Report CDF !!!
+2
1800dci
Nording captain
6 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Yu Gi Oh ! :: Tournois et League
Page 1 sur 1
Report CDF !!!
Bon on a tous été nul voila !!!
Lachez vous les present !
Lachez vous les present !
Nording captain- Messages : 748
re
XX SABER !!!!!!!!!!!!!!!!!! tout simplement ^^
Fécampois- Messages : 866
Re: Report CDF !!!
nul comment ?
C'était quoi la metagame ?
a voir vos recherches de cartes ! le cdf était blindé de Thunder king Rai-oh qui vous a fais chier, mdrrrrrrr,
Sinon Jb, ame de pureté ça toujours été bien, mais les mieux sont ceux de la terre genre gigantes ou l'esprit ^^.
a voir vos recherches de cartes ! le cdf était blindé de Thunder king Rai-oh qui vous a fais chier, mdrrrrrrr,
Sinon Jb, ame de pureté ça toujours été bien, mais les mieux sont ceux de la terre genre gigantes ou l'esprit ^^.
erwann_hk- Messages : 897
Bah nul à voir tout le monde drop xDDD
Ou sinon thunder c'est juste pour efernité après le reste sans plus
Méta : Saber bien construit xD
Ou sinon je comprends rien à ce que tu dis à la fin erwann xD
Ou sinon thunder c'est juste pour efernité après le reste sans plus
Méta : Saber bien construit xD
Ou sinon je comprends rien à ce que tu dis à la fin erwann xD
JB- Messages : 785
erwann_hk a écrit:nul comment ?
Nul comment ? Bah nul comme moi et Thomas (4/3 => drop), comme JB et Nordine (1/5 => drop alors qu'ils avaient des jeux à 300 et 400 euros) et comme Nicolas (4/4).
Le metagame c'est x-saber et une espèce d'aberration qui s'appelle frog monarch c'est le pire deck qui ait jamais existé de toute l'histoire de yugioh (sans exagérer) le deck joue tout seul ça fait rainette/ monarque, rainette/ monarque, rainette/ monarque, rainette/ monarque, avec tous les 2 tours un ladd au lieu d'un monarque, c'est un vrai cauchemar.
Sinon Thunder King j'en ai joué 2 de base et un en side, c'est Dieu ce monstre, tu le sors contre Infernity => game et il est super utile contre x-saber et blackwing. Il y a que contre frog monarch qu'il sert à rien en fait xD
Sinon un petit mot sur la carte qui m'a fait drop le CDF : J'AI TOPDECK BRAIN CONTROL AVEC MOINS DE 800 LP 6 FOIS SUR 7 MATCHS ELLE M'A FAIT PERDRE 6 DUELS EN TANT QUE CARTE MORTE !!! (Et le pire c'était contre le frog monarch de la ronde 6 il me restait 800 pile et lui 4800 il avait thestalos et rainette sur le terrain, j'avais caius et une autre carte en main, épidémique au cimetière et je topdeck brain. Si j'avais eu 100 LP de plus je faisais caius sur sa rainette et brain sur thestalos et je gagnais).
Et pour finir l'anecdote sur un side event où j'ai finis en finale contre un frog monarch : il a 5 en main et un terrain vide, moi j'ai 2 en mains avec 5 magies/pièges face caché : 2 pulling 1 bottom 1 book of moon et 1 solemn. Il fait typhon au pif sur solemn et violent orage sur les 4 autres. Après il m'enchaine ses monarques et gagne. Quel skill.
Bon voilà, on a tous faits des scores pitoyables mais c'était quand même un week end bien sympa xD
Val'- Messages : 825
ouai bien franchement on a bien parler avec les mec de St-Brieuc (dans le méme hotel) manger avec eux.
Mais le blem c'est franchement ce deck pouri préfére me prendre un anti meta ou un deck a la Val que ca c'est super chiant mais maintenant avec mon side (10 cartes) je le gére !
Mais le blem c'est franchement ce deck pouri préfére me prendre un anti meta ou un deck a la Val que ca c'est super chiant mais maintenant avec mon side (10 cartes) je le gére !
re
je l'avais dit a jb que les monarque reviendrons et la il revienne encore mieu que avant , avec ce deck pourri qui casse les cou...... ^^ bj pour vos perf comme meme
Fécampois a écrit:je l'avais dit a jb que les monarque reviendrons et la il revienne encore mieu que avant , avec ce deck pourri qui casse les cou...... ^^ bj pour vos perf comme meme
Bah en même tps à chaque nouveau format on a droit aux noobs qui disent que monarque va revenir, c'est juste qu'au tout début on avait pas fais gaffe qu'il y avait grenouille démon dans la dernière extension, c'est clair qu'avec elle le jeu est abusé. Mais si elle était pas sortie monarque ça aurait été comme ces 2 dernières années : une vrai blague.
Sinon pour nos perfs, nous dis pas bj on a été trop mauvais xD
Moi je suis pas trop d'accord sur tout ce qui ce dit sur frog monarch mais bon m'en balance un peu xDDD
JB a écrit:Moi je suis pas trop d'accord sur tout ce qui ce dit sur frog monarch mais bon m'en balance un peu xDDD
en méme temps tu jous X saber ... toi ta méme pas a métre de side contre ce jeu XD
Nording captain a écrit:JB a écrit:Moi je suis pas trop d'accord sur tout ce qui ce dit sur frog monarch mais bon m'en balance un peu xDDD
en méme temps tu jous X saber ... toi ta méme pas a métre de side contre ce jeu XD
J'avoue lol
En tout cas moi ce week end j'achète 2 Chain Disappearance et 3 Mask of Restrict, et si un de mes adversaires joue frog monarch à st lo je le destroy ce coup-ci xD
Bah comme tout jeu un coup de side et hop au revoir je vois pas en quoi c'est si abuser que sa après (bon oui si tu touche pas le side tu pleure mais bon :p)
Val' a écrit:Fécampois a écrit:je l'avais dit a jb que les monarque reviendrons et la il revienne encore mieu que avant , avec ce deck pourri qui casse les cou...... ^^ bj pour vos perf comme meme
Bah en même tps à chaque nouveau format on a droit aux noobs qui disent que monarque va revenir, c'est juste qu'au tout début on avait pas fais gaffe qu'il y avait grenouille démon dans la dernière extension, c'est clair qu'avec elle le jeu est abusé. Mais si elle était pas sortie monarque ça aurait été comme ces 2 dernières années : une vrai blague.
Sinon pour nos perfs, nous dis pas bj on a été trop mauvais xD
Le BJ sa veut dire surtout bj pour etre déja allez laba et il y en a qui en sont pas trop débrouiller
Bah en même tps c'est enfantin de se qualifier, ça montre pas notre niveau ^^
Regarde Nordine s'est qualifié 2 fois (et encore à Angers il aurait sûrement pu se qualifier une troisième fois s'il avait pas prêté son BW) et il a fait 1/5 => drop et moi je me suis qualifié 3 fois et j'ai fait 4/3 => drop ...
M'enfin merci quand même xD
Regarde Nordine s'est qualifié 2 fois (et encore à Angers il aurait sûrement pu se qualifier une troisième fois s'il avait pas prêté son BW) et il a fait 1/5 => drop et moi je me suis qualifié 3 fois et j'ai fait 4/3 => drop ...
M'enfin merci quand même xD
Et moi je me suis qualifié une fois, j'ai fais 1/5 drop et je vous encule tous
Au passage j'ai erfait vite fais mon jeu enfin 2 petits changement et sa claque plutôt bien
Au passage j'ai erfait vite fais mon jeu enfin 2 petits changement et sa claque plutôt bien
ba pareil pour moi ! il claque encor plus mon jeu !
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Yu Gi Oh ! :: Tournois et League
Page 1 sur 1