Raid Day l'Antre de Magtheridon

Aller en bas

Raid Day l'Antre de Magtheridon Empty Raid Day l'Antre de Magtheridon

Message  1800dci le 17/3/2008, 13:10

Vendredi 21 Mars : 18h20 au CAP, 37 Rue Jules Lescene, PAF : 1 euros.
Max : 8 joueurs.

Lots : 1 Booster trésor à se partager.

Les joueurs doivent se présenter en équipes de 4 joueurs : 3 des joueurs sont des Héros qui doivent obligatoirement être de la même faction, le 4e est le détenteur du Deck de Raid. Ceci est le format de tournoi officiel.

L'équipe – appelons là équipe A – est alors appariée comme suit contre l'équipe B :
- Raid A contre Héros B
- Raid B contre Héros A

Et dans le cas où il y a plus d'équipes, Raid C contre Héros D, etc.

Il n'y a pas de limite de temps.

Le but est de vaincre le Deck Raid dans le plus petit nombre de tours possible. Si plusieurs groupes de Héros arrivent à vaincre le Deck de Raid, c'est le groupe y étant arrivé en le moins de tours qui remporte le tournoi. Si le nombre de tours est le même, alors on compare le nombre de Héros encore en vie, et si le nombre de Héros vivants est le même, alors on compare les points de dégâts infligés aux Héros – le groupe avec le plus petits nombre de points de dégâts à ses Héros remporte la victoire.

Dans le cas où aucun groupe de Héros n'a réussi à vaincre le Deck de Raid, c'est quoi qu'il arrive l'un des Decks de Raid qui gagne. On regardera alors le nombre de tours qu'il a fallu au Raid pour vaincre les Héros– pour déterminer d'une part quel Deck de Raid est le meilleur, et pour déterminer aussi quels Héros ont été les moins mauvais Wink
Si ce nombre de tours est le mêmes, on regardera le stade auquel est arrivé le Deck de Raid, et si ce stade est le même, on regardera alors points de dégâts infligés au Deck de Raid. Si les dégâts sont les mêmes, on regardera le nombre de Héros encore en vie – s'il y en a.

Il faut ensuite déterminer quelle équipe a fait les meilleurs résultats (Equipe = Deck de Raid + Héros), en prenant en compte tous les paramètres édictés ci-dessus.

Voilà qui devrait suffire à départager tout ce petit monde.

Il est cependant tout à fait possible, dans le cas où un nombre restreint de joueurs se présente à votre magasin, d'adapter ces règles pour leur permettre de jouer. Le plus important est qu'ils s'amusent, et ne repartent pas frustrés. Il est donc tout à fait possible de lancer un tournoi en Raid avec une seule équipe, tout comme il est possible ponctuellement d'autoriser la formation d'équipes "mixtes" Horde et Alliance. Mais rappelez bien à vos joueurs que c'est exceptionnel, et que ce n'est pas là le format officiel.
1800dci
1800dci
Admin
Admin

Messages : 9725
Points : 8292
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39
Localisation : Le Havre

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Day l'Antre de Magtheridon Empty Re: Raid Day l'Antre de Magtheridon

Message  Soho le 19/3/2008, 20:30

Ça a l'air sympa, moi ça me botte bien !
Soho
Soho

Messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum