer son seul bloqueur, je le fous à 3 mais n'ai pas de 3ème montagne pour gagner (alors que j'avais 7 forêts). Il a la 2/1 qui fait sybarite quand tu joue un arto. Et évidemment il top deck un arto pour tuer ma 3/1. Plus tard je pioche rien pour débloquer la game et perd 3 tours plus tard à coup de 2/1 imbloquable (il m'a mis 18 tous seul, j'avais 2 murs).

Pas trop de réussite sur le draft. Tampis, je gagnerais un autre qt. Je trouve le format intéressant, très difficile à construire et difficile à jouer.
En passant de belle stats sur les qt cet année pour l'instant. Quatres qt joué, trois top 8 et un 6/2.

Boumbo bientôt qualifié au PT paris aux points dci !!! Very Happy
boumbo
boumbo
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1782
Points : 792
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

QT paris Empty Re: QT paris

Message  1800dci 18/10/2010, 22:22

Bien joué en tout cas, ton talent vient certainement de ton entrainement chez parence.com What a Face
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

QT paris Empty Re: QT paris

Message  adrienp 19/10/2010, 12:18

GG..

Depuis Sorin ça ne m'étonne plus que tu ouvres des scellés de porc. Après il y a une très grande maitrise des cartes !! Bravo à toi mais dommage pour la première place.
Tu gagnes combien de booster au final et c'était quoi tes spoilers au scellé ?
adrienp
adrienp

Messages : 58
Points : 50
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

QT paris Empty Re: QT paris

Message  boumbo 19/10/2010, 14:09

Seulement 15 boosters... Tout dépendait de son nombre de points (22 pour moi) avant le top 8.
Et j'avais le dragon rouge qui pète les artos, phénix et la tour qui colle 12 pour 8.
boumbo
boumbo
Pow Tow Player
Pow Tow Player

Messages : 1782
Points : 792
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

QT paris Empty Re: QT paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum