Prêt de cartes pour l'EUCC
+2
Teproc
stfrantic
6 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: World of Warcraft TCG :: Tournois
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prêt de cartes pour l'EUCC
Moi mercredi je passerai sûrement au bazar aussi (au cap si vous y êtes). Et des Netherbreath Spellblade, j'en ai encore deux de dispo si besoin.
Par contre j'ai quasi pas de cartes sur moi (juste druide quoi). Je peux juste faire des decks proxys ^^.
Par contre j'ai quasi pas de cartes sur moi (juste druide quoi). Je peux juste faire des decks proxys ^^.
Teproc- Messages : 232
Perso peu m'importe je suis en vacances.
Bah l'aprem, je rentre du boulot vers 9h, comme on est pas des hardcore gamers, je te propose 14h-14h30.
stfrantic- Messages : 1052
Jdois voir les joueurs rouennais (je dois une carte pour un deal), je t'appelle quand je sors du bazar. Tu comptes jouer vor'na ou alliance ?
Pour l'instant j'ai rien de monté je sais pas quoi jouer, soit warrior soit mageqqchose.
Je vais essayer de mettre mon BI en core pour voir.
Je vais essayer de mettre mon BI en core pour voir.
Si on pouvait se faire un draft un jour de la semaine ça serait pas mal aussi.
Entre mercredi et vendredi, jsuis ok. Aparemment le format c'est 2 scourge, 1 wrathgate. Paladin est fumé dans wrathgate, hunt est bon comme d'hab. Mage me semble pourri. DK tjrs énorme en gestion de bêtes + grosses armes.
Je me souvient plus du tout ce que ça donnait scourge en draft, c'était surtout DK, non ?
Dans Scourge en draft, la meilleur classe c'était sans doute Chasseur (Fang, Trophy Gatherer + des bonnes rares).
Ensuite t'avais Death Knight, Guerrier, Démoniste, Prêtre et Voleur qui étaient plutôt bien;
Chaman, Druide et Mage étaient draftables mais risqués... pour mage falait être seul à la table pour avoir plein de Polymorph et de Freeze, et pour Druide et SChaman c'était surtout bien si t'ouvrait Hurricane ou Feral Spirit quoi.
Et paladin était juste injouable.
Avec Wrathgate paladin devient jouable (vu que c'est une des meilleurs classes dans Wrathgate tout seul), Hunter reste fort (un super pet, au moins une bonne rare, un petit trick de combat), Death Knight aussi (la maladie qui empêche d'avoir Assaut et Mend ça a l'air bien), Démo aussi (Kilrogg, le Steal Essence pour 3, la succube est aussi correcte). Voleur s'est amélioré (un truc pour 3 qui pète un alié ou un équipement épuisé, un poison qui tick pour 5, pas mal de bonnes armes), Prêtre reste bien aussi.
Mage a rien eu par contre, et Druide pas grand chose non plus (à part la Lesson Hibernate, Stranglevine et la rare). Shaman a pas non plus eu des super communes à part la Lesson/Lightning Arc.
Ensuite t'avais Death Knight, Guerrier, Démoniste, Prêtre et Voleur qui étaient plutôt bien;
Chaman, Druide et Mage étaient draftables mais risqués... pour mage falait être seul à la table pour avoir plein de Polymorph et de Freeze, et pour Druide et SChaman c'était surtout bien si t'ouvrait Hurricane ou Feral Spirit quoi.
Et paladin était juste injouable.
Avec Wrathgate paladin devient jouable (vu que c'est une des meilleurs classes dans Wrathgate tout seul), Hunter reste fort (un super pet, au moins une bonne rare, un petit trick de combat), Death Knight aussi (la maladie qui empêche d'avoir Assaut et Mend ça a l'air bien), Démo aussi (Kilrogg, le Steal Essence pour 3, la succube est aussi correcte). Voleur s'est amélioré (un truc pour 3 qui pète un alié ou un équipement épuisé, un poison qui tick pour 5, pas mal de bonnes armes), Prêtre reste bien aussi.
Mage a rien eu par contre, et Druide pas grand chose non plus (à part la Lesson Hibernate, Stranglevine et la rare). Shaman a pas non plus eu des super communes à part la Lesson/Lightning Arc.
Dernière édition par Teproc le 7/6/2010, 12:38, édité 1 fois
Parlons surtout des communes/uncos
Sinon c'est quoi les meilleurs alliées en rouge ou bleu
Je sais qu'en gold il y avait quelques araignées bien sympatoche 3/3 pour 3 etc...
Sinon c'est quoi les meilleurs alliées en rouge ou bleu
Je sais qu'en gold il y avait quelques araignées bien sympatoche 3/3 pour 3 etc...
La jpense que les allies uniques réputation croisade d'argent sont meilleurs, surtout le gnome piocheur.
en plus des éventuels jambière du mal ancien et death wish, je serais preneur pour un voire deux kel'thuzad.
Myl- Messages : 3498
j'ai 1 paire de bottes et 2 KT. Je test pas mal guerrier sur mws, et la cloak qui donne -1 santé est bien efficace. Attention a kuma qui joue wavestorm totem (il te remonte en main ce qui est épuisé chez toi)
j'hésite a ressortir un warr traitre.
jvais voir ce qui me bloquerai, car il doit y avoir qqch en fait
le flip de fallen star est sympa vs aggro et sudden death aussi.
jvais voir ce qui me bloquerai, car il doit y avoir qqch en fait
le flip de fallen star est sympa vs aggro et sudden death aussi.
J'ai testé traitre avec illidan pour kill, le truc c'est que death wish c'est vraiment trop fort ! Ok illidan est un meilleur kill que kelthuzad mais je trouve le flip de Benjamin meilleur. jpense que c'est kif-kif mais en traitre ça surprendra. Spirit of stormrage est pas mal dans le format (inciblable et 12 de santé, t'es tranquille).
y aussi une cartes sympa 4/4 pour 4 bleu toutes les betes ont une force et endurance = à leur cout de mana pas mal contre kuma
En guerrier faut miser sur la réduction de santé, la cloak gère les token weldon pour attaquer avec death wish, mais aussi kazamon, broderick, gora...le cri -3/-3 est bien mais contre kuma attention si il joue crackling purge au lieu de chaîne purge. Shuriken fait mal a kuma : on tape a distance une bête et c'est un contre incontrable pour chaman.
En mage jvais tester une version sans taste of arcana, les matchs c'est en 1 manche, tous les joueurs penseront que c'est joué (mettre 3 contresorts a la place, ça libère un slot).
En mage jvais tester une version sans taste of arcana, les matchs c'est en 1 manche, tous les joueurs penseront que c'est joué (mettre 3 contresorts a la place, ça libère un slot).
quelqu'un a cette cloak?il me manque aussi la carte qui renvoi un équip du cimetière... ca fait bcp de cartes manquantes :/
je jouerai de toute facon une version plus aggro dc faut faire gaffe a cette donnée aussi...
sinon je pensais a la capa qui dit plus rien ne peut s épuiser en face pdt ton tour. contre les token je joue la quete qui met ta force de l arme aux allié en face.
ca se passe comment quand tu joues kelthuzad pour la carte que tu dois choisir rdp? si le gars est venu avec un stock de carte pour illidan ? sinon?
je jouerai de toute facon une version plus aggro dc faut faire gaffe a cette donnée aussi...
sinon je pensais a la capa qui dit plus rien ne peut s épuiser en face pdt ton tour. contre les token je joue la quete qui met ta force de l arme aux allié en face.
ca se passe comment quand tu joues kelthuzad pour la carte que tu dois choisir rdp? si le gars est venu avec un stock de carte pour illidan ? sinon?
Si tu parles de reconstruction j'en ai 1 aussi. Si tu jouez KT et qu'il n'y a rien de rdp, tu prends rien, pas obliger de remplir toutes les conditions. Pour la cloak je sais si qqn en a ouvert. Y a le tuteur a stuff qui est bien (toi qui aimes bien les tuteurs) : keys to the armory.
J'ai ouvert une Cloak pf Shadowed Sun (la -1 santé en warrior) dont je ne me servirai pas donc c'est dispo.
La seule carte qui va vraiment m'interesser c'est la 0/4 assault 2 qui pioche 1 quand elle touche.
Quelqu'un en a ?
Teproc tient moi au jus pour la boite
Quelqu'un en a ?
Teproc tient moi au jus pour la boite
concretement, si je n arrive pas a avoir tout ce qu il faut pour une version controle (grieve + wish en tete de ligne), je suis mieux a continuer sur ma version aggro (je veux bien tester un peu vendredi soir). Ca m'évitera d avoir le cul entre deux chaises.
J'ai les 4 death wish mick c'est d'ailleurs la seule carte que j'ai du bloc
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3