Avant-Première Wrath Gate Le Havre
5 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Tournois
Page 1 sur 1
Avant-Première Wrath Gate Le Havre
Bonjour à tous
J'ai été contacté ce jour pour organiser un Tournoi Wrath Gate pour 8 joueurs.
Pour des raisons d'agenda, tous nos samedis sont pris. Il aurait été malvenu de déprogrammer des évènements prévus de longue date avec les joueurs. De plus, le temps de prévenir les joueurs était plus que court.
Bref.
Je peux vous proposer d'organiser un Tournoi si toutefois suffisamment de joueurs sont volontaires un mercredi ( seule option viable - désolé pour ceux qui bossent ).
Les cartes sont en anglais. Les françaises sont toujours coinçées à la frontière.
A +
Bonne semaine à tous
Fabien
Le Bazar du Bizarre
76 avenue René Coty
76600 Le Havre
tel : 02.35.22.40.91
lehavre@bazardubizarre.com
J'ai été contacté ce jour pour organiser un Tournoi Wrath Gate pour 8 joueurs.
Pour des raisons d'agenda, tous nos samedis sont pris. Il aurait été malvenu de déprogrammer des évènements prévus de longue date avec les joueurs. De plus, le temps de prévenir les joueurs était plus que court.
Bref.
Je peux vous proposer d'organiser un Tournoi si toutefois suffisamment de joueurs sont volontaires un mercredi ( seule option viable - désolé pour ceux qui bossent ).
Les cartes sont en anglais. Les françaises sont toujours coinçées à la frontière.
A +
Bonne semaine à tous
Fabien
Le Bazar du Bizarre
76 avenue René Coty
76600 Le Havre
tel : 02.35.22.40.91
lehavre@bazardubizarre.com
Invité- Invité
Re: Avant-Première Wrath Gate Le Havre
A priori moi et mon fréro on serait dispos, apres à voir si ya d'autres gens et quel mercredi sa tombe
Bye
Bye
Ita153- Messages : 3
Wednesday
Ce peut être mercredi prochain le 09 juin ou le mercredi 16 juin sous réserve de l'acceptation de la société iello qui donne son aval ou pas.
Dès qu'une huitaine de joueurs se seront manifestés je verrais avec mes responsables et Iello pour mettre en place l'évènement.
Bonne journée
Fabien M.
Responsable Magasin
BAZAR DU BIZARRE LE HAVRE
Dès qu'une huitaine de joueurs se seront manifestés je verrais avec mes responsables et Iello pour mettre en place l'évènement.
Bonne journée
Fabien M.
Responsable Magasin
BAZAR DU BIZARRE LE HAVRE
Invité- Invité
Le 9 juin serait beaucoup mieux à mon avis (avec les continentaux le week-en juste après... difficile de drafter avec des cartes avec lesquelles on a jamais joué ^^).
Perso si c'est le 9 j'y serai sûrement.
Perso si c'est le 9 j'y serai sûrement.
Teproc- Messages : 232
Moi pas sur vu que je sponso déjà alexis...ou alors je jouerai a wakfu en juillet ^^.
stfrantic- Messages : 1052
absent, les mercredi c'est pas possible
tori- Messages : 424
re
et bien finalement mon frère et moi on ne pourra pas etre présents ce mercredi car nous n'avons pas de voiture disponible pour monter au havre.
Voila, à bientot
Voila, à bientot
Sasori7676- Messages : 5
je garde à l'esprit que je te dois tjrs une carte ^^
stfrantic- Messages : 1052
re
Pas de souçis on verra ça pour une prochaine fois^^
Si ça peut t'aider pour avancer ton deck pour le gros tournoi de paris tant mieux.
ps : d'ailleurs on ne pourra pas etre la à ce fameux tournoi car on est de mariage le samedi :p
Si ça peut t'aider pour avancer ton deck pour le gros tournoi de paris tant mieux.
ps : d'ailleurs on ne pourra pas etre la à ce fameux tournoi car on est de mariage le samedi :p
Sasori7676- Messages : 5