PC conseil pour achat prochain
+9
Roger Carroje
tori
Myl
JessTer
LAPIN
Joliaux
stfrantic
JB
1800dci
13 participants
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Général :: Discussion Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PC conseil pour achat prochain
http://www.nicolas.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=358298
Budget min 350 et max 500 €, ya pas besoin d'aller plus haut en performance. Ton pc tiendra le choc des années pour l'utilisation que tu en fais. Le mini est fait pour éviter de te taper une merde qui risque d'être obsolète d'ici 1 an. Pour Word et Excel, il existe la version gratuit avec OpenOffice ;D
Budget min 350 et max 500 €, ya pas besoin d'aller plus haut en performance. Ton pc tiendra le choc des années pour l'utilisation que tu en fais. Le mini est fait pour éviter de te taper une merde qui risque d'être obsolète d'ici 1 an. Pour Word et Excel, il existe la version gratuit avec OpenOffice ;D
J'y suis allé tout à l'heure pour acheter une cartouche d'encre (j'étais à côté et pas envie de fire la queue chez Leclerc).
Par contre, je ne retournerai jamais acheter un PC chez eux.
Trop arnaqueur. En tout cas, à l'époque... et je ne vois pas pourquoi ils changeraient.
Après vous faites ce que vous voulez. Ce n'est que mon opirnion.
Pas la peine de rentrer dans un débat de 10 pages.
Par contre, je ne retournerai jamais acheter un PC chez eux.
Trop arnaqueur. En tout cas, à l'époque... et je ne vois pas pourquoi ils changeraient.
Après vous faites ce que vous voulez. Ce n'est que mon opirnion.
Pas la peine de rentrer dans un débat de 10 pages.
gob76- Messages : 4004
Moi j'y vais pour le prix, pas le reste. Ton PC est garantie 1 an donc un prob direct chez eux. Par contre il faut savoir que si tu achètes un PC style Acer ou autre comme fait Saturn, ton PC part pour 2 à 3 semaines.
bon je vais me mettre tout le monde a dos mais si l'utilisation que tu veut en faire est uniquement faire tourner un navigateur pour gérer parence et ne faire aucun jeux je te conseil de prendre un mac.
ya pas plus fiable pour faire de la bureautique. et en plus un mac prend beaucoup moins de place que une tour de pc sur un bureau.
ya pas plus fiable pour faire de la bureautique. et en plus un mac prend beaucoup moins de place que une tour de pc sur un bureau.
Biquenappeur- Messages : 345
le MAC le moins chère c'est 549 euros.
Il n'a pas particulièrement besoin d'un OS fiable, il cherche du simple et solide, certe les produit apple ont bonne réputation niveau solidité mais il sont presque 2 fois plus chère qu'un équivalent PC et bien moins simple à utiliser (pour un utilisateur de windows) .
Il n'a pas particulièrement besoin d'un OS fiable, il cherche du simple et solide, certe les produit apple ont bonne réputation niveau solidité mais il sont presque 2 fois plus chère qu'un équivalent PC et bien moins simple à utiliser (pour un utilisateur de windows) .
tori- Messages : 424
J'ai un ACER et il a 5 ans dans pasl ongtemps donc bon ... moi perso je te dis si c'est juste pour le boulot genre excel ou word prend de la sous marque pas cher t'embête pas du tout à chercher compliquer.
JB- Messages : 785
Dans le coup tu as acheté quoi???
lolir- Messages : 192
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tournoi de JCC au Havre et sa région : Magic The Gathering, WoW, Wakfu... :: Général :: Discussion Général
Page 2 sur 2