Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

question sur la carte "empress galina"

2 participants

Aller en bas

question sur la carte "empress galina" Empty question sur la carte "empress galina"

Message  lolir 19/7/2010, 19:53

bonjour Smile
voila j'ai un petit soucis je joue une partie EDH avec mon pote quand il me sort "empress galina" vu que je ne connais pas je lis la carte et me pose plusieurs questions:
1- Pourquoi cette carte n'est pas bahni puisque c'est un peu une carte "anti-général" ?
2-Cette effet dur indéfiniment donc quand l'empress galina quitte le champ de bataille mon général ne revient donc pas sous mon contrôle ?
3-Petite question qui peut paraître idiote mais est ce que les conditions de couts de son effet doivent tout le temps être remplis pour que son pouvoir soit indéfini?

voila merci de répondre au plus vite.

Smile
lolir
lolir

Messages : 192
Points : 194
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur la carte "empress galina" Empty Re: question sur la carte "empress galina"

Message  gob76 20/7/2010, 01:14

Tout est dans le texte :
Acquérez le contrôle de la légende ciblée ou du permanent légendaire ciblé. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.)

L'adversaire prend définitivement le contrôle du permanent.
Tu ne le récupéreras que le permanent quitte le champ de bataille (détruit, retiré de la partie, renvoyé dans la main du propriétaire, remis sur le dessus de la bibliothèque), ou si tu en reprends le control, grâce à un enchantement par exemple (control magic, le plus connu)

C'est une créature qui coute 5 tout de même, avec le mal d'invocation...
ça donne le temps de gérer un peu, tout de même.
Ce n'est pas comparable avec karakas.
gob76
gob76

Messages : 4004
Points : 1604
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum