Rencontre jeux de société, Tournoi dominion, etc...
+12
Biquenappeur
tori
1800dci
wumpus
erwann_hk
Shikaku
Myl
Joliaux
gero
stfrantic
Teproc
boumbo
16 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Général :: Jeux de Société
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rencontre jeux de société, Tournoi dominion, etc...
Si moi moi ! Tu peux l'avoir à combien ?
boumbo- Pow Tow Player
J'ai la liste des jeux au magasin avec les prix pour ceux qui veulent qq chose
Myl a écrit:QQun a le jeu "zombie"? Ca se marrait bien quand je voyais les gens y jouer. Je crois pas me rappeler avoir testé et j'aimerais bien. Damien tu l'as de mémoire?
J'ai Zombie
Ça tombe bien je voulais le ramener pour en faire une partie. Vendredi soir, je suis sans épouse et sans enfant, liberté à partir de 17h00 Si vous voulez ça peut se faire. C'est pas très subtil, pas très stratégique, beaucoup trop lié aux tirages aux dés mais c'est vrai qu'on se marre bien.
Joliaux a écrit:C'est pas très subtil, pas très stratégique, beaucoup trop lié aux tirages aux dés mais c'est vrai qu'on se marre bien.
C'est exactement ce qui fait que c'est marrant 20 minutes, mais que au delà, c'est vite chiant ^^
L'avantage c'est que c'est pas difficile a comprendre et qu'on peut jouer avec des enfants de 6 ans.
L'inconvénient, c'est que tuer des zombies à la machette, à la tronconneuse, ou à coup de skateboard, c'est pas adapté aux enfants de 6 ans.
Alex- Messages : 1386
1800dci a écrit:Moins cher que les autres, ça te vas ?
Oui ça me va
Je prend
Et je devrais être là à 17h pour essayez zombie
boumbo- Pow Tow Player
boumbo a écrit:1800dci a écrit:Moins cher que les autres, ça te vas ?
Oui ça me va
Je prend
Et je devrais être là à 17h pour essayez zombie
Merde, merde, ça sent le lapin, je me suis mal fait comprendre, c'est vendredi 5 novembre et pas hier
C'est vrai que c'était évident que pour moi.
Sincèrement désolé...
C'est pas grave du coup j'ai testé avec jérome. Mais c'est vrai que c'était pas très claire...
boumbo- Pow Tow Player
Une nouvelle soiré mardi. Comme d'habitude je serais présent vers 17h45.
J'espère vous voir nombreux.
J'espère vous voir nombreux.
boumbo- Pow Tow Player
bah écoute, je crois que nous serons 3 Matthieu déjà, Fabrice vient apparemment, Alexis aussi, un chevalier de la table ronde à 8 avec 1/2 méchants serait tip-top
stfrantic- Messages : 1052
Je serai présent
tori- Messages : 424
Bon, je recommence, donc vendredi soir je serai à la boutique vers 17h30, je ramènerai Zombie, des decks Magic et j'aurai aussi 2 starters decks Wakfu, si quelqu'un peut m'apprendre à jouer en pratique, autrement qu'en potassant le libre des règles ce serait bien urbain
Bref, vous avez le choix des armes
Bref, vous avez le choix des armes
si je suis là vendredi soir je t'apprendrai, comme qui dirait je sais à peu près jouer
stfrantic a écrit:si je suis là vendredi soir je t'apprendrai, comme qui dirait je sais à peu près jouer
C'est sympa merci
up pour vous rappelez que demain c'est mardi et qu'il y a du même coup une soiré jeux de société.
J'espère vous voir nombreux !
J'espère vous voir nombreux !
boumbo- Pow Tow Player
up pour demain
boumbo- Pow Tow Player
Tu n'oublies pas qu'il y a draft à 19h ?
gob76- Messages : 4004
Et alors ça nous empêche pas de jouer à autre chose.
boumbo- Pow Tow Player
Dominion, hornet, loup garou, 7 wonders etc reçu
Cool
Je le récupère (l'essaye...) demain
Je le récupère (l'essaye...) demain
boumbo- Pow Tow Player
je vais investir dans un nouveau jeu coopératif prochainement :
1) Le Seigneur des Anneaux (bientôt réédité car introuvable) : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=15
2-5 joueurs
Incarnant le célèbre groupe de Hobbits, les joueurs vont devoir aller détruire l’Anneau unique dans la terrible Montagne du Destin où il fut forgé. Sauron fera tout pour faire échouer leur quête. Le jeu commence dans la Comté tandis qu’un Nazgul vient récupérer l’Anneau. Les Hobbits, aidés par Gandalf forment alors une communauté qui va devoir vaincre toutes les embûches au cours de sept étapes qui retracent parfaitement le déroulement du roman.
2) Horreur à Arkham : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4022
2-8 joueurs
Chaque joueur incarne un investigateur qui va s'efforcer d'aller fermer les portails qui doivent permettre à un grand ancien de réinvestir notre monde. Les joueurs ont le même but et peuvent jouer de manière plus ou moins coopérative. En revanche il est tout à fait contre indiqué d'aller "casser la gueule" à vos petits copains. Pour cela les joueurs vont devoir parcourir la ville afin de trouver des solutions pour accomplir leur tache en s'aidant ou en s'appuyant sur leurs capacités respectives (santé mentale, endurance, rapidité et discrétion, combat et volonté, connaissance et chance).
à priori, Arkham m'a l'ai plus complexe et plus fouillé que le SDA, mais moins accessible. Perso je préfère Arkham, mais je vais pas acheter un jeu si il effraie les joueurs qui veulent le tester (complexité des règles, multiples choix, etc), sachant qu'on passe un niveau au-dessus des Chevaliers de la Table Ronde et qu'on a pas encore testé Pandémie (règles pas difficiles mais on se fait poutrer 9 fois sur 10)
1) Le Seigneur des Anneaux (bientôt réédité car introuvable) : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=15
2-5 joueurs
Incarnant le célèbre groupe de Hobbits, les joueurs vont devoir aller détruire l’Anneau unique dans la terrible Montagne du Destin où il fut forgé. Sauron fera tout pour faire échouer leur quête. Le jeu commence dans la Comté tandis qu’un Nazgul vient récupérer l’Anneau. Les Hobbits, aidés par Gandalf forment alors une communauté qui va devoir vaincre toutes les embûches au cours de sept étapes qui retracent parfaitement le déroulement du roman.
2) Horreur à Arkham : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4022
2-8 joueurs
Chaque joueur incarne un investigateur qui va s'efforcer d'aller fermer les portails qui doivent permettre à un grand ancien de réinvestir notre monde. Les joueurs ont le même but et peuvent jouer de manière plus ou moins coopérative. En revanche il est tout à fait contre indiqué d'aller "casser la gueule" à vos petits copains. Pour cela les joueurs vont devoir parcourir la ville afin de trouver des solutions pour accomplir leur tache en s'aidant ou en s'appuyant sur leurs capacités respectives (santé mentale, endurance, rapidité et discrétion, combat et volonté, connaissance et chance).
à priori, Arkham m'a l'ai plus complexe et plus fouillé que le SDA, mais moins accessible. Perso je préfère Arkham, mais je vais pas acheter un jeu si il effraie les joueurs qui veulent le tester (complexité des règles, multiples choix, etc), sachant qu'on passe un niveau au-dessus des Chevaliers de la Table Ronde et qu'on a pas encore testé Pandémie (règles pas difficiles mais on se fait poutrer 9 fois sur 10)
j'aimerai bien refaire une cession de race for galaxi a l'occasion. d'autre joueurs ont testé? connaissent?
Myl- Messages : 3498
Alexia adore, j'en ai parlé a Boumbo comme un jeu génial mais appréciable après 4-5 paries, pour les super fans il y a une règle de draft :p (déjà testée elle est vraiment bien foutue)
Sinon le jeu était chez Thomas mais je l'ai récupéré, je peux le ramener a partir de demain.
Sinon le jeu était chez Thomas mais je l'ai récupéré, je peux le ramener a partir de demain.
Ouais j'aimerais bien testé
boumbo- Pow Tow Player
Alexia t'emmerde xD
Teproc aime beaucoup aussi mais bon il est pas trop là :p
Teproc aime beaucoup aussi mais bon il est pas trop là :p
Shikaku- Messages : 258
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9