Bonta et Brakmar
3 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Discussion sur Wakfu et Dofus JCC
Page 1 sur 1
Bonta et Brakmar
le 1er héros : le Xélor
http://devblog.tcg.wakfu.com/fr/billets/68-bonta-brakmar-premier-heros-devoile.html
http://devblog.tcg.wakfu.com/fr/billets/68-bonta-brakmar-premier-heros-devoile.html
stfrantic- Messages : 1052
Re: Bonta et Brakmar
arf, pris de vitesse ^^
bon ba tant qu'on y est, la première mécanique de jeu: l'alignement
http://devblog.tcg.wakfu.com/fr/billets/66-bonta-brakmar-fonctionnement-alignement.html
pour ceux qui ne veulent pas se taper le pavé, je résume:
Bonta & Brâkmar, 320 cartes, 12 nouveaux héros.
sortie le 22 octobre.
il y a un nouveau système d'alignement, qui se caractérise par un protège-carte à mettre sur son héros et qui change la bordure de la carte: plumes beiges pour bonta, flammes rouges pour brakmar. On peu aussi rester neutre.
Ce système permet de choisir l'orientation que l'on veut sur les 24 (25 si on compte le Wa Wabbit)
Ou trouver ces protèges cartes? dans les starter. Il y en aura un par starter, en fonction du theme du deck (Bonta ou Brâkmar) et les 2 dans un coffret 2 joueurs.
l'alignement apporte des bonus sur certains alliées. Certaines cartes auront une orientation, elles bénéficieront d'un effet jouable dans les 3 orientations, et d'un effet bonus si le héros possède la même orientation que la carte. exemple avec 2 cartes présentées :
jouer neutre restera aussi une option, puisqu'on sera donc intouchable par les actions ciblant une des 2 orientation. Il y aura quand même des cartes qui ne seront jouables que dans un deck à orientation précise, mais en faible quantité, pour éviter de tomber sur des boosters remplis de cartes mortes.
Apparemment Bonta sera plus défensif et soin, tandis que Brakmar sera plus agressif et rapide.
pour le héros, perso je le trouve sympa, l'effet peut être assez porkass mais va pas falloir en abuser...
bon ba tant qu'on y est, la première mécanique de jeu: l'alignement
http://devblog.tcg.wakfu.com/fr/billets/66-bonta-brakmar-fonctionnement-alignement.html
pour ceux qui ne veulent pas se taper le pavé, je résume:
Bonta & Brâkmar, 320 cartes, 12 nouveaux héros.
sortie le 22 octobre.
il y a un nouveau système d'alignement, qui se caractérise par un protège-carte à mettre sur son héros et qui change la bordure de la carte: plumes beiges pour bonta, flammes rouges pour brakmar. On peu aussi rester neutre.
Ce système permet de choisir l'orientation que l'on veut sur les 24 (25 si on compte le Wa Wabbit)
Ou trouver ces protèges cartes? dans les starter. Il y en aura un par starter, en fonction du theme du deck (Bonta ou Brâkmar) et les 2 dans un coffret 2 joueurs.
l'alignement apporte des bonus sur certains alliées. Certaines cartes auront une orientation, elles bénéficieront d'un effet jouable dans les 3 orientations, et d'un effet bonus si le héros possède la même orientation que la carte. exemple avec 2 cartes présentées :
jouer neutre restera aussi une option, puisqu'on sera donc intouchable par les actions ciblant une des 2 orientation. Il y aura quand même des cartes qui ne seront jouables que dans un deck à orientation précise, mais en faible quantité, pour éviter de tomber sur des boosters remplis de cartes mortes.
Apparemment Bonta sera plus défensif et soin, tandis que Brakmar sera plus agressif et rapide.
pour le héros, perso je le trouve sympa, l'effet peut être assez porkass mais va pas falloir en abuser...
Thunderstorm- Messages : 56
merci d'avoir posté ça, je l'avais lu mais oublié de le poster il y a qq jours. pour les joueurs de WoW TCG on est habitués à l'alignement, on sera pas perdus
ça fait un mois d'octobre chargé tout ça !
9-10 octobre : T12 à Paris
22 octobre : nouveau bloc
octobre : gros tournoi WoW en Belgique :
= je prépare le stock de pâtes !
je préfère jouer contrôle donc ce sera sûrement Bonta, pis jsuis pas attiré par les Brakmar moi
ça fait un mois d'octobre chargé tout ça !
9-10 octobre : T12 à Paris
22 octobre : nouveau bloc
octobre : gros tournoi WoW en Belgique :
= je prépare le stock de pâtes !
je préfère jouer contrôle donc ce sera sûrement Bonta, pis jsuis pas attiré par les Brakmar moi
stfrantic- Messages : 1052
Nouvelles informations : les Montures !
http://devblog.tcg.wakfu.com/fr/billets/69-bonta-brakmar-votre-premiere-monture.html
Pour faire simple, ce sont des alliés monstres, qui se posent comme tout les alliés de base, avec un cout.
Les montures ont dans leur case texte un cout en capture, qui se paye en inclinant un nombre de cartes demandé. Une fois capturées, les montures peuvent être équipées sur un héros , lui apportant divers bonus (force et aptitudes en général).
Il existera également des cartes permettant d'aider à la capture des montures. Ils ont entre autre lâché les noms "Filet de Capture" et "Enclos des Dragodindes".
Voila
http://devblog.tcg.wakfu.com/fr/billets/69-bonta-brakmar-votre-premiere-monture.html
Pour faire simple, ce sont des alliés monstres, qui se posent comme tout les alliés de base, avec un cout.
Les montures ont dans leur case texte un cout en capture, qui se paye en inclinant un nombre de cartes demandé. Une fois capturées, les montures peuvent être équipées sur un héros , lui apportant divers bonus (force et aptitudes en général).
Il existera également des cartes permettant d'aider à la capture des montures. Ils ont entre autre lâché les noms "Filet de Capture" et "Enclos des Dragodindes".
Voila
Faut voir comment ça marche pendant le combat, une fois en jeu et une fois "équipé" à un héros.
Et un héros de plus, le Sram
Bien boosté, sa peut être pas mal
edit: Et puisque apparemment, pour les nouveaux héros, on prend les illustrations de Dofus 2.0 , sexe opposé des héros Incarnam, les illustrations devraient être celles-ci, pour les curieux:
Bien boosté, sa peut être pas mal
edit: Et puisque apparemment, pour les nouveaux héros, on prend les illustrations de Dofus 2.0 , sexe opposé des héros Incarnam, les illustrations devraient être celles-ci, pour les curieux:
- Spoiler:
Cra:
Ecaflip:
Eniripsa:
Enutrof:
Feca:
Iop:
Osamodas:
Pandawa:
Sacrieur:
Sadida:
Sram:
Xelor:
L'annonce du jour: des Sorts de classe !
http://devblog.tcg.wakfu.com/fr/billets/71-bonta-brakmar-sorts-speciaux-classe.html
les voici:
Le sort Féca me parait sympa, en clair c'est une réponse directe au savoir des objets.
Le Sort Xélor possède une particularité, c'est la restriction héros. Il faut impérativement avoir le héros Xelor pour le jouer, un allié ne suffit pas. En contrepartie, il a vraiment l'air énorme, une réponse aussi, mais au Déluge d'Ogrest, ou à un Goultard.
voila pour les news du jour
http://devblog.tcg.wakfu.com/fr/billets/71-bonta-brakmar-sorts-speciaux-classe.html
les voici:
Le sort Féca me parait sympa, en clair c'est une réponse directe au savoir des objets.
Le Sort Xélor possède une particularité, c'est la restriction héros. Il faut impérativement avoir le héros Xelor pour le jouer, un allié ne suffit pas. En contrepartie, il a vraiment l'air énorme, une réponse aussi, mais au Déluge d'Ogrest, ou à un Goultard.
voila pour les news du jour
3ème héros révélé, Osamodas !
Niveau 1 c'est sympa, niveau 2 c'est du lourd, gros potentiel a mon avis !
Par contre pour le nom on repassera ... enfin, c'est Wakfu après tout ^^
Niveau 1 c'est sympa, niveau 2 c'est du lourd, gros potentiel a mon avis !
Par contre pour le nom on repassera ... enfin, c'est Wakfu après tout ^^
Ankama commence maintenant à lâcher du spoil sur les Havre Sac
en clair, on part sur du sac à pouvoir cette fois, avec 3 de moins en résistance.
Et en bonus, les Spoiler du Monde du Jeu:
en clair, on part sur du sac à pouvoir cette fois, avec 3 de moins en résistance.
Et en bonus, les Spoiler du Monde du Jeu:
- Spoiler:
- Luc Ylouk
Héros - Cra - LVL 2
Type: Feu
Force: 2
7 PA
3 PM
20 PV
(incliner)Luc Ylouk inflige 3 dégâts feu répartis comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre d'Alliés ou Héros attaquants ou bloqueurs
- Spoiler:
- Hyrkul le Tendancieux
Allié - Féca - Brâkmar - Unique
Type: Terre
Force: 7
Cout: 7 vert
Héros: Brâkmar - Géant
Tant que Hyrkul le Tendancieux est dans le Monde, tous vos autre Alliés ou Héros Brâkmar ont +1 en Force et Géant
XP: 2
- Spoiler:
- Ougah
Allié - Monstre - Champignon - Unique
Type: Eau
Force: 9
Cout: 9 bleu
Géant
Tant que vous contrôlez au moins un autre champignon, le Ougah ne peut pas être choisi.
Au début de votre tour, vous pouvez mettre en jeu un Champignon gratuitement de votre main.
XP:3
- Spoiler:
Djaul, Protecteur de Descendre
Protecteur - Unique
Type: neutre
Force: 0
Cout: 0 neutre
Chaque fois qu'un allié adverse est détruit, bannissez le.
A la fin de votre tour, si vous n'avez détruit aucun Allié adverse pendant ce tour, banissez Djaul, Protecteur de Descendre
XP: 0
En clair c'est les nouvelles cartes rare Draconiques, après les Dofus, les Protecteurs.
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Discussion sur Wakfu et Dofus JCC
Page 1 sur 1