tournoi o bazar
+2
lange1
mika
6 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Yu Gi Oh ! :: Tournois et League
Page 1 sur 1
tournoi o bazar
salut à tous ,demain il y a un tournoi au bazar ( comme ceux du samedi a 5 euro )
avec des lots normal ! ! !
vu que la,il y a ke jason et moi.Je voudrai savoir qui pourai venir ( pour quee l on ai notre chance en amateur, c'est pour ceux qui sont à peu prés du méme niveau que moi )
c'est pas contre nono, jb, fabrice,valens, mais vous étes les "king of yugi"
je voudrais qu'il y ai un peu de monde ,il faudrait être au minimum 4 et 10 serai parfait ! ! !
me mp ou me repondre sur le topic pour ceux qui veulent venir demain.
salut à tous et à demain !!!
michael
avec des lots normal ! ! !
vu que la,il y a ke jason et moi.Je voudrai savoir qui pourai venir ( pour quee l on ai notre chance en amateur, c'est pour ceux qui sont à peu prés du méme niveau que moi )
c'est pas contre nono, jb, fabrice,valens, mais vous étes les "king of yugi"
je voudrais qu'il y ai un peu de monde ,il faudrait être au minimum 4 et 10 serai parfait ! ! !
me mp ou me repondre sur le topic pour ceux qui veulent venir demain.
salut à tous et à demain !!!
michael
Dernière édition par full_metal_76 le 20/7/2010, 20:26, édité 1 fois
mika- Messages : 94
Re: tournoi o bazar
Argh, essai de faire un effort d'écriture, ça fait mal aux yeux.
Ca fout un peu les boules de ne pas savoir écrire en français.
mdr c'est dur dans cette section de demander d'écrire proprement
Ou sinon après moi fafa machin machin et machin bref c'est mieux de jouer contre nous je pense que de jouer contre des gars qui ont du mal c'est beaucoup mieux d'apprendre de nouvelles règles pour vous que de faire des missplays énormes et de gruger à tout va sans le savoir
Tout de façon moi jep eux jouer je joue que des jeus funs jusqu'au 15 août @_@
Ou sinon après moi fafa machin machin et machin bref c'est mieux de jouer contre nous je pense que de jouer contre des gars qui ont du mal c'est beaucoup mieux d'apprendre de nouvelles règles pour vous que de faire des missplays énormes et de gruger à tout va sans le savoir
Tout de façon moi jep eux jouer je joue que des jeus funs jusqu'au 15 août @_@
Dernière édition par JB le 20/7/2010, 22:01, édité 1 fois
JB- Messages : 785
c'est bon j'ai à peu prés corigé le texte XD
Nording captain- Messages : 748
1800dci a écrit:Argh, essai de faire un effort d'écriture, ça fait mal aux yeux.
J'ai hésité à lui dire la même chose que toi quand j'ai vu son message. Mais en fait je me suis rendu compte que c'est comme avec les gamins de 5 ans, il suffit de lire à voix haute pour le comprendre.
Cela dit quand je le vois écrire je me dis qu'il est quand même vachement intelligent mon cousin (de 5 ans).
Val'- Messages : 825
Val' a écrit:1800dci a écrit:Argh, essai de faire un effort d'écriture, ça fait mal aux yeux.
J'ai hésité à lui dire la même chose que toi quand j'ai vu son message. Mais en fait je me suis rendu compte que c'est comme avec les gamins de 5 ans, il suffit de lire à voix haute pour le comprendre.
Cela dit quand je le vois écrire je me dis qu'il est quand même vachement intelligent mon cousin (de 5 ans).
ca doit pas étre de famille ...
Nording captain- Messages : 748
Nording captain a écrit:Val' a écrit:1800dci a écrit:Argh, essai de faire un effort d'écriture, ça fait mal aux yeux.
ca doit pas étre de famille ...
J'ai jamais dis que je l'étais. Mais je sais écrire correctement, et sur ce forum c'est malheureusement le cas de très peu de monde.
Val'- Messages : 825