Musée du jeu video
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Musée du jeu video
J'ai déjà entendu parler de 22 consoles sur... 54 !
J'ignore où ils sont allés chercher tout ça.
Et j'en ai eu... 1 seul.
Enfin, j'aurais plutôt appelé ça le musée de la console de jeu vidéo.
Car à part quelques jeux incontournables, ils ne parlent que des consoles.
Dans ce domaine, promm n'est pas mal non plus.
Playstation 3, Playstation 2, Playstation 1, Gameboy, Gamecube, SuperNes, Nes, Megadrive... et j'en oublie plein.
J'ignore où ils sont allés chercher tout ça.
Et j'en ai eu... 1 seul.
Enfin, j'aurais plutôt appelé ça le musée de la console de jeu vidéo.
Car à part quelques jeux incontournables, ils ne parlent que des consoles.
Dans ce domaine, promm n'est pas mal non plus.
Playstation 3, Playstation 2, Playstation 1, Gameboy, Gamecube, SuperNes, Nes, Megadrive... et j'en oublie plein.
gob76- Messages : 4004
le site est un trop léger en information pis les résumés sont pas tout à fait exact.
Il y a un livre sorti en 3 tome , "game museum" qui explique très détailler l'historique des consoles avec présentation de leur principaux jeux, ont y apprend par exemple que la playstation était au départ un accessoire pour super nes.
En se qui concerne les consoles portable j'ai eu les trois quart d'entre elles. Si vous voulez voir ce que donne une zodiac j'ai toujours la mienne sur moi, demandez à voir au CAP.
Il y a un livre sorti en 3 tome , "game museum" qui explique très détailler l'historique des consoles avec présentation de leur principaux jeux, ont y apprend par exemple que la playstation était au départ un accessoire pour super nes.
En se qui concerne les consoles portable j'ai eu les trois quart d'entre elles. Si vous voulez voir ce que donne une zodiac j'ai toujours la mienne sur moi, demandez à voir au CAP.
tori- Messages : 424
Yep à l'oringine la sony devait etre une extension nintendo, mais nintendo à refusé
C'est vrai, il y avait une extension à la megadrive. Ils appelaient ça megaCD, non ?
J'imagine que le mec qui a refusé la playstation chez nintendo s'est fait virer par la suite.
C'est comme peugeot qui a refusé de prendre l'espace créé par matra. les boulets...
J'imagine que le mec qui a refusé la playstation chez nintendo s'est fait virer par la suite.
C'est comme peugeot qui a refusé de prendre l'espace créé par matra. les boulets...
gob76- Messages : 4004
Ouéééé sur le toit de la Grande Arche, juste à côté de chez moi ^^.
Bon par contre, pour le moment ils ont un problème d'ascenseur, donc le musée est fermé... Y'a des morceaux d'ascenseur qui sont tombé, le temps qu'ils réparent tout ça !
Bon par contre, pour le moment ils ont un problème d'ascenseur, donc le musée est fermé... Y'a des morceaux d'ascenseur qui sont tombé, le temps qu'ils réparent tout ça !
Alex- Messages : 1386
il font a mort de la pub pour sa en ce moment dans le métro.
Biquenappeur- Messages : 345
http://www.76actu.fr/une-exposition-sur-les-jeux-videos-au-stade-oceane-au-havre_52167/